AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) James Frain + James Holloway, mentor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Adélaïde Kane
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 680
+ date d'inscription : 18/12/2016
+ commentaires :


MessageSujet: (M) James Frain + James Holloway, mentor   Ven 13 Jan - 11:05

James Holloway
ft James Frain


Nom : Holloway
Prénom : James
Date et lieu de naissance : Né à Liverpool, entre 39 et 47 ans
Nature du Sang : Sang-Mëlé
Profession : Auros, bras droit d'Azraël Rosier
Situation maritale : Célibataire
Influence et Richesse : Possède une influence notable au sein du bureau des aurors. Au niveau financier, il est assez aisé.
Etudes : Ancien Serpentard
Baguette : libre
Epouvantard: libre
Miroir du Risèd: libre
Particularités : : libre
Groupe : Res Publica
         

         

         
histoire


+ Vient d'une famille de sang-mêlé, ses deux parents sont sorciers mais un de ses grands parents est né moldu.

+ A rejoint les rangs des Serpentard à Poudlard, c'était un élève brillant ( mais pas le meilleur), ambitieux, aspirant à une grande carrière

+ Malgré son appartenance à la maison Serpentard quand la guerre des sorciers éclata, James refusa de rejoindre les rangs de Voldemort, il fut du côté des aurors et se battit contre lui.

+ Il est devenu le bras droit du directeur du bureau des aurors il y cinq/six ans, il gère les stagiaires du bureau ainsi que leur formation, avant le passage devant le directeur.

+ Il ne prends pas position lorsque la prophétie éclata, se contentant de faire son boulot d'auror.

+ Il n'hésite pas à se mouiller pour le ministère, quitte à se mettre en danger s'il le faut. Il sait que derrière il sera couvert par le directeur du bureau et le directeur du département.

+ Vie familiale libre
         

         
Liens

       
Azraël J. Rosier + Ami et Patron

 Les deux aurors se connaissent depuis longtemps et se portent une confiance mutuelle. C'est Azraël qui a nommé James capitaine lorsqu'il est devenu directeur du bureau des aurors. Ils se savent tous les deux très compétents et sont parti de nombreuses fois en mission ensemble, James sachant parfaitement comment travailler en prenant en compte le vœu de solitude d'Azraël. Au fil des années, ils sont devenus amis et James sait beaucoup de chose sur son directeur même s'il en ignore une bonne partie. Il fait parti de ceux toujours présent pour protéger un homme qu'il considère comme un héro de guerre, croyant à l'innocence du sorcier.  

     
     
Aisha J. Rosier + lien

Depuis qu'Aisha est rentré en temps que stagiaire, Azraël a demandé à James de veiller sur la jeune femme pour une raison qui lui est complètement inconnu. L'auror ne posa pas plus de question que cela, et exécute la demande de l'auror. Il est le seul à aller en mission terrain avec la jeune stagiaire et il doit faire face à un caractère assez similaire à celui de son directeur. Cependant son expérience fait qu'il arrive à gérer la jeune fille. Après une première mission où Aisha se comporta de façon étrange, le sorcier enquêta et posa des questions à son directeur qui lui révéla qu'elle maîtrisait la magie des runes. Il cherche depuis à exploiter cette capacité si rare qui peut être un grand plus pour le bureau. Cependant au fil du temps, il se mit à s'attacher à la jeune Nott (elle portait ce nom à l'époque), devenant assez protecteur, veillant sur elle. De son côté Aisha apprécie de plus en plus l'auror, qui l'empêche de faire des bêtises, qui sait la canaliser, lui parler. Elle se sent en sécurité avec l'auror et lui est redevable sur beaucoup de chose. Elle espère ne pas le décevoir.  Finalement après la mort du ministre de la magie et de la mort de Filius Nott, et le deshéritage de la jeune fille, James comprit pourquoi son supérieur lui demandé de veiller sur la jeune Serdaigle. Elle est en vérité la fille d'Azraël, il sait à quel point elle est précieuse. Cela n'a fait que renforcer le lien entre l'auror et la stagiaire.
           
PRIOR INCANTO 2017


Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) James Frain + James Holloway, mentor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links
» LES OEUVRES DE JAMES TISSOT
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto ::  :: Have you seen this Wizard ? :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: