AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I Wanna Party | Groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Newbies + Baby in PI

+ photo :
+ avatar : Jennifer Lawrence
+ âge : 20 ans et il lui manque quelques dents
+ doublon : Azraël Rosier, Jonathan Salzman, Louis d'Auberive
+ messages : 204
+ date d'inscription : 29/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: I Wanna Party | Groupe   Sam 31 Déc - 12:06

Thème


Tout était là pour être parfait. peu vêtue, Alexianne sifflotait un verre, regardant ses invités et les invités de ses derniers arriver les uns après les autres. Les lèvres de la blonde souriaient avec malice alors qu'elle termina sa coupe de mousseux. Son regard se tourna vers son téléphone alors qu'elle tapait son ultime texto. Elle soupira légèrement, cherchant la présence rassurant d'Aisha. Mais cette dernière n'était pas encore là, au moins qu'elle ne vienne pas, malgré les supplications de la sang mêlé.

Alex' enfila un short taille haute et un top qui dévoilait une bonne partie de ses courbes. La sourire de la jeune femme ne disparaissait pas alors qu'elle se laissait porter par la musique qui parvenait jusqu'à sa chambre. Les accords puissants des basses lui donnait envie de danser, chose parfaite puisqu’elle était là pour ça. Elle s'alluma une première cigarette avant de sortir enfin de sa chambre.

Ses amis étaient tous là ainsi que de nombreux inconnus. La piscine intérieure était déjà remplie de moldus et de sorciers. Ces derniers avaient interdiction d'utiliser leur magie, comme l'obligeait le secret et Alex' fini par bondir sur l'une de ses amies, hurlant de joie en la voyant.

T'es venue Jess ! Tu pouvais pas me faire plus plaisir poulette. T'as ramené des potes ?

Bien sur que oui. pourquoi même poser la question. Cette soirée commençait très bien. Ne manquait qu'Aisha qu'Alex commençait déjà à chercher des yeux, le coeur un rien serré. L'ancienne serdaigle n'avait pas la tête à faire la tête mais Alex s'était jurée de lui changer les idées. Quoi de mieux qu'une soirée bien alcoolisée pour ça ?

Alex échangea rapidement sa cigarette pour le même type de long tube contenant plus d'herbe que de tabac. Elle avait envie de se retourner la tête, de ne plus se souvenir de rien au petit matin. Comme chaque fois. S'approchant du DJ improvisé, elle demanda la dernière musique de Britney Spears, traitant d'un dragueur invertébré et s'élança sur la piste de danse, roulant des hanches en éclatant de rire aux cotés de ses amies. La peur des rues sorcières était morte pour cette nuit et laissait place à la fête.


Please hate me but still love me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Adélaïde Kane
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 661
+ date d'inscription : 18/12/2016

MessageSujet: Re: I Wanna Party | Groupe   Sam 31 Déc - 12:53

Alexiane organisait une soirée. Sa meilleure amie, pouvait-elle refuser ? Difficilement. Aisha n’avait cependant pas la foi de s’y rendre. Mais elle devait continuer de vivre, elle devait avancer. Elle devait oublier. Mais la peur la rongeait chaque jour. Cela faisait plusieurs jours qu’elle n’avait pas quitté le manoir familial, enfermé dans sa chambre. Elle avait subi la punition de son père pour avoir trop bu et avoir provoqué la mort d’une sorcière. Certaines parties de son corps lui étaient encore douloureuses mais aucune cicatrice ne venait marquer sa peau à son plus grand soulagement. Alors sortir ce soir, elle n’avait pas franchement le droit. Mais la petite sang-mêlée était douée et elle était dans les bonnes grâces de ses parents. Elle se faisait passer pour une sang-pure étrangère, et son visage d’ange avait réussir à endormir la méfiance de son père. Mais il ne savait pas ce qu’elles faisaient quand elles étaient ensembles.

Elle avait prétexté une sortie sage, entre filles pour se changer les idées. Une exposition organisée par les parents d’Alexiane. Un affreux mensonge mais cela était passé. Elle avait revêtu une tenue sage, un pantalon rouge bordeaux avec un tee-shirt élégant noir et des bottines noires. Son épaisse chevelure brune avait été dompté en une épaisse tresse en épi. Une tenue passe partout, qui irait très bien pour la fête d’Alex et qui passait pour une exposition de sang purs car sur son visage et sa posture Aisha portait aisément la noblesse et la pureté de son sang. Il suffisait, qu’elle lève son menton et qu’elle se tienne bien droite et cela passait comme une lettre par hiboux !

Elle sortit donc le froid de la nuit qui avait déjà recouvert la Grande-Bretagne. Elle mit un certain avant de transplaner, cherchant son courage pour affronter la soirée. Elle le faisait pour sa meilleure amie, pour pouvoir voir son visage et se sentir plus soutenu que chez elle. Quand le froid la fit frissonner, ce fut dans un léger « pop » qu’elle disparut pour ré apparaître non loin de l’endroit où habitait Alexiane. Elle entendait déjà la musique moldu raisonner contre les pierres de la rue. Le cœur battant à tout rompre, elle se mit à marcher dans la rue revoyant l’éclair vert à chacun de ses pas. Elle luttait pour ne pas faire demi-tour et rentrer chez elle, s’enfermer dans sa chambre et pleurer comme elle le faisait depuis plusieurs jours. Mais si elle ne venait pas, elle savait très bien qu’Alex serait capable de venir la chercher elle-même chez elle.

Aisha finit par arriver devant la porte, elle souffla un bout coup et entra. Elle se fit un chemin comme elle put parmi les invités déjà trop nombreux. Certains anciens camarades la reconnurent. Si certains la saluèrent avec sourire, certains la regardait avec des regards qu’elle n’aimait pas. Le meurtre de Cora avait fait la une sur la Gazette du Sorcier. Elle finit par repérer sa meilleure amie en train de mettre l’ambiance sur la piste de danse. L’ancienne Serdaigle se glissa dans un coin, refusant un verre qu’on lui offrait. Elle n’avait pas du tout envie de boire, son estomac était trop noué pour supporter le liquide qu’elle appréciait temps d’ordinaire.

tenue d'Aisha


Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: I Wanna Party | Groupe   Sam 31 Déc - 13:52

Malgré son arrivée récente dans le pays, Nori commençait à être familier avec la population. Comme il n'avait rien à faire, toujours en arrêt maladie à cause de sa main, le jeune homme passa quelques jours à se promener dans les rues, retrouvant ainsi des personnes avec qui il avait déjà passé la soirée quelques semaines plus tôt dans un bar. Des moldus dont il ne se sentait pas proche, malgré son amusement face à leur attrait pour la voyance. La plupart adoraient qu'il leur tire les cartes ou prédise le grand amour dans le creux de leur paume. Ce type de magie pouvait rester une illusion à leurs yeux, autorisant Nori à s'en servir sans méfiance. De toute manière, il n'était pas toujours très sérieux non plus dans ses paroles. Parfois, dire ce que les gens souhaitaient entendre suffisait à remplir son porte-monnaie.

Alors qu'il était occupé avec ce petit job, il reçu plusieurs textos assez survoltés, au dû de leur fort nombre de points d'exclamations et de smileys, l'invitant à participer à ce qui était visiblement la fête de l'année. En un sens, c'était un peu pour ça qu'il avait un smartphone aussi. En théorie, Nori aurait du rester au lit pour se remettre de son accident. Cependant, seule sa main était blessée, et il pourrait toujours tenir son verre avec la seconde. Parfait, maintenant que sa culpabilité était loin derrière lui, le Japonais pouvait se concentrer sur la seule chose qui importait à présent ; son apparence.

Ses amis, ou plutôt connaissances, le retrouvèrent quelques heures plus tard, plus qu'excités à propos de la soirée. Visiblement, la personne qui organisait ces événements était plus que connue, et il y avait foule. Pour une fois, ce détail ne posa pas de souci à Nori. Après tout, ce n'était pas comme les réceptions insoutenables des sangs-purs. Ici, personne ne viendrait lui taper sur le système. Avec son groupe, il se fraya un chemin dans la demeure, se retrouvant à saluer des inconnus, certains plus familiers que d'autres.

Bien plus amusant que de se morfondre sous les couvertures, et puis ce n'était pas comme si son médecin allait débarquer pour lui faire la morale. Alors qu'une de ses amies le tirait vers la musique pour danser un brin, son regard repéra une silhouette familière dans la foule. Visiblement les bons petits sangs-purs ne restaient pas sagement chez eux en ce moment. De sa main valide, il fit un petit signe à Aisha. Pas le temps d'ajouter quoi que ce soit, déjà il se retrouvait à se faire entraîner dans la direction opposée. Tout ça lui rappela les grosses fêtes à Tokyo, quand il était encore en train de s'amuser au lever du soleil.


C'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Modo + Help to rule the world

+ photo :
+ avatar : Kim Jonghyun
+ âge : 24 ans
+ doublon : Alaska L. Azarov +Chris Harper
+ messages : 293
+ date d'inscription : 28/12/2016
+ commentaires :
You dont need to know me for loving me
I'm kinda cute

But i will always save your life



MessageSujet: Re: I Wanna Party | Groupe   Sam 31 Déc - 14:46


 
 
Everybody
I wanna party

 

Un grognement s’échappa des lèvres du sorcier qui s’étirait, tel un chat, dans son lit. Le médicomage avait été de garde toute la nuit et avait plusieurs jours de repos. Comme à son habitude, après de longue heure de travail, le jeune homme s’était écroulé sur son lit avant de s’endormir. Les yeux toujours clos, le Sang-Mêlé regarda l’heure en poussant un profond soupir d’aise après s’être relevé. Il avait encore le temps de profiter de sa soirée, la nuit commençait à peine à tomber sur Londres. Sortant de son lit, le sorcier attrapa des vêtements avant de filer à la douche. Aiden ne savait plus comment il avait été mis au courant, mais une fête été organisée. Peut-être était-ce Nori qui le lui en avait parlé ? À moins que ce soit Aisha. Haussant les épaules, le métémorphomage ouvrit l’eau chaude et se lava rapidement. À l’aide de sa baguette magique, le jeune homme se sécha en deux secondes avant d’enfiler sa tenue. Il avait revêtit un pantalon noir de costume, ainsi qu’une chemise noirs accompagnés d’un blazer rouge (Tenue d'Aiden). Aiden s’observa pendant plusieurs secondes dans le miroir avant de secouer la tête, convaincu par sa tenue.

Le jeune sorcier se contenta de prendre sa baguette et son portefeuille avant de transplaner vers le lieu de la fête. Une brise de vent froid accueillit le jeune homme qui ne pu s’empêcher de frissonner. Sans perdre de temps, il se dirigea vers le lieu de la fête en marchant le plus vite possible. Le médicomage n’avait aucune envie de tomber malade pendant ces jours de repos, dès que son regard se posa sur la maison dont la musique retentissait déjà dans la rue, le blond accéléra son pas pour être le plus rapidement possible au chaud. Un grand sourire s’afficha sur les lèvres de ce dernier une fois à l’intérieur du bâtiment. Beaucoup de monde était déjà présent. Ne connaissant pas personnellement l’organisatrice de la fête, Aiden ne prit pas la peine de la chercher pour la féliciter pour cette fête.

Ces yeux parcoururent la salle avant de les poser sur le bar. Sans plus attendre, le médicomage se dirigea vers l’endroit où se trouvait les boissons et pris un verre sans aucune hésitation. Ne cherchant pas de personne spécifique, le sorcier prit le temps de boire son premier verre en solitaire avant de reporter son attention sur les personnes présentes à la fête. Quelques têtes lui étaient familières, beaucoup de sorciers étaient présents, rien d’étonnant. Il remarqua alors Aisha, un froncement de sourcil rida son visage. Secouant la tête, Aiden lui fit un petit signe en lui souriant avant de reprendre son examen minutieux des personnes présentes. Il avait été surpris de voir la jeune femme présente à cette fête au vu des événements récents dans sa vie. Et même si, il avait ce besoin étrange de la protéger, le jeune homme ne dit rien. Il se contenterait de la surveiller de loin et d’aller la voir si elle faisait une crise de panique. En attendant, il était inutile de lui faire la morale pour qu’elle culpabilise encore plus.

Un immense sourire s’afficha sur ces lèvres quand il reconnut une silhouette familière. Sans plus attendre, il se dirigera vers cette dernière, le sourire toujours présent sur ces lèvres. Entourant les épaules du jeune asiatique, Aiden lui fit un immense sourire quand ce dernier se retourna vers lui. « Mon dinosaure préféré ! Je suis content de te voir ici. Comment vas-tu ? Ta main ? » Ne pu-t-il s’empêcher de lui demander. Nori avait été son patient et l’avait soigné pour une blessure à la main. Néanmoins, durant ce moment-là les deux s’étaient particulièrement amusé se comportent presque comme des enfants insouciants. Personne n’avait été là pour les juger ou les rappeler à l’ordre.  

 
Carpe Diem 2017

 

 



Smile despite your tears

If I say that things are hard with a crying face
Will it really get better?
If I cry and say it hurts, who will have a harder time?
Everyone will be fine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Newbies + Baby in PI

+ photo :
+ avatar : Jennifer Lawrence
+ âge : 20 ans et il lui manque quelques dents
+ doublon : Azraël Rosier, Jonathan Salzman, Louis d'Auberive
+ messages : 204
+ date d'inscription : 29/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: I Wanna Party | Groupe   Sam 31 Déc - 15:29

Thème


Alex' lâcha son pétard pour boire un nouveau verre, un peu trop vite, sans se détacher de son sourire étincelant. Aisha venait d'arriver, elle la vit entrer presque à reculons et une moue joyeuse naquit sur les lèvres de la jeune sang mêlée. Sa meilleure amie n'allait pas rester à faire la tête, c'était hors de question. Elle quitta alors la piste de danse, se glissant entre les corps déjà bien ivres qui s'y pressaient. Sur ses talons hauts qui claquaient sur le sol, bruit normalement trop puissant qui était ici assourdit par les basses qui crachaient leur musique, la jeune femme s'échappa des corps en sueur qui se pressaient contre elle. Elle poussa un léger sourire avant de passer une main dans ses cheveux pour l'occasion long et ondulé.

Alex prit d'abord la direction des bouteilles, voulant récupérer un verre pour la nouvelle venue. Mais la jeune femme n'avait déjà plus le pied aussi assuré qu'en temps normal et elle s'étala de tout son long sur un duo de deux asiatiques qu'elle n'avait jamais vu. Elle se releva rapidement, jurant en insultant tous les dieux qu'elle connaissait. Lorsqu'elle croisa le regard des deux inconnus, un sourire s'affichant sur ses lèvres, un rien gêné tout en cherchant à leur faire oublier ce qu'ils venaient de voir. La soirée avait à peine commencé qu'Alex' s'était déjà foulé pour la première fois la cheville.

Désolée les gars. Un simple coup d'oeil aux jeunes hommes et le visage de la sorcière s'illumina, comme si elle venait de croiser le père noël en personne. Bloody Hell ! Tu l'as acheté où ton vernis il est beaucoup trop classe !

Alex' en avait déjà oublié la présence de sa meilleure amie et le verre qui l'attendait toujours au bar. Ses yeux s'étaient fait suppliant alors qu'elle regardait l'asiatique comme un chien battu.


Please hate me but still love me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Adélaïde Kane
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 661
+ date d'inscription : 18/12/2016

MessageSujet: Re: I Wanna Party | Groupe   Dim 1 Jan - 16:06

Les yeux d’Aisha se perdaient dans la foule, tandis qu’elle sentait son monde se déchirer en elle. Celle où elle rêverait d’aller rejoindre sa meilleure amie sur la piste de danse à oublier son sang l’espace d’un instant, à vivre pleinement sa vie avec le sourire aux lèvres et insouciance, mais elle revoyait sans cesse le visage de Cora, elle voyait l’éclair vert, elle entendait le sortilège mortel raisonné dans sa tête. Sa gorge était nouée mais elle tentait de garder un visage impassible laissant ses prunelles sombres parcoururent le flot de sorcier et de moldus. Pourquoi Alex invitait-elle toujours des moldus ? La jeune Nott les respectait mais elle ne les aimait pas pour autant. On n’effaçait pas dix-huit années à vivre chez une des plus grandes familles sang pure de Grande Bretagne d’un revers de manche.

Elle croisa le regard de Nori, qu’elle avait vu quelques jours plutôt chez elle, lors de la réception chez les Nott. Aisha fut surprise de le voir dans ce genre de soirée et surement que le sentiment devait être réciproque. Il ne s’était pas rencontré dans un endroit comme celui-ci, l’ambiance était bien plus calme, plus solennelle, plus sérieuse. Il fut rapidement rejoint par un autre asiatique, qu’Aisha commençait à bien connaître. Elle eut une grimace, par la barbe de Merlin elle était cernée et elle allait prier pour que rien ne remontre aux oreilles de ses parents et de son supérieur, un certain Monsieur Rosier.

Alex finit par la voir et elle quitta la piste de danse pour aller chercher des verres, la jeune Nott tenta de lui faire comprendre par le regard et des signes négatifs de la tête qu’elle ne voulait pas boire. Qu’elle ne pouvait pas, c’était psychologique. Un blocage, elle bloquait complètement et sa meilleure amie ne pourrait faire grand-chose contre cela. Mais Alexiane était déjà bien éméchait et elle repartit et percuta les deux asiatiques. Aisha poussa un soupire d’exaspération mais un léger sourire avait pendant une fraction de seconde illuminer son visage de marbre. Peut-être que sa meilleure amie avait le don pour lui redonner le sourire.


Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: I Wanna Party | Groupe   Dim 1 Jan - 21:24

La musique était devenue assez forte pour presque faire vibrer les murs, et son groupe commença à se disperser dans la foule. Problématique, bien que le Japonais ne craigne pas vraiment de ne pas les retrouver par la suite. Son caractère renfermé ne l'encourageait cependant pas à aller vers les autres d'abord, et cela se révéla d'autant plus vrai alors que celle qui l'avait guidé jusqu'ici repéra sa meilleure amie au loin. En quelques secondes, Nori avait été abandonné et il songea à aller chercher une coupe d'alcool pour s'occuper. Alors qu'il était occupé à rédiger un texto pour son amie tête en l'air, une voix familière le fit sursauter.

Contrairement à ce qu'il avait imaginé, son médecin d'une nuit était bel et bien présent. Son apparence semblait plus décontractée, chose qu'il attribua à l'heure peu avancée de la soirée. Et puis, ils étaient venus ici pour s'éclater, par pour le boulot. « T-rex~ » Sa mémoire n'avait pas été altérée par le gaz hilarant, et il se souvenait plutôt bien de son preux chevalier. Ou plutôt de ce nouvel ami qu'il s'était fait. « Ça va, ça va, je profite de mon arrêt maladie. Et toi, tu ne séduis pas de jolies patientes ce soir ?  » Sa présence soulignait cependant une question importance. La fête paraissait contenir plus de sorciers que de moldus d'un seul coup, un mélange rare aux yeux de Nori.

Son regard fut alors captivé par une personne dénuée de la moindre grâce qui se cassa pratiquement la figure sur eux. Ce n'était pas très grave, dans ce type de soirées et il fut flatté qu'elle s'intéresse à son vernis. Ce soir là, il était d'un bleu électrique, couvert d'étoiles plus sombres. Tirant son téléphone de sa poche, il tapa le nom de la boutique sur le net pour retrouver sa location. « Juste là~ » Il tendit son portable à la reine de la soirée avec une expression amusée. « Heureusement qu'on a un bel infirmer parmi nous pour nous sauver en cas de chute. » Sa main bandée tapota sur l'épaule d'Aiden alors qu'il s'exprimait.

Nori aurait souhaité inviter Aisha à participer à la conversation, mais il n'avait pas assez d’aplomb pour crier son nom, alors il se contenta d'embêter Aiden à la place. Bien sûr, si le Japonais avait été au courant que les trois autres se connaissaient, il n'aurait pas hésité à le faire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Modo + Help to rule the world

+ photo :
+ avatar : Kim Jonghyun
+ âge : 24 ans
+ doublon : Alaska L. Azarov +Chris Harper
+ messages : 293
+ date d'inscription : 28/12/2016
+ commentaires :
You dont need to know me for loving me
I'm kinda cute

But i will always save your life



MessageSujet: Re: I Wanna Party | Groupe   Dim 1 Jan - 22:44


 
 
Everybody
I wanna party

 

Les gens dansaient déjà sur la piste de danse, avec une musique relativement forte. Cela ne dérangeait pas plus que cela le médecin qui se fraya un chemin sans aucune difficulté entre les corps qui dansaient déjà collé-serré. Il se demandait si tous les sorciers présents dans la salle étaient au courant de la présence de moldu parmi eux. Il serait drôle, aux yeux du jeune homme, de voir un sang-pur draguer une moldu. Voir son expression dégoûtée quand ce dernier se rendra compte de son erreur impardonnable, bah oui embrasser une moldu beurk quelle horreur, c’est une autre espèce, aurait bien fait rire le médicomage. Sarcastique ? Non ce n’était pas son genre. Seulement avec les imbéciles alors.

Après avoir fait un rapide tour près du bar pour se prendre une boisson, le médecin avait rapidement repéré une tête familière. C’est d’ailleurs avec un immense sourire que le jeune homme s’était dirigé vers son dinosaure préféré. Pensant son bras autour des épaules de ce dernier, Aiden lui afficha son plus beau sourire. « Vélociraptor ! » Son ancien patient semblait être en meilleur forme que la dernière fois où il l’avait vu à l’hôpital après une blessure à la main, ne pouvant renier ces instincts de médecin, Aiden n’avait pas pu s’empêcher de demander à Nori comment il allait. Un rire franc s’échappa de ces lèvres en entendant la réponse du Japonais. « N’abîme pas cette main pendant ton arrêt maladie, sinon je ne te soigne plus. Pourquoi séduire ? Quand elles viennent directement à moi. » Répliqua-t-il avant de tirer la langue tout en lançant un clin d’œil complice au Sang-Pur.

Soudain, une personne s’approchait avec plus ou moins de grâce d’eux, levant un sourcil le jeune homme retient d’éclater de rire quand la blonde faillie tombée sur eux. « Notre aura de séduisant dinosaure est un tel effet sur vous, jolie demoiselle ? » Fit-il en se retenant de rire. Le sorcier ne put être qu’amuser par la question de la jeune femme concernant le vernis à ongle de son ami. Regardant la couleur de cette dernière, Aiden s’amusa à changer la couleur de ces cheveux dans la même teinte, bleu électrique, que ceux des ongles de Nori. Il faisait suffisamment sombre pour que les moldus ne prête pas attention, de plus ils étaient assez loin de la piste de danse ou presque tout le monde était présent. Quand Nori parla d’un bel infirmier, le concerné levant les yeux au ciel cachant un sourire amusé devant l’erreur de son ami avant de faire une légère courbette en direction de la blonde. « Mademoiselle » Commença-t-il avant d’embrasser la main de cette dernière un sourire aux lèvres « Je me ferais un plaisir de vous soigner, si vous êtes blessés. » Continua-t-il avant de lancer un bref regard amuser à Nori. « Mais je crains que ce soir, je ne soit hors service. Nori par contre à des doigts de fées. »

Aiden vit alors que Nori regardait en direction de quelqu’un. Suivant le regard du japonais, le médecin se rendit compte que ce dernier observait Aisha. Grand sourire, le médicomage vit que cette dernière les regardaient également et fit signe à cette dernière de venir les rejoindre. Au moins, il pourrait faire attention à elle sans qu’elle ne s’en rende compte.
 
Carpe Diem 2017

 

 



Smile despite your tears

If I say that things are hard with a crying face
Will it really get better?
If I cry and say it hurts, who will have a harder time?
Everyone will be fine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: I Wanna Party | Groupe   Mer 4 Jan - 14:36

Goupe

Rosabelle
Greengrass

Party night
« _Je ne porterai pas cela »

Avait dit Rosabelle Greengrass en regardant avec un sentiment mitigé le vêtement aux couleurs criardes que Pria venait de lui coller dans les bras.  Pas que l'Indienne attendait réellement son assentiment pour jouer d'office à la poupée avec elle. Elle ne l'avait jamais fait et pour être parfaitement honnête, elle ne comprenait pas pourquoi la blonde pouvait seulement penser que cela allait changer subitement pour la moindre raison que ce soit. Surtout après qu'elle avait passé la moitié de l'après-midi à se plaindre du fait que la voyante qu'elle consultait régulièrement prévoyait la naissance future d'un fils et pas d'une fille. Un drame en soit.  Naturellement, Rosabelle avait passé au moins de temps à l'écouter d'une oreille distraite et à en rajouter dans le fait qu'elle ne comprenait pas pour qu'elle raison elle accordait tellement d'importance aux histoires d'une voyante même pas recensée. Pria chassait son scepticisme avec un geste de la main  et dardait sur elle un regard qui voulait clairement dire qu'elle ne prenait pas en compte son avis. Rosabelle aurait sans doutes pus s'en outrer, mais elle n'en faisait pas cas. A quoi bon ? Elle n'avait pas l'énergie nécessaire pour la contredire.

« _ Bien sur que tu va la porter et avec le sourire en plus.  Maintenant rassure moi, Jolie, les pierres que tu porte sur ton cou ce sont des fausses, n'est-ce pas ?
_ Pourquoi est-ce que je porterai de fausses pierres , est-ce que tu es cinglée?
_ Non mais parfois j'aimerai. Tu sais, ce n'est pas parce que tu es la fille d'un juge que tu dois toujours te comporter comme une religieuse ?
_ Qu'est-ce que c'est, « une religieuse »? »

Pria avait levé les yeux au ciel avec dépit mais elle n'avait rien ajouté. D'un geste sec elle dé-serré les lacet qui retenaient la robe de son amie  et inspecté d'un œil circonspect ses sous-vêtements. D'un regard acide la jeune Greengrass lui avait cependant fait comprendre qu'il était  préférable qu'elle se taise et garde ses impressions pour elle.  Avec résistance elle avait glissé son corps dans la robe que lui avait choisis Pria.  Une longue robe en mousseline de soie colorée. La partie supérieure d'un vert d'eau était piqué d'une rivière de petites perles blanches, qui délimitait ses épaules et qui descendait sur son sternum pour rejoindre un ruban qui serrait la fin de ses cotes. Sur sa poitrine deux perroquets chatoyants avaient été brodés avec soins ce regardant par delà cette étrange rivière nacrée. Les volants superposés qui composaient la jupe du vêtements se dégradaient en bleu turquoise, avant de rejoindre un rose poudre et un rose plus vif virant sur le violet. Les manches, larges vertes aussi se serraient en un élastique noir à la moitié de son avant bras rappelant le noir du col.  

Avant qu'elle n'ai seulement pu protester à ce sujet, Elle avait regardé son amie lui accrocher d'office de longues boules d'oreilles qui formaient une cascade de faux diamants , ostentatoire qu'elle n'aurait jamais arboré de son plein gré. Avec un air satisfait Pria avait tout de même entrepris d'enfiler de force à Rosabelle des bagues fantaisies représentant toutes sortes de fleurs aux couleurs pastelles.  La jeune Greengrass avait bien tenté de protester, prétextant qu'elle n'aimait pas les roses mais c'était sans compter sur l'air catégorique de l'indienne qui se détournait déjà pour enfiler un genre de Sari moderne qui découvrait la moitié de son corps et avait même imposé une paire de chaussure  Rosabelle avant de constater qu'il était temps de partir.

« _ Et puis d'ailleurs ou est-ce que l'on va?
_ Tu sais, cette fille qui était à Gryffondor avec deux ans de plus que nous ?  Celle qui organisait régulièrement des fêtes à l'école, celles auxquelles tu refusait obstinément de participer.
_ Spike ? Je pensais que tu allais devenir mère, est-ce que c'est le genre d'endroit ou une femme mariée devrais se rendre?
_ Je ne suis toujours pas mère et tu ferai bien de te taire si tu compte parler pour gâcher la soirée. On y va et puis c'est tout. »

Avec une grimace qui semblait partagée entre le dégoût le plus total et l’agacement le plus brutal Rosabelle avait encore écouté Pria lui expliquer que toute forme de magie serai prohibée ce soir, puisque Alexiane Spike avait même convié des moldus à cette soirée. Ce qui en ajouta d'avantage encore dans l'idée générale qu'avait Rosabelle : elle ne voulait pas s'y rendre, rien ne ressortirait de foncièrement productif de ce genre d'endroit. Pria avait beau résister en assurant que personne ne faisait la fête pour en tirer un bénéfice Rosabelle se sentie encore d'avantage oppressée quand elles arrivèrent au point de transplanage le plus proche de la maison. En fait , Rosabelle décida que ce serai définitivement la pire soirée de sa courte existence quand elle passa la porte d'entrée . Elle fut accueillie par le son abrutissant et lourd des basses balancées trop violemment à son goût et elle avait plissé les yeux le temps de s'accoutumer au volume sonore. Pria, elle semblait être dans son élément et d'une façon ou d'une autre : cela l'irrita passablement.  Elle se contenta de serrer les dents  et de laisser son regard courir sur l'assemblée.

Dans le loin, il lui sembla reconnaître Aisha, sa propre cousine – puisque unique enfant issue du mariage de la sœur de son père avec Filius Nott – mais elle ne fit pas vraiment mine de s'en approcher. Plus embarrassée en fait par son accoutrement aux couleurs chatoyantes. Majoritairement, il lui semblait que les lieux étaient remplis de parfaits inconnus  et elle sentit la main rassurante de Pria se serrer autour de la sienne mais elle refusa de la regarder, comme pour bien manifester à quel point elle réprouvait cette situation. Loin de se soucier réellement de comment son amie se sentait, Pria l'avait rapidement traînée jusqu'au bar et avait collé un verre d'alcool dans ses mains  – Rosabelle ne l’identifiait pas réellement – aussi rapidement qu'elle les avait emmené sur les lieux elle s'était évaporée dans la foule pour saluer des gens qu'elle semblait connaître plutôt bien.

« _ Pria! »

Avait protesté la Greengrass sans espérer obtenir de résultat. Heureusement parce que la première n'avait même pas fait mine de tourner la tête dans sa direction et sans même tremper ses lèvres dans son verre, Rosabelle s'était vengée en se jetant sur la nourriture. D'un œil acéré elle avait commencé à observer les autres convives. Ceux qu'elle connaissait comme ceux qui lui étaient étrangers. C'est ce pourquoi elle était le plus douée: observée, scruter, analyser et tirer des conclusions. D'une façon ou d'une autre elle envisagea cette soirée comme une opportunité de se faire une idée de l'intimité de ce gens qu'elle fréquentait relativement rarement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Newbies + Baby in PI

+ photo :
+ avatar : Jennifer Lawrence
+ âge : 20 ans et il lui manque quelques dents
+ doublon : Azraël Rosier, Jonathan Salzman, Louis d'Auberive
+ messages : 204
+ date d'inscription : 29/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: I Wanna Party | Groupe   Sam 7 Jan - 1:02

Thème


Alexianne regarda avec attention le nom de la boutique, qu'elle nota dans un coin de sa tête, tout en sachant pertinemment qu'elle l'aurait oublié en se réveillant le lendemain, vu le mal de tête et la bouche pâteuse qu'elle aurait. Un immense sourire étira les lèvres de la blonde alors qu'elle tournait les yeux jusqu'à l’infirmier en question. Moldu ou sorcier ? Elle n'eut pas besoin de demander alors qu'elle voyait les cheveux de ce dernier changer de couleur. Son sourire s'élargit encore plus alors qu'elle posait la main devant ses lèvres, les yeux brillant d'excitation.

putain t'es un métamorphomage ?! Mais c'est juste trop cool !

L'alcool aidant, la très expressive jeune femme le devenait encore plus. Elle éclata de rire au baisse main de l'asiatique et se laissa faire, dans toute l'habitude que son nom lui avait conféré. Mais l'alcool la rendait beaucoup moins gracieuse que lorsqu'elle était présente aux galas, s'ennuyant à mourir en cherchant un beau moldu à séduire et avec qui s'amuser pour quelques heures. Ici, elle n'avait pas besoin de chercher une proie et aucune envie de séduire. Juste de s'amuser jusqu'au petit jour et pourquoi pas avec l'un des deux jeunes hommes devant elle.

Une moue apparu sur les lèvres de la sorcière alors qu'elle plissait les yeux, gardant pourtant l'air espiègle qui flottait dans son regard.

Hé messieurs. Je vais finir par croire que vous vous renvoyez la balle, aka moi.

Avisant du coin de l'oeil l'entrée d'une invité qui ne l'était pas, le regard d'Alexiane perdit toute sa joie. par la barbe de merlin ! Qu'est ce que cette idiote de Rosabelle venait foutre chez elle ?! Elle n'était pas le moins du monde invitée.

Désolée de vous abandonner, j'ai des affaires à régler. siffla l'ancien gryffondor, sa joie ayant fondu comme neige au soleil. Elle obligea pourtant un sourire sur ses lèvres alors qu'elle leur lançait : Au fait moi c'est Alex. J'espère qu'on se recroisera. Et profitez des cockails, ils sont déments.

Et elle disparu dans la foule, rejoignant Aisha, la mine renfrognée. Elle en oublia le verre qu'elle voulait apporter à sa meilleure amie et tout autre joyeuseté. Sa bonne humeur n'était plus qu'une lointain souvenir devant la petite idiote de serdaigle qui paradait dans une robe totalement hors sujet.

Qu'est ce que ta débile de cousine vient foutre ici Aisha ? siffla-t-elle à nouveau. Dire qu'elle n'aimait pas Rosabelle était une euphémisme. Mais elle ne supportait pas les gamines coincées donneuses de leçon.


Please hate me but still love me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Adélaïde Kane
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 661
+ date d'inscription : 18/12/2016

MessageSujet: Re: I Wanna Party | Groupe   Sam 7 Jan - 20:35

Une silhouette familière et c’était bien cas, attira le regard de la jeune Nott. Elle vit Rosabelle entrer avec une autre fille. Plusieurs sentiments envahir alors Aisha. La surprise de trouver sa cousine en ces lieux, jamais elle n’aurait cru voir la petite Greengrass dans un lieu comme celui-ci.  Elle était tout sauf…ça aux yeux de l’ancienne Serdaigle. Par Merlin que faisait-elle ici et dans une robe aussi…extravagante ? Bien des hypothèses envahir l’esprit de la jeune femme, mais elle refusait de les écouter car la peur l’envahi. Car officiellement, elle n’était pas censé être là, et si Rosa’ répétait cela à son père qui répétait à sa mère ou à Azrael, elle était probablement dans la plus grande merde du monde.

Ce fut finalement Alex qui lui fit tourner la tête, brusquement. Elle ne l’avait pas vu arrivée. Et elle n’eut même pas le droit à un bonjour, juste à un sifflement haineux par rapport à la présence de Rosabelle. Décidément Alexiane était vraiment irrécupérable et Aisha allait encore être la sage et le cerveau du duo étonnant. Mais n’étant pas particulièrement d’humeur, elle allait surement ne pas être très tendre dans ses paroles et les railleries allaient surement être de sortie. Mais les derniers évènements feraient que son amie ne lui dirait rien sur ses paroles surement trop Serpentarde pour la Gryffondor qu’était la Spike.
« Bonsoir, oui moi aussi je suis ravie d’être venu Alexiane. »

Ton amer et elle avait bien appuyé sur le prénom en entier de son amie qui ne supportait pas être appeler ainsi. Maintenant que la première charge avait été lancée, elle allait pouvoir passer à la suite.
« Quant à la présence de ma cousine, j’en ai aucune idée. Elle est pas venue seule c’est tout ce que je peux te dire et sa présence ne me ravis guère également car officiellement nous ne sommes pas ici, chez toi, entouré de moldus à faire la fête. Si tu vois ce que je veux dire. Si elle cause, je suis presque morte. Parce que d’une j’ai menti ouvertement à mes parents et deux je suis entourée de moldu…Alors je veux bien être le cerveau du groupe mais là je suis un peu en mode panique… »

En gros il allait falloir qu’elle réfléchisse à deux. Parce que sinon, se serait la cata. Même si Rosabelle et Aisha ne se parlait pas vraiment depuis leur sortie de l’école, il suffisait que l’un dise quelques choses à leur parent Greengrass que ça finisse par circuler bien trop vite. Si le père de Rosa était tolérant…Thémis également…ce n’était ni le cas de Filius, ni celui d’Azrael qui pour le coup lui passerait un savon pour être sortie à une soirée où l’alcool coulait à flot.
« Et ta musique Alex…c’est de la merde….t’aurais pu mettre les Bizarr' Sisters ! »


Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: I Wanna Party | Groupe   Ven 20 Jan - 12:26


 
 
All & Nathanaël
I Wanna Party

 
Les trois jours d'avances sur mon planning ont ravie mes sens et égayés cette semaine angoissante qui ne se terminera peut être pas très bien ; par une nuit de pleine lune, évidement. En effet, plus vite le travail est accomplit, plus vite je peux retourner à Londres et ainsi la retrouver. Prendre une dose de cette drogue dont je ne peux plus me passer. A chaque fois que je reviens vers elle, je m'efforce de paraître indifférent à l'étendue de notre séparation, à la lenteur frustrante du temps que je passe loin d'elle. Je vomis de mépris rien qu'en imaginant ce manque, cette dépendance à une chose que je ne devrais même pas considérer. Pourtant, je la considère plus que quiconque, plus qu'elle ne peut-elle même l'imaginer.

Désirant lui faire la surprise, je ne prends même pas la peine de la prévenir de ma venu par téléphone. Débarquer chez elle à une heure tardive, c'est beaucoup plus amusant. Dommage qu'elle s'amuse déjà sans moi... Alors que je gare ma moto prêt de la somptueuse demeure des Spike, je n'ai même pas besoin d'enlever mon casque pour entendre retentir la musique. Le parking est bourré de voiture, digne de celui d'une boite de nuit branchée. "Encore une fête." Pensais-je. "Du Alex tout craché." Un sourire malicieux apparaît sur mes lèvres alors que mes yeux observent les lumières s'évader des fenêtres et s'éclipser dans la nuit noir. Pourquoi pas après tout. J'ai hâte de voir la tête que va faire la blonde en me voyant débarquer à l'improviste. On ne c'est jamais véritablement montré au grand jour, tout simplement parce que nous ne sommes pas véritablement ensemble. Assumera t’elle seulement de posséder un lycan dans sa liste d'amis? C'est ce qu'on va voir.

Je descend de ma moto avant de me diriger vers l'entrée. Alors que je m'introduis dans la maison, j'observe le lieu déjà bien ambiancé. Il fait une chaleur pas possible alors que les parfums de l'alcool et de la sueur se dispersent lentement dans l'air. Je retire ma veste en cuire noir avant de la balancer sur une chaise qui traîne à l'entrée. Je fais quelques pas tandis que mes yeux bleus scrutent toujours la foule, remontant les manches de ma chemise blanche assez déboutonnée pour dévoiler une esquisse de mon torse, ainsi que le sublime tatouage qui camoufle la cicatrice sur mon avant bras. Une véritable allure de bad boy mystérieux et ténébreux qu'il vaut mieux éviter, surtout quand on connait son nom. J'identifie quelques visages tandis que d'autres ne me disent vraiment rien. Depuis que je travail chez Barjow et Beurk et que je voyage à travers l'Anglettere, voir le monde, je ne suis plus vraiment à la page sur ce point là.

Après un instant, je n’aperçois toujours pas Alexiane et décide tout bonnement de ne pas la chercher d’avantage. Autant profiter un peu de la fête sans elle. Après m'être dirigé vers la buvette, je me fais servir aimablement un cocktail alcoolisé. Tout en sirotant ce dernier, je m’accoude au bar pour observer de nouveau avec toute la vivacité de mon regard, tel le prédateur diabolique que je suis. Je ne saurais dire si c'est mon instinct qui a guidé mes yeux vers elle mais, enfin, j'aperçois Alexiane à l'autre bout de la pièce en compagnie de sa foutu meilleure amie, Aisha Nott. Alors que je capte l'attention de la blonde et que son regard croise le mien, un sourire satisfait apparaît au coin de mes lèvres en constatant l'expression de son visage. Mon regard inquisiteur la réclame alors. Je sais très bien que je n'aurai pas a bouger pour qu'elle vienne à moi, pas vraiment ravie sans aucun doute.

 
Carpe Diem 2017

 

 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I Wanna Party | Groupe   

Revenir en haut Aller en bas
 
I Wanna Party | Groupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wanna party and bullshit.
» Angie - We wanna party
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue
» 01. Girls just wanna have fun !
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto :: Chaudron Baveur :: La pensine :: Les écrits terminés-
Sauter vers: