Partagez | 

Maisie : "Oh no no, YOU find the dead body now. Not me."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Maisie : "Oh no no, YOU find the dead body now. Not me."   Ven 6 Jan - 16:06

Maisie Honoria Prudence Watson MacMillan

+  Âge et date de naissance : Le onze mai dernier, la jeune femme souffla ses vingt-sept bougies d'une expiration calme bien parsemée de soubresauts persévérants sur la fin, le chiffre devenant conséquence au fil des années. + Profession : De base, elle a suivi une formation en médicomagie, la petite Maisie. Avec pour rêve d'enfant de guérir la dragoncelle, cette épidémie mystère qu'on n'arrive pas encore soigner malgré les décennies. Mais au fil des interventions, des rencontres et des années, elle s'est retrouvée de plus en plus embrigadée dans le service sorcier-légiste en tant que consultante, demandée de plus en plus pour sa collaboration avec les aurors et les tireurs d'élites. Notamment l'un d'eux. + Nature du sang :Sang-pure. + Statut Matrimonial : Elle pleure sa pauvre mère de constater que son enfant n'a pas encore d'alliance autour du doigt, contrairement aux filles de ses amies. Célibataire, il faut dire que la nouvelle vocation de la sorcière a eu de quoi en refroidir certains, trouvant ce tournant bien trop bizarre pour être saint d'esprit... ce qui contraste fortement avec son caractère et son apparence féminin. Influence et Richesse : Les MacMillan ont longtemps eu de l'influence dans ce monde. Non pas parce qu'ils souhaitent s'imposer mais pour la sagesse qui coule dans leurs veines et dont certains semblent vouloir s'en imprégner, recherchant leurs conseils par millier. C'est pourquoi Archie MacMillan, son père, est au département de la coopération magique, diplomatisant tantôt avec des russes, tantôt avec des américains. Les moyens pécuniers n'ont donc jamais été un réel problème pour eux. Mais concernant Maisie, c'est tout autre. La belle ayant clamé son indépendance face aux choix familiaux en embrassant sa vocation guérisseuse, elle s'est détachée des ressources familiales et se révèle trop orgueilleuse pour aller quémander quoique se soit. + Ancienne Ecole/Maison : Écossaise, elle a naturellement suivi ses études au sein du château perché de Poudlard au fin fond des montagnes. Son caractère actuel ne s'étant révélé que tardivement, elle a posé ses pieds dans la maison des Aigles, comme bon nombre de MacMillan avant elle, ne faisant guère exemption à la règle. + Baguette : écrire ici + Patronus : écrire ici + Epouvantard : écrire ici + Miroir du Risèd : écrire ici + Particularité magique : écrire ici +  Particularité physique : A cause de la rousseur de ses cheveux, on la prend fréquemment pour une parente des Weasley.

New Order of Equality

Que pense votre personnage de la prophétie ?

200 mots minimum Lorem Ipsum. Aliquam quis nibh sed augue malesuada hendrerit. Maecenas ultrices scelerisque lectus nec molestie. Nulla suscipit, nibh sit amet viverra adipiscing, lacus eros dapibus magna, id mattis sapien tortor ac odio. Sed id libero porttitor, laoreet nisl eu, mattis nisi. Quisque lorem odio, accumsan et ipsum ac, vehicula commodo neque. Integer tempus nulla eget quam molestie, quis sodales diam rutrum. Vivamus dapibus lacus a magna tempor, id fringilla ligula ornare. Nunc consequat nibh orci, in pulvinar augue ascelerisque at. Duis volutpat pulvinar auctor. Vivamus nec augue mattis, feugiat turpis vitae, ultrices dui. Maecenas blandit vestibulum lorem, eget congue mi iaculis vel. Aliquam non molestie lacus. Curabitur sed enim diam. Morbi sed iaculis orci. Nunc et orci non arcu iaculis pellentesque.

Histoire

- " Mais pourquoi... tout ceci ? Pourquoi ici ? " finit-elle par demander, ses mains s'ouvrant pour montrer les différents becs et chaudrons. " Oh Maisie, chérie, tu avais tellement de potentiel. Les capacités de devenir quelqu'un de réellement influent et de faire bouger les choses. Ne rêvais-tu pas de trouver un remède à la dragoncelle ? Ou à une toute autre maladie ?" Freya MacMillan fit tourner son alliance autour de son doigt, mesurant chaque mot qu'elle prononçait, sachant le terrain miné et étant diablement mal à l'aise dans cet univers souterrain.
- " Mais maman, ma contribution au sein du département de la justice est tout aussi importante. J'aide les aurors à comprendre les scènes de crime, savoir sur quoi enquêter, résoudre des affaires complexes en apportant une réelle contribution. " la jeune sorcière se détacha quelques instants de son magiscope - dérivée sorcière du microscope moldu - afin de répondre à sa génitrice, s'enflammant au fur et à mesure de sa phrase.
- " Maisie... Tu ne fais que... qu'étudier les cadavres et toutes les horreurs retrouvés par les enquêteurs. Ce n'est pas comme si tu résolvais réellement des affaires. Et puis, ce n'est pas un travail pour une sorcière, voyons. " Freya jeta un coup d'oeil autour d'elle. " Tellement sombre et glauque. " avant de se recentrer sur sa fille. " Tu étais l'assistante du médicomage Rorkins qui a découvert que la magie était en perdition. Tu avais toutes tes chances pour continuer ses recherches. Te souviens-tu comme tu étais si enthousiaste à l'idée de faire partie de ses assistants ? Regardes-toi ma chérie. Tu étais si lumineuse et pleine de vie avant."

La pique avait été proféré, s'insinuant jusqu'au cœur de la jeune sorcière qui se mit plus droite sur sa chaise, comme pour ne pas vaciller. Elle referma la bouche afin de tourner sept fois sa langue avant de répondre à pareille attaque qui, elle le savait, visait le seul but de son bien-être, ses parents ne comprenant pas son choix.

- " Comme tu l'as dis, maman. C'était avant. " rétorqua-t-elle, plus froidement qu'elle ne l'aurait imaginé. Repenser à cet instant lui était toujours douloureux malgré les années. " Si tu veux bien m'excuser, j'ai du travail. Personne ne le fera à ma place."

500 mots minimum Lorem Ipsum. Aliquam quis nibh sed augue malesuada hendrerit. Maecenas ultrices scelerisque lectus nec molestie. Nulla suscipit, nibh sit amet viverra adipiscing, lacus eros dapibus magna, id mattis sapien tortor ac odio. Sed id libero porttitor, laoreet nisl eu, mattis nisi. Quisque lorem odio, accumsan et ipsum ac, vehicula commodo neque. Integer tempus nulla eget quam molestie, quis sodales diam rutrum. Vivamus dapibus lacus a magna tempor, id fringilla ligula ornare. Nunc consequat nibh orci, in pulvinar augue ascelerisque at. Duis volutpat pulvinar auctor. Vivamus nec augue mattis, feugiat turpis vitae, ultrices dui. Maecenas blandit vestibulum lorem, eget congue mi iaculis vel. Aliquam non molestie lacus. Curabitur sed enim diam. Morbi sed iaculis orci. Nunc et orci non arcu iaculis pellentesque.

Présentation derrière l'écran

Présente toi, ton pseudo, d'où tu viens, ce que tu fais dans la vie, comment tu nous a connu, etc....

Carpe Diem 2017

Dernière édition par Maisie MacMillan le Ven 6 Jan - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maisie : "Oh no no, YOU find the dead body now. Not me."   Ven 6 Jan - 16:18

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Ton personnage a déjà l'air prometteur

Admin + Rules the world

+ avatar : Adélaïde Kane
+ photo :
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 639
+ date d'inscription : 18/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Maisie : "Oh no no, YOU find the dead body now. Not me."   Ven 6 Jan - 16:23

Une rouge
Bienvenue parmi nous
Rien que ta plume sur le début de ta prez J'ai hâte d'en lire plus
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas et je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche

Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer

Citoyen + Magic in my veins

+ avatar : Kim Jonghyun
+ photo :
+ âge : 24 ans
+ doublon : Alaska L. Azarov + Moon A. Light
+ messages : 235
+ date d'inscription : 28/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Maisie : "Oh no no, YOU find the dead body now. Not me."   Ven 6 Jan - 16:52

Bienvenue parmi nous
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche

I feel so lonely

Baby I’m so lonely, so lonely
I feel like I’m alone
But I don’t want it to show to you
I’m more familiar with tolerating on my own
Understand me

OPEN AND SEE:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maisie : "Oh no no, YOU find the dead body now. Not me."   Ven 6 Jan - 17:22

Bienvenue chez les fous !

J'aime déjà le caractère de la petite Maisie ♥
Bon courage pour la suite

Admin + Rules the world

+ avatar : Colin Farrell
+ photo :
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike, Jonathan Sazlman, Louise d'Auberive
+ messages : 828
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Maisie : "Oh no no, YOU find the dead body now. Not me."   Ven 6 Jan - 18:02

OH MON DIEU
J'adore juste tellement le début de ta fiche et ce qu'elle laisse percevoir sur Maisie J'aimerais, non je VEUX un lien avec mon Azraël Il est directeur du Bureau des Aurors alors c'est sur qu'ils se connaissent
Binevenue parmi nous en tout cas et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir voir le staff on sera tout à toi

Rosier ce nom raisonne, brille et tue car sa puissance est infinie

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maisie : "Oh no no, YOU find the dead body now. Not me."   Ven 6 Jan - 18:18

Bienvenuuuuue

J'ai tellement hate de lire la fiche que je me sens totalement frustrée actuellement.
C'est un personnage super original et tout plein d'avenir et argh je brûle d'impatience et je VEUX un lien

Courage pour la suite et à très vite

Citoyen + Magic in my veins

+ avatar : Angelina Jolie
+ photo :
+ âge : 41 ans
+ messages : 209
+ date d'inscription : 29/12/2016

MessageSujet: Re: Maisie : "Oh no no, YOU find the dead body now. Not me."   Mar 10 Jan - 21:04

Holland Roden *est amoureuse* Bienvenue à toi /o

We paint white roses red.

He says "Oh baby girl, you know we're gonna be legends. I'm the king and you're the queen.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maisie : "Oh no no, YOU find the dead body now. Not me."   Ven 13 Jan - 23:08

Bienvenue parmi nous avec la belle Holland

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maisie : "Oh no no, YOU find the dead body now. Not me."   Sam 14 Jan - 17:47

Merci à tous, c'est trop gentil de votre part ! J'écris en coup de vent pour m'excuser pour le retard, un évènement familial m'est tombé dessus en même temps que la grippe. Serait il possible d'avoir un petit délai s'il vous plaît ? Car là, la tête a trop bobo

Admin + Rules the world

+ avatar : Colin Farrell
+ photo :
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike, Jonathan Sazlman, Louise d'Auberive
+ messages : 828
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Maisie : "Oh no no, YOU find the dead body now. Not me."   Sam 14 Jan - 19:11

pas de soucis ma belle, tu as une semaine de plus pour faire cette jolie fiche

Rosier ce nom raisonne, brille et tue car sa puissance est infinie

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maisie : "Oh no no, YOU find the dead body now. Not me."   Dim 15 Jan - 23:26

Bienvenue !

Admin + Rules the world

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Maisie : "Oh no no, YOU find the dead body now. Not me."   Mar 24 Jan - 18:24

Coucou ma belle, ton délai est expiré Sad Tu t'en sors ? Tu as besoin d'un coup de main ?

Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer

Admin + Rules the world

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Maisie : "Oh no no, YOU find the dead body now. Not me."   Ven 3 Fév - 8:39

J'archive la fiche car nous n'avons plus de nouvelle depuis une semaine Sad

Trust no one

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maisie : "Oh no no, YOU find the dead body now. Not me."   

Maisie : "Oh no no, YOU find the dead body now. Not me."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1