Partagez | 
 

 TAMERLAN ღ Azraël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité

Invité


MessageSujet: TAMERLAN ღ Azraël    Jeu 29 Déc - 1:01

Les yeux fermés, son corps se fondant parfaitement dans le cuir d'un noir d'encre du fauteuil, Adrastée se concentrait sur le bruit du crépitement du foyer. En cet instant même le tissu léger de sa robe dont les tons clairs entraient en parfait contraste avec le fauteuil semblait ne plus exister. Il n'y avait plus rien, rien d'autre que cette musique qu'elle affectionnait tant et qui la calmait instantanément. Elle était restée immobile dans cette position pendant de longue minute, croyant sincèrement que cette technique qu'elle utilisait bien souvent lui était utile pou se vider l'esprit et se permettre d'avoir un nouveau regard sur le travail qu'elle accomplissait.

Se décidant enfin à ouvrir les yeux, elle les posait à nouveau sur le parchemin encore vierge si on oublie les nombreuses tâches d'encres qui avaient dû un peu plus tôt être des idées qu'elle avait jugées inutiles et impossibles. Cette prophétie était un véritable casse-tête et en prouver la véracité n'était pas d'une grande facilité et pourtant, elle ne perdait pas patience. Malgré les nombreux revers et les heures passées sur une fausse piste, elle ne perdait pas espoir. Ce dévouement allait bien au-delà de sa persévérance innée, elle refusait de baisser les bras parce que la finalité en valait absolument tous les moyens. Ce pouvoir caché et absolu... Il était tellement plus qu'une vengeance, il était ce dont elle avait rêvé depuis toujours, l'arme qu'elle espérait pouvoir utiliser afin d'atteindre son but ultime. Portant sa main gauche à son visage comme elle le faisait très souvent quand elle se perdait dans une réflexion profonde, Adrastée repliait délicatement ses doigts et naturellement, ses lèvres venaient rejoindre son annulaire qu'elle mordillait doucement sans le réaliser vraiment. Ce n'est qu'en entendant des bruits de pas provenant du couloir qui menait dans le salon où elle se trouvait qu'elle quitta complètement ses pensées et se retourna dans la direction du bruit, devinant sans trop de difficulté à quel homme devait appartenir l'ombre qui se dessinait doucement. Voyant que ses soupçons étaient avérés, elle ne put s'empêcher de lui adresser un léger sourire quand leurs iris se croisèrent.

« Bonsoir Azraël, je constate que tu travailles également tard ce soir ce qui n'est pas pour me déplaire. Un peu de compagnie serait la bienvenue. »

Sans attendre vraiment de réponse, elle laissait sa baguette danser légèrement dans les airs et un fauteuil en tout point identique au siens se trouvant un peu plus loin glissa jusqu'à se retrouver à ses côtés. Elle ne lui laissait pas le choix, non pas parce qu'elle croyait qu'il était assez malléable pour que cela influence sa décision, mais parce qu'elle était convaincue qu'il en avait envie. Adrastée le connaissait depuis son plus jeune âge et l'époque où elle n'était qu'une fillette dont les battements du coeur s'accélérait dès qu'il posait les yeux sur elle ne serait-ce qu'une seconde était bien loin derrière. Le charisme de l'homme ne la laissait toujours pas indifférente, mais il n'avait aucune emprise sur elle si ce n'est qu'il ne faisait qu'augmenter l'envie qu'elle avait de percer à jour l'aura mystérieuse qu'il dégageait et de découvrir qui était véritablement Azraël Rosier. Passant sa main contre son cou légèrement endolori, elle fit bouger sa tête légèrement vers la droite.

« À force de tenter de dénouer une des nombreuses impasses, j'ai fini par me nouer autre chose. Une petite pause ne me fera pas de mal... À moins que tu aies quelque chose d'urgent à faire ?
»
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Admin + Rules the world

+ avatar : Colin Farrell
+ photo :
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike, Jonathan Sazlman, Louise d'Auberive
+ messages : 828
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :

Spoiler:
 


MessageSujet: Re: TAMERLAN ღ Azraël    Jeu 29 Déc - 3:05



Azraël avait besoin de voir des avancées, de sentir que les choses ne restaient bloquées au même point. Qu'il se passait quelque chose dans le brouillard où ils nageaient. Car les prophéties étaient nébuleuses et personne ne savait ce qu'était réellement cette sombre magie et surtout ce qu'elle représentait. L'auror voulait le savoir, se battre à armes inégales contre NOE et ces imbéciles de protecteurs. Il voulait le contrôle sur tout ce qui se tramait aujourd'hui dans le monde magique. Impossible me direz-vous ? Non, pas pour le Rosier et ses yeux qui trainaient dans l'esprit de beaucoup des gens qu'il croisait. Il glanait des informations, à droite et à gauche, avant de le coucher sur le papier et de les ressortir pour SpMB. Azraël avait toujours eu une bonne mémoire et il en profitait.

D'un pas décidé, il avançait donc jusqu'au bureau d'Adrastrée. La Malfoy était capable d’abattre un boulot monstre et elle avait fait plus de découverte à elle seule que bien d'autres chercheurs. Azraël s'était perdue à de nombreuses reprises dans son esprit et ce qu'il y avait vu avait gonflé son égo d'orgueil. Mais il n'était là pour se souvenir des pensées de la sorcière. Non, il voulait avoir des informations sur l'avancée de projet et surtout lui proposer quelques petites choses auxquelles elle ne pourrait dire non.

Les journées sont trop courtes. Répondit-il simplement avant de s'assoir sur le fauteuil qu'elle avait fait venir jusqu'à elle.

Le sorcier s'installa confortablement et ses iris se glissèrent jusqu'aux flammes qui léchaient les buches. Le feu avait un effet apaisant sur son esprit violent, le calmant tout en réchauffant son derme. Le sorcier croisa ses jambes avant de desserrer sa cravate. Comme toujours, le directeur du bureau des aurors avait porté son éternel costume sombre toute la journée et il ne s'accordait une seconde de repos que maintenant, avant de repartir à la chasse de plus belle dans quelques minutes. Il ne tenait en place, tant dans ses actions que dans chacun de ses gestes. Azraël ne savait se poser, chose que lui reprochait à longueur de temps sa jeune soeur. Il envoyait paitre les idées qui étaient nées dans son esprit avant d'ouvrir des yeux qu'il n'avait pas le souvenir d'avoir fermé lorsque la voix claire d'Adrastée retenti.

Un massage peut-être ? Demanda-t-il, sans même user de la voix suave de la séduction.

Un petit sourire en coin naquit sur les lèvres de l'ancien mangemort alors qu'il termina de se réchauffer le visage. C'était bien les seuls moments où Azraël laissait une expression nouvelle paraitre sur son faciès, quittant l'éternel air contrarié qu'il arborait en temps normal.

Tu avances dans tes recherches ?

Son regard se planta dans celui de la sorcière, sans pour autant lire dans ses pensées. Les mots de la blonde se suffisaient à eux même et il n'avait besoin d'essayer de creuser plus loin. Adrastée ne mentait pas, du moins pas à lui. Elle connaissait parfaitement le don de l'ancien mangemort, comme tous les membres hauts placés du SpMB. Et on ne ment pas à un leggilimen.


Rosier ce nom raisonne, brille et tue car sa puissance est infinie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: TAMERLAN ღ Azraël    Ven 30 Déc - 0:17

Son cou la faisait souffrir, c'était un fait, mais même si des mains chaudes et masculines contre ce dernier aurait été volontaire, Adrastée n'avait pas l'intention d’accepter une proposition pourtant bien alléchante. Leurs iris accrochés l'un à l'autre pendant quelques secondes, elle sourit naturellement au même rythme que lui.

« Tu aimerais bien... Mais non. Néanmoins merci de l'offre. »

Elle était consciente qu'il en savait un peu trop sur l'attirance qu'elle avait ressentie pour lui quand il était une gamine et sans aucun doute était-il conscient qu'elle appréciait qu'il se montre aussi charmant avec elle. Elle n'était après tout qu'une femme qui assumait pleinement le plaisir qu'elle prenait à jouer de son charme et à profiter de celui des autres. Malgré qu'elle soit donc loin d'être insensible, elle gardait toujours une certaine distance, Azraël n'était pas un homme comme les autres, elle admirait son esprit et ce bien qu'elle soit consciente qu'elle n'en connaissait que les prémices. Elle avait un grand respect pour lui et de risquer d'altérer cette façon efficace qu'ils avaient de collaborer ensemble uniquement pour avoir été trop loin dans un jeu de séduction lui semblait être un terrible gâchis. Un risque qu'elle n'avait pas l'intention de courir.

Un jeu qu'ils mirent d'ailleurs sur la glace le temps de se concentrer sur ce qui importait présentement : Découvrir tout ce dont ils avaient besoin concernant ce pouvoir secret et caché annoncé par la prophétie. C'était d'ailleurs sur cette dernière qu'Adrastée c'était particulièrement concentrée. Elle n'était pas la première sur laquelle elle travaillait et elle savait à quel point elles pouvaient avoir des doubles voir même des triples sens et que bien souvent, elles contenaient bien plus d'indices que l'on ne pourrait le croire.

«Non, enfin pas depuis les dernières nouveautés dont je t'ai fait part. Je devrais peut-être laisser de côté la prophétie et me concentrer sur autre chose... Mais c'est plus fort que moi. Tu me connais, je sens que ces paroles nous cachent quelque chose et je n'ai pas envie de le comprendre uniquement quand il sera trop tard pour les utiliser à notre avantage. »

Adrastée laissa échapper un soupir qui lui fit un bien fou. Elle détestait faire du sur place et ça aussi, il le savait. Elle n'en était pas frustrée, la frustration ne servait à rien, mais elle mourrait l'envie d'avoir ne serait-ce qu'une ombre d'avancement.

« Et toi de ton côté des nouvelles intéressantes à m'apprendre ? J'aimerais tant... J'ai envie de m'amuser un peu. »


Revenir en haut Aller en bas

avatar


Admin + Rules the world

+ avatar : Colin Farrell
+ photo :
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike, Jonathan Sazlman, Louise d'Auberive
+ messages : 828
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :

Spoiler:
 


MessageSujet: Re: TAMERLAN ღ Azraël    Ven 30 Déc - 13:11

Azraël ne pu retenir un sourire plus grand alors qu'elle refusait son offre. Adrastée était une jeune femme charmante et voilà un moment que l'auror tentait de la séduire et qu'elle refusait la moindre de ses avances, rendant le jeu plus drôle encore. La Malfoy était devenu un défis puéril pour l'ancien mangemort, un défi qu'il se plaisait à essayer de réussir chaque jour, sans pour autant tomber dans la lourdeur qui attendait bien des hommes peu aguerrit dans la séduction. Adrastrée savait très certainement, aussi bien que lui, que c'était un jeu. Elle n'éprouvait heureusement aucun sentiment autre que les restes d'une attirance enfantine pour le brun, ce qui lui plaisait.

Elle parlait de la prophétie et Azraël l'écoutait avec attention, son sourire charmeur ayant rapidement laissé place à un visage concentré, les sourcils un rien froncés alors qu'il suivait sa non avancé. Cette prophétie était bien mystérieuse mais elle pouvait apporter tant au monde magique. Si le SpMB mettait la main sur cette dernière et faisait sien le pouvoir de cette sombre magie, plus rien en pourrait les arrêter. Ne restait qu'à se débarrasser de ces protecteurs qui se dressaient toujours sur leur chemin et ils deviendraient des dieux. Seul le pouvoir permettait de mettre en place des idéaux. Le Seigneur des Ténèbres l'avait autrefois si bien compris. Mais là où il avait régné dans la terreur, le SpMB ne referait les mêmes erreurs que lui. Les Mangemorts avaient apprit de leurs erreurs.

Rien de plus. Les protecteurs ne se mêlent pas aux aurors. Le conseil règlera ce soir les nouvelles quêtes que nous laisseront aux agents de terrain. J'ai une mission à faire et je doute pouvoir l'effectuer avec quelqu'un d'autre que toi. Il me faut une personne de confiance et qui ne soit ici juste pour jouer au méchant. Il croisa ses jambes, les yeux perdus dans les flammes. Tu veux t'amuser... De quelle manière ?

Azraël se leva de sa chaise, n'attendant pas sa réponse, incapable de rester inactif. Il se dirigeait vers le bar qui se trouvait dans la grande majorité des bureaux des hauts gradés et sorti une bouteille de wisky accompagnée de verre. L'alcool l'aidait à réfléchir, qu'on le veuille ou non. Tant qu'il ne dépassa pas un certain seuil, il avait l'esprit plus clair une fois son verre en main, à jouer avec le poison en le faisant rouler à la lueur des flammes.

Je te sers quelque chose ? demanda-t-il en laissant couler le liquide ambré dont l'odeur venait déjà caresser avec passion ses narines.

Il but une gorgée de sa boisson, restant debout quelques minutes avant de retourner vers la sorcière. Ses pensées étaient concentrées sur le futur qu'il imaginait glorieux. Il ne pouvait s'empêcher de se souvenir des mots soufflés par Nori. Les cartes étaient de leur côté.

Un voyant nous a rejoint aujourd'hui. Il lit les cartes et surement le thé. Il pourra t'être utile, son don est réel. Je ne lui ai pas encore donné d'affiliation mais vous avez bien besoin de sang neuf dans les rangs des chercheurs. Il pourra t'être utile ?

La question n'en était pas vraiment une, même si Azraël gardait une politesse feinte pour en pas froisser ses allies. Non pas qu'il se fiche de ses derniers mais l'auror aimait prendre des décisions seuls, choses qui entrainaient bien des conflits lorsqu'il devait travailler avec quelqu'un d'autre.


Rosier ce nom raisonne, brille et tue car sa puissance est infinie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: TAMERLAN ღ Azraël    Sam 14 Jan - 17:29

Les hochements de tête d'Adrastée au fil des paroles d'Azraël étaient légers et presque imperceptible à l'oeil. Un mouvement que peu remarquaient et qu'elle faisait pourtant toujours lorsqu'elle était sincèrement intéressée par ce que son interlocuteur disait. Si son visage ne laissait transparaitre aucune émotion alors que l'homme confirmait la paperasse habituelle, son regard lui s'illumina lorsqu'il fut question d'une mystérieuse mission. L'entendre lui dire qu'elle était digne de confiance était flatteur en soit, mais nullement surprenant. Le Rosier la connaissait très bien après tout et c'était en vérité l'inverse qui aurait été étonnant. L'envie de répondre à sa question par une autre à double lui picota la langue, mais elle l'oublia très vite, car elle ne souhaitait qu'une chose et c'était dans savoir plus sur cette prometteuse mission. Le regardant se lever, elle souriait alors qu'il lui faisait dos, le regard pétillant.

« Allez Rosier dis m'en plus. »

Si elle savait être calme et patiente, dans les moments où elle était seule avec quelqu'un qui la connaissait réellement elle savait également se révéler joueuse et avide d'en savoir d'avantage. Adrastée avait beau apprécier la sensation brulante de l'alcool fort qui coulait dans sa gorge, elle ne buvait jamais lorsqu'elle souhaitait garder les idées claires, n'ayant pas besoin de beaucoup pour commencer à ressentir l'ivresse.

« Non, je te remercie. »

Continuant de le suivre du regard, ses sourcils se froncèrent légèrement en apprenant l’existence de ce prometteur et nouvel allié. Elle avait beau avoir un esprit critique et croire qu'il existait beaucoup de charlatans dans ce domaine, elle avait confiance en Azraël et savait qu'il avait dû vérifier, chose qu'il ne tarde pas à lui confirmer.

« Il pourrait effectivement nous êtres précieux. »

Un nouvel esprit regardant les choses d'un angle différent était en soit un atout lorsque les choses n’avançaient pas, mais un voyant... c'était encore mieux et Adrastée espérait le rencontrer sous peu afin de confirmer qu'elle pouvait s’enthousiasmer devant cette nouvelle. Oubliant rapidement le nouvel élément prometteur, elle revint sur ce qui avait captivé son attention il y a peu.

« Et si nous parlions de cette mission...»

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Admin + Rules the world

+ avatar : Colin Farrell
+ photo :
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike, Jonathan Sazlman, Louise d'Auberive
+ messages : 828
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :

Spoiler:
 


MessageSujet: Re: TAMERLAN ღ Azraël    Jeu 19 Jan - 16:52

Thème


Les lèvres du sorcier se tendirent sur un sourire en coin alors qu'il les trempait dans son verre, laissant la langue de plomb attendre une réponse qu'elle avait déjà demandé. Il voulait la faire patienter, la faire languir tout comme il se languissait de sa présence dans son lit. Elle lui refusait et lui jouait encore plus, comme à chaque fois qu'on lui soufflait un "non" auquel il n'était pas habitué. Il fini pourtant par poser son verre sur la table basse à côté du fauteuil et par porter son regard jusqu'à Adrastée. Son sourire ne mentait pas alors qu'il ne la quittait pas des yeux. Il charmait, il séduisait, de ses yeux noirs dans lesquels bien des femmes s'étaient perdues. Malheureusement pour lui, la blonde n'était pas n'importe quelle jolie femme. Outre le nom Malfoy, elle était un élément du SpMB qu'il ne se serait mit à dos pour rien au monde. Elle était aussi utile ici que lui, quoi qu'en pense certaine mauvaises têtes qui s'imaginaient que les chercheurs n'étaient que des sorciers ne voulant pas s'impliquer dans quelque chose qui les dépassait tous.

Les Indiens cachent aujourd'hui quelque chose au gouvernement britannique. Ils ont parlé d'une chose énorme mais son resté muet à l'instant même où le ministre de la magie a voulu plus d'informations.

Dans les yeux de l'auror brillait la flamme du terrain qui l'appelait, de la traque et des recherches. Être auror l'avait fait briller et lui avait permit de faire sortir toute la rage qu'il possédait dans son coeur trop noir. Aujourd'hui, il s'ennuyait. Alors il jouait, il se prêtait à des images qui n'étaient pas les siennes. Mais là, il pouvait se rendre sur place. Il pouvait découvrir des secrets qu'on refusait de leurs offrir, découvrir des informations sur les documents trop bien cachés des protecteurs. Ses imbéciles n'avaient confiance qu'en eux mêmes et certainement pas en Azraël. Mais, là bas, il aurait des informations par lui-même, des informations qu'il ne transmettrait à personne d'autre que le SpMB.

Alors toi, et moi, on pourrait s'organiser un petit voyage en Inde. Toi pour tes compétences et moi pour les miennes. j'aimerais savoir ce qu'ils nous cachent. J'ai cru entendre le ministre indien parler de magie et de prophétie. Il n'y aurait peut-être pas le moindre lien. Mais je préfère vérifier et voir de mes propres yeux plutôt qu'à travers un intermédiaire sanguinaire. Nous avons déjà suffisamment mauvaise réputation.

Azraël servait ses affaires et celles de son clan. Car le sorcier n'oubliait pas. Il passait avant toute chose. Toujours.


Rosier ce nom raisonne, brille et tue car sa puissance est infinie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: TAMERLAN ღ Azraël    

Revenir en haut Aller en bas
 
TAMERLAN ღ Azraël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection rapprochée [Pv Azraël]
» Azraëlle Hirau
» Un fruit pour Azraël
» La loi d'la Jungle (PV Azraël)
» Protection Divine | Feat Azraël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto :: Chaudron Baveur :: La pensine :: Les écrits abandonnés-
Sauter vers: