Partagez | 

Alaska L. Azarov - The past will always be there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Protecteur + Our world will be safe

+ avatar : Elizabeth Olsen
+ photo :
+ âge : 27 ans
+ doublon : Aiden S. Blackwood & Moon
+ messages : 74
+ date d'inscription : 02/01/2017
+ commentaires :

MessageSujet: Alaska L. Azarov - The past will always be there   Lun 2 Jan - 22:55

Alaska L. Azarov

+  Âge et date de naissance : 27 ans - le 16 Novembre 1982+ Profession : Aurore+ Nature du sang : Sang-Pur + Statut Matrimonial : Célibataire Influence et Richesse :La famille Azarov est une dès famille de Sang-Pur les plus influentes de Russie, l'argent à toujours été quelque chose secondaire. La famille possède tellement de richesse qu'il est possible pour plusieurs générations de vivre sans se priver et sans travailler. + Ancienne Ecole/Maison : Koldovstoretz + Baguette : Bois Tileul argenté - Coeur de Plume d'oiseau tonnerre - 33 cm - Souple + Patronus : Loup+ Epouvantard : Son père+ Miroir du Risèd : Être heureuse avec son frère à ces côtés+ Particularité magique : Légilimens +  Particularité physique :Tatouage sur son poignée

Protecteur

Que pense votre personnage de la prophétie ?

I see fire

Mon avis sur la prophétie ? Je ne savais pas que ce dernier avait une importance pour vous autres. Comme je suis une personne bien élevée, je vais prendre la peine de vous accorder quelques minutes de mon précieux temps pour vous le dire. Ne soyez pas étonné de ce que vous pourrez lire, être douce et prendre des pincettes ne fait pas parti de mon caractère, je le crains. Toujours partant pour le connaître ? Très bien petit curieux. Patiente, j'y viens. Le monde est rempli d'ironie, vous ne trouvez pas ? Moi, Alaska L. Azarov n'a aucune sympathie pour le groupe des SPMB, ces fanatiques prétendant, plus ou moins, à la suprématie du sang. Une Sang-Pur éduqué à coup de sortilège qui ne croit pas en une telle chose ? Choquant ? Plus ou moins. Tout ce qui peut déplaire à mon père, je le fais avec plaisir, mais ce n'est pas le cas, cette fois-ci. Pencherais-je alors plutôt pour les NOE ? Même pas. La seule chose qui différencie ces deux groupes sont leur opinion sur l'importance du sang. Seulement ça et rien d'autre.

Je ne sais pas vraiment si je fais partie réellement d'un groupe. La seule chose qui m'importe, c'est de protéger le peuple, les gens, du mieux que je peux. Évidemment, je peux seulement les protéger des attaques de ces groupes, mais pas d'eux-mêmes. La plus grande bataille se fait très certainement au sein des personnes. Dans leur subconscient, dans leur êtres. Et pour cette partie, je ne peux rien faire de plus, que d'observer en silence. Les protecteurs ont une politique qui se rapproche un peu plus de ma pensée sur le monde. Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes. Voilà ce que je voulais faire et c'est ce qu'ils proposaient. Impossible d'être neutre dans cette guerre. Car oui, c'est bel et bien une guerre qui commence, qui se prépare. Fichu prophétie. Encore des innocents qui vont mourir pour rien.  

Histoire

If you can hear my pray, give me one more shot.
Ice&Fire

La brume se levait doucement laissant les montagnes faire de nouveau leur apparition. Majestueuse. Une fine couche de givre teintait légèrement l’herbe haute du champ voisin. Devant l’étendue de verdure se dressait une seule et unique bâtisse. Les espaces verts s’étendaient à perte de vue, accompagnée par les rivières qui avaient quitté les hauts pics des montages pour rejoindre les pleines. Les magnifiques sapins s’élevaient en direction du ciel, essayant de caresser ces nuages. La pureté du ciel bleu accueillait la venue du soleil, qui reprenait sa place doucement dans les cieux. Avec douceur, les rayons de l’astre vinrent réveiller la nature par sa douce chaleur. Les rayons de lumière faisaient briller la fine couche de givre. Le calme était de mise. Tout semblait endormi. Soudain, un cri retentit comme si ce dernier défiait la douceur du silence. De nouveau, le son rompit le calme rompant l’harmonie environnante. Merveilleux jour que celui de la naissance d’un enfant. Il était rare pour un couple que cet événement ne soit pas quelque chose de joyeux, d’heureux. Normalement. Tout semblait s’être parfaitement déroulé pourtant, dans cette maison isolée, et pourtant le destin en décida autrement. Une vie en échange d’une autre vie. À ce moment-là, ce ne fut pas un cœur qui s’arrêta de battre, mais deux. Comment avait-il pu en être autrement ? Quand on donne entièrement son cœur à une personne, on ne le récupère pas à la mort de cette dernière. Au contraire, elle l’emporte avec elle. True love, Soulemate. Appeler ceci comme cela vous chante, les choses ne changeront pas pour autant. Les faits étaient les mêmes. Une partie de lui était morte ce jour-là. Ce jour qui aurait dû être joyeux, jour de fête. Une seule et unique chose peut avoir un impact immense sur la vie d’un homme. Cette vie, si fragile, si facile à prendre. Oh Merlin, tu es bien cruel, à peine était-elle née que tu lui privais de sa mère, la mettant à l’épreuve des son premier souffle. La vie est ainsi. Injuste. Dur. Cruel. Froide.

-Monstre !

Une bouteille vola jusqu’à l’autre bout de la pièce pour se briser en mille morceaux. Les éclats de verre s’éparpillaient un peu partout. Un cri de terreur avait accompagné l’explosion de la bouteille. Serrant ces jambes contre sa poitrine, une fillette cachait son visage entre ces genoux. Espérant, vainement, disparaître de ce coin où elle était recluse.

-Tu as tué ta mère, sale monstre. Hurla l’homme saoul en pointant, d’un air accusateur, sa baguette en direction de la petite fille. Cette dernière ne réagit pas, serrant encore plus fort ces jambes, espérant que son père se calme. Les années avaient passé depuis sa naissance, mais aussi depuis la mort auxquelles il tenait le plus. Comment pouvait-il lui pardonner ? Cette fille qui, était la sienne, la leur, lui ressemblait tellement. Autant physiquement, que mentalement, elle lui rappelait sa défunte femme. Jamais il ne lui pardonnerait d’avoir pris la vie de son amour. Il s’approcha d’un pas de prédateur vers la petite, qui tremblait à présent, sa baguette toujours pointée vers elle. Les coups physiques laissaient des traces. Il ne voulait pas en laisser. Levant sa baguette, l’homme lança dans un cri de rage un sort impardonnable. Le corps de la petite se tordit de douleur au sol, tandis que cette dernière criait, encore et encore. La douleur était insupportable, elle voulait que ça cesse. Qu’avait-elle fait pour mériter cela ? Elle n’avait pas demandé à naître, à vivre, et encore moins pour tuer sa propre mère. Un flot de larmes coulait le long de son visage pâle, tandis que l’homme continuait la torture tout en continuant d’utiliser des propos rudes, blessant. Soudainement, la douleur s’arrêta. Terrifiée, la fillette ne leva pas le visage pour voir pourquoi son père avait arrêté le sortilège. De toute façon, son corps était bien trop meurtri pour bouger. Il tremblait encore, même si le sortilège avait cessé.

Un garçon, à peine plus âgé que la petite, s’était mis entre l’homme et la fillette. Toisant du regard le sorcier saoul. Ce dernier était au sol après avoir été percuté par son aîné. Son regard croisant celui de son fils et il abaissa sa baguette. Il ne pourrait jamais lui faire de mal à lui. Mais, bientôt, il irait à l’école de magie de Russie et ne pourra plus intervenir. L’homme prit une autre bouteille d’alcool et fit demi-tour quittant la pièce sans un mot de plus. Un profond soupir de soulagement s’échappa des lèvres du jeune garçon qui s’accroupit au côté de sa petite sœur. Toujours recroquevillée, la petite n’osait pas bouger d’un pouce. Sa respiration était rapide et la douleur était toujours présente. Sachant que le contact physique n’était pas possible pour elle après avoir reçu ce sortilège, le grand frère se contenta de lui caresser les mèches de cheveux, seul endroit qu’elle supportait qu’on lui touche dans ces moments-là. Le calme de la pièce en était presque étouffant, seuls les morceaux de verres toujours présents au sol laissaient présager que quelque chose s’était produit. Seul le souffle qui s’accélérait de plus en plus de la fillette brisait le silence de la pièce. La crise de panique ne tarderait pas à venir. Ce n’est pas la première fois que le garçon avait à gérer cette réaction de sa petite sœur. Les larmes, qui avaient arrêté de couler, firent de nouveau leur apparition sur le visage terrorisé de la petite. Respirant de plus en plus fort, la fillette avait du mal à trouver de l’air. Le premier  sanglot ne tarda pas à arriver. Sachant que son père n’était pas loin, le garçon prit finalement sa sœur dans ces bras qui se débattit pendant plusieurs minutes. Sans la lâcher, il la serra contre lui, tout en murmurant des paroles réconfortantes dans le creux de son oreille. « C’est fini Alaska, chut, tout va bien. Ne pleure plus. Tu sais bien qu’on ne doit pas pleurer. » Tout en la serrant contre lui, le petit garçon regardait la porte de la pièce guettant le retour de son père. Fort heureusement, ce dernier ne revint pas cette fois-ci et il pu montrer sa sœur sans problème jusqu’à sa chambre. Le cœur battant la chamade, la petite alla se réfugier sous sa couverture. La famille Azarov, était l’une des plus vieilles familles de Russie. Et contrairement aux mariages habituels, celui de l’aînée des Azarov avec sa femme, également sang-pur, avait été un mariage d’amour. Et non d’obligation. Quand cette dernière mourut le jour de la naissance de leur deuxième enfant, il ne s’en remit jamais. Extorisant sa douleur par de la violence à l’égard de la petite. Jamais il ne touchait à son fils, pour lui l’unique enfant de cette famille. L’héritier des Azarov. Les deux enfants avaient seulement deux années d’écarts, ce qui les avait rapidement rapprochées était surtout l’instinct protecteur du grand frère envers sa petite sœur.

Quand le moment fut venu de partir à l’école de Russie, Koldovstoretz, pour son grand frère, Alaska se retrouva pendant deux ans sans personne pour la protéger, seul son père était présent dans la maison avec les elfes de maisons. Il avait alors pu laisser libre cours à sa haine envers la petite sous toutes les formes possible et inimaginable.

La délivrance arriva quand la petite pu enfin rejoindre son frère à l’école, Alaska ne prenait pas la peine de revenir pendant les vacances, sauf celle d’été, mais son frère étant présent à ce moment-là pour la protéger les choses se passaient mieux. En apparence. Koldovstoretz, lui permit de découvrir autre chose que la violence, elle pu, après onze ans de vie, enfin avoir l’impression d’être vivante. D’être autre chose qu’un monstre. Toutefois, même si aucune séquelle physique n’étant présente, ce n’était pas le cas mentalement. Alaska était terrifié quand quelqu’un la touchait par surprise, sans qu’elle n’ait anticipé le coup. Après ces années d’études, la jeune femme s’exila en Angleterre à l’âge de ces dix-huit ans pour devenir auror. Son grand frère ne l’avait pas accompagné à ce moment-là, ce fut la chose la plus douloureuse pour elle, que de ne plus vivre avec son frère. Être loin de lui était une torture. Son père le savait, et faisait en sorte de donner beaucoup de travail à son frère en gérant les affaires de famille.

Quand elle était petite et que son père la torturerait, Alaska avait développé la capacité de lire dans les esprits des gens. Elle arrivait seulement à capter quelques mots, et seules les fortes émotions, comme la haine, lui était possible de lire. Avec le temps, elle apprit à mieux se servir de cette capacité, la développant à son maximum.

L'impression de ne pas être soi-même, de ne pas vivre comme on devrait vivre, étouffait Alaska depuis toujours. Malgré l'école, son père trouvait toujours un moyen de la torturer d'une façon ou d'une autre. Cependant, à la fin des études de la jeune femme l'occasion de fuir, fuir loin de cet homme, se présenta enfin. Son frère avait pris un gros risque ce jour-là, mais il l'avait fait pour elle. Pour la voire sourire de nouveau. La savoir en sécurité et en paix. Même si cela devait mettre des milliers de kilomètres entre eux.

La maison était calme, la nuit était tombée depuis plusieurs déjà, seul le bruit du feu de cheminée qui crépitait encore raisonnait dans la maison. Les elfes de maisons avaient fini leurs tâches, tout le monde dormait. C'était le monde idéal. Doucement et silencieusement une porte s'entrouvrit. Avec doucement et sans bruit une silhouette se promena dans l'ombre avec une aisance presque insolente. Le parquet grimaça quand le pas, pourtant léger, du jeune homme s'approcha des marches. La silhouette s'arrêta, le corps tendu à l'extrême, il guettait le moindre bruit suspect. Pendant plusieurs secondes, qui parurent des heures, il resta immobile fixant l'obscurité. Un silencieux soupir s'échappa de ses lèvres quand il reprit son chemin dans le noir quasi-total. Une fois à l'étage, il se dirigea sans aucune hésitation à la seule chambre de ce niveau qui se trouvait tout au fond du manoir. Comme isolé, rejeté. Délicatement, l'homme ouvrit la porte avant de la refermer derrière lui sans bruit. Une personne était endormie dans son grand lit. Tel un prédateur, il se rapprocha de cette silhouette. Cette dernière sembla entendre les bruits de pas du jeune homme et ouvrit subitement les yeux. Sans aucune délicatesse, l'homme plaqua sa main sur la bouche de la jeune femme qui avait les yeux ouverts en grand. Son coeur battait la chamade et ses mains tremblantes virent caresser le visage de son grand-frère.

« Fait tes bagages Aza, je te sors de cet enfer. »

« Comment ? Qu’est-ce que… »

« Chut, fais-moi confiance. »

Troublée, la jeune femme obéit tout de même à son grand-frère. Sortant de son lit chaud, la brune attrapa sa baguette magique et alla chercher sa valise. D'un coup de baguette, la sorcière rangea ces objets, vêtements, livres, à l'intérieur de la valise. Elle alla dans la salle de bains pour s'habiller chaudement. L'action ne prit pas plus que quelques minutes, mais cela ne semblait pas assez rapide pour le jeune homme qui rentra dans la salle de bains et attrapa la main de sa soeur et sa valise dans son autre main. Il devait faire vite. Avant que père ne se réveil. Le souffle court, les deux jeunes gens traversèrent en silence la maison, ils sortirent par la porte d'entrée espérant que cela ne réveillerait pas l'un des elfes de maison. Une fois dehors, sans plus attendre, le frère et la soeur se mirent à courir comme si le diable était à leur trousse. Plusieurs kilomètres à ce rythme effrayé défilèrent avant que les deux s'arrêtèrent, épuisée. Le manoir des Azarov n'était maintenant qu'une silhouette floue et lointaine. Le jeune homme, après avoir repris son souffle, se retourna subitement vers sa petite soeur qui le regardait intriguer.

« Écoute-moi bien Alaska. Ce porteloin va te permettre d’aller en Angleterre. Grâce à une relation, j’ai réussi à t’inscrire dans la formation d’auror qui débute dans quelques semaines. Je t’ai ouvert un compte à Gringott avec suffisamment d’économie pour deux vies entières. J’ai fait de mon mieux pour camoufler tout ça pour que père ne décide pas de venir te chercher. Je ne peux pas t’accompagner, il se doutera de quelque chose. Vaut mieux pour nous deux qu’ils ne le sachent pas. Je t’aime. » Fit-il avant de mettre le porteauloin dans la main de sa sœur et de se reculer subitement. La jeune femme n’eut pas le temps de répondre à son frère qu’elle sentit déjà être transporté. Elle eut juste le temps de répondre à son Je t’aime avant d’être aspirée.

Le transport lui sembla prendre des heures quand elle atterrit subitement sur un sol froid et dur. Une main vint se poser sur son épaule. Alaska se retourna brusquement avant de reculer pointant sa baguette en direction de la personne qui l'avait touché. Elle ne supportait pas les contacts physiques, seul son frère arrivait à la toucher sans que cela ne déclenche une crise, un homme d'une cinquantaine d'années mis ces mains en évidence pour montrer qu'il n'était pas dangereux. Il fallut plusieurs minutes à la jeune femme pour reprendre son calme et avoir un rythme cardiaque normal. Elle finit par se relever et ramassa sa valise. L'homme en face d'elle était un membre du Ministère de la Magie de Grande-Bretagne et il était le contact de son frère. L'homme aida la jeune femme à s'installer, car avec le décalage horaire, il faisait déjà jour en Angleterre. Son frère lui avait trouvé un appartement au dernier étage inaccessible d'accès pour les moldus.

L'homme l'aida à avoir ces repaires dans Londres pour ne pas se perdre et aussi pour aller à son compte de Gringott. Alaska eut des nouvelles de son frère le jour où sa formation d'auror allait commencer. L'utilisation de hibou n'était pas possible, alors le frère de la jeune femme se servait de la cheminée le soir pour parler avec elle. Son père avait été furieux de sa disparition et avait cassé tout ce qui restait de sa chambre. Néanmoins et comme toujours, le père Azarov n'avait pas levé la main sur son fils qu'il considérait comme son unique enfant avec la femme de sa vie. Mais, pour le garder à l'œil le plus possible pour ne pas aider la traîtresse, comme il disait, le père avait finalement donné les règnes de l'empire familial à l'aîné qui était occupé toute la journée.

Sa nouvelle vie en Angleterre fut comme une délivrance pour la jeune femme qui apprenait à vivre. Libre. La sorcière se plaisait dans cette nouvelle vie où elle n'avait pas besoin d'avoir peur de rentrée chez elle le soir. Elle n'avait plus peur de recevoir un sortilège impardonnable seulement, car son existence était un fardeau pour son père. La formation d'aurore était tout ce qu'elle imaginé, en mieux encore. Sa capacité de Légilimens fut rapidement reconnue et la jeune femme obtenue d'excellente note à ces examens, finissant première de sa promotion. Les résultats importaient peu à la jeune femme qui souhaitait simplement vivre, profiter de la vie et surtout protéger. Comme son frère l'avait fait avec elle. C'était une sorte de remerciement à son frère. Devenir aurore était une revanche sur sa vie passée, sur son père.

À l'annonce de la prophétie, la jeune femme n'hésita pas une seule seconde. Peut-être deux. Elle alla rejoindre les protecteurs. En tant qu'auror cela lui semblait naturelle de vouloir contrer deux groupes qui prétendaient être différent, mais qui se ressemblait énormément. La jeune femme travaillait pour les protecteurs, sa présence au sein de ce groupe était connu uniquement par le chef de ce dernier. Aucune autre personne n'était au courant de sa présence et de son implication. Alaska était chargée de devenir une espionne au sein de l'un des groupes. Celui des SPMB. Officiellement, la jeune femme faisait simplement parti de ce groupe-là.

C'est à ce moment-là que la jeune femme fit la rencontre d'Azraël Rosier, elle le connaissait déjà il était le chef des aurors. Le voir dans une organisation comme celle des SPMB n'avait pas vraiment surpris la jeune femme. Ce dernier, étant lui aussi légilimens, était en général choisi lors des recrutements pour savoir si la personne était digne de confiance ou non. La jeune femme se servit de la haine qu'elle éprouvait pour son père pour convaincre les membres des SPMB. Elle parlait de moldu au lieu de dire mon père. Et cette haine sembla en convaincre certains. Mais pas tous. Azraël, ne pouvait pas lire dans ses pensées, était plus que méfiant de la jeune femme. C'était également son cas. Jouant à un double jeu dangereux la jeune femme mis encore plus sa vie en danger en devenant une espionne pour les SPMB.

La mort n'était pas une chose qui effrayait la jeune femme, bien au contraire. Loin d'être suicidaire pour autant Alaska considérait la mort comme un cadeau. Une délivrance. Mais, cette délivrance se devait d'arriver en temps et en heure. Ni trop tôt. Ni trop tard. Elle avait encore beaucoup de choses à faire dans ce monde et elle en était consciente. De plus, la seule pensée de blesser son frère lui était insupportable. La mort n'était qu'un unique passage, une unique épreuve que les hommes devaient surmonter avant de connaître le paradis. Mais, le connaîtrait-t-elle ce paradis ? Aura-t-elle le droit de vivre en paix ? Le frisson qui l'animait chaque soir, dans les ténèbres de la nuit, lui indiquait le contraire. Son père avait eu raison de son âme, il y a si longtemps maintenant. Que lui restait-elle ? L'impression de n'être qu'une enveloppe corporelle était son fardeau le plus lourd à porter. Alaska avait longtemps considéré son frère comme étant son ange gardien, mais maintenant qu'ils n'étaient plus ensemble qui lui permettait-elle encore de voler ? Des ailes brûlées, arracher, saccager, ornait désormais son dos. Chaque jour, chaque réveil, était un combat avec elle-même pour qu'elle ne cède pas à l'appel de Lucifer. Les crises de panique lui étaient encore fréquentes. Démontrant que les blessures du passée étaient encore douloureusement ouverte. Son travail ? C'était certainement l'une des choses qui lui permettait encore de se montrer qu'elle était en vie. Que son corps n'était pas qu'une coquille physique sans esprit à l'intérieur. Par moment, ces émotions refusent de s'exprimer, son corps réagit, mais rien ne se passe au plus profond de son être. L'homme est son plus grand ennemi. Son reflet, le reflet de son âme est une chose que l'homme refuse de regarder. Par peur, par crainte ou par mépris pour soi-même. Était-il possible, encore maintenant, de sauver une âme déjà perdue dans l'antre de Lucifer ? Après tout, était-il autant le mal, que Raphaël ? Quelle différence entre Enfer et Paradis ? Ange ou Démon ? Sorcier ou Moldu ? L'univers offre une multitude de questions, pourtant sans réponse.  

Présentation derrière l'écran

Pareillement que pour Aiden ♥

Carpe Diem 2017

Stop, i'm already dead
It's hurts, hurts like Hell. The only thing I want is you. You next to me. Always.< by swan >

Dernière édition par Alaska L. Azarov le Mar 3 Jan - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alaska L. Azarov - The past will always be there   Lun 2 Jan - 23:13

PREUUUUMS.
enfin je crois, c'est possible que quelqu'un aie posté entre temps
Cela dit , je voulais quand même te passer un petit coucou et un grand "félicitation" pour cette fiche que j'aime beaucoup. 

J'ai envie de prendre Alaska dans mes bras 

Puis Elizabeth Olsen quoi ♥

en tout cas c'est un personnage super chouette que tu à posé ici, et j'ai vraiment hate de pouvoir la voir en rp !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alaska L. Azarov - The past will always be there   Lun 2 Jan - 23:20

Bienvenue

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Alaska L. Azarov - The past will always be there   Lun 2 Jan - 23:34

Oui tu es premus Rosa haha ♥ Merci beaucoup ça me touche vraiment, je ravie de voir que ce deuxième personnage plaît même si il est très différent de Aiden

Merci Ilithyia

Stop, i'm already dead
It's hurts, hurts like Hell. The only thing I want is you. You next to me. Always.< by swan >

Citoyen + Magic in my veins

+ avatar : Kate Beckinsale
+ photo :
+ âge : 43 ans
+ doublon : Orion Carey
+ messages : 371
+ date d'inscription : 29/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Alaska L. Azarov - The past will always be there   Mar 3 Jan - 5:59

Re bienvenue avec ce beau personnage

Lost in the darkness

award:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alaska L. Azarov - The past will always be there   Mar 3 Jan - 9:14

Mais c'est la folies des dc dites-moi!
Rebienvenue avec la plus que parfaite Elisabeth

Citoyen + Magic in my veins

+ avatar : Jennifer Lawrence
+ photo :
+ âge : 20 ans et il lui manque quelques dents
+ doublon : Azraël Rosier, Jonathan Salzman, Louis d'Auberive
+ messages : 193
+ date d'inscription : 29/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Alaska L. Azarov - The past will always be there   Mar 3 Jan - 10:57

Hey ma toute belle
Rebienvenue parmi nous avec ce magnifique personnage que j'ai très hâte de voir en jeu. Malheureusement, avant de te valider, il va falloir que tu modifies une toute petite chose. pour les protecteurs, Al' ne peut pas officiellement en faire parti, Azraël l'aurait su et n'aurait jamais permit qu'elle rejoigne le SpMB Elle doit donc être officieusement chez les protecteurs si elle ne veut pas mourir à l'instant même où elle passe la porte du QG des SpMB. Autrement, tout est parfait (et ta musique est magnifique )

Please hate me but still love me

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Alaska L. Azarov - The past will always be there   Mar 3 Jan - 14:07

Citation :
La jeune femme travaillait pour les protecteurs, sa présence au sein de ce groupe était connu uniquement par le chef de ce dernier. Aucune autre personne n'était au courant de sa présence et de son implication. Alaska était chargée de devenir une espionne au sein de l'un des groupes. Celui des SPMB. Officiellement, la jeune femme faisait simplement parti de ce groupe-là. Tandis qu'officieusement elle était avec les protecteurs.

Coucou et merci vous deux  

Est ce que cette modification de paragraphe ci-dessus te convient ?

Stop, i'm already dead

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alaska L. Azarov - The past will always be there   Mar 3 Jan - 14:11

Ahah toi aussi tu as craqué!!

Re-bienvenue parmi nous avec une autre keupine protectrice (espionne en plus OMG)!!!

On va tout faire péter!!!

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Alaska L. Azarov - The past will always be there   Mar 3 Jan - 14:25

Merci !
Et oui que veut-tu nous sommes faibles !
Effectivement on va tout faire péter *-*

Stop, i'm already dead

Admin + Rules the world

+ avatar : Colin Farrell
+ photo :
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike, Jonathan Sazlman, Louise d'Auberive
+ messages : 828
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Alaska L. Azarov - The past will always be there   Mar 3 Jan - 15:49

VALIDE !

Félicitation Alaska
Cette fois c'est tout bon, j'ai hâte de rp avec toi

chose à faire rapidement

Bien maintenant que tu es validée, nous allons te faire un peu travaillé. Pas grand chose rassure toi ! Nous t'invitons à recenser ton avatar ici mais également ton métier et ton statut au sein de ton groupe (pour NOE, SPMB ) ici. Vu que tu viens d'une famille nous t'invitons à la recenser en entier afin d'avoir peut-être des frères/soeurs/cousins/cousines et autres par ici. Si tu as une particularité magique, nous te demandons également de la recenser ici. Et voilà, niveau recensement tout est nickel !

Désormais tu peux aller poster ta fiche de lien ici et ton journal de bord ici. Tu peux également créer tes scénarios et tes prés liens. Et après nous t'invitons à fouiller tout le forum et à poster tes premiers rps. En espérant que tu t'amuses bien sur Prior Incanto

Carpe Diem 2017

Rosier ce nom raisonne, brille et tue car sa puissance est infinie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alaska L. Azarov - The past will always be there   

Alaska L. Azarov - The past will always be there
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1