Partagez | 

Themis Nott || liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Citoyen + Magic in my veins

+ avatar : Kate Beckinsale
+ photo :
+ âge : 43 ans
+ doublon : Orion Carey
+ messages : 369
+ date d'inscription : 29/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Themis Nott || liens   Jeu 29 Déc - 15:35

thémis nott
Citoyens + 43 ans + Employé chez Fleury & Bott + Kate Beckinsale

Respectueuse + Protectrice + Intelligente + Soumise  

Information

Née Greengrass + Est la seule fille de sa fratrie + Est allée à Serpentard mais le choixpeau voulait l'envoyé à Serdaigle + Est fiancé à Filius depuis ses 17 ans + A une fille, Aisha + Sa fille n'est pas celle de son époux et doit protéger ce secret + femme battue par son époux + Ne supporte pas qu'on s'en prenne à sa fille + Cache sa douleur derrière de beau sourire + Rêve de tuer son époux

Carpe Diem 2017

Lost in the darkness

award:

Revenir en haut Aller en bas

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Themis Nott || liens   Jeu 29 Déc - 15:37

Femme

bla bla bla bla bla

Aisha Nott + sa fille, sa princesse

Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien

Prénom Nom + lien

Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien
Carpe Diem 2017

Lost in the darkness

award:

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Themis Nott || liens   Jeu 29 Déc - 15:37

Homme

bla bla bla bla bla

Azrael Rosier + lien

Prénom Nom + lien

Carpe Diem 2017

Lost in the darkness

award:

Admin + Rules the world

+ avatar : Colin Farrell
+ photo :
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike, Jonathan Sazlman, Louise d'Auberive
+ messages : 828
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Themis Nott || liens   Jeu 29 Déc - 16:27

Rosier ce nom raisonne, brille et tue car sa puissance est infinie

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Themis Nott || liens   Jeu 29 Déc - 17:02

pourquoi tu te marres toi ?

Lost in the darkness

award:

Admin + Rules the world

+ avatar : Colin Farrell
+ photo :
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike, Jonathan Sazlman, Louise d'Auberive
+ messages : 828
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Themis Nott || liens   Jeu 29 Déc - 17:09

parce que je t'ai pris ta virginité vu ce que j'ai vu dans ta fiche. Et que t'as eu un bébé de moi

Rosier ce nom raisonne, brille et tue car sa puissance est infinie

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Themis Nott || liens   Jeu 29 Déc - 17:19

ouais t'as vu je t'ai gâté

Lost in the darkness

award:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Themis Nott || liens   Dim 1 Jan - 18:40

Est-ce que tu serais partante pour un petit lien avec une née-moldue qui bosse aussi sur le Chemin de Traverse et qui adore les livres ? Et dont le salon de thé est un peu le refuge de ta fifille ?

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Themis Nott || liens   Dim 1 Jan - 18:54

Of course Rien que pour ça Thémis va bien aimé Fio xD Bon faut pas que son époux l'apprenne x)

Lost in the darkness

award:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Themis Nott || liens   Dim 1 Jan - 19:00

Ahah, Nola est pas du genre à aller crier quoi que ce soit sur tous les toits, ne t'en fais pas xD Et en dehors de son salon de thé et du coup de la librairie, elle n'est pas non plus du genre à sortir beaucoup... elle a pas non plus de nom de famille célèbre donc elle risque pas d'être invitée aux soirées mondaines xD et puis elle sait l'importance d'un secret Smile Même si elle est très honnête et n'aime pas mentir, elle sait le faire quand il s'agit de protéger Smile et s'il y a une chose à laquelle elle accorde encore plus d'importance que l'honnêteté, c'est de protéger ses proches donc x)

D'ailleurs, en parlant de secret et de protéger... Tu crois que ça aurait pu être possible que, par le plus grand des hasards, le don de Nola (elle est legilimens) se soit réveillé (elle ne le contrôle pas du tout ^^' parfois elle se met à entendre les pensées des gens et elle a du mal à retourner à un "état de silence" ensuite ^^') à un moment où elle pensait au véritable père de Aisha? Ça pourrait donner un peu de profondeur au lien, ou ça peut-être une scène à exploiter en RP, si ça t'intéresse, évidemment

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Themis Nott || liens   Dim 1 Jan - 21:36

J'aime beaucoup ce que tu proposes Thémis pense souvent à Az quand elle pense à sa fille car Aisha lui ressemble énormément, donc effectivement ça peut devenir très intéressant. Donc si tu veux qu'on le joue IRP ça me convient parfaitement car j'adore vraiment l'idée

Lost in the darkness

award:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Themis Nott || liens   Dim 1 Jan - 22:44

Je suis contente si l'idée te plait ^^ et oui ça me dit carrément de jouer ça ! Si tu es dispo pour un petit rp, on peut le lancer quand tu veux!

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Themis Nott || liens   Lun 2 Jan - 13:16

Quand tu veux J'ai encore de la place Smile

Lost in the darkness

award:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Themis Nott || liens   Lun 2 Jan - 15:34

Oki ! On peut se lancer ça alors ^^ Tu préfères que je le commence ou tu le fais ?

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Themis Nott || liens   Mar 3 Jan - 14:13

Si ça te dérange pas je veux bien vu que je suis en plein partiel je pourrais pas avant ce week end :/

Lost in the darkness

award:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Themis Nott || liens   Mar 3 Jan - 18:43

Ça marche, j'essaie d'ouvrir ça demain Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Themis Nott || liens   Dim 15 Jan - 0:27

Hey, un lien ça te dit ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Themis Nott || liens   Ven 20 Jan - 21:44

Coucou ♥

Je me permets de venir quémander un lien
Themis travaille chez Fleury et Bott, c'est un endroit que Wayne doit beaucouuuup fréquenter vu sa passion pour la littérature ♥ Et il est écrivain, mais vue qu'il écrit sous pseudonyme et qu'il n'est pas uuultra connu, je sais pas si ça a vraiment de l'importance
Par contre, il est bavard, surtout lorsqu'il s'agit de bouquin, donc c'est possible qu'il discute pas mal avec les employés de la boutiques, les pauvres xDD

ça casse pas trois pattes à un canard, mais j'espère qu'on pourra trouver quelque chose

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Themis Nott || liens   Sam 21 Jan - 20:52

Erik :Avec plaisir Tu as une idée ou une envie particulière ?

Wayne : J'aime beaucoup, Thémis est bien du genre à parler avec ses clients pour les conseiller, parler des dernières nouveautés, etc... Ca lui permet de penser à autre qu'à son quotidien qui n'est pas très joyeux on va dire

Lost in the darkness

award:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Themis Nott || liens   Sam 21 Jan - 22:40

Oui j'ai cru lire ça é.è (mais Azraël va la sauver *optimiste de service* xD)

Du coup, cool ♥
Vu comme Wayne peut se montrer bavard, elle va bien pouvoir penser à autre chose oui Elle travaille depuis combien de temps chez F&B ? Parce que du coup, comme il doit venir au moins deux ou trois fois par semaines, c'est vraiment un habitué, le Wayne xD Je pense que les livres dont il fait des critiques on les lui envoie, mais à côté de ça, il lit énormément pour lui-même, donc obligé de faire des achats réguliers xD Je l'imagine bien acheter en double des livres qu'il aime vraiment, un exemplaire pour être bien rangé et clean dans sa petite bibliothèque et un qui est tout corné, tout abîmé, qui a vécu quoi xD ça pourrait peut-être la faire tiquer de le voir acheter le même livre que la semaine d'avant

Après je sais pas quels sont les a priori de Themis sur les nés moldus. Enfin, Wayne ne le revendique pas, mais Parson, c'est pas hyper sorcier comme nom xD Faut voir si ça peut jouer dans le lien ou pas xD

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Themis Nott || liens   Sam 21 Jan - 22:49

xDDD Pauvre Az il a de la pression sur ses épaules

Alors Thémimi travaille depuis une quinzaine d'année chez F&B donc ça fait un bout de temps qu'elle est dans la boutique et qu'elle connait le moindre livre de la boutique xD Et doit connaître les clients réguliers de la boutique aussi xD

Thémis est tolérante, c'est une Greengrass à la base pas une Nott du coup, elle n'a aucun préjugé sur le sang. Elle s'en fiche, pour elle un sorcier est un sorcier point. Après elle va pas le crier sur tous les toits, c'est pas l'épouse de n'importe qui xD Mais elle n'a aucun préjugé sur le sang et ça ne l'intéresse même pas de savoir x)

Lost in the darkness

award:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Themis Nott || liens   Sam 21 Jan - 22:58

Alors j'ai pas full idées ... mais Erik a un lien avec Aisha. Il lui enseigne l'étude des runes. Erik est plutôt connu dans le monde des sorciers pour les nombreux bouquins qu'il a écrit sur les runes et le fait qu'il travaille dans les "services secrets" du Ministère de la Magie.
Themis aurait pu entendre le nom d'Erik lors d'une discussion avec sa fille. Ca lui dirait vaguement quelque chose, car elle aurait forcément vu le nom Galham dans la devanture d'une librairie.
Ensuite, ils pourraient tomber nez à nez dans une rue. Genre par accident. Pour dédommager Themis, Erik l'invite à boire un verre ou simplement à lui racheter ce qu'il a casser (on peut imaginer un chaudron, des fioles, une robe de sorcière dernier cri, etc ...) Bien sûr, à faire évoluer en RP.

Si tu as une idée de ton côté, je suis également preneur ^^

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Themis Nott || liens   Lun 23 Jan - 10:50

Themis n'a apprit que très récemment que sa fille maîtrisait la magie des runes et en n'est pas Aisha qui le lui a dit mais Azraël. Filius a formellement interdit à Aisha de continuer après ses BUSEs et donc elle l'a fait dans le plus secret et ne l'a même pas dit Themis ! Cette haine qu'à Filius pour les runes vient d'une "tentative" raté ( ils ont fait appelle à quelqu'un maîtrisant les runes pour les aider à avoir un enfant mais la rune Jerta ne peut pas créer ce que la nature n'a pas et dans le cas de filius et themis, la nature est contre eux à cause d'une malédiction) du coup, il veut pas en entendre parler et ce qui a provoqué. Donc elle n'a pas pu entendre parlé d'Erik par le biais d'Aisha.

En revanche elle peut avoir vu ses écrits chez F&B vu qu'elle y travaille depuis de nombreuses années donc le nom d'Erik je lui sera pas inconnu Smile

Je pense qu'on peut creuser sur le fait de l'expérience raté de la d'une sur son couple plus le fait qu'elle bosse chez F&B ?

Lost in the darkness

award:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Themis Nott || liens   Lun 23 Jan - 16:56

@Thémis Nott a écrit:
xDDD Pauvre Az il a de la pression sur ses épaules

Alors Thémimi travaille depuis une quinzaine d'année chez F&B donc ça fait un bout de temps qu'elle est dans la boutique et qu'elle connait le moindre livre de la boutique xD Et doit connaître les clients réguliers de la boutique aussi xD

Thémis est tolérante, c'est une Greengrass à la base pas une Nott du coup, elle n'a aucun préjugé sur le sang. Elle s'en fiche, pour elle un sorcier est un sorcier point. Après elle va pas le crier sur tous les toits, c'est pas l'épouse de n'importe qui xD Mais elle n'a aucun préjugé sur le sang et ça ne l'intéresse même pas de savoir x)

Ah ouais donc elle doit le voir depuis loooongtemps le Wayne xD Par contre il avait disparu pendant la guerre parce qu'il est pas suicidaire xD Enfin bref, dès qu'il entre elle peut lui faire la liste des nouveautés

Je m’emmêle les pinceaux avec les familles xD C'est vrai que les Greengrass sont pas très radicaux xD

Du coup, je pense qu'ils peuvent être amis, depuis le temps, s'il vient deux/trois fois par semaine et qu'ils discutent, ils sont pas des inconnus quoi T'en penses quoi ? *o*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Themis Nott || liens   Lun 23 Jan - 18:36

Oui c'est une bonne idée. Ils pourraient se retrouver après une séance de dédicaces à F&B ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Themis Nott || liens   

Themis Nott || liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant