AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

sans réponse


Sujets 0 | Messages 0
L'atrium -Ce lieu est le passage obligatoire pour tout ceux entrant au ministère, c'est un lieu vaste et fastueux. En son centre se trouve une œuvre monumentale où certains sorciers jettent des gaillons d'or. De chaque côté, de vaste cheminées se dressent permettant aux sorciers d'arriver et plus au fond, une salle plus petite mais toute aussi décorée contient des ascenseurs permettant de se rendre dans les autres niveaux du ministères.
Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
1er étage - C'est à ce niveau que vous retrouverez les appartements des moldus avec des revenus modestes voir faibles, ce sont des logements pratiques mais bien loin du luxe que certains ont réussit à avoir. Les logements sont divisés en plusieurs zones afin d'éviter une surpopulation à un seul endroit et pour rendre la vie un peu moins étouffante.
Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
2ème étage - C'est à cette endroit que les moldus avec les meilleurs revenus, conditions de vies possèdent leur logement, généralement de meilleure facture que ceux du premier étage ils sont également plus grand et plus spacieux. Les zones de logement sont organisées comme des quartiers privatifs.
Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
3ème étage - Cette étage est appelé lieu de vie commune. Séparé en deux d'un côté vous trouverez les commerces alimentaires, mais également des friperies, des bars. L'ambiance est en général assez bonne et les diverses activités proposés permettent à la population de ne pas devenir folle et de se détendre en oubliant le danger qui règne dehors. De l'autre côté vous trouverez un chemin de Traverse intérieur. On retrouve les principaux magasins qu'on trouvait sur le chemin de Traverse, marchant de baguette, de balai, de potions et autres affaires que seuls les sorciers peuvent manipuler.
Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
4ème étage - Comme pour le quartier des moldus les logements des sorciers ont été superposé sur deux étages, ce quatrième étage concerne ceux avec des moyens modestes voire faibles qui n'ont pas le luxe de se payer des logements suréquipés.
Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
5ème étage - uc
Pas de nouveaux messages

Sujets 1 | Messages 2
6ème étage - La haute société des sorciers se retrouvent à cette étage, c'est ici qu'ils habitent et fonctionne en quartier. La police magique a été engagé pour surveiller cette étage car beaucoup de têtes importantes vivent ici. C'est un lieu hautement sécurisé, bien plus que certains étages.
avatar
Here there are |...
Mar 29 Aoû - 19:46
Thémis Rosier Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
7ème étage - Le département des mystères. Non aménagé, il est le département étant rester intact. Toujours aussi secret, seuls les membres du ministères travaillant à cet endroit avant que le chaos ne commence, peuvent y accéder. Même les membres du gouvernement ne peuvent pas y pénétrer seul. C'est ici que la prophétie peut être résolue.
Pas de nouveaux messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé