Partagez | 

+ Mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin + Rules the world

+ photo :
+ âge : Millénaire
+ messages : 157
+ date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: + Mois de Janvier   Sam 21 Jan - 16:18

Membres du mois

Janvier
Ils ont fait la fine fleur du forum depuis son ouverture. Ils ont été là dès le début, avec leur bonne humeur et leurs personnages hauts en couleur. pour ce mois, nous sommes fières de les nommer membres en or, membres parfaits. On vous aime la team dino et personnellement, on aurait tendance à vous appeler la dream team.
Si vous voulez les découvrir, ils font les fous ici  

Nori

1 - Un gif, une réaction. On veut tout savoir de ce que tu as ressentis en recevant ce petit mp  
"Oh un mp, c'est gentil- OH C'EST MOI!!!" Ce qui était ma foi une preuve que les médocs ont une mauvaise influence sur mon temps de réaction. Il n'empêche que c'est un super moment et que je suis vraiment content d'être ici avec vous, je vous aime~

2 - Être membre du mois c'est une lourde responsabilité. Quel est ton programme pour le mois de Janvier ?
Alors mon super programme c'est de bien répondre à mes rps, tout en bossant sur un TC et de continuer à m'amuser à vos côtés tout en laissant Nori et Jesse faire des conneries comme ils en ont l'habitude. Mais c'est pour ça que je les aime. Je termine bientôt mon job, donc je vais être plus présent sur la box qu'au cours de cette semaine en tout cas.

3 - La MAJ est proche, bien trop proche. Qu'est ce que tu espères pour cette dernière ?
Et puis la MAJ ça va être génial ! Je vous connais, je sais qu'on va sans doute avoir un event de folie, la victoire totale du SPMB, une intrigue qui va nous captiver et peut-être que ça attirera de nouveaux membres pour des aventures encore plus chouettes.

4 - Outre la MAJ et le nouvel event, qu'est ce que tu comptes nous faire encore comme merveilles avec ton personnage ? Des projets, des attentes ? On veut tout savoir (parce qu'on est des grosses curieuses)
Hmmm, j'attends que le frère de Nori soit joué, même si j'ai plein de projets sans ça. Je compte bien torturer un peu mon personnage, peut-être lui faire avoir quelques regrets à cause de sa famille problématique, voir une méchante intervention d'un des parents. Parce que bon, il doit pas être TROP heureux non plus. J'ai prévu quelques rps bien funs aussi avec d'autres joueurs en plus, donc ça va compenser xD

5 - Comme tous bon acteur qui reçoit un oscar, il y a un discours avec pleins de remerciement et des bisous, du feel and co. Cette question, c'est ton discours de star, alors profite  
Oh le discours. La partie la plus complexe. Alors, si je suis là aujourd'hui c'est grâce à ma semaine de vacances loin du boulot qui m'a offert le temps de regarder les forums. Et puis également un grand merci au coup de foudre immédiat que j'ai eu, aux admins qui m'ont fait me sentir à ma place ici en quelques jours, à mes partenaires d'écritures qui sont formidables, et pour terminer à l'ambiance qui est parfaite. Ce forum c'est comme un après-midi d'hiver au coin du feu sous une couverture. On se sent bien et confortable, et on a envie de rester pour toujours à vos côtés. Je vous aime, et j'espère qu'on poursuivra cette aventure pendant longtemps, tous ensemble. Parce qu'on est une équipe merveilleuse !  

Aiden

1 - Un gif, une réaction. On veut tout savoir de ce que tu as ressentis en recevant ce petit mp  

2 - Être membre du mois c'est une lourde responsabilité. Quel est ton programme pour le mois de Janvier ?

Alors mon programme en tant que candidat pour les élections ministérielle est tout à fait simple. Dans un premier temps, moi Aiden S. Blackwood, je promet d'être bon, à l'écoute, sexy et excellent amant pour toutes les sorcières du monde magique. Ensuite, je mettrais en plus un programme de protection des dinosaures en instaurant le système d'uniforme en forme de t-rex. Vivre avec des petits bras peut permettre à certaines personnes d'avoir consciences de la chance qu'ils ont d'avoir des membres fonctionnelles. Par ailleurs, je ferais tout mon possible pendant mon mandant pour rendre le sourire aux gens même si je dois me mettre à poil pour cela. Je vendrais mon âme et mon corps pour mon peuple ! Avé Aiden !

3 - La MAJ est proche, bien trop proche. Qu'est ce que tu espères pour cette dernière ?

Des bannières de couple

4 - Outre la MAJ et le nouvel event, qu'est ce que tu comptes nous faire encore comme merveilles avec ton personnage ? Des projets, des attentes ? On veut tout savoir (parce qu'on est des grosses curieuses)

En dehors de cette idée de troisième personnage qui risque d'être tout aussi intéressant que mon bébé Aiden, je pense que je vais continuer de jouer Aiden de la façon dont je le joue actuellement. J'ai de très bons retours sur son comportement et je suis assez fière de mon fils. Épousez-le.

5 - Comme tous bon acteur qui reçoit un oscar, il y a un discours avec pleins de remerciement et des bisous, du feel and co. Cette question, c'est ton discours de star, alors profite  

La salle était rempli de monde, le monde magique s'était regroupé pour cette soirée là. Dispersés un peu partout dans la salle autour de ces tables rondes, tel les chevaliers du roi Arthur, la cérémonie se déroula pendant plusieurs heures. Puis le moment de l'élection des membres du mois arriva. La première personne fut appeler et Aiden ne put s'empêcher d'être ravi, de crier et scander le nom de son compatriote, il le méritait tellement. Alors que son ami descendait les marches pour retourner à sa table, le second nom fut prononcé. Surpris l'Asiatique resta un instant sur le cul avant de se lever et de monter sur scène. Tremblant d'émotion le jeune homme embrassa Azräel sur les lèvres et serra Aisha dans ces bras avant de se mettre devant le micro, le trophée en main. Un profond s'échappa de ses lèvres et un silence respectueux s'installa dans la salle. Alors que le calme commençait tout juste à régner, sans aucune gène, le médicomage criait et sauta sur place, tel un enfant le jour de Noël. Il prit ensuite le micro et entonna une petite chansonnette accompagné de ces pas de danse favoris. Tout en chantant et en dansant le jeune homme attrapa les fesses d'Azraël dans sa main libre et les lui malaxa pendant une bonne dizaine de secondes. Avant de se faire tuer, l'Asiatique retourna à sa place pour enfin prendre la parole.
@Aiden S. Blackwood a écrit:
Mon comportement peut sembler enfantin, puérile pour certains, mais si c'est le cas c'est que vous ne me connaissez pas. Je ne suis pas le genre de personne qui pense à soit et qui cherche à être le meilleur. Bien au contraire, mon but premier est de rendre les gens autour de mon heureux, de donner de la joie de vivre à ceux qui vivent des moments difficiles. Cette récompense ? Je suis pris au dépourvu je l'avoue, c'est sans doute pour cela que mon attitude peut sembler désinvolte, mais je ne sais comment réagir autrement. Je suis touché, sincèrement, je pense que beaucoup de personnes dans cette salle méritait cette récompense, je suis tellement fière de faire partie de cette grande famille que je ne trouve pas mes mots. Alors, pour ne pas dire des bêtises plus grosse qu'un T-Rex, je terminerai ce discours avec cette phrase : Je vous remercie du fond du coeur et je vous aime du plus profond de mon être. Merci de m'avoir permis de faire parti de cette aventure.
Les yeux pleines de larmes qui n'attendaient plus que leur chute avaient remplis le regard du jeune homme qui salua les personnes de la salle une dernière fois avant de quitter la scène pour se remettre de ces émotions en dignité et seul. Un petit sourire aux lèvres, le jeune sorcier envoya un baisé en direction de deux maîtres de cérémonie avant de disparaître dans l'obscurité.

Carpe Diem 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem-hp.forumactif.org

Citoyen + Magic in my veins

+ avatar : Kim Jonghyun
+ photo :
+ âge : 24 ans
+ doublon : Alaska L. Azarov + Moon A. Light
+ messages : 230
+ date d'inscription : 28/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: + Mois de Janvier   Sam 21 Jan - 17:45

Merci énormément pour ce choix, je souhaite félicité mon compagnon de toujours, mon amour /sbaf/ mon petit vélociraptor qui est également membre du mois en temps tant que mon humble personne. Toutes les personnes présente mérite cette place c'est pour quoi je suis autant touchée d'avoir été choisit. J'espère que je ne vous décevrais pas dans l'avenir et que l'on restera tous ensemble pendant encore beaucoup beaucoup de temps ♥

I feel so lonely

Baby I’m so lonely, so lonely
I feel like I’m alone
But I don’t want it to show to you
I’m more familiar with tolerating on my own
Understand me

OPEN AND SEE:

Admin + Rules the world

+ avatar : Adélaïde Kane
+ photo :
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 636
+ date d'inscription : 18/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: + Mois de Janvier   Sam 21 Jan - 17:46

Je vous aime d'amour et d'eau fraîche Merci d'être là et de faire vivre le forum avec vos personnages qui sont juste géant Merci

Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer

Citoyen + Magic in my veins

+ avatar : Kate Beckinsale
+ photo :
+ âge : 43 ans
+ doublon : Orion Carey
+ messages : 369
+ date d'inscription : 29/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: + Mois de Janvier   Sam 21 Jan - 18:05

Félicitation à vous deux

Lost in the darkness

award:

Admin + Rules the world

+ avatar : Colin Farrell
+ photo :
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike, Jonathan Sazlman, Louise d'Auberive
+ messages : 828
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :

Spoiler:

MessageSujet: Re: + Mois de Janvier   Sam 21 Jan - 18:17

Bravo vous imaginez pas à quel point vous le méritez le choix a été difficile quand même

Rosier ce nom raisonne, brille et tue car sa puissance est infinie

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + Mois de Janvier   Sam 21 Jan - 18:28

Félicitations à vous deux

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + Mois de Janvier   Sam 21 Jan - 18:44

LA TEAM DINOOOOO !! *_*

Félicitations à vous !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + Mois de Janvier   Sam 21 Jan - 19:25

Merci encore !
Un gros câlin à mon partenaire de la team Dino et à tout le forum. Parce qu'on est une équipe soudée, et que le monde ici est génial. Je suis honoré d'avoir été choisi, et je ferais de mon mieux pour me montrer à la hauteur. Vous êtes fantastiques ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + Mois de Janvier   

+ Mois de Janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1