AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fate likes to play jokes on me 。゚҉̛༽̨҉҉ノ Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Fate likes to play jokes on me 。゚҉̛༽̨҉҉ノ Aiden   Ven 30 Déc - 15:06

Aiden & Gabrielle
Fate likes to play jokes on me

En bonne prédatrice, j'ai été lâché sur ma proie par le Ministère de la magie. Une affaire concernant le NOE met en effet en danger la vie d'un certains nombres de moldus - les Protecteurs sont donc directement appelés sur le terrain. Nous avons trouvé plusieurs suspects dont la sorcière que je suis avec la plus grande discrétion depuis prêt d'une heure. D'après les renseignements de nos infiltrés, elle aurait ce soir un rendez vous capital pour le déroulement de leur plan loin d'être légal, avec un homme dit "important". Je ne pourrais donc intervenir qu'après avoir découvert l'identité de ce mystérieux inconnu.

Elle ne sent pas ma présence. Elle rumine au pied du bar du Blue Sparrow, assise confortablement sur sa chaise haute en sirotant son cocktail. Je me trouve à quelques mètres de là, commandant une bière sans véritablement m’apercevoir de l'ambiance festive qui éclate jovialement autour de moi. Vu le monde, et avec la chance que j'ai, ce soir est une soirée particulière organisée par l’établissement. La foule est en délire, trop peu pour moi. Je souffle doucement avant de poser mes yeux de jade sur la sorcière qui semble, comme prévu, attendre quelqu'un.
Mes cheveux roux sont attachés en une queue de cheval désordonnés, dont les mèches forment une cascade de feu de part et d'autre de mon visage. Je suis vêtu d'un t-shirt noir, paré d'un blouson en cuir, ainsi que d'un jean sombre retenu à ma taille par une large ceinture. Ma baguette est accrochée à cette dernière, à l'arrière, camouflée par le pan de ma veste et accompagnée par un poignard. Rien ne laisse paraître que j'espionne quelqu'un ; je ne suis qu'une jeune femme parmi tant d'autres, prenant un peu de bon temps. Peut-être un peu trop seule, et dégageant surement un aura un peu trop sombre et mystérieux.

La sorcière se lève après avoir posé un billet sur le comptoir, ainsi qu'un bout de papier plié. Je fronce les sourcils ; Ne devait-elle pas avoir son rendez-vous ce soir là? Alors que je me lève à mon tour afin de récupérer ce fameux bout de papier, un étrange personnage me rentre dedans en renversant son verre plein d'alcool sur moi.

« Hey fait gaffe! » Lançais-je en me retournant.

Je regarde un court instant l'état pitoyable de mon pantalon tandis que la colère fulmine subitement en moi ; comme une braise dans la cendre qui vient de reprendre vie et s'enflammer. Mais je ne peux pas me laisser aller à mes sautes d'humeurs impulsives ; je suis en mission. Je tourne alors à nouveau la tête vers l'ancien emplacement de la sorcière et constate qu'il ne reste plus que le billet vert, rapidement récupéré par le barman. Je serre les dents en m'avançant vers ce même emplacement, ignorant parfaitement le bougre d'idiot qui m'a percuté en regardant autour de moi pour essayer de capter une présence peu ordinaire.

« Fait chier! » Grondais-je dans ma barbe en concluant que je viens de foirer

Carpe Diem 2017

Revenir en haut Aller en bas

Modo + Help to rule the world

+ photo :
+ avatar : Kim Jonghyun
+ âge : 24 ans
+ doublon : Alaska L. Azarov +Chris Harper
+ messages : 322
+ date d'inscription : 28/12/2016
+ commentaires :
You dont need to know me for loving me
I'm kinda cute

But i will always save your life

MessageSujet: Re: Fate likes to play jokes on me 。゚҉̛༽̨҉҉ノ Aiden   Ven 30 Déc - 21:18

Aiden & Gabrielle

La semaine avait été longue pour le jeune sorcier qui avait enfin son premier jour de repos depuis une éternité lui semblait-il. Il avait passé sa journée à dormir comme un loir, dans son lit en désordre, avant de se réveiller lors de la nuit tombée. Après avoir pris un bon repas, le jeune homme décida de rendre visite à sa mère, mais cette dernière était déjà de sortie. Aiden espérait que cette dernière est trouvée un homme qui, contrairement à son père inconnu, s’occuperait d’elle et la rendrait heureuse. Qu’importe l’âge, tout le monde avait le droit d’être aimé par quelqu’un d’autre.

Étant déjà du côté moldu, le jeune homme n’avait aucunement envie de s’embêter à retourner côté sorcier pour faire la fête. Être parmi les non-sorcier ne le dérangeait aucunement, puisque sa mère en était également une. Il se rendit alors à un bar, plutôt sympathique avec une bonne ambiance, qui s’appelait le Blue Sparrow. Ce nom le faisait toujours rire, lui rappelant un film moldu qu’il avait vu avec sa mère au cinéma. Par prudence, Aiden sortit une casquette pour camoufler la couleur de ces cheveux. Sachant fort bien qu’il sortirait bourrer de cet établissement. Il n’était pas nécessaire que les moldus se rendent compte de sa chevelure qui changeait de couleur.

Un grand sourire s’afficha sur ces lèvres quand il entra dans le bar, la scène était vide. Personne ne l’avait encore envahi. Commandant une bouteille de Whisky, le jeune homme se dirigea, sans hésitation, vers la dite scène et s’installa devant le micro. Les gens sifflaient et applaudissaient déjà alors qu’il n’avait pas encore ouvert la bouche. Son sourire s’agrandit et après avoir bu une gorgée de la bouteille, que venait de lui apporter la serveuse, il se met à chanter. Vêtu d’un simple blouson en cuir accompagné d’un débardeur blanc moulant faisant ressortir son torse musclé, tel Apollon. Tout aussi sobrement que le haut, le bas n’était rien d’autre qu’un jean légèrement slim et noir avec des chaussures blanches. La classe à l’anglaise. Clairement.

Une grande partie de la soirée se déroula ainsi. Aiden se déchait sur la scène tout en chantant et en buvant. Son publique semblait apprécier, surtout les filles pour ne pas vous mentir. Un sourire séducteur avait pris place sur ces lèvres tandis qu’il mouvait son corps tel un serpent essayant de séduire sa proie. D’autres personnes le rejoignirent sur scène et après plusieurs heures de spectacles gratuits offerts aux clients, Aiden descendit de la scène pour retourner vers le bar. Il rentra alors dans une jeune femme, seulement en la bousculant. Oust l’esprit tordu. C’était une rousse à la chevelure de feu qui l’envoya promener. Le médicomage éclata de rire avant de suivre la jeune femme qui semblait avoir un caractère aussi flamboyant que sa chevelure.

S’approchant de la jeune femme sur laquelle il avait renversé de l’alcool, il rigole à nouveau quand cette dernière gronda dans sa barbe, qu’elle n’avait pas. Heureusement. Posant son bras autour des épaules de l’inconnue, Aiden rapprocha son visage près du sien avant de prendre la parole, lui soufflant son haleine puant l’alcool.

« Je suis désolée ma jolie pour tes vêtements, tu veux que je te paie un verre ? Ou tu préfères que je te montre ma baguette pour que tu puisses exprimer cette frustration que je lis sur ton visage ?» Dit-il en lui faisant un clin d’œil suggestif.

En temps normal, Aiden était loin d’être le gros lourd de service. Mais, donnez-lui un peu trop d’alcool et vous avez le plus gros lourd de toute la terre entière. Moldu et sorcier confondu. Le pire, c’est qu’il ne regrettait jamais le lendemain. Ou presque. Avec ce qu’il voyait se détendre de temps en temps était nécessaire, voire presque une obligation. Et puis la rousse n’était pas si mal, alors pourquoi ne pas prendre du bon temps ? Il l’aura oublié au réveil.

Carpe Diem 2017

Smile despite your tears

If I say that things are hard with a crying face
Will it really get better?
If I cry and say it hurts, who will have a harder time?
Everyone will be fine

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fate likes to play jokes on me 。゚҉̛༽̨҉҉ノ Aiden   Ven 30 Déc - 22:51

Aiden & Gabrielle

Alors que je garde l'infime espoir de retrouver ma proie en observant la foule, je sens un bras malvenu se glisser sur mes épaules. Je tourne la tête, me retrouvant nez à nez avec le type complètement bourré qui a fait foirer ma mission et qui, en plus de ça, a littéralement bousillé mon pantalon.

« Je suis désolée ma jolie pour tes vêtements, tu veux que je te paie un verre ? Ou tu préfères que je te montre ma baguette pour que tu puisses exprimer cette frustration que je lis sur ton visage ?» Me souffle t-il au visage avec son haleine pestiférée.

"Il veut mourir lui." Pensais-je avant d'attraper à pleine main ce qu'il appelle sa baguette, sans douceur.

« J'ai tendance a exprimer ma frustration d'une autre manière. » Sifflais-je en le repoussant, ne supportant guère le contact d'un homme ivre incapable de contrôler ses pulsions.

Je desserre le poing pour le lâcher, épargnant dans mon élan de charité sa virilité. Je sens également dans l'air l'éclat de magie qui se dégage de lui. Un sorcier et, d'après les mèches de cheveux colorés qui se dégagent malencontreusement de sa casquette, un métamorphage. Pas très discret de sortir dans un tel endroit, et encore moins dans cet état là.

« Paye moi un verre plutôt. » Lançais-je alors.

Ma mission de la soirée est un échec, certes, mais je ne peux pas partir en laissant un sorcier inconscient sans m'assurer de sa prudence. Il est entouré de moldu et son don est l'un de ceux qui posent le plus problème pour garder notre secret. J'espère qu'il va réussir le test que je vais lui faire passer, sinon je serais obligé de l'arrêter.

L'air dédaigneuse, je le plante là afin d'aller m'asseoir au bar, veillant discrètement à ce qu'il me suive. "Et puis lâche toi un peu Gabi. Arrête de penser qu'au boulot." Pensais-je en le voyant venir vers moi. Bon d'accord, le bonhomme est complètement bourré mais, au fond et au delà de sa belle gueule, il a l'air sympathique.

« J'espère que c'est pas ton unique façon de draguer! » Lançais-je, presque amicalement, tandis qu'un sourie nait sur mes lèvres.

Carpe Diem 2017

+ photo :
+ commentaires :
I'm kinda cute

MessageSujet: Re: Fate likes to play jokes on me 。゚҉̛༽̨҉҉ノ Aiden   Ven 30 Déc - 23:16

Aiden & Gabrielle

Un grand sourire s’afficha sur les lèvres du jeune homme tandis que la jolie rousse tournait son visage en direction du sien. Il l’avouait, enfin certainement plus tard, que lui bourré, c’était une réelle catastrophe. Ces yeux pétillaient de malice et le contact humain ne le dérangeait aucunement. Ayant grandi dans un endroit un peu spécial pour un enfant, le sorcier n’avait aucune gêne vis-à-vis des autres et se permettait des choses que d’autres n’oseraient pas faire. Par pudeur. Son regard se baissa sur le pantalon, fichu, de la demoiselle et afficha une mine désolée se rapprochant du regard d’un chien battu. Il releva la tête pour observer les beaux yeux verts de l’inconnue avant de serrer les dents subitement. Sauvage la petite. En effet, cette dernière venait de le prendre au mot, si on pouvait dire cela, en attrapant, sans douceur, sa baguette qui ne le quittait jamais. Un peu difficile de la perdre celle-ci en même temps. Grimaçant, le sorcier retira son bras autour des épaules de la jeune femme et secoua la tête en signe de désapprobation. Certes, il était lourd quand il draguait, mais jamais il ne forçait ou ne devenait violent.

« Mes excuses demoiselles, mais vous devriez tout de même apprendre l’autre façon de l’exprimer » Dit-il en soupira de soulagement quand elle finit par lâcher l’endroit de son intimité. Suivant le regard de la rousse, il s’aperçut que cette dernière regardait ces cheveux. Fronçant les sourcils, le jeune homme réajusta sa casquette et laissa ces cheveux d’une seule et unique couleur. En étant saoul cela lui était plus difficile, car il devait se concentrer, mais ce n’était pas impossible.

Surpris par l’ordre de la jeune femme, Aiden se contenta de la suivre jusqu’au bar. Haussant les épaules, il s’asseya à ces côtés, tout en appelant le serveur pour qu’il apporte un verre à la demoiselle. Pour lui, ce sera une boisson sans alcool, il en avait suffisamment bu pour ce soir. Reportant son attention sur la rousse, le sorcier afficha un sourire joyeux quand cette dernière sembla changer de comportement. Elle devait avoir un sacré travail pour être aussi tendue toute la journée, et même le soir.

« Draguer ? Je m’amuse seulement demoiselle. Je suis jeune, beau, talentueux, alors pourquoi devrais-je me priver en restant cloitré chez moi et rentrer seul le soir ? » Commença-t-il en étant à la fois sérieux et moqueur. Depuis plusieurs années, le jeune homme ne s’attachait plus sentimentalement. Ce n’est pas pour autant qu’il traitait les femmes comme des objets, au contraire. Il prévenait toujours que ce serait pour une seule et unique nuit et rien de plus. Si cela convenait tant mieux, et si ce n’était pas le cas, il se contentait de laisser la personne tranquille. « Mais je peux te draguer si tu veux, je le fais tous les jours à mon boulot et les patients adores ça. » Ricana-t-il l’alcool n’aidant pas à garder son sérieux.

Carpe Diem 2017

Smile despite your tears

Everyone will be fine

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fate likes to play jokes on me 。゚҉̛༽̨҉҉ノ Aiden   Lun 2 Jan - 18:57

Aiden & Gabrielle

« Mes excuses demoiselles, mais vous devriez tout de même apprendre l’autre façon de l’exprimer » Dit il, soulagé et désolé.

Je suis surprise de voir sortir des excuses aussi vite de sa bouche. Il ne fait peut être pas partit de ces guas lourds et irrespectueux, conscients de ce qu'ils font finalement. Il est peut être tout simplement éméché par le trop plein d'alcool qui fluidifie son sang, ne pensant pas vraiment ce qu'il fait et ce qu'il dit... du moins pas tout à fait.
Je l'invite... non, je lui ordonne donc de m'offrir un verre pour se faire pardonner d'avoir bousillé mon pantalon - comme si s'était le premier! - ; j'ai besoin de me changer les idées. Ce qu'il fait sans broncher alors que je m'assois sur une chaise haute.

« J'espère que c'est pas ton unique façon de draguer! » Lançais-je, presque amicalement, tandis qu'un sourire naît sur mes lèvres.
« Draguer ? Je m’amuse seulement demoiselle. Je suis jeune, beau, talentueux, alors pourquoi devrais-je me priver en restant cloitré chez moi et rentrer seul le soir ? » Répond t-il du tac au tac.

Mon sourire s'élargit, amusée et un tantinet sarcastique, tandis que je laisse échapper une esquisse de rire. Il ne manque pas de toupet celui là! J'ai bien l'impression que sa grosse tête va m'éclater à la figure.

« Mais je peux te draguer si tu veux, je le fais tous les jours à mon boulot et les patients adores ça. » Ajoute t-il.
« Sans façon, je risquerais de te rendre plus enivré que tu ne l'est déjà. » Répondis-je à mon tour, malicieusement, les mots amplis de sous entendus.

Pourquoi ne pas m'amuser un peu moi aussi? Après tout, qu'est ce que je risque. Je vais sans aucun doute avoir des problèmes en rentrant au Ministère bredouille, il faut bien que je trouve du positif à cette foutu soirée. Et, je finis par l'admettre, il n'est pas si mal pour un asiatique. Mon regard, fixé sur lui, s'embrase d'une lueur révélatrice ; joueuse et canaille. Le barman nous apporte enfin nos verres, je le remercie d'un bref geste de la tête avant de reporter mon attention sur le jeune homme. Mes doigts s'enroulent autour du verre avant que ma main ne le porte jusqu'à mes lèvres. Mes gestes, minutieusement calculés, semblent dégager un aura sensuel paré de mystère. Le dragon n'est pas qu'agressif. Il n'est pas que froid et distant. Le dragon est fait de braise, fait de feu. Sa fougue est sans égal et, quand il veut jouer, il joue. Il m'influence et je ne peux rien y faire.
Je pose le verre tout en le gardant dans ma main afin de faire tournoyer doucement son contenu, tout en m’accoudant au bar. Mes longues jambes se croisent avant que je ne prenne à nouveau la parole.

« Si je comprend bien, tu est médecin c'est ça? Où est ce que tu travail? » Demandais-je afin de changer de sujet, tout en continuant de le taquiner d'un regard de braise.

Carpe Diem 2017

+ photo :
+ commentaires :
I'm kinda cute

MessageSujet: Re: Fate likes to play jokes on me 。゚҉̛༽̨҉҉ノ Aiden   Lun 2 Jan - 22:20

Aiden & Gabrielle

Le sourire toujours aux lèvres, le jeune homme laisse néanmoins de l’espèce entre la rousse et lui. Ce n’était pas parce qu’il était fou, qu’il était complètement fou. Une seule fois lui avait suffi, il ne tenait pas à perdre ces bijoux de famille entre les mains de cette rousse, qui, semblait être du genre plutôt violent avec la gente masculine. Subitement, l’inconnu changea de comportement et invita, plus ou moins, le sorcier à prendre un verre avec elle. Enfin, lui payer un verre pour se faire pardonner. De nature curieuse, le jeune homme se contenta de la suivre en haussant les épaules avant de s’installer à ces côtés sur une chaise du bar. Aiden appela le serveur pour que ce dernier vienne prendre la commande des boissons. Ayant suffisamment bu pour ce soir-là, le médecin décida de prendre une boisson sans alcool. La jeune femme à ces côtés commençait légèrement à se détendre et à sourire. Ce changement n’était pas pour déplaire le jeune homme qui se détendit également. Continuant de sourire, le médecin n’hésitait pas à donner des réponses franches et un peu cru. On ne pouvait pas dire que l’alcool le rendait doux, bien au contraire. Ce n’était pas pour autant l’un de ces mecs violents qui ne savaient pas où se trouvait la limite. Aiden s’amusait beaucoup à draguer directement ou indirectement la jeune rousse à ces côtés, qui semblait être également rentrée dans le jeu. Il bu une gorgée de sa boisson sans alcool avant de répondre à la rousse.

« Oh, mais c’est qu’elle est coquine la tigresse » Répliqua-t-il en lançant un clin d’œil moqueur en direction de la rousse.

Les yeux vert émeraude de la rousse semblent s’allumer d’une lueur joueuse, voir prédatrice. Aiden n’avait aucune idée de ce qui avait bien pu faire changer le comportement de la jeune femme, mais cela lui plaisait étrangement. Passer sa soirée en bonne compagnie était toujours préférable que de s’amuser seul. Bien qu’être seul ne l’avait jamais déranger. Prenant soudainement consciente de son manque de civilité, le jeune homme tendit subitement sa main en direction de la rousse avec un grand sourire sur les lèvres. « L’alcool me fait oublier mes manières. Mille excuses. Je suis Aiden Blackwood, et vous ? » Le vouvoiement était une chose, pour le jeune homme, extrêmement plaisant. Il savait que certaines femmes aimaient être traitées de la sorte, surtout au début d’une rencontre. Bien qu’il ne comptait plus finir la soirée au lit avec cette belle rousse, le médecin ne pouvait ignorer ces automatismes de gentleman. Son regard se repose sur les yeux verts de la rousse, le sourire toujours aux lèvres, le jeune homme posa sa tête sur sa main sans la quitter du regard.

« Exactement. Mon hôpital n’est pas très connu de ce côté de la ville. Et vous ? » Avec subtilité, le jeune homme orienta plus ou moins la jeune femme sur la possibilité d’un autre côté de la ville. Le médecin préférait être prudent, n’étant pas certain d’avoir une sorcière en face de lui.

Carpe Diem 2017

Smile despite your tears

Everyone will be fine

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fate likes to play jokes on me 。゚҉̛༽̨҉҉ノ Aiden   Lun 23 Jan - 15:50

Aiden & Gabrielle

Je souris, amusée. Tigresse. Si seulement il savait que je suis bien plus que ça. Si seulement il savait qu'un simple félin ne ferait pas long feu face à ce que je suis véritablement. Il deviendrait bien vite une brochette bien grillée que j'avalerai d'une seule traite, et dont je me régalerai.
Mes yeux de jades se posent un instant sur la main qu'il me tend avant que je ne me décide à la prendre. Même sous l'emprise de l'alcool le garçon semble très bien élevé, ce serait vraiment irrespectueux de ma part de lui mettre un vent pour le simple contact d'une poignée de main.

« Gabrielle Ridgebit. » Répondis-je simplement en lui serrant la main.

Si le jeune sorcier s'intéresse un minimum aux dragons, il ne peut que connaitre mon nom. Mon grand-père, le célèbre draconologiste Harvey Ridgebit, et mon père sont à l'origine de la plus grande réserve de dragon au monde, en Roumanie. D'autant plus que ce même nom trône aujourd'hui tout en haut de la liste du manuel de recensement des animagi, puis-ce-que je suis référencée comme étant la plus puissante animagus n'ayant jamais existé. Je ne m'en vente pas mais je n'en suis pas moins fière. Il m'a fallu beaucoup d'effort pour en arriver là, et il m'en faudra encore beaucoup pour que ce don ne prenne pas le dessus sur mon humanité.
Je capte aussitôt son allusion lorsqu'il me parle d'un autre coté de la ville. Je lui souris, taquine, en haussant un sourcil pour faire mine d'être intriguée.

« Parce qu'il y a un autre coté ? » Demandais je innocemment avant de boire une gorgée de mon cocktail et de m’accouder au bar. « Disons que je suis une espèce d'agent secret d'une organisation très secrète. »

Pour ma part, je suis sur de ce qu'il est mais je m'amuse à lui faire croire le contraire. Je ne suis pas du genre à balancer au premier venu que je fais partie des Protecteurs. Surtout que, pour certaines personnes, nous sommes très mal vu. Le lieu n'est pas propice à un conflit et je ne connais pas l'avis de celui qui se trouve face à moi. Je ne préfère donc pas prendre de risque.

Carpe Diem 2017

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fate likes to play jokes on me 。゚҉̛༽̨҉҉ノ Aiden   

Fate likes to play jokes on me 。゚҉̛༽̨҉҉ノ Aiden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1