Partagez | 

Toby Regbo + Forgive me father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin + Rules the world

+ avatar : Colin Farrell
+ photo :
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike, Jonathan Sazlman, Louise d'Auberive
+ messages : 831
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :

Spoiler:

MessageSujet: Toby Regbo + Forgive me father    Ven 13 Jan - 10:55

Chris Harper
SpMB  + 24 ans + Employé au ministère (sport) + Toby Regbo, au choix

Séducteur + protecteur + Attentif au monde qui l'entoure + Sincère + Beaucoup d'humour + parler beaucoup mais ne dévoile pas grand chose sur son passé

Histoire

+ Chris est né sans père, d'une mère encore trop jeune pour l'être véritablement. Il a été élevé par ses grands parents maternels jusqu'à ce que sa génitrice se stabilise.  

+ Sa mère s'est mariée quand il avait 7 ans et il n'a jamais aimé son beau père trop violent. Ce dernier ne l'a jamais accepté comme son fils et faisait parfaitement la différence entre le jeune garçon et ses propres enfants. D'autant plus que le nouvel époux de sa mère était un moldu et que sa mère était obligée de cacher sa magie.

+ Son beau-père est rapidement devenu violent devant le caractère bien trop impétueux du jeune sorcier. Chris s'est prit plus d'un coup lorsqu'il était encore jeune, sans un seul mot de sa trop soumise génitrice.

+ Il a rejoint poudlard, quittant enfin cette famille qui détestait lorsqu'il a eu 11 ans et à immédiatement rejoint les Serpentard.

+ Il était en deuxième année quand le seigneur des ténèbres a refait surface. Et, alors qu'il aurait du craindre pour ses parents, il s'est détourné des siens. Dans l'ombre de la salle commune de Serpentard, il écoutait les mots de ses frères de maison et il souriait aux idées d'un homme les débarrassant enfin des moldus.

+ Il était un très bon joueur de Quidditch au poste de poursuiveur.

+ Il a fini sa scolarité en étant un élève ni trop doué ni trop mauvais.

+Il a rejoint le ministère où il travaille depuis. Il aurait aimé être joueur de Quidditch professionnel mais une mauvaise blessure a envoyé voler sa carrière.   

Liens

Azraël Rosier + père

Azraël est un homme important, que tous connaissent. Au ministère, Chris entretient pourtant de bonne relation avec lui. Car dans l'ombre, les deux hommes soutiennent une cause sombre et ô combien dangereuse. Le jeune homme ne sait pas que l'homme qui a autrefois abandonné sa mère n'est personne d'autre que l'ancien mangemort qu'il admire dans le plus grand secret. Azraël est son père mais cela, seuls les secrets de sa mère peuvent encore lui souffler.

Aisha Nott + l'amour à un goût d'interdit

L'amour a des vices. Si Aisha n'a jamais écouté les battements de son coeur, trop attaché à sa liberté pour aller voir ailleurs, elle doit bien avoué qu'elle a un faible pour l'ancien Serpentard. Parmi tous les garçons qu'elle a pu fréquenter, Chris est celui avec qui elle s'entend le mieux, avec qui elle n'a aucune gène, avec qui tout semble parfait. Elle refuse de s'enfermer dans cette relation, malgré ce qu'elle ressent pour lui. Une trop grande affection probablement, du moins c'est ce qu'elle pense. Avouer qu'elle aime le jeune homme ne sera pas demain la veille. Mais ce qu'ils ignorent c'est qu'ils partagent tout deux le même père, tout deux enfants illégitimes d'un homme puissant. Sans le savoir, leur relation a un gout d'interdit.

Carpe Diem 2017

Rosier ce nom raisonne, brille et tue car sa puissance est infinie

Dernière édition par Azraël J. Rosier le Jeu 13 Avr - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin + Rules the world

+ avatar : Colin Farrell
+ photo :
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike, Jonathan Sazlman, Louise d'Auberive
+ messages : 831
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Toby Regbo + Forgive me father    Lun 16 Jan - 12:40

Coucou à toi
Si tu es ici, c'est clairement que Chris pourrait t’intéresser et je suis la première à en être heureuse. Alors, il est beau, il est sexy, il donne des bouffées de chaleur à toutes les filles du forum, donc il ne faut pas hésiter plus longtemps. MAIS je viens donner de plus amples informations le concernant.

AVATAR + L'avatar est bien évidement libre. Je veux juste un jeune homme qui ressemble un peu à Colin.

HISTOIRE + L'histoire de Chris est libre, avec quelque point non négociable mais majoritairement, vous pouvez partir très loin de ce qui est écrit. J'aimais bien le côté du beau père moldu violent, ce qui l'a entrainé à haïr les moldus mais si vous avez d'autre idée, n'hésitez pas Son métier est libre, de même que sa blessure dû au Quidditch.

LIENS + pour le lien avec Aisha, Chris est amoureux d'elle et c'est non négociable. pour le lien avec Azraël, il peut changer si vous voulez que Chris soit au courant de la paternité de mon auror d'amour. Je doute qu'il se comporte de la même manière en le sachant. Az quand à lui n'est pas au courant

GROUpE + Chris est chez les SpMB mais si cela vous pose un cas de conscience, il peut parfaitement être citoyen. Il n'ira par contre jamais chez les NOE  ou les protecteurs

J'espère avoir su éclairer des lanternes    si il reste la moindre question, n'hésites surtout pas, je  répondrais avec plaisir que ce soit par mp, dans la zone invitée où même ailleurs En espérant qu'il intéresse toujours autant malgré mes petits mots

Rosier ce nom raisonne, brille et tue car sa puissance est infinie
Revenir en haut Aller en bas

Toby Regbo + Forgive me father
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1