Partagez | 

EVENT I : Dark magic all around you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Admin + Rules the world

+ photo :
+ âge : Millénaire
+ messages : 157
+ date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: EVENT I : Dark magic all around you   Sam 21 Jan - 16:37

Event I

Dark magic all around you
Six ans. Un anniversaire qui ne devrait pas être fêté. Voilà six ans que les découvertes ont éclaté aux yeux de tous, six ans que les chercheurs tentent de découvrir ce qui avait entrainé l'horreur, ce qui avait entrainé la création de groupe extrémistes que le ministre de la magie savait gangréner petit à petit son ministère. Six ans aujourd'hui. Et c'était l'heure des premières découvertes que seul Adrian Wilson et quelques privilégiés ayant étudié le sujet connaissaient. Ils avaient découvert bien des choses sur cette magie qui déclinait et plus encore, sur la prophétie qui avait transformé le monde des sorciers en un vaste chantier.

Aujourd'hui était un jour nouveau. Adrian, entouré de ses meilleurs aurors, avait convoqué la communauté magique d'Angleterre ainsi que les divers dirigeants du monde. Les aurors avaient été tiré du lit de bonne heure et le ministre avait discuté pendant de longues heures avec le directeur du bureau des aurors. Tout était prêt en terme de sécurité pour que rien n'échoue. Un discours, un seul, devant une salle remplie. Il fallait tenir au courant la population et Adrian se refusait à faire ça dans un communiqué de presse que beaucoup ne lirait pas. Non, aujourd'hui il voulait parler aux sorciers de son pays. Il avait de grandes choses à annoncer.

Pour l'heure, Adrian était loin de la foule qui se massait déjà dans l'atrium. Il écoutait les aurors mettre en place des plans de sécurité imprenables pour que les SPMB ou les membres de NOE présents -car ils ne pouvaient qu'être là- ne puissent faire le moindre coup d'éclat. Tout irait pour le mieux. Il le fallait. Cette journée changerait la face du monde et les papiers dans les mains de ministre devenaient un futur qui changerait tout.

Carpe Diem 2017

Dernière édition par Beedle the Bard le Jeu 6 Avr - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem-hp.forumactif.org

Admin + Rules the world

+ avatar : Colin Farrell
+ photo :
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike, Jonathan Sazlman, Louise d'Auberive
+ messages : 828
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :

Spoiler:

MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Sam 21 Jan - 19:28

Thème

Le grand jour était enfin là. Cette nuit encore, Azraël n'avait pas dormi. Il s'était rendu au bureau avant même que le soleil ne se lève et avait rejoint un ministre dont les narines encore blanchies prouvaient trop de chose. Il n'avait pas fait le moindre commentaire et s'était glissé sur la chaise qu'on lui avait tendue. Adrien était là depuis trop longtemps et il commençait à montrer des signes de fatigues. Il n'était pourtant pas si vieux mais ses tempes grisonnaient plus encore que celles de l'auror. Ce dernier se servit un café qui lui brula la gorge avant de placer les pions représentant ses aurors. Il y aurait du monde à cette cérémonie. Beaucoup trop de monde et de dangereux que le ministre ne pouvaient pas même imaginer. NOE n'allait louper cette occasion, tout comme le SpMB et les protecteurs seraient sur leurs gardes. Ils n'étaient pas encore arrivé. personne n'était encore là alors que les deux hommes parlaient. Et ils parlèrent toutes la journée, la directrice des protecteurs les ayant rejoint en cour de route, ses pensées toujours aussi bien cachées par son statu d'occulmen.

Les auros arrivèrent à 18 heures pétantes. Tous avaient été ponctuels, pour le plus grand plaisir d'Azraël. Il les avait prévenu. Le moindre retard serait synonyme de renvoi. Les protecteurs se pointèrent au même moment et le sang pur ne pu s'empêcher de serrer les poings. Peu importait. Aujourd'hui, ils allaient être obligés de travailler ensemble et il fallait le plus de pairs d'oeil disponible.

Nous resterons aux côtés d'Adrien. Glissa Azraël, montrant d'un signe de la tête la directrice des protecteurs et sa propre personne. James, j'aimerais que tu restes du côté des sangs purs. Même si nous n'avons aucune preuve de leurs appartenance au SPMB, je suis certain que nous aurons très rapidement de leurs nouvelles. Mlle Ridgebit restera également à côté d'eux.

Personne ne discutait les ordres d'Azraël, pas même les protecteurs qui savaient parfaitement que les mots ne venaient pas que de lui mais également du ministre et de leur directrice.

S'il y a le moindre problème, nous devrons réagir vite. Les gens commencent déjà à entrer et je veux que nous soyons en contact permanent. protecteurs et aurors.

La pilule était dure à avaler, même pour lui. Il n'avait aucune envie de travailler avec eux mais il n'avait pas le choix.

D'un geste de la main, il fit s'envoler des papiers qui atterrirent entre celles des hommes et femmes devant lui. Leurs places, définies au centimètre près. Ils couvriraient toute la zone sans la moindre exception. Une oreillette fit également transmise à tous, petit objet apporté par les connaissances moldus de certain et modifiée par la magie, la rendant absolument invisibles et leurs permettant de s'envoyer toutes les informations au moment T.

Alors que chacun regardait l'endroit où il avait été envoyé, Azraël jeta un regard à James, obligeant ce dernier à s'approcher d'Aisha. Il la prenait sous son aile ce soir encore. Le directeur du bureau des aurors attendit patiemment que tous relève la tête et lança enfin :

Vous pouvez disposer. L'annonce aura lieu dans 21 minutes précisément. prenez la température de la salle en attendant. Et n'hésitez pas à garder à l'oeil les gens qui semblent plus stressés que d'autre. Il risque d'y avoir un attentat ce soir. Et je veux que nous soyons plus réactifs que ses ordures.

Spoiler:

Rosier ce nom raisonne, brille et tue car sa puissance est infinie

Dernière édition par Azraël J. Rosier le Sam 4 Fév - 23:36, édité 1 fois

Admin + Rules the world

+ avatar : Adélaïde Kane
+ photo :
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 639
+ date d'inscription : 18/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Sam 21 Jan - 19:43

Un jour étrange et pourtant si important. Le ministre de la magie avait invité chacun de ses concitoyens au Ministère pour une grande annonce. Une invitation qui avait mis sens dessus dessous le bureau des aurors et des protecteurs qui allaient être forcé de travailler main dans la main. Et le jour J était arrivé. Ce jour-là Aisha, ne travaillait pas mais elle avait été convoquée à dix-huit heures tapante. Elle s’était reposée toute la journée afin d’être au meilleure de sa forme. L’alerte était grande et même les stagiaires étaient convoqués. Ce serait une mission terrain comme une autre, protection et sécurité. Car il n’y avait aucun doute que SPMB irait tenter quelques choses ? Quoi ? Elle n’en savait rien. Mais depuis que l’invitation a été lancée les leaders de NOE étaient nerveux. Ils avaient demandé à chacun de leur membre d’être vigilant.

La jeune fille s’était donc préparer en avance et avait revêtu sa tenue règlementaire d’auror, évènement officiel, tenue officiel. Elle accrocha son badge annonçant qu’elle était stagiaire et réuni sa chevelure brune en une queue de cheval hôte. Elle glissa sa baguette à sa ceinture et attrapa ses chaussures qu’elle enfila. Elle descendit et croisa son père dans les couloirs. Elle bafouilla comme quoi le bureau les avait convoqué en avance pour l’évènement. Son père la laissa passer. Elle savait qu’il viendrait à l’évènement, il était un Nott, il devait se montrer. Et il travaillait au ministère. Est-ce que sa mère viendrait ? Elle n’en savait rien. Elle ne l’avait pas vu depuis « l’incident ». Et quand elle posait la question, son père lui répondait qu’elle se reposait car elle avait apparemment attrapé froid.

Aisha se rendit donc au ministère et arriva avec un quart d’heure d’avance. Elle attendit patiemment et tout le monde fut à l’heure. Les instructions furent donnés et la jeune femme regarda où elle devait se trouver. Elle était au milieu d’autre sang pur, au moins elle ne pourrait pas répandre d’insulte haineuse sur un né moldu ayant une remarque déplacé. Elle se dirigea donc vers l’endroit qui lui était assigné, elle vit cependant James la suivre de près. Il allait encore la surveiller ou veillait sur elle, cela dépendait de quel point de vue on se plaçait. Depuis son écart de conduite et la trahison de Fuller, il ne la lâchait pas d’une semelle. Peut-être un mal pour un bien.

Arriver dans l’atrium, la jeune femme scruta les visages, laissant ses prunelles sombres se balader sur la foule qui noircissait à vue d’œil. Elle chercha le doux visage de sa mère, mais au milieu d’autant de personne, elle n’arriva pas à repérer ses parents.

Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer

Citoyen + Magic in my veins

+ avatar : Kate Beckinsale
+ photo :
+ âge : 43 ans
+ doublon : Orion Carey
+ messages : 371
+ date d'inscription : 29/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Sam 21 Jan - 21:43

Dark magic all around youJe comptais les jours, les heures, les minutes. Mon monde venait de s’effondrer, ma vie ne tenait plus qu’à un maigre fil, si fin qu’il se romprait dans peu de temps. L’un de mes secrets avaient été découvert, Filius savait que je le trompais avec Azraël Rosier, et pourtant je n’avais rien dit. Rien n’avait franchi mes lèvres, malgré la douleur et les coups, mes lèvres étaient restées closes, n’avouant pas mon crime comme je le lui avais promis et cela me conduirait à ma perte. Car il comptait bien m’éliminer de l’équation après s’être vengé sur de son ami d’antan. Filius se sentait trahis. Cet elfe de maison…maudit soit-il. La seule chose qui soulageait mon cœur, c’était qu’il n’avait pas remis en cause sa paternité sur Aisha. C’était ma seule et unique consolation. L’espoir s’était éteint dans mon regard, je n’avais plus d’espoir de voir Azraël venir me sauver. C’était trop tard, malgré tous mes efforts. Et je n’avais pas pu voir ma fille, il me l’interdisait, me confinant dans notre chambre. Refusant que son cocufiage ne se répande, que je demande à ma fille de prévenir son directeur, que je lui livre mon ultime secret avant de partir.

Il pénétra dans la pièce et je me terrais dans mon coin, me recroquevillant sur moi-même, fermant les yeux et attendant encore une sentence pour mon acte. Mais rien ne vint. Juste sa voix froide, m’ordonnant de manière élégante et de jouer une dernière fois mon rôle de Madame Nott à son bras pour l’annonce du ministre où chaque sorcier et sorcière d’Angleterre était conviée. Obéissante et soumise j’acquiesçais et dès qu’il eut disparus de mon champ de vision je m’afférais afin de le satisfaire. Chacun de mes mouvements m’arrachaient des grimaces de douleur qui disparaîtrait bientôt de mon visage, bientôt je devrais jouer mon rôle, sourire et paraître heureuse au bras de mon honorable époux. Je fis couler de l’eau brûlante sur mon corps parsemé d’hématome violacé, lavais également mes cheveux afin de les rendre brillant et propre. Je les séchais à l’aide ma baguette et j’enfilais une robe élégante, bleu indigo. Je laissais mes cheveux descendre élégamment sur mes épaules et j’accrochais mes mèches devant derrière mon oreille à l’aide d’une barrette. A l’aide de la magie je fis disparaître mon teint pâle, mes cernes et mes yeux fatigués. Dans la glace qui me faisait face, une autre femme était là. Une femme au teint lumineux prête pour une soirée mondaine.

Je sortis de la pièce et je sortais de ma chambre pour la première fois depuis de nombreux jours. Je me dirigeais vers Filius qui me détailla de haut en bas, à la recherche d’un reproche à me faire. Mais il n’en trouve aucun. Il m’attrapa juste par le bras et me traîna à l’extérieur afin de transplaner jusqu’à Londres. A notre arrivée, il se montra plus délicat afin de montrer un couple unis devant la société. Quant à moi un sourire était revenu orner mes lèvres fines donnant une image si éloignée de ce que je ressentais. J’étais la sage épouse, la belle épouse du grand Nott. Mais ce serait la dernière fois, il me l’avait dit. La dernière fois que je me tiendrais ainsi à son bras. Devrais-je profiter de cette dernière parade afin de dire adieux à ceux qui m’estimait un peu ? Peut-être ? Mon cœur se serrait et mes yeux se mirent à chercher le visage de mon enfant. Voir son visage, ses yeux sombres une dernière fois. Je la trouvais au milieu des aurors, droite et fière. Si je n’avais pas contrôlais mes émotions, une larme aurait surement perlé au coin de mon œil, mais rien ne franchit mes paupières et mes yeux ne s’embuèrent pas de larme. Rassurer d’avoir vu ma fille, je cherchais discrètement quelqu’un d’autres des yeux, tout en faisant attention à ce que Filius ne repère pas ma manœuvre. Je cherchais Azraël du regard, une dernière fois. Juste un dernier regard.

© 2981 12289 0

Lost in the darkness

award:

+ avatar : Jennifer Lawrence
+ photo :
+ âge : 20 ans et il lui manque quelques dents
+ doublon : Azraël Rosier, Jonathan Salzman, Louis d'Auberive
+ messages : 193
+ commentaires :

MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Dim 22 Jan - 12:49

Thème

Le coeur de la jeune femme battait trop fort, trop vite. Elle essayait tant bien que mal t'attacher ses cheveux, de faire bonne figure. La magie l'aidait, tant bien que mal alors qu'Alexiane fermait les yeux une dernière fois. Où était son sourire en ce début d'aprem midi ? L'alcool n'avait rien à voir avec ses vomissements et elle le savait. Une main sur son ventre, elle comptait les jours et les semaines. Elle avait du retard. Beaucoup trop de retard. Et son ventre si plat commençait déjà à montrer des signes de ce qui grandissait à l'intérieur. Un soupir passa sur les lèvres de la sorcière. Comment avait-elle pu en arriver là ? Comment avait-elle pu être aussi stupide ? Il était pourtant de notoriété publique que le père de cet enfant ne pouvait en avoir et elle était la mieux placée pour le savoir. L’inquiétude faisait déjà apparaitre une ride sur le front de la blonde. Elle allait la perdre. Elle devait trouver Wayne. Elle ne voulait se rendre à cette cérémonie toute seule, avec les traces de sa grossesses qui commençaient lentement à se voir.

Alexiane tronqua les longues robes trop cintrée pour un pull large et un jean. Elle n'avait pas envie de se rendre à cette cérémonie. pas le moins du monde. Mais c'était le travail qui l'avait contacté. Elle avait un article à rendre concernant l'annonce du ministre de la magie. Et pour une fois, la jeune sorcière se pliait aux exigences de son travail.

A peine arrivée, elle cherchait déjà des yeux Wayne. Elle s'installa dans un coin, sa plume à papote prête à retranscrire tout ce qui se passerait. D'un geste de la main, elle salua Aisha mais ne s'attarda pas. Elle reporta son attention sur les restes des gens, cherchant avec presque de la douleur celui à qui elle pourrait parler. Elle avait besoin de soutient, comme jamais auparavant. Elle avait besoin des paroles réconfortantes d'un adulte et elle ne pouvait en parler à aucun de ceux chez qui elle vivait. Sa mère l'aurait fait avorter. Chose dont la sorcière était incapable. Cet enfant n'aurait dû être là. Mais elle l'aimait déjà sans parvenir à le comprendre. Le père de cette petite créature était un monstre qu'elle apercevait au loin et qui lui fit baisser le visage. pour une fois, Alexiane était silencieuse. Et pour une fois, aucun sourire avenant ne venait décorer ses lèvres.

Please hate me but still love me

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Dim 22 Jan - 15:18

Theme

Dark magic all around you [Event]
J

e ne serais pas en retard, non. Pour la simple et bonne raison que je travaillais. L'avantage ? Il y en avait plusieurs, et j'étais en train de les dénombrer à chaque marche que je descendais. En numéro 1, il y avait le fait d'avoir eu une permission signée par le directeur de quitter le boulot plus tôt. Déjà ça, en soi, c'était chouette. Surtout que bon, vu que toute la communauté sorcière devraient sûrement venir ici, il y avait moins de risques pour qu'un incident ne se déclare. Et si c'était le cas… Et bien, ma foi, on sera déjà sur place.

Sauf si les sorciers en question décidaient de ne pas pointer le bout de leur nez au Ministère et de foutre le bazar côté Moldu pendant le discours de notre cher Ministre. Là, possiblement, ça pourrait devenir problématique. Mais devinez quoi ? Je m'en fiche. Tout simplement parce que la responsabilité, c'est le chef de notre unité qui l'a prise en nous signant à tous ce joli bout de papier. Et l'enfilade de lettres penchées me dédouane complètement de ce qu'il peut se passer dehors entre maintenant et demain 8 heures. Si c'est pas beau la vie !

En numéro 2 venait le fait de ne pas avoir à se déplacer. Et par conséquent, d'éviter le Magicobus bondé, le réseau de cheminettes saturé, les gens qui transplanent exactement au même endroit que vous,… Et bien sûr les ascenseurs ministériels remplis comme des boites de sardines, puisque moi, j'avais opté pour les escaliers pour remonter les trois étages menant à mon Département pour arriver enfin - et je poussais la porte de la cage d'escalier sur cette pensée - dans l'Atrium plein à craquer. Une foule bigarrée de sorciers et de sorcières en tout genre, la plupart habillée à la mode magique dans une multitude de robes sombres ou colorées. Je faisais un peu tâche avec mes vêtements moldus qui me restaient de la dernière intervention terrain, et sans doute que pour un tout autre discours, j'aurais cherché une place à l'écart où je n'aurais pas été trop compressé.

Mais voilà. Ce discours là m'intéressait. Surtout le sujet qui allait être abordé. Et même si l'homme allait sûrement utiliser la magie pour augmenter le volume de sa voix et que je n'aurais aucun mal à l'entendre, j'étais en train de jouer des coudes pour me frayer un chemin, bousculant allègrement monsieur et madame Personne pour avancer vers ce que je devinais être une sorte d'estrade.

+ avatar : Angelina Jolie
+ photo :
+ âge : 41 ans
+ messages : 209

MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Dim 22 Jan - 15:28

S'il fallait reconnaître une seule qualité à Alaric, c'était bien la manière tortueuse qu'il avait de présenter certains événements pour y faire adhérer ses interlocuteurs. En l'occurrence, son cher époux avait trépigné d'impatience devant sa chambre plusieurs heures durant après une interminable discussion où elle l'avait laissé dans l'ignorance, sachant déjà qu'il avait remporté la victoire. La brune ne se pressait pourtant pas, comme pour le punir de sa propre défaite. Par ailleurs, arriver en avance ne servirait qu'à la faire remarquer exagérément. Bien sûr, on saurait qu'elle était là ; elle devait être vue, mais cela devait rester raisonnable. La maudite ponctualité de son mari _ à supposer qu'on puisse appeler politesse cette fâcheuse tendance qui le faisait toujours apparaître de longues minutes avant l'heure prévue _, elle avait appris à la maîtriser depuis longtemps. Malgré l'insistance d'Elena pour les accompagner à la fameuse réception, le refus d'Alaric avait été catégorique. Parce qu'elle aimait le contredire, Emily avait donc fait venir son fils dans sa chambre et finissait de l'apprêter pour la soirée qui s'annonçait. Cela lui mettait du baume au cœur de savoir que l'intrépide Lestat serait de la partie. Au moins serait-elle certaine de s'amuser. Les mondanités ne la distrayaient plus. Quelquefois, elle y voyait un moyen d'assoeir davantage l'autorité et la puissance de sa famille, mais les occasions se raréfiaient. Tout ce que cela lui inspirait désormais se résumait à une lassitude profonde dont peu de gens étaient susceptibles de la tirer. Le sourire aux lèvres, elle piqua une rose dans la veste noire, léger rappel à des origines que personne n'oubliait. « Je suis vraiment obligé de venir ? Je prévoyais tout un tas d'expériences très charmantes ce soir. » D'humeur sombre, Lestat ne tenait pas à assister à cette espèce de cérémonie hautaine dont l'issue comme l'existence l'indifféraient. La fougue qui martelait sa vie réchauffait les os glacés de sa mère.

Lorsque les deux complices se décidèrent finalement à sortir, le prétendu chef de famille resta bouche bée. Le spectacle avait de quoi impressionner. La beauté d'Emily n'était un secret pour personne, et Lestat possédait une grâce enchanteresse que sa moue boudeuse soulignait. Vêtu d'un élégant smoking, l'adolescent affichait un air plein de suffisance qui clarifiait nettement la situation. Par chance, Elena venait de retourner à l'étage, sans quoi un véritable drame aurait eu lieu. L'époux détailla sa femme, déjà conquis. « Je croyais avoir dit qu'il ne fallait pas amener les enfants. » D'un revers de la main, Emily balaya sa tentative de protestation. Céder aux exigences de la brune restait encore le meilleur moyen d'obtenir ce qu'il voulait. « Ce n'est pas négociable. Il vient. » Et de toute manière, il ne voulait pas vraiment protester, parce que sa présence lui serait indispensable pour repérer les multiples machinations qui se monteraient ce soir. Alaric frémissait à l'idée d'une annonce, et il ne savait si c'était d'impatience ou d'appréhension. Sa femme ressemblait à une apparition qu'il n'osait effleurer de peur de la sentir s'évanouir sous la caresse de ses doigts profanes. Parée d'une robe à la simplicité enfantine qui tranchait avec ses habitudes, Emily arborait seulement un collier d'onyx, un symbole aujourd'hui tombé dans l'oubli. Sa chevelure soyeuse s'étalait en mèches folles le long de son dos et de ses épaules. Triomphante, elle désigna la porte d'entrée. « Referme la bouche, Alaric, tu as l'air d'un idiot. Aurais-tu vu un fantôme ? Il est temps d'y aller, si tu veux ne pas être en retard. » Ces quelques mots suffirent à réveiller le sorcier qui s'empressa de récupérer ses dernières affaires.

Le voyage se déroula sans encombres. Emily appréciait l'animation tranquille des rues de Londres, et elle traîna volontairement pour y rester plus longtemps. Malheureusement, sa famille attirait l'attention, et malgré la sobriété de sa tenue, de nombreux regards se retournaient vers elle lorsqu'elle passait. Quand sa petite comédie de banale citadine l'ennuya, elle se dirigea vers le Ministère. Le bâtiment ne lui inspirait aucun charme. Une fois à l'intérieur de l'atrium, elle se sépara de son mari et fit rapidement un tour d'horizon des visages, s'assurant que son fils était en mesure de reconnaître chacun d'eux. Les barbantes séances de protocole qu'elle s'était employée à lui donner avaient manifestement porté leurs fruits. Satisfaite, elle se remémora les recommandations d'Alaric. Les suppositions n'étaient pas mauvaises, mais elle doutait de la probabilité de certaines. En attendant de voir la suite, elle décida d'aller saluer quelques têtes connues. Après tout, elle ne manquait jamais de s'occuper de ses connaissances. Un réseau s'entretenait. Lestat fit preuve de politesse et se présenta à chaque salutation, sans omettre de faire sentir à sa mère qu'il n'appréciait pas l'exercice. Seulement, fidèle à sa famille, il s'y résignait. La brune finit par apercevoir Filius et Thémis Nott. Son ancienne amie lui paraissait inquiète. Cela faisait plusieurs mois qu'elles ne s'étaient pas vues. Emily décida de saisir la chance qui lui était offerte et se dirigea vers le couple d'une démarche assurée. « Thémis, Filius. Quelle joie de vous savoir ici. Je crois que vous n'avez pas encore rencontré Lestat ? » Son fils se retint de lever les yeux au ciel et plaqua un sourire impeccable sur son visage. Pour contrarier sa mère, il exécuta une légère révérence qui lui donnait davantage des airs de bouffon que de noble. « Lestat Selwyn, enchanté de vous connaître. J'espère que vous passez une soirée agréable, même si cette attente est interminable. » Toute son attention tournée vers eux, le monde extérieur sembla s'évaporer. Et puis, un frisson lui monta au cœur. Son frère se trouvait sans doute là, quelque part.

We paint white roses red.

He says "Oh baby girl, you know we're gonna be legends. I'm the king and you're the queen.

Admin + Rules the world

+ avatar : Jared Leto
+ photo :
+ âge : 28 ans
+ doublon : Azraël Rosier, Alexiane Spike, Louise d'Auberive
+ messages : 91
+ date d'inscription : 21/01/2017
+ commentaires :
Wake up !

MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Dim 22 Jan - 17:39

Cette fois, Jonathan avait choisi de ne pas jouer au fou et il avait laissé l'une de ses collègues de NOE jouer avec la magie et son visage. C'est donc sous une toute nouvelle apparence qu'il s'était pointé au ministère de la magie, avide de savoir ce que cet abruti de ministre voulait dire à la communauté sorcière. Après tout, même si l'ancien serpentard était recherché, il n'en restait pas moins un sorcier et il avait le droit de savoir ce qui se tramait dans l'ombre, chez les protecteurs. De plus, il savait parfaitement qu'il allait se passer quelque chose. Que le SpMB ne laisserait pas passer une occasion comme celle qu'on lui offrait sur un plateau pour rester les bras croisés. Alors, il avait prit sa baguette et ses muscles et était rentré dans le ministère, au sourire faux sur les lèvres.

Jonathan n'avait fait aucun éclat, aucun vague. Il s'était contenté de se poser dans un coin de la pièce, trouvant un mur suffisament confortable pour s'y accouder. Les NOE le reconnaitraient surement en y regardant de plus près. Il avait garder ses beaux yeux, comme une trace qu'il ne pouvait faire disparaitre. Derrière lui, une affiche avec son visage faisait des yeux fous aux sorciers présents et il ne pu s'empêcher d'être un peu plus moqueur. Le jeune junkie défit la fermeture de sa veste en cuir et se rendit un peu plus compte qu'il faisait tache au milieu des sorciers en robe. Il ne comprendrait jamais pourquoi il refusait les vêtements des moldus, pourtant ô combien confortables.

L'ancien serpentard n'ajouta pas un mot, se contentant d'observer, comme son rôle d'agents de terrains lui demandait. Il étouffa un bâillement avant d’apercevoir Aisha. Il n'était le seul du NOE à être venu. La sorcière devait être là en tant qu'auror mais elle le confortait dans ses idées. Il allait se passer quelque chose.

I cannot forget you no matter how much I try

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Dim 22 Jan - 20:04

« Tu es sure de vouloir te rendre là-bas Rox’ ? Ils ne t’en voudront pas, si tu n’y vas pas.
-Je ne suis pas en sucre Gary. Tout ira bien, ne t’en fait pas. Et tu es là, je sais que je n’ai rien à craindre ! »
D’un coup de baguette, la jeune femme remonta sa masse de boucle rousse, en chignon flou. Elle attrapa une robe de sorcière rouge et un châle blanc pour couvrir ses épaules afin de ne pas attraper froid bien que malgré le monde annoncé, les courants d’airs froids n’auraient guère leur place au milieu de cette foule immense qui était attendu. La jeune demoiselle, attrapa le bras de son frère et ils transplanèrent au chaudron baveur, afin d’éviter le ministère qui devait être assailli de transplanage et poudre de cheminette. Ils prirent l’entrée visiteurs qui était moins encombrés.

L’atrium du ministère était déjà bondé. Roxane sentait son frère resserré son bras autour du sien, elle lui lança un doux sourire afin qu’il se détende quelque peu. La benjamine des Gallagher était toujours optimiste et pleine d’espoir. Cela avait toujours été et bien des gens se demandaient comment elle faisait pour garder le sourire et se battre avec autant de force contre sa maladie. Elle n’avait jamais baissé les bras car elle avait toujours été bien entourée. Et sa famille avait toujours été sa force, si aujourd’hui il ne lui restait que Gary, cela lui permettait de conserver sa force.
« Allons du côté des aurors, ce sera surement l’endroit le moins chahuteur.
-Détends toi voyons. »

Elle l’embrassa doucement sur la joue avec un léger sourire, mais elle le suivit du côté des aurors afin de ne pas faire angoisser son frère plus que nécessaire. Mais en marchant, quelqu’un les bouscula, tentant de se faire un chemin dans le sens inverses. Le choc n’était pas violent et Gary la rattrapa aisément. Mais elle savait que lendemain, elle aurait un vilain hématome. Cependant elle n’en voulait pas mais ce n’était pas le cas de son aîné qui s’emporta quelque peu.
« Hey vous pourriez faire attention non !
-Gary, laisse ce n’est rien. Avec le monde qu’il y a ça peut arriver. Pardonnez mon frère, il est un poil surprotecteur, il me croit en sucre. Roxane Gallagher, et mon frère Gary. »

Autant jouer les gens civilisé pour faire pardonné l’agressivité de mon frère. Je l’entendis bougonner à mon oreille, car je jouais encore avec mon optimise et mon sourire.

HARLEY-

HRP:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Lun 23 Jan - 14:39

Il n’avait mis les pieds qu’une fois au Ministère de la Magie anglais. À son arrivée, pour remplir quelques papiers afin d’être en règle sur le sol britannique. Rien de bien compliqué en soi. S’il avait connu les douanes et les mœurs moldues, sûrement en aurait-il fait la comparaison. Mais il ne les connaissait pas et s’en fichait comme de sa première chemise. Mais cette fois-ci, il avait été convoqué. Parce qu’il appartenait plus ou moins à la communauté magique d’Angleterre, mais également parce que, d’une certaine façon, il représentait la Russie, de par la multinationale de son père, la sienne. Il s’était contenté d’enfiler sa cape de sorcier sur son costume à la coupe russe et sur-mesure et avait pris la poudre de cheminette pour atterrir dans l’atrium du Ministère.

Il ne s’émerveilla pas devant les sculptures qui y régnaient, non. Il était arrivé un peu en avance, juste assez pour ne pas être le premier, juste assez peu pour ne pas avoir à trop jouer des coudes pour s’approcher de l’endroit où le Ministre ferait son petit discours. Il n’avait en fait cure de ce que ce bonhomme allait bien pouvoir dire. Dans sa poche, sa main se serrait autour de sa baguette. Il sentait la tension grandir à mesure que la foule envahissait les lieux. Il jetait des regards autour de lui, pour surveiller qui étaient ses voisins. Il n’avait évidemment pas vraiment la possibilité de savoir s’ils étaient de sang-pur ou pas, mais il prenait soin de n’avoir à effleurer personne. Tout au plus son attitude pouvait passer pour celle de quelqu’un qui n’aimait pas qu’on le touche, quelqu’un qui cherchait dans la foule un visage attendu, rien de bien suspect. Peut-être un peu d’impatience alors qu’il voyait les aurors et les protecteurs s’éparpiller dans la salle. Il n’aimait pas attendre, mais il le fallait bien. Son père lui avait appris la patience, surtout dans les situations où il ne pouvait pas faire usage de sa position pour faire accélérer les choses…

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Lun 23 Jan - 18:52

All & Gabrielle

Le grand jour est enfin arrivé. Un jour très redouté par les Protecteurs et le Ministère. Un jour où les secrets seront dévoilés ; Aussi sombres les uns que les autres, je n'en doute pas. Ce qui sera dit aujourd'hui bouleversera le monde magique, en esperant que ces choses puissent être dites. En effet, les membres du SPMB et de NOE ne pourront pas rater cette occasion. Adrian sera exposé aux yeux du monde, sera exposé à tout les dangers et, quoi qu'il ai à dire, ils tenteront forcement de l'atteindre.

Les Aurors et les Protecteurs sont donc dès l'aube sur leurs gardes, avec l'obligation évidente de faire une "trêve" et de s'allier en cette journée fatidique. Après avoir mit en place un plan stratégique pour la sécurité des lieux, qui se remplit déjà en cette fin d'après midi à une vitesse fulgurante, le directeur des Aurors donne les ordres. Je ne bronche pas à cette idée : obéir à Azraël Rosier. Car ses consignes ne viennent de toute évidence pas que de lui. Le Ministre et le directeur des Protecteurs sont également derrière tout ça, c'est à eux que je suis loyale et à personne d'autre.
J'attrape le papier que le sorcier nous transmet à tous, ainsi que l'oreillette qui nous permettra de communiquer entre nous en toute discrétion. Je trouve qu'utiliser la technologie moldu en l'améliorant avec notre magie est une très bonne idée. Cette dernière me surprend d'ailleurs venant de la part de certaines personnes ici présentes. Après avoir lu les informations, je relève les yeux vers Azraël et acquiesce d'un geste de la tête à ces derniers mots avant de m'éloigner.

« Gardez les yeux ouverts, et n'hésitez pas à communiquer le moindre comportement suspect. » Lançais-je à certains de mes collègues avant que nous nous séparions.

Je me faufile ensuite à travers les très nombreux sorciers, dans la foule. La foule ; Quiconque me connait sait que ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Les contacts permanents, les parfums fusant dans l'air pour chatouiller mes narines et mes sens. Mon odorat sur-développé est à l’affût d'un quelconque phéromone suspect. Notamment celui provoqué par l'angoisse et le stresse. Mais qui n'est pas stressé ici, finalement? Je suis perdu dans un amas de sentiments divers et variés. Je me contente donc de me concentrer d'avantage sur ce que je vois, en gardant une certaine proximité avec mon collaborateur James.
De nombreux représentants des familles de Sang-Pur Anglaises sont présents, mais également des étrangères. Mon père et mon cousin sont en effet ici, je les aperçois au loin. Je me mord la lèvre en me jurant de ne pas aller les saluer ; Voila 6 ans que je ne les ai pas vu, 6 ans que je ne prend pas de nouvelles et ne leur en donne pas non plus. Mon père m'a trahi en me livrant aux autorités. Trop fière, je n'admettrais jamais qu'il n'a fait que m'aider. Je détourne donc mon attention d'eux afin d'observer attentivement les environs et les éventuels dangers.

Carpe Diem 2017

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Mer 25 Jan - 18:29

Dark magic all around youLe monde autour de nous fourmilier, journaliste, auror, diplomate, commerçant, tous étaient là à se faufiler entre les autres, cherchant la meilleure place possible pour ne pas louper une seule miette du discours du ministre. C’était affolant de voir autant de monde dans un même endroit. Les protecteurs et le bureau des aurors devaient être sur le qui-vive et sous tension. Mes yeux cherchaient toujours désespérément Azraël, j’avais envie de voir son visage une dernière fois, ses yeux sombres surplomber l’assembler. Je le cherchais, je longeais le cordon d’auror qui surveillait que l’entrée des civils se fasse en toute sécurité mais rien. Il devait probablement être au côté du Ministre.

Une voix me tira de mes recherches et je posais mes yeux sur la sœur de l’homme que je cherchais. Mon cœur s’emballa en la voyant, il se sera également. Je sentis Filius resserré la pression autour de mon bras afin que je n’en profite pas pour m’échapper avec Emily. Ma gorge était tellement serrée que je n’arrivais pas à produire le moindre son pour la saluer. Je ne pus que lui sourire un sourire qui se voulait être ravis mais qui était trahis par mes iris qui reflétait ma peur, mon désespoir et ma tristesse. Filius la salua donc pour nous deux, son regard froid la scrutant sans aucune once de chaleur mais tout en restant polie.
« Madame Selwyn, tout le plaisir est pour nous. »

Emily nous présenta son fils, le jeune Lestat. L’adolescent semblait d’humeur taquine et fit une légère révérence qui aurait pu me faire sourire d’amusement en d’autre circonstance. Je repris légèrement mon courage à deux mains afin de prononcer quelques mots face à la remarque du fils de mon amie.
« Nous te remercions Lestat, puisses-tu passer une soirée agréable également avec ta famille. Cette attente est effectivement interminable… »

Ma voix était rauque, cassé, brisé par le traitement reçu ses derniers jours. Et ma dernière phrase laissé sous-entendre bien plus qu’elle ne pouvait laisser paraitre. Pour moi, c’était savoir ce que me réservait Filius après toute cette mascarade. Mes heures étaient surement comptés et cela me noué l’estomac. Je devais pourtant prétendre, rester droite et fière. Je ne pouvais appeler à l’aide, je ne pouvais parler franchement. Je ne pouvais utiliser que des moyens détournés, discrets et communiquer avec mon regard en espérant que mon époux ne découvre pas mon stratagème.

© 2981 12289 0

Lost in the darkness

award:

+ avatar : Kim Jonghyun
+ photo :
+ âge : 24 ans
+ doublon : Alaska L. Azarov + Moon A. Light
+ messages : 235
+ date d'inscription : 28/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Sam 28 Jan - 17:58

Un profond soupir s’échappa des lèvres de Aiden qui marchait parmi la foule sans vraiment savoir où il devait aller. Ce genre de soirée n’était pas celle qu’il côtoyait habituellement et il ne se sentait absolument pas à l’aise dans cette ambiance si sérieuse et stricte. Pour l’occasion, le jeune homme avait essayé d’être, discret, correct. Enfin, dans la limite que cela lui était possible. Une veste de costume bleue royale avec des bordures de veste noire, sa chemise était d’un blanc pur tandis que son pantalon et ces chaussures étaient noirs. Les cheveux du jeune homme avaient eu le droit à un petit sort pour la soirée afin qu’il reste de couleur noir de jais. Évidemment, Aiden n’avait pu s’empêcher de mettre de la couleur dans ces cheveux. Quelques-uns de ces mèches étaient d’un bleu sombre qui se fondait parfaitement avec le noir de ces cheveux actuels.

Tout en marchant tranquillement dans la salle, le médecin se permit de regarder dans les alentours afin de voir si une tête familière était présente. Le jeune homme remarqua Josuha, un de ces anciens patients assez bizarre comme personne, mais plutôt attachant. Et maladroit visiblement étant donné qu’il venait de rentrer dans une brune qu’Aiden ne connaissait pas. Il sourit amusé avant de reprendre son inspection des lieux. La personne qu’il cherchait ne semblait pas être là. Il aurait pu être l’unique personne présente dans la salle que le médecin connaissait. Secouant la tête de déception, le jeune homme se dirigea vers le bar et prit l’une des boissons proposées. Le discours n’allait pas tarder, alors il se dirigea vers la scène. Toutes les personnes présentes semblaient se connaître et Aiden se sentait plus que mal à l’aise. Il se retient d’ailleurs de monter sur scène pour mettre un peu d’ambiance et de décoincer un peu ce beau monde, mais si la situation continuait à rester de la sorte, le jeune homme n’était pas certain de pouvoir se retenir bien longtemps. Aiden n’appréciait pas le sérieux, enfin l’ambiance sérieux du travail lui était largement suffisante, il n’avait aucune envie de ressentir ce sentiment en dehors de son boulot et encore moins à un événement que l’on osait appeler soirée. Une soirée ce n’était pas cela. On s’amusait à une soirée. Et ce n’était pas le cas de celle-ci. Le médecin soupira avant de prendre une gorgée de sa boisson, qu’il espérait être alcoolisé.

HARLEY-

I feel so lonely

Baby I’m so lonely, so lonely
I feel like I’m alone
But I don’t want it to show to you
I’m more familiar with tolerating on my own
Understand me

OPEN AND SEE:

NOE + Fight for Equality

+ avatar : Ioan Gruffudd
+ photo :
+ âge : 35 ans
+ doublon : Thémis Nott || Amy Stuart
+ messages : 58
+ date d'inscription : 27/01/2017
+ commentaires :

MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Dim 29 Jan - 20:58

Le ministre devait faire un discours. Toute la société magique anglaise était conviée à venir entendre les annonces sur la prophétie. Orion était assez tendu à l’idée de ce discours. Il avait peur des débordements de la part des SPMB mais aussi venant de NOE. Même si de son côté, les ordres avaient été clairs, il ignorait si cela serait respecté à la lettre. Les fortes têtes en faisaient souvent qu’à leur tête et il ne pouvait rien faire contre cela. Les sanctions tomberaient plus tard. Mais l’heure n’était pas à ses sombres pensées, qu’il chassa rapidement pour se concentrer sur sa fille. La babysitter que le couple Carey employait pour garder la petite Anna n’était pas disponible. Il allait donc devoir l’emmener avec lui, et cela l’inquiétait. Mais il comptait sur son enfant pour être sage et rester prêt de lui.

La prenant dans ses bras, il transplana avec elle. Il lui laissa le temps de reprendre ses esprits. Les premiers transplanages n’étaient vraiment pas agréables et ce fut un miracle qu’elle ne rendit pas le contenu de son estomac. Père et fille se dirigèrent vers le ministère de la magie en passant par l’entrée visiteur. Celle-ci n’était pas très encombrée. La plupart devait venir par poudre de cheminette ou devait transplaner directement à l’intérieur. Il tentait fermement la main de sa fille tout en marchant dans l’atrium déjà bondé.
« Papa ! Je ne vois rien, tu peux me porter s’il te plait ? »

Orion soupira légèrement mais souleva son enfant du sol pour la prendre dans ses bras. Il scruta la foule afin de repérer des visages connus. Il vit au loin Aiden prêt du bar, il vit au milieu des aurors, la jeune Aisha Nott et il repéra rapidement son épouse. Il arrivait toujours à la trouver au milieu des foules, comme si ses yeux étaient attirés par elle quelle que soit les circonstances. Il la montra à Anna, qui se tordit le coup pour voir sa mère au loin. Quand elle la vit enfin, elle leva son bras pour lui faire coucou et Orion chercha à se rapprocher de l’endroit où se trouvait son épouse.

Mes lumières dans les ténèbres

Admin + Rules the world

+ avatar : Jared Leto
+ photo :
+ âge : 28 ans
+ doublon : Azraël Rosier, Alexiane Spike, Louise d'Auberive
+ messages : 91
+ date d'inscription : 21/01/2017
+ commentaires :
Wake up !

MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Lun 30 Jan - 11:51

Thème

Initialement, le sorcier n'avait pas vu la chose merveilleuse qui trônait au loin. Un bar, avec des boisons alcoolisées ou non qui lui permettrait de se poser quelque par avec une occupation bien plus intéressante que de seulement regarder les gens et attendre un quelconque mouvement du SpMB. S'ils n'étaient pas trop stupide, c'était ailleurs qu'ils devraient attaquer. Les protecteurs et les aurors étaient tous là, liés sans le faire exprès.

Il s'approcha, se glissant comme un chat entre les sorciers. Il croisa les regards d'Orion à qui il envoya un sourire étincelant qui fit éclater son identité pour le chef du NOE. Lui seul se montrait aussi moqueur avec un homme qui était pourtant son supérieur. Orion voudrait surement le garder à l'oeil, peut confiant d'avoir un homme aussi recherché aussi bien exposé devant les autres. Jonathan avait déguisé ses traits et laissé ses cheveux noirs en bataille. Il se ressemblait sans le faire, comme un frère ou un cousine éloigné.

C'est pas de chance beau gosse. Ils savent pas s'amuser ici, y aura pas d'alcool dans ton verre. glissa-t-il avec un sourire à un jeune asiatique qui attendait à côté du bar, un verre dans la main.

Il n'avait fallu qu'un coup d'oeil à Jonathan pour voir que les sorciers n'étaient pas drôles. pas de bierreaubeurre ou de whisky pur feu ici. Rien d'amusant. Il se servit pourtant un verre, d'une couleur étrange et au gout plus bizarre encore.

Tu crois que ça commence quand leur merde ?

I cannot forget you no matter how much I try

Admin + Rules the world

+ photo :
+ âge : Millénaire
+ messages : 157
+ date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Sam 4 Fév - 14:41

Event I

Les sorciers britanniques affluaient dans l’atrium et se massaient pour venir écouter le discours d’Adrian Wilson. L’homme loin de la foule, pouvait néanmoins voir ses concitoyens arriver. Il était entouré par le directeur du bureau des aurors Azraël Rosier ainsi que la directrice des protecteurs Alyra Carey. L’heure approchait à grand pas et la nervosité du ministre de la magie grandissait. La menace d’un attentat était à son paroxysme et malgré le bel effort de travail de groupe entre les aurors et les protecteurs, la menace régnait. Les deux ordres s’étaient dispatcher dans la salle selon ses ordres qui avait été relayé par le sang pur qui dirigeait les aurors. Mais malgré la menace, il devait faire ce discours, il devait annoncer les découvertes faites à propos de la prophétie. Le peuple magique de Grande Bretagne avait le droit de savoir. Un conseiller arriva près d’Adrian.
« C’est l’heure Monsieur. »

Le ministre fit un léger signe de tête. Il regarda ses deux directeurs.
« Prévenez vos hommes d’être extrêmement vigilant. »

Prenant une profonde inspiration, il s’avança la tête haute vers l’estrade, tenant fermement dans ses mains les papiers de son discours. Il les posa sur le pupitre mis à sa disposition et amplifia magiquement sa voix afin que tous puisse l’entendre distinctement. L’heure de vérité était enfin arrivée. La présence d’Adrian sur l’estrade se répandit rapidement et le silence se fit dans l’atrium.
« Cher sorcier et sorcière de Grande Bretagne ! Je vous remercie d’être venu aussi nombreux en ce jour, qui marquera un tournant dans notre histoire. En effet depuis plusieurs années la prophétie fait trembler nos cœurs et nos chercheurs les plus performants travaillent sans relâche pour éclaircir la situation. Et aujourd’hui, je suis fier de vous annoncer que nous venons de faire une découverte qui pourra changer notre destin. »

Le ministre fit une pause tandis que des murmures se répandirent dans la salle. Il avait capté l’attention de tous avec cette annonce. Maintenant il devait annoncer la nouvelle, la détailler et l’expliciter à la population.

Infomation importante:

Carpe Diem 2017

Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem-hp.forumactif.org

Admin + Rules the world

+ photo :
+ commentaires :

Spoiler:

MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Sam 4 Fév - 17:53

Thème

Azraël était concentré. plus que jamais. Il n'aurait pas droit à une deuxième chance. C'était celle ci et nulle autre. Il ferma les yeux durant une seconde, avant de poser ses derniers sur Alyra. Il aurait aimé l'avoir à leur côté. Elle n'était pas une sorcière débutante, pas même une idiote. Elle aurait fait une parfaite SPMB. Mais elle avait choisi une voix si différente, aux côtés d'un époux qu'Azraël haïssait de toute son âme.

Il ne lui accorda alors pourtant pas un regard de plus et suivit le premier ministre. Il était à sa droite, comme toujours, observant de ses yeux de chasseurs les sorciers en dessous de lui. Son regard trouva immédiatement Thémis. Elle brillait au milieu des autres, si différentes et si belle. Le coeur du sorcier se sera alors qu'il vit le regard sombre de Filius et ses doigts s'entourèrent un peu plus autour de sa baguette sombre. Ce serait les derniers instants de ce monstre.

Droit comme un i, l'auror attendait l'heure parfaite. Ses yeux n'étaient plus rivés sur Thémis mais sur la grande horloge. L'aiguille des secondes avançait, lentement, jusqu'au destin tragique qui attendait l'homme à côté de lui. Azraël aurait voulu détendre un peu la cravate qui lui enserrait la gorge. Sa veste de costume aussi sombre que ses yeux seraient bien trop ses muscles. Mais le visage du sorcier ne laissait rien paraitre. Il attendait. Et, à l'instant même où le premier ministre commença son discours, le regard d'Azraël croisa celui de l'homme qui ne l'avait pas lâché des yeux depuis qu'il était entré. Le message fut bref, clair et unique. Depuis le temps qu'il maitrisait son pouvoir, cela sembla presque facile pour Azraël.

Un sort, un seul. Vert, dirigé vers l'homme qui se tenait devant lui. puis la mort et l'horreur qui éclate. Tue.

L'image était clair. Le monde exploserait. Et bientôt, se serait un autre qui prendrait la place d'Adrian. Un homme à la solde des SpMB. Azraël devait se montrer plus rapide qu'Alyra pour récupérer le dossier. C'était la seule chose qui comptait maintenant à ses yeux. Ca, et la mission qu'il s'était offerte et que personne ne pouvait savoir. Ses pouvoirs s'étaient affaiblis mais il était encore capable de tuer un homme. Et de libérer un ange.

Spoiler:

Dernière édition par Azraël J. Rosier le Sam 4 Fév - 23:34, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Sam 4 Fév - 17:53

Rien d’autre ne comptait que l’homme qui apparaitrait sur l’estrade devant la foule. Il était juste en contrebas. Ses doigts entouraient toujours sa baguette. Il n’adressait un regard à personne. La concentration le faisait vaciller légèrement sur ses pieds. On aurait pu prendre ça pour de l’impatience. Son visage n’exprimait rien. Ce masque qu’il avait appris à positionner devant ses traits était imperturbable. Ses yeux acier rivés sur l’emplacement où il allait bientôt apparaître. Alaska devait être quelque part dans la foule. Elle devait être là. Les aurors travaillaient avec les protecteurs aujourd’hui. Si elle n’avait pas eu de promotion, comme elle le lui avait dit, elle devait malgré tout être là. On n’aurait pas privé le Ministre de la Magie d’une sorcière talentueuse. Pourtant, il ne la cherchait pas dans la foule. Il ne la cherchait pas parmi ces silhouettes qui détonnaient tellement parmi les autres, à ses yeux. Il ne voulait pas la voir. Il ne voulait pas tomber dans ses iris sombres. Leur lien s’était brisé, quelque part dans une ruelle du Chemin de Traverse. Le poison de leur père avait fait son œuvre. Ils étaient brisés, tous les deux, si bien qu’aucun ne pouvait recoller les morceaux de l’autre.

Iliya chassa pourtant ces sombres pensées de son esprit. Il claquemura ce frère qui hurlait en lui. Il tira le store devant la fenêtre de son âme, ce masque bien en place, son armure dressée. Il avait une mission, il ne faillerait pas. Il attendit. Patient. Attentif. Prêt. Il faisait ça pour le bien de la magie. Le silence se fit dans la salle alors que le Ministre arriva enfin. Son regard se porta pourtant sur le chef des Aurors à ses côtés. Leurs prunelles se croisèrent. Dans un battement de paupières, Iliya reçut l’image sur ses rétines. Un éclair vert, un homme s’écroulant sans vie, la mort, l’hystérie. Il n’avait pas peur. Il ne craignait rien. Il était presque serein même. Il n’entendit pas vraiment le début du discours du Ministre. Il se rendit seulement compte qu’il marquait une pause théâtrale quand les murmures se répandirent dans la salle.

Là, il décida de frapper. Sa main sortit de la poche de sa cape de sorcier, brandissant sa baguette. Avant que qui que ce soit puisse réagir, crier, se jeter sur lui, sonner l’alarme, le sort fusa. L’éclair vert heurta le Ministre sans lui laisser aucune chance. La silhouette s’écroula sur l’estrade. La panique mit une seconde avant d’éclater dans la salle. Comme si les gens ne voulaient pas croire que ça arrivait. Iliya ne s’autorisa que l’ombre d’un sourire avant de laisser l’horreur et la panique envahir ses traits. S’il savait revêtir un masque, il savait aussi jouer un rôle et si ça n’était pourtant pas une gamme avec laquelle il était habitué à composer, il ne s’en sortit pas trop mal.

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Sam 4 Fév - 18:36

Dark magic all around youLe ministre finit par arriver et je vis enfin le regard sombre d’Azraël. Filius resserra encore plus ses doigts sur mon bras, créant une légère douleur tellement il serrait fort. Mais je ne bronchais pas, je gardais un regard neutre, placide, soumise. Pourtant mon cœur battait la chamade et mes yeux ne quittaient pas Azraël. Je le fixais de façon intense, je l’appelais à l’aide sans savoir comment faire. Je le fixais comme si ma vie en dépendait. J’étais prisonnière de mon époux, physiquement comme psychologiquement. Je ne pouvais fuir alors je laissais juste mon esprit espérait une dernière fois qu’il pouvait me sauver alors que mon destin était scellée. J’écoutais d’une oreille distraite le discours du ministre.

Tout à coup un éclair aveuglant, un éclair vert fusa à travers l’atrium. Je quittais Azraël des yeux pour voir le ministre s’effondrer sur place. Je mis ma main sur ma bouche horrifié par la vision qui se déroulait sous mes yeux. Je regardais la scène interdite. Comment c’était possible avec tous les protecteurs, avec tous les aurors déployaient ? Comment c’était possible. Et ce qui devait arriver arriva. La panique s’empara de l’atrium. Les gens se mirent à bouger de façon désordonnée, des cris résonnèrent. J’étais complètement sous le choc et je revins sur terre quand je sentis Filius me tirer en arrière. Mes yeux cherchèrent immédiatement ma fille, cherchant à savoir si elle allait bien. Mais dans la cohue je ne vis rien. Le geste de mon époux fut trop brutale pour que je cherche davantage et que je puisse recapturer le regard de l’homme qui faisait battre mon cœur.

Je sentis soudainement la baguette de Filius contre mon ventre, provoquant un nouvel hoquet de surprise. Je plongeais mon regard dans le sien, je ne vis que du froid et du sadisme.
« Filius…. »

Un sourire mauvais s’installa sur ses lèvres tandis, qu’il me prit dans ses bras sans aucune douceur. Sa baguette glissa le long de mon visage et j’entendis les mots susurrer à mon oreille.
« Impero… »

Je sentis toute ma volonté m’abandonner, me quitter. Mon cœur se vida de tout sentiment, mon regard se fit totalement vide. Plus aucune pensée ne vint hanter mon esprit. Je n’étais plus qu’une marionnette.
« Tue le…tue le et peut-être que je pourrais te pardonner. Peut-être que je te laisserais la vie sauve. Tue Azraël Rosier. »

Murmurer l’ordre résonna dans ma tête en boucle. Il me lâcha et je me retournais, avançant vers l’estrade, à contre-courant du mouvement de foule. Ma baguette tomba dans ma main tandis que j’avançais vers le directeur du bureau des aurors avec un seul but. Le tuer.

© 2981 12289 0

Lost in the darkness

award:

NOE + Fight for Equality

+ avatar : Ioan Gruffudd
+ photo :
+ âge : 35 ans
+ doublon : Thémis Nott || Amy Stuart
+ messages : 58
+ date d'inscription : 27/01/2017
+ commentaires :

MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Sam 4 Fév - 19:01

Les yeux d’Orion continuaient de rester attentifs. Surtout quand le ministre apparu sur son estrade, serrant des papiers qui était surement son discours. Le sorcier mit son doigt devant la bouche pour dire à Anna de se taire. La petite fille acquiesça et se cala confortablement dans les bras de son paternel. La foule se tut également et le ministre commença son discours. La prophétie serait au cœur de son discours et visiblement les chercheurs du ministère avait fait d’énorme avancé. Le médicomage pinça ses lèvres, contrariées. NOE pataugeait depuis de nombreux mois maintenant et n’avançait pas dans les découvertes. Mais il reste calme, impassible, austère. Il ne devait rien laisser transparaitre. Des murmures parcoururent la foule à cette annonce. Une certaine fébrilité régnait dans l’atrium.

Sans prévenir, il surgit. Ce qu’Orion craignait plus que tout. Un éclair vert surgit de nulle part et frappa le ministre. Les yeux du sorcier croisèrent avec horreur ceux de son épouse. Comme c’était possible ? Avec la sécurité renforcée, et le nombre de personne présent. Il fallait que l’attentat soit l’assassinat du ministre de la magie en personne. Dans ses oreilles il entendit le cri d’Anna, un cri de terreur. Sa main se posa sur la tête de sa fille, protecteur, la forçant à enfouir sa tête dans son cou afin qu’elle ne puisse plus voir la scène d’horreur qui venait de se dérouler devant leur yeux. Comment ils avaient osé commettre un tel crime avec des enfants présents dans l’assemblée ? La colère grondait dans le sang d’Orion.

Dans ses bras Anna tremblait de tous ses membres. Il glissa une de ses mains dans sa poche et attrapa un faux gaillon qu’il s’y trouvait. Il le serra dans son poing et pensa suffisamment fort pour que s’y grave les ordres clairs et précis : dossier et assassin. Ils devaient trouver le responsable de ce meurtre. Il ne pouvait aider les siens, il devait mettre à l’abri Anna. Il devait mettre à l’abri son enfant et surement que St Mangouste l’appellerait en renfort dans la nuit car si pour le moment il n’y avait qu’un mort, les sorts risquaient de fuser si certains démasquer des membres du groupe.
Il essaya de transplaner de là où il était mais c’était impossible. Il fallait passer vers les cheminés. Qui commençait déjà à être envahis malgré les aurors postés qui devaient surement chercher l’assassin déjà en vérifiant les baguettes. Orion prit donc la direction de la sortie en espérant pouvoir vite rentrer chez lui.

Mes lumières dans les ténèbres

Protecteur + Our world will be safe

+ avatar : Elizabeth Olsen
+ photo :
+ âge : 27 ans
+ doublon : Aiden S. Blackwood & Moon
+ messages : 74
+ date d'inscription : 02/01/2017
+ commentaires :

MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Sam 4 Fév - 19:34

Alaska était encore à son bureau alors que les autres personnes se trouvaient tous, ou presque, dans la salle ou allait s’organiser le discours du Ministre. La jeune femme aurait dû partir avec les autres pour protéger le Ministre, mais la brune connaissait le plan des SPMB et ne pouvait pas se faire remarquer par le chef des aurors qui faisait partie de l’organisation. Dès que l’heure du départ avait sonné, la Russe s’était faufilée avec adresse et discrétion pour s’échapper de cette foule et retourner dans son bureau.

Sans plan, elle ne servirait à rien à la chef des protecteurs. Cette dernière était déjà partie dans la salle et avait sans douter déjà donné les instructions. Un profond soupir s’échappa des lèvres de la jeune femme qui essayait de ne pas s’arracher les cheveux tellement cette situation était complexe à gérer. Comment pouvait-elle prévenir Alyra en toute discrétion sans qu’un membre de son groupe d’appartenance officiel ne le remarque.

La sorcière aurait pu se servir de son pouvoir de légilimensie pour envoyer une image dans la tête de chef, mais elle avait beau maîtriser son pouvoir, la jeune femme restait encore inexpérimentée dans ce domaine là. Alaska écrit quelques mots sur un bout de parchemin avant de partir en courant en direction de la salle. Elle devait faire vite, le discours allait sans doute ne pas tarder. Heureusement les couloirs étaient vides ce qui permit à la brune d’arriver rapidement dans la salle. Salle qui était remplie à craquer. C’est avec difficulté que la jeune femme réussit à marcher jusqu’à sa chef. Avec rapidité la jeune femme mit le bout de parchemin dans la main d’Alyra sans marquer le moindre arrêt.

Son regard se posa sur Azraël et la brune partie dans sa direction, mais le chef des aurors ne la remarquait pas. Curieuse la brune suivit le regard du sorcier et se retient de sursauter quand elle vit que son frère était présent et que les deux hommes échangeaient un regard. Ce n’est que quand la foule se mit à hurler et à se bousculer que la brune comprise qu’elle venait de ratée le discours et le meurtre du Ministre. Et elle avait vu le coupable, aussi rapide avait-il été, Alaska était en train de le fixer quand il le fit.

La rage était palpable dans les veines de la sorcière. Pourquoi avait-il fait ça ? Etait-il un membre des SPMB ? Non, si cela avait été le cas, on l’aurait mis au courant, n’est-ce pas ? Son rôle d’auror prit rapidement le dessus sur ces questions insignifiantes pour le moment. La brune remonta la foule à contre-courant pour monter avec souplesse sur la scène, baguette en main, et de s’agenouiller au côté du corps du Ministre. Il était inutile de vérifier, mais la jeune femme le fit quand même posant deux doigts afin de trouver un pouls. Aucun signe de vie. Le Ministre était mort. Elle était arrivée trop tard.

HARLEY-

Stop, i'm already dead
It's hurts, hurts like Hell. The only thing I want is you. You next to me. Always.< by swan >

+ avatar : Kim Jonghyun
+ photo :
+ âge : 24 ans
+ doublon : Alaska L. Azarov + Moon A. Light
+ messages : 235
+ date d'inscription : 28/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Sam 4 Fév - 19:51

La soirée était vraiment des plus ennuyeuses, les personnes semblaient un peu trop coincées du derrière pour le médecin qui tentait de ne pas faire de bêtise. Déjà qu’il avait failli laisser son verre au bar quand il l’avait bu et qu’un horrible goût avait coulé dans la gorge. Ce n’était définitivement pas de l’alcool. Et maintenant qu’il s’était retrouvé devant la scène, seul, le brun ne voulait faire qu’une seule et unique chose montée sur cette dernière et mettre de l’ambiance.

Alors que le jeune homme venait de faire un premier pas en direction de la scène, une personne l’abordait. Le médecin arrêta son geste pour se retourner vers la personne qui venait de lui parler. Un grand sourire s’afficha sur ces lèvres, tandis qu’il passa une main dans ces cheveux noirs avec leurs mèches bleu nuit. Beau gosse. Qu’il aimait que le lui rappelle la beauté que sa mère avait faite. Merlin en pleurait de jalousie s’il était encore vivant.

« Je sais. » Commença-t-il en regardant l’inconnu de haut en bas. « Tu n’es pas trop mal non plus, dommage que ta teinture se voit autant. Erreur de débutant les cheveux noir jais, seulement les asiatiques on cette couleur. »  Dit-il en faisant un clin d’œil. Aiden n’était pas coiffeur, mais il s’y connaissait en chevelure. La preuve, sa tignasse était la chose la plus importante. Enfin après son corps d’Apollon évidemment. « J’étais à deux doigts de monter sur la scène de leur montré ce qu’est une soirée.. »

Son verre toujours en main, le jeune homme n’avait aucune intention de le boire une fois de plus à présent qu’il savait qu’aucun gramme d’alcool ne faisait partie de la boisson. Alors qu’il allait répondre à l’inconnu à ces côtés, le médecin se tut. Le Ministre venait de rentrer sur scène. Du coup, l’homme à ces côtés avait sa réponse. Alors que l’homme qui était le dirigeant de l’Angleterre venait de prendre une pause dramatique dans son discours, un éclair vert jaillit dans sa direction. Aiden attrapa le bras de son compagnon d’infortune et courut dans le sens opposé des autres. Inutile de courir sur scène aider le Ministre, il était mort avant que son corps ne touche le sol. Il le savait. Tout le monde le savait. Une fois à l’opposé de la scène, Aiden sortit sa baguette tenant toujours fermement l’inconnu. « Je m’en fiche de quel camp vous êtes, mais je suis médicomage et hors de question que vous soyez l’une des victimes que je devrais soigné. Moins je travaille mieux je me porte, alors soit mignon mon chou reste avec ma superbe personne. » Dit-il en lui faisant un clin d’œil.

HARLEY-

I feel so lonely

Baby I’m so lonely, so lonely
I feel like I’m alone
But I don’t want it to show to you
I’m more familiar with tolerating on my own
Understand me

OPEN AND SEE:

Admin + Rules the world

+ avatar : Adélaïde Kane
+ photo :
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 639
+ date d'inscription : 18/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Sam 4 Fév - 20:33

Aisha se tenait droite, étrangement calme et sage. Elle se concentrait, elle ne savait pas pourquoi mais elle se concentrait. Elle sentait la présence de James non loin d’elle, Azraël lui avait encore collé son bras droit dans les pattes. Mais elle ne dit, restant à sa place. Laissant ses yeux sombres balayer l’assistance grandissante et qui se massait dans l’atrium. Elle vit au loin la chevelure blonde d’Alexiane qui était vêtu d’une bien drôle de façon, elle se tenait à côté d’autre journaliste. La jeune Nott continua son balayage de la foule, elle vit Orion Carey avec sa petite fille. Elle savait que son épouse était la directrice des protecteurs et il était membre du conseil de NOE. Un drôle de couple qui avait de lourd secret. Mais avoir la présence d’Orion était rassurant. Si les choses dérapaient les ordres iraient vite. Elle finit par enfin voir ses parents et voir sa mère qu’elle n’avait pas vu depuis plusieurs jours. La voir en vie, lui enleva un poids immense dans la poitrine. Ne revanche, le regard glacial de son père ne lui disait rien qui vaille.

La jeune stagiaire tourna la tête vers le ministre quand celui-ci s’avança sur l’estrade. Elle entendit dans l’oreillette magique qu’auror et protecteur avaient d’être d’une extrême vigilance. Alors la brunette reprit son inspection, restant concentré mais écoutant quand même d’une oreille le début du discours. La foule murmurait, des vagues allaient et venaient comme le vent dans un champ de blé. Tout était calme. Bien trop calme. Et il arriva, le moment fatidique et tout le monde craignait. Il jaillit du milieu de la foule. Un éclair vert. Un éclair vert qui fit frissonner Aisha et qui lui rappela bien trop violemment la mort de son amie. Son cœur s’emballa et elle se baissa, se recroquevillant sur elle-même, la main sur ses oreilles, les yeux clos. La peur venait de la frapper de plein fouet comme la mort venait de frapper le ministre.

Ce fut le contact brûlant du faux gaillon dans sa poche qui lui fit un électrochoc. Elle glissa ses doigts sur l’objet et le tira légèrement de sa poche, tandis que ses collègues commençaient à se rendre vers les sorties pour tenter de coincer l’assassin et de maintenir un calme qui s’était envolé au moment où le sortilège mortel avait jaillit. Elle lit dossier et assassin. Elle rangea le métal brûlant et tourna la tête vers l’estrade. Une auror vérifiait le pouls du ministre mais c’était trop tard. Elle laissa les papiers et se rua dans la foule. La jeune femme ne réfléchit pas, elle bondit vers l’estrade afin de récupérer les papiers de NOE mais au même moment la main de James se referma sur son bras. Elle fit volte-face pour tomber sous le regard sévère du capitaine.
« Nott, qu’est-ce que tu fais ?
-Je…je sais pas…
-Contrôler la foule c’est notre boulot alors apaise les, rassure les. »

La jeune stagiaire hocha la tête et descendit dans la foule, tans pis pour le dossier, elle ne pouvait pas mettre sa couverture en jeu. Elle repéra alors un mouvement suspect, un visage connu qui remontait le flot humain à sens inverse. Sa mère se dirigeait droit vers Azraël. Elle fronça les sourcils et observa son visage, il était vide, dénué d’émotion, de sentiment, de tendresse et d’innocence. Ce n’était pas sa mère qu’elle voyait, juste son enveloppe charnelle. Elle était sous impero, cela lui sautait aux yeux. Elle changea sa trajectoire afin d’aller l’intercepter, et tenter de lever le sortilège.

Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Sam 4 Fév - 21:03

L'Histoire, avec un grand H, comme dans Hécatombe, ou Haine, c'était ce qui allait se jouer ce soir. Oh, Nori n'en savait que peu, au final. Peut-être même que le fond d'une tasse de thé lui en avait dit plus que les membres de son propre camp. Le ministre allait leur révéler quelque chose de capital techniquement. Aki était présent, comme toujours lorsque sa présence n'était pas demandée. C'était lui qui l'avait tiré jusque là, insistant sur une tenue impeccable pour son cadet qui n'avait guère apprécié de devoir passer quelque chose d'aussi serré.

Perdu au milieu des autres sangs-purs, le jeune homme ne prêta guère attention à ses semblables. Ce n'était pas véritablement le moment propice pour ça, pas alors que quelque chose de plus important se jouait devant eux. Et puis, il faut dire qu'Aki lui marchant sur le pied dès qu'il tentait de regarder aux alentours n'aida pas non plus franchement. Qu'il était agaçant, son frère, à croire qu'ils pouvaient avoir une quelconque importance dans tout ça.

Son regard glissa vers son aîné après un moment, lorsqu'il réalisa que le discours ne les concernait pas plus que ça. Ou tout du moins qu'il en vint à le croire. Ce fut dans les yeux d'Aki il vit le reflet de la lumière verte qui sembla jaillir de nulle part. Oh. Alors c'était ça, l'intérêt d'être présents ? Ou alors son aîné l'ignorait-il également. Nori ne se souciait pas de la réponse, pas alors que les gens se mirent à paniquer autour d'eux. Il échappa à la surveillance de son aîné sans un mot, se frayant un chemin dans la foule sans but précis.

Des visages familiers passèrent devant lui, mais le Japonais n'y prêta guère attention. Au contraire, son regard flou se posa sur une silhouette immobile au loin. Sans doute le ministre. Ce n'était pas étonnant, au vu de la situation politique fragile du pays. La peur ne vint pas, même s'il s'autorisa à l'attendre un moment. Jusqu'à finir par détourner les yeux et faire demi-tour. Autant ne pas trop s'attarder à observer un mort, ça pouvait être suspect.

Admin + Rules the world

+ photo :
+ commentaires :

Spoiler:

MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Sam 4 Fév - 21:24

Thème

Iliya comprit très vite mais les autres ne virent rien. Le sort était parti trop vite, de nul part. Personne ne s'y attendait. Il y eut un instant de flottement. Et le premier cri éclata, suivit par d'autres. Les Hommes devenaient ce qu'ils n'avaient jamais cessé d'être. Des animaux et à cet instant précis, Azraël vit la différence entre les proies et les chasseurs qui, comme lui, gardaient leur sang froid. Il savait parfaitement ce qu'il devait faire. Mais avant de bondir dans la foule pour ramener le calme, c'est le dossier au sol qui attira ses yeux. Il voulait bondir, le récupérer et partir avec. Il ne pouvait pas. Du coin de l’œil, il chercha un membre des SPMB. Il n'y avait personne. Personne d'autre qu'Alaska qui venait d’apparaître pour prendre le poul du premier ministre. Il ne pouvait lui faire confiance. Mais il n'avait pas le choix. Jusqu'à ce qu'il voit Nori au loin. Durant une seconde, le sorcier concentra ses pouvoirs pour lui envoyer les images de ce qu'il voulait.

Il se baissait. Dans ses mains, le dossier brillait en lettre de feu. D'un mouvement de baguette, il le faisait disparaître dans un sac. Avant de le rapporter au QG.

L'image s'envola jusqu'aux esprits de Nori et de son frère. Les deux hommes avaient une mission que lui ne pouvait faire. Il abandonna alors le corps du premier ministre et bondit dans la foule. C'était autre chose qui attirait son attention. C'était un autre but qu'il avait dès l'instant où on lui avait annoncé la cérémonie. Les SPMB étaient rapidement devenu secondaire dans son esprit.

Il ne la trouvait plus. Il n'arrivait à la deviner dans cette foule qui bougeait bien trop. Par Merlin où Filius avait-il pu les emmener ? Il n'eut besoin de chercher plus Thémis. Elle arriva devant lui et ce qu'il lut dans son visage le fit faire un pas en arrière. Il tenta de lire dans son esprit mais n'y rencontra que du vide. La baguette du sorcier tomba dans sa main alors qu'il n'arrivait à frapper. Qu'est ce qui arrivait à la sorcière ? Qu'est ce qu'il se passait par tous les dieux ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   

EVENT I : Dark magic all around you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant