Partagez | 
 

 Banque de liens d'Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Citoyen + Magic in my veins

+ avatar : Angelina Jolie
+ photo :
+ âge : 41 ans
+ messages : 209
+ date d'inscription : 29/12/2016

MessageSujet: Banque de liens d'Emily   Dim 8 Jan - 2:09

Banque de liens


   
Emily S. Selwyn

Alaric Selwyn + Mari


   Homme à la moralité douteuse qui ne plie pas face à l'adversité, Alaric est tombé sous le charme d'Emily dès qu'il l'a vue. Cet amour toujours aussi vivace aujourd'hui occupe une grande partie de ses journées. En dehors des moments de tendresse qu'il offre à sa femme, le Sang-Pur possède un caractère sombre. Sa joie prenant racine dans la souffrance des autres, il n'a pas hésité à se joindre aux Mangemorts lors de la Grande Guerre et voue une haine farouche aux Moldus. Sans détester les Sang-Mêlés, il évite tout de même leur compagnie et s'est engagé dans SPmB davantage par ennui que par conviction. Impulsif, il ne manque jamais de se battre. Cela lui offre la parfaite occasion d'exprimer sa rage intérieure, rage qu'il a déjà fait ressentir à ses enfants sans juger bon d'en informer Emily qui ne lui pardonnerait pas un tel affront. Homme d'affaires quand il en a le temps, il gère son entreprise d'une main de maître.

   

Irène Park + Vieille amie


   Irène fut présentée à Emily lors d'un énième dîner mondain dont aucune des deux ne se souvient vraiment. La septuagénaire lui offrit un entraînement digne de ce nom qui compléta l'enseignement reçu à Poudlard et lui apprit notamment à faire tourner toutes les têtes, et surtout celles des hommes sans avoir à rien donner en échange. Souffrant d'une maladie qui touche son système nerveux, elle était soignée autrefois par la mère de la brune qui a ensuite repris le flambeau. Irène a également sauvé l'entreprise d'Alaric d'une faillite inéluctable une quinzaine d'années plus tôt, ce qui a valu à Emily une dette. Dette que cette dernière a eu l'occasion d'effacer en acceptant de s'occuper de Jamie, son fils amnésique placé à Sainte Mangouste.

Elena Selwyn + Fille


   Grandir auprès d'une monde qui ne vous correspond pas est toujours difficile. Si Elena possède a priori toutes les caractéristiques des Sang-Pur, elle ne voue aucune haine particulière aux Sangs-Mêlés ou aux Moldus. D'une nature relativement douce, elle a néanmoins fait ses études à Serpentard comme tous les membres de sa famille et a toujours essayé de feindre ce qu'elle n'était pas. Emily a fini par comprendre que sa fille se contentait de jouer un rôle, et leur relation, autrefois si fusionnelle, est aujourd'hui bien plus distante et froide, la mère considérant sa fille comme une ratée, un échec personnel. Très proche de son père, Elena lui a vite pardonné d'avoir à plusieurs reprises levé la main sur elle. La jeune femme n'a pas encore fait de choix quant à sa carrière ou  à son appartenance à un groupe. Malgré l'insistance d'Alaric pour qu'elle fasse son entrée chez les SPMB, elle est naturellement portée vers les idéaux des Protecteurs, profondément confiante en l'humanité.


   
Carpe Diem 2017

   

   



We paint white roses red.

He says "Oh baby girl, you know we're gonna be legends. I'm the king and you're the queen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Banque de liens d'Emily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≡ la banque de liens
» Banque de liens de Gysella Bonfrère (1/6)
» Combat #1: Emily vs Kim
» mes sources et liens
» Liens emule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto :: Hominium Revelio :: Have you seen this Wizard ? :: Prés-liens-
Sauter vers: