Partagez | 

Laisse moi trouver des informations | Alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Citoyen + Magic in my veins

+ avatar : Jennifer Lawrence
+ photo :
+ âge : 20 ans et il lui manque quelques dents
+ doublon : Azraël Rosier, Jonathan Salzman, Louis d'Auberive
+ messages : 193
+ date d'inscription : 29/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Laisse moi trouver des informations | Alaska   Ven 20 Jan - 11:41

Thème

Aujourd'hui, Alexiane avait décidé de travailler. Oui, décidé. Car personne ne l'a forçait à faire quoi que ce soit, même le journal qui l'avait adElle avait tronqué les jeans modlus et autres attirails pour un visage presque naturel, bien que maquillé. Elle avait ôter son septum et récupéré un costume très féminin qui la vieillissait. Un sourire posé sur les lèvres, elle s'était rendue au ministère. Sa jupe la serrait un peu trop et ses talons hauts lui donnait l'impression d'être immense. Elle ressemblait à une femme d'affaire, si on oubliait sa crinière blonde qu'elle avait laissé libre, refusant le chignon que les bureaucrates portaient toutes. Armée d'une plume et d'un calepin, elle discutait avec tous, s'approchant chaque secondes un peu plus du bureau des aurors, sa destination finale.

Elle fini par franchir la porte et de ses yeux de glaces, analysait les diverses options qui s'offraient à elle. Fort heureusement, aujourd'hui, Aisha n'était pas là, ce qui arrangeait plus qu'elle n'aurait pu le dire la sorcière. Elle mordit sa lèvre inférieure, cherchant une proie potable. Il n'y avait pas le moindre homme qui pourrait frémir sous un battement de cil.

Elle fini par poser son regard sur une jeune femme. Un sourire étira ses lèvres alors qu'elle avança, sans avoir besoin de rouler des hanches. Elle n'était pas là pour séduire, du moins pas l'auror derrière son bureau. Un immense sourire sur les lèvres, Alexiane s'accouda, la tête légèrement penchée sur le côté, avenante comme toujours.

Salut toi. Dit moi, je cherche votre directeur mais il n'est pas dans son bureau ? T'aurais pas une idée d'où je pourrais le trouver ?

Azraël était en Inde et Alexiane savait parfaitement qu'il ne risquait pas de rentrer de sitôt. Ce n'était pas ça qu'elle voulait mais elle n'avait pas trouvé une accroche plus intéressante pour parler à la jeune femme derrière son bureau. Son statu d'auror n'intimidait pas plus que ça la sorcière. Elle avait bien plus envie de rire qu'autre chose. Les aurors n'étaient plus rien maintenant que les protecteurs agissaient. Alexiane ne se rappelait que trop bien des mots d'Aisha.

Please hate me but still love me
Revenir en haut Aller en bas

Laisse moi trouver des informations | Alaska
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1