AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EVENT I : Dark magic all around you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar


Sang Pur + we are the original

+ photo :
+ avatar : Kate Beckinsale
+ âge : 43 ans
+ doublon : Orion Carey
+ messages : 406
+ date d'inscription : 29/12/2016
+ commentaires :


MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Sam 4 Fév - 22:16

Dark magic all around youJ’avançais mécaniquement vers ma cible, sans réalisé ce que je faisais. Je le fixais presque sans ciller. Mes doigts étaient crispés sur ma baguette et les mots de Filius raisonnaient encore et toujours dans ma tête. Je devais tuer Azraël. Je devais tuer l’homme que j’aimais. Je ne pouvais rien faire contre cela. Je le ferais, je le tuerais car je n’avais pas le choix et je ne pouvais lutter contre le sortilège. Alors je me dirigeais vers lui, d’un pas franche et assuré. Pendant quelques secondes je le perdis de vue. Mes yeux se mirent à chercher frénétiquement et mentalement Filius me guidait. Il me remit sur la voix du directeur du bureau des aurors qui rentra de nouveau dans mon champ de vision. Il me vit enfin et ce qu’il vit de moi, le fit reculer. Il avait sa baguette dans sa main mais semblait incapable de la lever. Je la levais et je prononçais une formule d’une voix rauque.
« Sectumsempra »

Le sort fusa de ma baguette mais fut dévier. Mais ce n’était pas Azraël qui avait dévié mon sort. Je vis le visage de ma fille se mettre entre lui et moi. J’étais soudainement perdue. Je ne pouvais pas attaquer mon enfant avec des sortilèges mortels. Ce n’était pas les ordres de Filius. Les ordres de Filius se firent flous dans mon esprit malgré l’ordre sous-jacent qui continuer de raisonner m’ordonnant de tuer Azraël. Je tentais de contourner la silhouette d’Aisha mais elle bloquait mon avancé, j’entendais sa voix mais je ne comprenais pas ses mots. Je ne comprenais que ceux de Filius qui continuer de résonnait dans mon esprit.
« Stupefix »

Mais mon sort disparu sans atteindre sa cible. J’étais une piètre duelliste, je n’étais pas une grande sorcière, ma magie était faible. Et je ne faisais même pas le poids contre l’enfant qui me faisait face. Je continuais cependant à vouloir passer, à vouloir atteindre le sorcier qu’elle semblait vouloir protéger. Mais mes ordres étaient clairs. Je devais tuer Azraël Rosier.


© 2981 12289 0


Spoiler:
 


I CAN'T CONTROL
THIS BLOODLUST
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Modo + Help to rule the world

+ photo :
+ avatar : Elizabeth Olsen
+ âge : 27 ans
+ doublon : Aiden S. Blackwood & Chris Harper
+ messages : 76
+ date d'inscription : 02/01/2017
+ commentaires :
I want you by my side

But the universe tears up apart



MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Sam 4 Fév - 22:43


Dark magic all around you



Alaska était toujours auprès de la dépouille du Ministre de la Magie. Personne n’était autour d’elle, aucun auror, aucun protecteur, ils étaient tous bien trop occupés à gérer la foule en panique pour faire attention réellement à un corps sans vie. En attendant, le coupable, le meurtrier pouvait se fondre dans la masse et partir sans aucun problème. Personne ne trouverait qu’il était. L’action s’était passé beaucoup trop vite et Alaska l’avait vu uniquement, car elle regardait la personne qui avait commis l’acte. Son frère était encore plus perdu qu’elle ne le pensait. Un profond soupir s’échappa de ces douces lèvres. Son regard se reporta sur la salle et elle repéra rapidement Azraël qui venait de lâcher sa baguette. Un froncement de sourcil plissa le visage de la brune qui essayait de trouver la raison pour laquelle le chef des aurors perdait ces moyens. Alaska finit par trouvée la cause de cette inaction de son directeur. Une femme qui devait avoir le même âge que lui se dirigeait vers lui, baguette en main, l’air déterminé, plus ou moins. Toutefois, la brune remarqua qu’elle se comportait plus comme un pantin qu’autre chose. Elle le savait, elle avait eu un patin dans ces yeux durant de longues années. En plus d’elle-même, son frère était également un pantin de son père.

Un premier sort fut lancé, mais Aisha, une jeune stagiaire, détourna le sortilège. Malheureusement, un autre homme entra dans la partie pour mettre hors jeu la petite. Alaska hésita un instant. Qui devait-elle aider ? Son cœur lui hurlait de laisser cet idiot d’Azraël se débrouiller, mais elle ne pouvait se le permettre. La Russe vérifia de loin que la jeune auror ne risquait rien et se rua en direction de son directeur. Traversant la foule avec difficulté, la jeune femme n’était pas certaine d’arriver à temps. Elle tenta de lire dans les pensées de la brune qui voulait tuer Azraël, mais ne trouva rien. Quelqu’un devait la contrôler. Son cerveau réfléchissait à une allure folle. Était-ce l’homme qui venait de mettre out la stagiaire. Alaska lança son pouvoir dans sa direction afin de lire ces pensées. Il voulait bel et bien la mort du chef des aurors. Et merde.

Alaska bouscula les personnes sur son passage sans aucune tendresse. Après avoir poussée une énième personne, la jeune femme se retrouva devant son directeur devenant ainsi son bouclier. Avec la rapidité de l’éclair, la brune désarma Thémis avant de la pétrifier. Elle se rua rapidement jusqu’à la femme avant qu’elle ne touche le sol et la déposa avec délicatesse sur ce dernier. Puis, elle se reposta devant son directeur pour le protéger et pointa sa baguette en direction de Filius. « Ne bougez plus. » Dit-elle calmement et suffisamment fort pour que les personnes autour d’elle s’écartent. Alaska regarda par-dessus son épaule pour voir si Azraël allait bien avant de reporter son attention sur l’homme à l’air froid.






HARLEY-



Stop, i'm already dead
It's hurts, hurts like Hell. The only thing I want is you. You next to me. Always.< by swan >
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Dim 5 Fév - 10:13

Theme

Dark magic all around you [Event]
- H

ey vous pourriez faire attention non !

On m'avait interpellé. La voix était bien trop proche de moi pour que je puisse prétendre qu'elle s'adressait à un autre… Par acquis de conscience, je stoppa mon avancée et me retournais. J'avais fait tomber quelque chose ? Un panier de porcelaine que Madame tenait et qui s'était écrasé au sol à cause de mon passage en force ? Mes yeux passèrent du visage de l'homme à la femme qui l'accompagnait avant de balayer le sol à la recherche d'une quelconque casse. Rien. Mon regard se reposa sur le couple, interrogateur.

- Gary, laisse ce n’est rien. Avec le monde qu’il y a ça peut arriver. Pardonnez mon frère, il est un poil surprotecteur, il me croit en sucre. Roxane Gallagher, et mon frère Gary.

Ah. Mais bien sûr. Il y avait toujours ces personnes qui, dans un endroit bondé, s'attendaient toujours à ce que l'on respecte leur espace personnel. Une mine moqueuse s'étala sur mes traits alors que le coin de mes lèvres se relevait en un sourire ironique. A présent, je voyais leurs tenues sophistiquées d'un tout autre regard…

Écartant les bras légèrement à cause de la foule environnante, je me fendit d'une révérence volontairement maladroite.

- Mille excuses Messires. J'espère ne pas avoir souillé votre pureté avec mon contact…

Et sans attendre la moindre réponse, je me retourna et continua mon chemin vers l'estrade, la foule se refermant derrière moi, me faisant disparaître aux yeux des deux sorciers. J'étais à mon poste lorsqu'il débuta son discours. Si le Sonorus qu'il venait d'utiliser avec des ratés, je l'entendrais quand même. Si la foule venait à huer ou à crier sa joie, je serais en mesure d'entendre. Et si jamais il s'autorisait quelques mots en aparté à la fin, une fois le sort d'amplification sonore désactivé, ces mots ne tomberaient pas dans l'oreille d'un sourd…

Il avait capté mon attention, pour sûr. Comme la quasi-totalité de la salle, qui avait même commencé à chuchoter, se demandant ce que cette découverte qui pourrait bien changer notre destin pouvait bien être. Même si je me fichait complètement le l'homme en face de moi, je devais bien reconnaître qu'il avait le goût du théâtre et que ses talents d'orateur étaient plutôt bons. Pour un politicien en même temps… C'était la pensée qui traversa mon cerveau en même temps qu'un jet de lumière verte traversa l'Atrium.

Un seul. Qui vint frapper le Ministre en pleine poitrine, le faisant basculer au sol sans qu'il eut le temps de fermer les paupières. Je peux le dire. J'étais là. A quelques pas. Le sort était passé au dessus de ma tête.
J'aurais été un basketteur, je serais peut être mort.

Je reste figé, incrédule, alors qu'autours de moi, les gens commencent à crier et à s'affoler. A courir en tous sens, à la recherche d'une sortie. Il me faut un peu de temps avant d'assimiler la chose. D'admettre la mort de l'homme qui s'apprêtait à me fournir des informations… Mon regard est toujours accroché à ce qui n'est plus qu'un cadavre à présent. Un corps sans vie.

Une pensée file dans mon cerveau. Je suis venu pour rien.
Et puis, mes prunelles s'accrochent au dossier. Aux feuilles qu'il était censé lire.

Je regarde furtivement à gauche et à droite, mécaniquement. Il y aurait quelqu'un me regardant que je ne l'aurait pas vu. Je sors néanmoins ma baguette et lance un sortilège d'Attraction informulé sur le dossier, qui parcourt la faible distance nous séparant pour arriver dans mes mains. La quête du savoir… Ca me perdra peut être.

Fourrant mon larcin à l'intérieur de mon blouson Moldu, je suit finalement la foule en direction de la sortie, prêt à déboîter lorsque la porte des escaliers de service apparaîtra. Je compte bien m'y poser pour prendre connaissance de la fin du discours. Oui. Je suis curieux. Et impatient.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Dim 5 Fév - 14:09

Visiblement, quelques petits détails au sujet de son supérieur lui échappaient encore. Sentir son esprit être ainsi envahi était plus que problématique, même si le message était plus que clair. A présent, son rôle était bien défini, quoique retrouver son frère en premier aurait sans doute été judicieux. Il était grand en plus, donc Nori aurait du le repérer facilement. Sauf qu'avec sa vision de taupe, ce n'était pas gagné. Puisque c'était pour une grande cause ou quelque chose dans le genre, le jeune homme tira ses épaisses lunettes de sa poche, les enfilant seulement quelques instants.

Juste assez longtemps pour voir le dossier lui passer sous le nez. Ou plutôt terminer dans les mains d'un illustre inconnu qui n'était sans doute pas son allié. Quoiqu'il n'en savait rien, mais autant ne pas prendre de risque. Après tout, ce n'était pas envers cet adolescent blond qui paraissait venir tout droit d'un lycée de banlieue qu'il allait plier et accepter sa défaite. Son don de voyance aurait pu, sans doute, se bouger un brin et lui indiquer quoi faire, parce que suivre quelqu'un pendant plusieurs mètres ce n'était pas forcément utile.

Et puis il ne se voyait pas trop lui mettre sa baguette sur la gorge ou bien le plaquer contre un mur avant de glisser une main dans sa veste pour une fouille en règle. La seconde solution lui fit penser à Aiden, alors qu'il parvenait à rattraper l'autre et ses longues jambes.

« On vole les documents du gouvernement maintenant ? » Le sang-pur se retrouva entre son rival et leur seule échappatoire, lui bloquant le chemin avec aise. Aki n'était toujours pas dans les parages, mais connaissant son frère, il apparaîtrait au moment voulu. « C'est un brin déplacé. » Nori ne comptait pas laisser un tel crime impuni.

Cependant, il ne comptait pas non plus utiliser sa magie pour causer des dégâts à l'autre individu. Un petit sort de douleur aurait été malvenu, surtout que les baguettes étaient contrôlées à la sortie. « Vous comptez vous faire arrêter pour trahison ou bien c'est un simple élan de kleptomanie ? » Merlin qu'il était complexe d'articuler de telles phrases en anglais. Pour le coup, Nori s'en sortait plutôt bien en ce qui concernait le fait de gagner du temps, et il attrapa le bras de celui qui était son aîné pour éviter une quelconque fuite.

« Permettez moi de vous escorter vers les dignes représentants de votre gouvernement. » Tiens, il aurait mieux fait de dire 'notre', quoique c'était un peu tard pour se corriger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Dim 5 Fév - 19:06

Ça avait été trop rapide. Cependant avec le corps du ministre à mes pieds, je ne pouvais pas m'empêcher de voir la vérité en face. Nous avions failli. J'avais failli dans mon rôle. Je voyais les gens s'activer autour de moi mais mes yeux n'étaient que sur les documents que le ministre avait. Je me penchait pour les saisir quand un accio me les retira des mains. Je portais ma main à mon oreillette et je donnais des ordres simples.

« Vous bouclez toutes les sorties personnes ne sort de cette pièce et vous me neutralisez les assaillants. Concentrez-vous bordel ! »

La panique ne pouvait pas gagner les rangs des aurors et des protecteurs. C'était tout simplement inconcevable pour moi. Serrant ma baguette contre mon flanc j'observais toujours la personne qui avait les documents. Je me concentrais pour ne pas le perdre de vu. Des combats avaient lieu tandis que les civils se dirigeaient en panique vers les portes de sortie.

« Les aurors vous me neutralisaient les assaillants et les protecteurs vous évacuaient les civils. »

Je descendais de l'estrade tout en me protégeant d'un sort. Mon regard était noir, il n'y avait plus aucune pitié dans ce dernier. Ils venaient d'aller trop loin. NOE ou SPMB. Je ne savais pas qui avait fait cela mais il était hors de questions qu'ils trouvent les documents que MES hommes ont mis tellement de temps à rassembler. Je m'approchais des deux personnes malgré les sorts qui fusaient. J'avais aperçu mon mari proche des sorties et je lui faisais confiance concernant la protection de notre fille. Je vis l'homme avec les documents en main puis un autre les prendre. J'entendais vaguement une phrase que je jugeais étrange et que je retenais pour des questions ultérieures.

« Hey ! Vous ! Ces documents sont la propriété du ministère donnez moi ça immédiatement. »

On tentait la diplomatie mais en même temps je levais ma baguette prête à l'obliger à me les donner.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Adélaïde Kane
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 691
+ date d'inscription : 18/12/2016
+ commentaires :


MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Dim 5 Fév - 19:16

Aisha remontait la foule aussi vite qu’elle pouvait, elle voyait sa mère se rapprochait toujours un peu plus d’Azraël avec cette expression sur le visage qui était tellement pas la sienne. La peur lui saignait le ventre et elle la vit lever sa baguette. Son regard navigua entre sa mère et son directeur. Le sorcier ne semblait pas comprendre ce qu’il se passait, il esquiva un pas de recule et semblait incapable de se défendre. Ce n’était pas normal et cela l’inquiéta encore plus. Elle arriva juste à temps pour contre le sectumsempra qui s’échappa de la baguette de sa mère pour venir frapper son supérieur. Elle avait évité le drame. La jeune femme se positionna entre les deux adultes. Si une personne pouvait essayer de raisonner Themis s’était-elle.
« Maman…arrête ! Qu’est-ce que tu fais ? Arrête, ce n’est pas toi ! »

Mais cela ne fit rien. Un éclair rouge s’échappa de sa baguette me visant cette fois. La douleur qui la traversa fut horrible. Sa gorge se serra et péniblement elle invoqua un bouclier en urgence pour contrer le sort qui devait la toucher. Elle secoua la tête face à l’attitude de sa mère. Elle ne savait soudainement plus comment la ramener, comment lever le sort qui la contrôlait. Elle tenta alors de passer sans me lancer de sort, comprenant qu’elle ne pourrait me vaincre. Mais soudainement elle sentit quelqu’un la tirer en arrière, l’éloignant de l’affrontement. Aisha commença à se débattre avant d’entendre la voix glaciale de son père.
« Ne te mêle pas de ça Aisha. »

Elle leva les yeux vers son paternel sans comprendre. Il l’entraîna de force loin de sa mère et d’Azraël. La jeune fille ne put s’empêcher de vouloir regarder derrière elle, le cœur battant dans sa poitrine. Elle vit alors une auror s’interposé, désarmé sa mère avant de la stupéfixier. Filius se raidit en sentant la prise qu’il avait sur son épouse disparaître. Le cœur d’Aisha s’emballait trop, elle avait mal au cœur, horriblement mal au cœur. L’auror arriva vers eux et brandit sa baguette vers eux en demandant au Nott de ne plus bouger.

Filius s’arrêta, il se tourna vers l’auror avec un sourire sadique. Il tenait toujours fermement Aisha par le bras. Alaska ne pourrait pas s’en prendre à l’ancien mangemort sans prendre le risque de blesser la stagiaire.
« Que comptez-vous faire jeune femme ? Est-il désormais interdit de protéger son enfant de la folie d’une femme ? »

Aisha regardait son père s’en comprendre, elle en ne comprenait plus rien. Sa mère avait donc sombré dans la folie ? C’était pour cela qu’elle semblait si différente ?


Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Colin Farrell
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike, Jonathan Sazlman, Louise d'Auberive
+ messages : 871
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :
Spoiler:
 


MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Dim 5 Fév - 19:53

Thème


Tout s’enchaînait à une vitesse folle et le sorcier perdait pied. Il essayait de lire dans les prunelles de Thémis, de souffler son prénom mais aucun mot ne voulait sortir de ses lèvres. Il essayait de reprendre convenance. Il ne pouvait rien faire. Il était un spectateur impuissant d'une scène qui ne le concernait que trop bien. C'était sa vie en jeu. Sa vie qui voulait fuir à travers la moindre pore de sa peau. Thémis l'attaquait sans qu'il ne parvienne à comprendre. Qu'importait ceux qui s’interposait, c'était à lui qu'elle en avait. Qu'importait ceux qui essayait de le sauver. Thémis voulait le tuer. Il ne parvient à réfléchir. Il ne parvenait à se dire qu'un sortilège entourait son corps. Non. Il voyait cette femme qui s'approchait de plus en plus dangereusement, il voyait ses souvenirs s'estomper comme autant de volutes de fumée. Azraël ne parvenait à reprendre le contrôle. Il sentit sa baguette tomber de sa main, il sentit les corps se masser contre le sien alors qu'il avait reculé. Il sentit Aisha, il sentait Alaska. Mais ce n'était que des sensations qui n'avaient rien à voir avec l'acathésie qui s'était soudain emparée de lui. Les hurlements en le touchaient déjà plus. Jusqu'à ce qu'il croise un autre regard. Jusqu'à ce qu'il lise une haine qu'il ne pouvait imaginer.

Le petit groupe était à l'écart des autres. Il était seul, avec peu de témoin. La voix d'Alyra vrilla le tympan d'Azraël alors qu'il revenait brutalement à la vie. Il bondit, aussi vif qu'un chat après avoir récupéré sa baguette qu'il pointa brutalement devant lui. Dans le même mouvement, et de dos, sans qu'elle ne puisse voir son visage, il frappa de toute ses forces la tempe de la jeune auror, la mettant KO en un centième de secondes. Il l'empêcha de tomber trop violemment d'un sort et défit celui qu'elle avait lancé à Filius. L'homme se releva mais Azraël était déjà sur lui. Ses doigts rassemblés en poings s’écrasèrent dans la mâchoire du sang pur, faisait voler le sang. Il frappa une fois de plus mais son coup fut contré par le sorcier. Le regard de Filius brillait de rage mais celui du Rosier vomissait toute la colère qui bruissait dans son coeur. Comme avait-il osé ? Comment avait-il pu se servir de Thémis de la sorte ? Comment pouvait-il la faire passer pour folle alors que c'était lui le monstre qui se tapissait dans l'ombre ?

Qu'est ce que tu veux faire hein Azraël ? Qu'est ce que tu pourras faire pour la sauver maintenant ?
Va en enfer espèce de monstre !

Le coup frappa de nouveau et le sang tâcha la chemise de l'auror. Il se fichait de conséquences. De toute manière il s'en sortirait. Sa main glissa jusqu'à la baguette de Filius. L'homme était désorienté par le sang qui coulait de son visage et Azraël se releva de toute sa hauteur, la haine hurlant dans ses yeux avec plus de violence que jamais. D'un simple mouvement, il fit sauter l'oreillette qu'il écrasa du pied. Personne ne devait entendre ses mots.

Tu veux un secret qu'elle ne t'a jamais dit ? Non seulement elle couchait avec moi mais ta tendre princesse, ta petite fille qui tu montrais avec tant d'honneur au réunion de famille.  C'est la mienne tu m'entends espèce de salop ?! Tu n'as pas d'héritier et ton putain de sang vicié mourra avec toi ! Avada Kedevra !

La baguette ne lui obéissait peut-être pas aussi bien que la sienne mais le sort bondit quand même, figeant pour l'éternité les traits souillés de sang de Filius dans la mort. La poitrine du sorcier se souleva alors qu'il se retournait brusquement. Son regard croisa celui d'Aisha, empli d’interrogation et du choc de ce qu'il avait fait. Il ne lui en accorda aucun et s'approcha d'Alaska. Il devait garder convenance. Il prit son oreillette et lança, mots relayés dans l'oreille de chaque aurors et protecteurs :

Nous les tenons. Ils étaient deux.  L'un est mort mais l'autre est inanimée. Alaska Azarov a été blessée. Venez rapidement.

Filius prendrait. Comme toujours. Et Thémis, sa tendre Thémis. Il ne pourrait la protéger. Il déposa l'oreillette, avant de tourner son regard vers Aisha.

Si tu dis la moindre chose Aisha, je te tue. J'espère que tu m'as bien compris.

Il lui restait encore la possibilité de l'oublietter. Mais il n'en avait le coeur. Il lui faisait confiance. Elle garderait le silence. Sans quoi il hurlait tout ce qu'il savait sur elle. Il hurlerait son appartenance aux NOE qu'il avait lu dans ses yeux. Il hurlerait le mensonge de sa vie. Elle devait se taire. Pour toujours et emporter avec elle le sombre secret qu'il partageait à présent.


Rosier ce nom raisonne, brille et tue car sa puissance est infinie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Dim 5 Fév - 20:43

Tout aurait pu être parfait. Jonathan était prêt à répondre avec amusement, ses lèvres déjà étirées sur un sourire charmant. Puis tout explosa alors qu'il n'avait rien prévu. Il sentit rapidement le médaillon dans sa poche bruler et il lut deux mots inscrit en lettres de feu. Son sang ne fit qu'un tour et il tourna brusquement la tête, reprenant son physique habituel. Il devait focalisé sa magie sur autre chose. Son véritable visage, celui d'un homme bien trop recherché dont les affiches recherchées dardaient leur regard sur leur scène.

Sauf que rien ne se passa comme il l'avait prévu. Jonathan retourna ses yeux bleus aussi étincelants que jamais jusqu'à l'inconnu. Ca, c'était l'erreur à ne pas commettre. Ne jamais le toucher. Au grand jamais. Il haïssait les contacts physiques non désirés, surtout le contact d'un homme contre sa peau. Il releva sa baguette, qu'il pointa sur la gorge de l'asiatique, brûlant de rage, la main un rien tremblante de l'homme en manque qu'il était. Ses yeux étaient cerclés de rouge.

Ne me touche jamais ! Lâche moi compris ! Autrement je t'arrache la tête et croit moi tu préférerais un bon sortilège impardonnable ! J'ai des choses un peu plus importante à faire que de garder mon cul au chaud compris !

Il se détacha de la poigne du héros improvisé, le regard noir.

Au pire tu me suis et tu entres dans l'histoire. T'abandonne ta vie de merde et tu deviens un dieu.

C'était quelque chose qu'on ne pouvait refuser mais Jonathan n'attendit pas même la réponse et bondit dans la foule, la remontant en sens inverse. Tous ses cloportes le dégouttaient. Le sorcier frappait pour aller plus vite, jusqu'à l'estrade où ne se trouvait déjà plus le dossier.

Putain de merde ! T'es où !

Ses yeux détaillèrent le monde en contraba. Il était bien trop visible mais il s'en fichait. Les aurors avaient autre chose à foutre que s'occuper d'un Wanted.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Adélaïde Kane
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 691
+ date d'inscription : 18/12/2016
+ commentaires :


MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Dim 5 Fév - 20:45

La scène qui se déroula sous les yeux de la jeune fille lui parut irréelle. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait. Elle se fit expulser loin de son père et un sort rattrapa sa chute violente mais le sol froid du ministère lui arracha une grimace de douleur. Elle releva la tête et le spectacle qu’elle vit lui glaça le cœur d’effroi. Elle était trop loin pour essayer de les séparer mais trop proche car elle entendait tout. Elle entendait chaque mot qu’ils prononçaient avec fureur. Aisha ne comprenait pas, dans sa tête les deux hommes étaient amis de longue date. Tout se déroulait avec tant de violence, la colère régnait entre les deux hommes. Chacun souhaitant la mort de l’autre. Il n’y avait pas besoin d’être légiminens pour le savoir. Leurs comportements, leurs regards assassins, la glace contre le feu. Le bleu azuré contre les ténèbres.

Aisha était prise au piège, impuissante, obligé de subir la violence qui se déroulait face à elle. Elle vit la main du sorcier glisser jusqu’à la baguette de Filius. La respiration de la jeune Nott s’accéléra. Elle secoua la tête négativement, prise de panique. Même si elle n’était pas la fille de Filius, elle ne voulait pas que ça se termine comme ça. Elle ne voulait pas le voir mourir, il avait été son père pendant dix-huit années. Malgré la peur, la souffrance et la crainte. Il l’avait élevé comme son enfant, il l’avait offert une vie confortable. Il la considérait comme sa fille, son héritière. Mais le plus dure fut d’entendre les paroles d’Azraël. La bouche d’Aisha s’ouvrit seule, sous le choc. Elle avait ses explications qui lui tourmentaient l’esprit depuis plusieurs semaines. Les larmes coulèrent alors sur ses joues voyant une énième éclair vert embrassé l’air pour venir figé le regard glacial de Filius qui avait soudainement tourné la tête vers la jeune fille à l’annonce de l’auror.

Assassiné par sa propre baguette, apprenant que sa fille n’était pas la sienne mais celle de son assassin. Une mort qu’il avait peut-être mérité mais qu’Aisha ne méritait pas. Les mains de la jeune fille se mirent sur sa bouche, réprimant un sanglot trop violent alors que ses yeux sombres croisèrent ceux de son père biologique. Il s’éloigna pour s’approcher d’Alaska et les jambes de la jeune fille se mirent en mouvement pour rejoindre le corps sans vie de celui qu’elle avait toujours considéré comme son père. Son corps secouait de sanglot douloureux. Les mots d’Azraël résonnèrent dans son oreille, elle enleva rageusement sa propre oreillette qui vola loin d’elle. Ce dernier revint vers elle et elle lui jeta un regard assassin, un regard empli de douleur, de colère. La menace tomba, coupant le souffle d’Aisha. Encore une fois elle était sans voix mais cette fois cela revint plus vite.
« Lui faites pas ça…pas à elle ! Elle a rien fait ! Elle ne mérite pas ça. Si vous l’aimez vraiment, laissez là tranquille. Par pitié…ne lui faites…elle est tout ce qu’il me reste… »

Elle terrait ce qu’elle avait vu, elle voulait juste sauver sa mère. Seule sa mère comptait. Des pas accoururent derrière elle. James avait réagi rapidement pour accourir auprès de son supérieur. Aisha retomba sur le corps sans vie de Filius, refusant de regardant une nouvelle fois son géniteur dans les yeux. James attrapa la jeune fille par les épaules, la forçant à se relever et à s’éloigner du corps sans vie du Nott. Prise de panique, elle se débattit mais la voix chaude et rassurante de l’auror la calma. Il la prit dans ses bras et l’éloigna de la scène tandis que d’autres aurors sécurisaient les lieux.


Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Modo + Help to rule the world

+ photo :
+ avatar : Kim Jonghyun
+ âge : 24 ans
+ doublon : Alaska L. Azarov +Chris Harper
+ messages : 322
+ date d'inscription : 28/12/2016
+ commentaires :
You dont need to know me for loving me
I'm kinda cute

But i will always save your life



MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Lun 6 Fév - 15:28


Dark magic all around you



Tout se passait bien, enfin la soirée était ennuyeuse à mourir, mais cela n’avait pas été une grande surprise pour personne. Aiden venait tout juste de faire la connaissance d’un gentil monsieur, l’ironie, qui lui adressait quelques paroles gentilles en le complimentant sur son apparence. Cette soudaine apparition permit au jeune homme de se retenir de faire une énorme bêtise en montant sur scène. L’ambiance que l’Asiatique aurait voulu mettre n’aurait pas été apprécié par beaucoup et les aurors l’auraient certainement mis dehors un coup de pied au derrière. Puis, tout s’emballa. Le Ministre arriva sur scène, enfin, et commença son discours. Alors qu’il venait de faire une pause théâtrale, un jet vert l’avait frappé de plein fouet. Réagissant au quart de tour, le médecin avait agrippé le bras de son voisin et l’avait entraîné au fond de la salle, l’endroit ou peu de monde se tenait. Aiden reprenant encore son souffle quand l’inconnu lui plaqua sa baguette sous la gorge. Levant les yeux au ciel, le jeune homme ne dit rien. Il ne manquait plus que ça, un deuxième Nori anti-contact physique. Au moins son Asiatique était moins brusque, lui. « Désolé monsieur le Wanted » Dit-il avec un sourire peiné avant de mettre ces mains en évidence pour lui montrer sa bonne volonté. Le médecin allait faire comme l’inconnu lui avait conseillé de faire, le suivre pour être sûr que cet idiot ne se fasse pas tuer, mais la voix d’Aisha résonna dans ces oreilles.

Aiden ne voulait pas être Dieu, il voulait aider les autres, sauvés des vies. Rien de plus, rien de moins. Sans réfléchir, le jeune homme se dirigea vers l’endroit ou un duel semblait avoir eu lieu. Une jeune femme brune était inconsciente au sol, l’Asiatique allait s’arrêter auprès d’elle quand il vit Aisha se débattre dans les bras d’un auror, près d’un corps. « Lâchez là monsieur. » Demanda le médecin d’une voix douce, mais ferme. Le jeune auror répliqua, refusant de laisser la jeune femme aux mains d’un inconnu. « Écoutez-moi bien, je suis médicomage et Aisha est mon amie et ma patiente. Alors lâchez-là. » Répliqua-t-il d’une voix dure, toute trace de douceur disparue. Pendant plusieurs secondes les deux jeunes hommes se défièrent du regard, puis l’auror, non pas sans râler, laissa finalement la brune. Aiden rattrapa Aisha et la prit dans ces bras avant de l’éloigner de la foule qui commençait à se rassembler autour du chef des aurors. Une fois à l’écart, le jeune homme fit s’assoir la brune tout en gardant l’une de ces mains sur son bras tout en le lui caressant avec son pouce. Aiden remit une mèche derrière l’oreille d’Aisha. « Chut… tout va bien… tu n’es pas seul… je suis là… » Chuchotait-il au creux de son oreille avec une extrême douceur.


HARLEY-




Smile despite your tears

If I say that things are hard with a crying face
Will it really get better?
If I cry and say it hurts, who will have a harder time?
Everyone will be fine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Lun 6 Fév - 20:32

Jouant la carte de la panique pour se mêler à la foule et disparaître, Iliya se dirigeait vers les cheminées de l’atrium. Malheureusement, suite à l’ordre de la chef des protecteurs, le réseau fut verrouillé avant qu’il ne puisse en emprunter une. Il pesta en russe. Techniquement, personne ne l’avait vu. Tout le monde regardait le Ministre, personne n’avait regardé dans sa direction. Du moins, il l’espérait. Sinon, il comptait bien sur Azraël pour le couvrir. Après tout, il avait fait ça pour la cause. Si le SPMB ne le protégeait pas… et bien, qui savait de quoi il était capable, réellement, hein ? Lui-même ne le savait pas. À cet instant, il aurait juste voulu pouvoir fuir, profitant du mouvement de foule pour jouer les apeurés, lui pauvre petit russe simplement envoyé pour rencontrer sa fiancée. Il n’avait pas voulu assister à un attentat. Il voulait juste vivre sa petite vie, rendre son père fier. Ça lui aurait presque donné envie de vomir. Mais il était bon acteur, très bon même. Malgré tout, les baguettes ne mentaient pas. À moins de lancer un autre sort entre temps pour masquer celui à l’éclair vert, Iliya allait avoir du mal s’il leur prenait la lubie de tester toutes les baguettes. Mais lequel lancer, alors que les protecteurs et les aurors se mêlaient à la foule pour essayer de trouver un coupable ?

Il était perdu dans ses pensées quand d’autres vinrent les chambouler. De celles qui ne lui appartenaient pas et qui étaient forcées dans son esprit. Il vit Alaska au sol, apparemment inconsciente. Il se vit accourir près d’elle, une discussion sans le son avec Azrael. Là, il devait lui offrir une porte de sortie. Iliya fit alors demi-tour, bravant à contre-sens cette masse compacte de sorciers, repoussant sans ménagement ceux qui se trouvaient sur son passage. Il se retint de lancer son poing dans la mâchoire d’un pauvre idiot qui ne voulait pas se pousser, se contentant d’un Ma sœur est blessée, poussez-vous, au nom de Merlin ! et l’envoya bouler d’un coup d’épaule. Quand il arriva enfin là où se tenait Azraël et Alaska, il ne fit guère attention à sa chère promise pour soulever sa sœur dans ses bras.

Il la tint tout contre son cœur. Depuis leurs retrouvailles, ses sentiments à son égard étaient mitigés. Elle l’avait forcé à revêtir son armure, ce masque qu’il avait appris à porter pour se protéger. Elle l’avait blessé. Il lui avait rendu la pareille. Et pourtant… pourtant, au fond de lui, le frère hurlait toujours et c’était son instinct à lui qui avait poussé ses jambes à courir pour secourir sa sœur. Lui qui l’avait toujours protégée, lui qui avait toujours pris soin d’elle. La seule qu’il était capable d’aimer.


Dernière édition par Iliya A. Azarov le Lun 6 Fév - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Lun 6 Fév - 20:36

Theme

Dark magic all around you [Event]
- O

n vole les documents du gouvernement maintenant ? C'est un brin déplacé. Vous comptez vous faire arrêter pour trahison ou bien c'est un simple élan de kleptomanie ?

Woups. Celui qui venait de parler ainsi venait de se mettre en plein milieu du chemin, me forçant à stoppant ma progression sous peine de bousculer l'asiatique. Penchant la tête vers mon vis-à-vis, je le jauge du regard.
Et le voilà qui m'agrippe le bras, réduisant diaboliquement ma liberté de mouvement.

- Permettez moi de vous escorter vers les dignes représentants de votre gouvernement.

- Attendez. Attendez, je vais vous le donner, je ne voulais pas… Je…

L'air affolé que je simule me ferait presque lever les yeux aux ciel. Je me dégage mon bras de son emprise. La baguette qui m'a servit pour l'Accio et toujours dans ma main, quelques centimètres seulement dépassant de ma manche. J'entrouvre mon blouson pour y engouffrer ma main, essayant de donner l'illusion d'y chercher le dossier. Je tente un Gemino informulé pour réaliser une copie des documents, priant pour que ma baguette ne me joue pas un tour. Elle et moi on ne s'entend pas très bien… mais dans les moments dramatiques, elle ne m'a encore jamais fait faux bonds. Après comme on dit, il y a un début à tout. Coinçant ce que j'espère être une copie viable à l'intérieur du blouson sous mon bras, je ressors l'original à la vue de tous.

- Hey ! Vous ! Ces documents sont la propriété du ministère donnez moi ça immédiatement.

Je pivotais pour faire face à la personne qui venait de nous interpeller. Et beh. Moi qui pensais un minimum inaperçu, je devais pas avouer que je m'étais royalement planté. Alors… Lequel des deux ? Je pose rapidement mes yeux sur le véritable dossier et prend ma décision. D'un côté, je n'ai jamais vu l'homme avant aujourd'hui. La femme en revanche, je l'ai déjà croisée dans l'ascenseur du Ministère. Et en plus, elle a sa baguette à la main… Un sourire penaud s'installe sur mes lèvres alors que je tends le dossier en direction de la Protectrice, sans prendre la peine de faire le moindre pas en sa direction. Elle avance tellement vite vers nous que je considère ça inutile. Si elle m'arrête et me pose des question, je dis quoi ? Mon cerveau se met à réfléchir à toute vitesse.

Balises randoms (0 à 50 Echec - 50 à 100 Réussite) :
Réussite du sort de copiage :
Nombre aléatoire (0,100) :
52
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Mar 7 Fév - 19:22


 
 
All & Gabrielle
Dark magic all around you

 
Mon regard se porte un instant sur le ministre qui monte sur l'estrade, accompagné par Azraël et Alyria. Je tente de resté concentré sur ma surveillance mais, dès lors qu'il commence son discours, je suis perturbée. Ses mots m'intéressent, et il l'intéressent d'avantage. Il désir savoir. Il désir connaitre la façon de le posséder. Il désir le trouver. Il le désir, plus que tout au monde. Ce pouvoir, cet obscure pouvoir. Je fronce les sourcils en serrant les dents, laissant un léger grognement sortir d'entre mes lèvres. Jamais. Non jamais je ne le laisserai posséder quoi que ce soit.

Brutalement, mon attention est attirée par l'éclair vert qui jailli à travers la salle pour s'écraser contre la poitrine du politicien. J'entrouvre les lèvres et, avant même que le premier crie de panique ne résonne, mes yeux se déplacent à une vitesse étonnante vers celui qui viens de jeter le sort mortel.

Lancé de dé:
 

La foule est bien trop dense. D'autant plus que la panique est évidente dans l'atrium. Les cries résonnent dans mon crâne jusqu'à m'en faire grimacer. Foutu don! Je ne rate toutefois pas l'ordre lancé par la Directrice des Protecteurs et traverse agilement la foule pour me poster devant les cheminées avec le reste du groupe, seules et uniques sorties.

« Restez calme... » Lançais-je sans vraiment pouvoir en placer une. Le désordre est total ; ils ressemblent tous à des animaux qu'ont s'apprêtent à abattre. Certains sorciers viennent même à sortir leur baquette, menaçant de l'utiliser afin de se frayer un chemin. Je lève la main sur mon oreillette pour faire passer un message. « La foule est trop dense, Madame. Si nous les retenons d'avantage, ça risque de dégénérer! »

Puis, instinctivement, mon regard se pose sur l'estrade où se trouve un étrange sorcier. Je le reconnais aussitôt : Jonathan Salzman, recherché à cause d'un dossier judiciaire à n'en plus finir. Il semble chercher quelque chose ; le dossier!! Les ordres d'Azraël sonnent mais, à nouveau et aussitôt, je lance à travers l'oreillette.

« Vous faites erreurs! Ils sont plus nombreux. Arrêtez tout les individus qui semblent intéressés par le dossier du Ministre! »

Alors, je quitte mon poste pour remonter la foule. Me faufilant entre les sorciers qui s'entassent entre eux. J'ai du mal à supporter cette situation, à prendre sur moi. Je me sens oppressé dans ce genre d'endroit. Je n'ai qu'une seule envie ; prendre toute la place dont j'ai besoin. Mais un dragon qui apparaît soudainement dans une assemblée n'apaisera surement pas la panique, bien au contraire.

« Salzman! » Lançais je alors que je monte enfin sur l'estrade, pointant déjà ma baguette dans sa direction. « Ne bouge pas! »

 
Carpe Diem 2017

 

 


Dernière édition par Gabrielle H. Ridgebit le Jeu 9 Fév - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ âge : Millénaire
+ messages : 201
+ date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Mar 7 Fév - 19:22

Le membre 'Gabrielle H. Ridgebit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 67
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem-hp.forumactif.org

avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Mar 7 Fév - 19:55

L’homme qui avait bousculé la jeune Gallagher s’excusa en jouant la comédie pensant qu’ils étaient sang purs comme beaucoup de monde dans la communauté sorcière. Roxane ne s’en accommoda pas mais elle sentit son frère grogner. Je l’entrainais plus loin, le détournant du sorcier qui l’avait bousculé. Ce n’était pas le moment d’attirer l’attention sur eux. Gary leur trouva un endroit où la foule était légèrement moins dense mais où il ne pouvait louper aucune miette du discours et du spectacle qui se préparer. Gary était au courant des plans, Roxane non mais elle connaissait suffisamment son frère aîné pour savoir que quelque chose se tramait. Elle resta donc attentive, scrutant l’estrade de ses yeux bleus.

Finalement Adrian Wilson apparut et avec un sort amplifia sa voix et fit son discours d’entrer. Si des murmures parcoururent l’assembler le frère et la sœur restèrent silencieux, attendant le moment fatidique. Et il arriva, un éclair vert jaillit de la foule pour venir frapper le ministre de la magie. Roxane tourna la tête vers son frère les yeux ahurit.
« C’était ça…Gary… »

Son frère lui mit le doigt sur les lèvres pour la faire taire. Trop de personne était au tour d’eux et pouvait les entendre. Rapidement la panique envahit l’atrium et Gary jura de la situation. Tout le monde se ruait vers les cheminées. Fuir de ce côté était impossible pour eux, pas avec Roxane qui ne pourrait supporter d’être bousculé de tous les côtés. Elle sentit la nervosité de son frère monter d’un cran.
« Ne t’inquiète pas, on va attendre calmement et on partira quand y’aura moins de monde. On peut attendre dans ton bureau non ? Les accès aux départements ne sont pas bloqués ? »

Le regard de son frère se posa sur elle.
« Tu me surprendras toujours petite sœur ! »

Roxane rigola moqueuse. Le monde autour d’eux étant en proie à la panique la plus totale et les deux Gallagher restait parfaitement calme. Ils se dirigèrent donc calmement vers les ascenseurs, tentant d’éviter les aurors et les protecteurs qui couraient dans tous les sens. Mais l’accès leur fut refuser, Gary du jouer la carte de la maladie de Rox.
« Ma sœur est malade, elle se sent pas bien. Elle a besoin de s’éloigner de cette foule, je n’ai pas envie qu’elle finisse à St Mangouste encore une fois. Je vous en prie, je travaille au département de ma coopération magique internationale. »

Il espérait et Roxane ayant naturellement un teint relativement pâle, il espérait que cela fonctionnerait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Jennifer Lawrence
+ âge : 20 ans et il lui manque quelques dents
+ doublon : Azraël Rosier, Jonathan Salzman, Louis d'Auberive
+ messages : 206
+ date d'inscription : 29/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Mar 7 Fév - 20:50

Thème


Wayne n'était pas là. Il n'était pas venu. Alexiane souffla quelque seconde. Elle souffla sur le bout de sa plume à papote, attendant les déclarations du ministre. Elle était bien trop près de la scène. Suffisamment prêt pour entendre le souffle s'échapper de la poitrine du ministre et entendre le bruit mat de son corps contre le sol. Elle ne cria pas. Elle ne bougea pas, immobile, incapable de détacher ses yeux du premier corps qu'elle apercevait. Se fut le grattement de sa plume contre le parchemin qui la réveilla de sa torpeur. Des yeux, elle chercha Aisha. Elle chercha la sortie, elle chercha Nathanël. Elle était perdue. Elle avait peur. Et pire encore, elle avait peur pour la créature qui grandissait en son sein. Cette créature qui ne devait pas voir le jour mais qu'elle ne pouvait se résoudre à faire disparaître. C'était trop tard. Et la main protectrice qu'elle venait de poser sur son ventre voulait tout dire. Cet enfant en était déjà un dans l'esprit de la sorcière.

Aisha. C'était Aisha qu'elle voulait voir. Aisha qu'elle voulait tenir contre elle. Où était sa meilleure amie ? Le coeur de l'ancienne gryffondor se sera. Ses yeux parcoururent l'assemblée. Elle n'avait toujours pas bougé. Ses pieds se mirent en mouvement d'eux-même. Elle s'éloigna du corps sans vie qui lui faisait froid dans le dos, laissé ainsi à l'abandon. Elle voulait trouver Aisha. Pour que sa meilleure amie l'aide à comprendre ce qu'elle devait faire. Et pendant ce temps, la plume écrivait toujours.

Ses yeux s'attardaient sur la foule en mouvement alors qu'elle gardait son calme. Jusqu'à la voir, dans les bras d'un asiatique qu'elle avait croisé à la soirée qu'elle avait organisé mais dont elle ne se rappelait pas le nom. Et pour cause, elle était bien trop ivre au moment des faits.

Aisha... Qu'est ce qu'il s'est passé ?

La nué d'auror qui s'était rapprochait cachait l'horreur à Alexiane. Elle se rapprocha de sa meilleure amie, le visage inquiet. D'où venaient les larmes qui coulaient sur les joues de la sorcière ? Qui avait osé les faire naître ?


Please hate me but still love me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Colin Farrell
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike, Jonathan Sazlman, Louise d'Auberive
+ messages : 871
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :
Spoiler:
 


MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Mer 8 Fév - 10:50

Thème


Tout s’enchaînait si vite. L'esprit de l'auror n'avait jamais été aussi clair alors que ses prunelles se tournaient une seconde de plus dans la direction du corps inanimé de Thémis. Les mots d'Aisha lui ouvraient le coeur mais il ne répondit rien. Il ne bougea pas même, se contentant de fixer ce corps qu'il avait embrassé à trop de reprise. Qu'importait. C'était trop tard pour faire demi tour. Thémis l'avait attaqué, dans toute l'horreur du sort qui l'entourait et Filius, ce cher Filius avait tué quelqu'un de sa baguette, quelqu'un qui ne pouvait qu'être le premier ministre. Filius était un SPMB. Mais un SPMB mort qui ne pourrait jamais parler, qui ne pourrait jamais confier la moindre chose. Un SPMB parfait pour les plans du sorcier. Durant une seconde, Azraël calma sa respiration. Il sentait le sang qui avait collé à ses vêtements et essuya du bout des doigts le reste carmin qui avait volé jusqu'à sa tempe. Il s'était battu. Pour mieux détruire l'homme à qui il avait tout prit.

James enleva Aisha de devant ses yeux, avec un regard qui voulait tout dire. Il fallait que les deux hommes parlent. Il y avait des secrets qui avaient volé en éclat ce soir. Des secrets qu'Azraël ne pourrait réparé. De toute manière, un jour ou l'autre, la jeune fille aurait su. Elle aurait vu leurs prunelles si noires s'affronter et elle aurait comprit. Que celles de l'auror ressemblaient bien trop aux siennes. Qu'ils étaient liés, par un secret qu'elle ne pouvait même imaginer et qui lui avait sauté au visage.

Azraël n'attendit pas une seconde de plus. Ses pensées filèrent jusqu'à Ilya. Ce dernier sauverait sa soeur et la marque que l'auror posa sur sa peau lui permettait de fuir en toute quiétude. En tant normal, il l'aurait accompagné et il serait parti avec lui. Mais les mots grondèrent dans ses oreilles. Gabrielle, encore elle. Cette petite fouineuse n'avait pas fini ? Azraël grogna, avant de retourner jusqu'au corps de Thémis. Il devait sortir d'ici. Vite !

L'auror récupéra sa baguette toujours au sol et mit fin au sortilège de stupefixion de Thémis. Rien sur son visage ne laissait voir qu'il la connaissait. Il lui laissa à peine le temps de se relever alors que des liens venaient enserrer ses poignets derrière son dos. La main d'Azraël se posa sur son épaule et, dans tout le protocole nécéssaire il laissa :

Madame Nott, je vous arrête pour participation au meurtre du ministre de la magie. Vous pouvez garder le silence, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous. Avancez s'il vous plaît. Je ne tiens pas à vous faire de mal.

Mal qu'il avait déjà fait. A son propre coeur et à celui qu'il sentait battre si fort à quelques centimètres du sien. Il était trop tard pour les excuses. Trop tard pour sentir le regard apeuré d'Aisha. Filius avait tué. Et Thémis tenté de l'attaquer, pour sa fonction de directeur des aurors et de protecteurs d'Adrian. Il ne baissa pas les yeux. Rien sur son visage ne laissait voir l'horreur qui enivrait son esprit. Il la vendait pour mieux se protéger.


Rosier ce nom raisonne, brille et tue car sa puissance est infinie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Adélaïde Kane
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 691
+ date d'inscription : 18/12/2016
+ commentaires :


MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Mer 8 Fév - 12:57

Une voix connue raisonna et elle sentit qu’elle passait de bras à d’autres. On l’éloigna de la scène, tandis qu’elle tentait de calmer ses sanglots, ses larmes et ses tremblements. La personne l’a fit s’assoir et elle put voir le visage de l’asiatique qu’elle connaissait déjà. Aiden. Cela la rassura, elle était entre de bonne main. Les paroles du médicomage la calmèrent et elle tenta d’essuyer les larmes qui inondaient ses joues, son esprit essayait de remettre un peu d’ordre dans ses pensées plus que décousu. Tout semblait si brouillon, un véritable tourbillon d’émotion et d’information. Elle cherchait à s’exprimer mais elle ne trouvait pas ses mots, tout n’était qu’un tissu d’incompréhension. La seule chose qu’elle réussit à sortir fut une réalité qui la terrifiait.
« Je ne veux pas aller à l’hôpital, je ne peux pas aller là bas…Je… je… »

Elle n’arrivait même pas à donner d’explication à son ami, elle n’arrivait pas à se justifier. Tellement de chose fusait dans sa tête. Entre les images qu’elle voyait, les paroles d’Azraël qui tournaient en boucle révélant son identité et le pourquoi de son comportement étrange, la mort de Cora qui était toujours présente malgré tout, et la vision du visage de sa mère qui était encore incompréhensible à ses yeux. Une voix familière lui fit lever la tête pour voir le visage inquiet de sa meilleure amie. Aisha résista à l’envie de refondre en larme, que dire ce qu’il venait de se passer. Comment ne pas vendre l’homme qui était son père biologique car la menace résonnait encore à ses oreilles.
« je…je…Le ministre….mon père…mort…ma mère…elle…a attaqué…monsieur rosier…Je sais pas… »

Elle était complètement perdue et elle leva ses yeux sombres vers le corps de sa mère toujours stupéfixier. Elle vit Azraël lever le sortilège et la mettre aux arrêts. Comment pouvait-il faire cela ? Le cœur d’Aisha explosa. La colère et la peur se mêlèrent dans son sang, tandis qu’elle vit les lèvres du directeur du bureau des aurors remués, sachant parfaitement les paroles qu’il prononçait. Elle tenta de se lever mais ses jambes étaient trop faible, son corps également.
« NOOOOOOOON, faîtes pas ça !! Elle est innocente ! Elle n’a rien fait…Elle est innocente…elle n’a rien fait… »

Sa voix se brisa, impuissante tandis que les aurors entraîner sa mère. Elle ne pouvait rien faire, ses yeux cherchèrent de l’aide. James. Ce dernier s’était retourné au cri de sa protéger mais il ne bougea pas d’un iota. Il resta à sa place mais ne fit qu’hocher la tête rapidement. Abattue, Aisha se laissa tomber dans les bras d’Aiden, à bout de force. Elle était impuissante pour le moment, elle ne pouvait pas aider sa mère qui allait passer plus qu’un sale quart d’heure.


Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Sang Pur + we are the original

+ photo :
+ avatar : Kate Beckinsale
+ âge : 43 ans
+ doublon : Orion Carey
+ messages : 406
+ date d'inscription : 29/12/2016
+ commentaires :


MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Mer 8 Fév - 13:25

Dark magic all around youJe me reconcentrais sur ma cible quand le visage de ma fille disparu de devant mes yeux. J’aurais du être soulagée mais je n’éprouvais rien. Rien. Que du néant. Que du vide. Mais alors que je levais ma baguette pour lancer un nouveau sort, mais une femme s’interposa encore une fois. Je sentis ma baguette me sauter des mains et un sort me percuta. Je sombrais, sentant mes jambes se dérobaient sous moi. Les ténèbres m’envahirent et plus rien.

Mes sens me revinrent petit à petit. Je sentais le sol froid du ministère sous mon corps. J’ouvrais les yeux péniblement, pour n’entendre qu’un capharnaüm de parole. Je pris appuie sur le sol avec mes mains, cherchant à me redresser. Pourquoi j’étais par terre ? Comment j’avais fait pour tomber à un endroit où je n’avais pas été ? J’étais complètement perdue. Je me remis sur mes jambes, tremblante et je sentis aussitôt des liens magiques me liés les mains dans le dos. Je tournais la tête paniquée. Je vis le visage d’Azraël, son regard était plus que sombre. Que se passait-il ? Que faisait-il ? Mon cœur battait la chamade, je ne comprenais rien à ce qu’il se passait. Je regardais autour de moi, je vis un groupe d’auror autour d’un corps. Je ne m’y pas longtemps à reconnaître le corps sans vie. Filius…Il était mort ? Je relevais les yeux que le directeur du bureau des aurors sans comprendre. Je voulu lui poser un tas de question mais il ne m’en laissa pas le temps.

Sa main se posa sur mon épaule et ce qu’il me dit me laissa sans voix. J’ouvrais la bouche pour la refermer tellement que le choc était violent. Je ne comprenais pas. Qu’avais-je fait ? J’étais incapable d’émettre le moindre son. Trop sous le choc de ce qu’il venait de dire. J’étais arrêtée pour avoir été complice d’un meurtre qui ni moi, ni mon époux n’avions commis. Que c’était-il passait pour que je sois inculpée ? La peur, la panique commencèrent lentement à affluaient dans mes veines. Alors que je laissais Azraël me guider, j’entendis le cri déchirant de ma fille. Ce fut plus fort que moi, je me retournais cherchant son regard, cherchant à savoir si elle allait bien. Ma gorge se serrait brutalement. Je la laissais seule. Si Filius était mort…et que j’étais arrêtée…elle n’avait plus personne…
« Aisha… » un murmure qui m’échappa à travers mes lèvres.

Je n’avais pourtant pas la force de résister à la main ferme de l’auror, je cédais, avançant. Je baissais la tête, laissant échapper une larme qui coula le long de ma joue. Qu’est-ce que l’avenir me réservait ?


© 2981 12289 0



I CAN'T CONTROL
THIS BLOODLUST
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Mer 8 Fév - 17:19

Thème


Où, par Merlin, était ce putain de dossier. Les yeux bleus du sorcier parcouraient l'estrade, ne pretant pas attention au corps du premier ministre. De toute manière, l'homme était mort et ne pouvait pas le voir. Et puis... Se pensait-il réellement invisible ainsi mit en avant sur l'estrade ? De toute manière, personne ne le regardait. Tous les yeux étaient fixés loin, sur les imbéciles qui essayaient de sortir en force. Certain coup allaient partir, c'était obligatoire. Comment les aurors arrivaient à rester aussi impassibles ? Voilà longtemps qu'il aurait craqué.

« Salzman! Ne bouge pas! »

Voilà ce qu'il attendait. Le regard du sorcier se tourna jusqu'à la rousse qui avait bondit sur l'estrade. Han, qu'elle était mignonne. La jolie créature tout feu tout flamme, qui n'attendait qu'une seconde pour bondir et frapper. Il reconnu son visage et la crinière enflammé. Rien de moins que la capitaine des protecteurs. Voilà qui avait de quoi le faire rêver. Même elle connaissait son nom. Décidément, la célébrité n'était pas de trop dans ce monde.

J'adore. Le gentil dragon pour venir me chasser d'ici. Dégage Ridgebit, j'ai des choses bien plus importante à faire que mettre ton joli cul hors d'état de me nuire. Tu vois pas le bordel qu'il règne ici ? T'as pas des vrais gens à faire chier ?

Elle ne bougerait pas, il le savait. Avant même de lui laisser le temps de bondir et de frapper, petit jeu auquel il savait parfaitement qu'il allait perdre, il sortie son arme. Les sorciers méprisaient bien trop les moldus. Mais qu'est ce qu'elle voulait faire face à la balle qui partirait bien trop vite dans sa direction ? Rien.

Va t-occuper d'autre chose d'accord. Je suis sorcier aussi, jusqu'à preuve du contraire j'ai le droit de savoir ce que voulait nous dire ce connard de ministre. Alors tu me laisses retrouver ce putain de dossier et tu fermes ta gueule.

Le sourire du brun bruissait d'hypocrisie alors qu'il tenait toujours son arme bien droit devant lui, sans quitter sa cible des yeux. Il fit sauter la sécurité, attendant un seul mot, une seule réaction pour tirer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Jeu 9 Fév - 19:27


 
 
All & Gabrielle
Dark magic all around you

 
Les yeux bleus perçants du sorcier se plantent sur moi. Je le défi du regard, le menaçant avec une baguette que je maîtrise beaucoup moins que mes poings, ou que ce don considéré parfois comme un mythe. On me demande souvent si c'est vrai. Si un dragon vit un moi. Si je suis capable de prendre cette forme légendaire, de voler et de cracher du feu. Ce que je leur répond : Peut être. Nourrissant le mystère pour mieux le dévoiler.

Je ne répond rien à ses mots, jetant un bref coup d’œil à l'arme qu'il sort de son manteau. Sans flancher, je fronce d'avantage les sourcils. La technologie moldu contre la magie, c'est ce qu'il veut vraiment? C'est ce qu'il va avoir.
Je baisse doucement la main qui tiens ma baguette, la rangeant calmement dans son étuis. Mon geste semble de toute évidence traduire une soumission. Comme si je me résout finalement à abandonner mon arrestation, intimidée par l'arme à feu qui me fait face et par le fou auquel elle appartient. Je le regarde, droit dans les yeux alors que, soudain, l'émeraude éclatant s'embrase.

« Tu as raison Jonathan, je suis bonne à fermer ma gueule... pas lui. »

Alors, et de manière soudaine, je me jette sur lui.

Lancé de dé:
 

Je disparais une fraction de seconde dans un amas de poussière noir. Poussière qui s'amplifie et qui laisse place à une créature d'un peu plus de 2 m de haut. Une créature recouverte d'écailles noir aux reflets rougeâtres, paré d'armes puissantes que sont ses dents et ses griffes. Ses ailes s'étendent afin d'amortir son bond sur le sorcier. Les pâtes imposantes se posent alors de part et d'autre du sorcier, dans un son sourd et sur un sol qui tremble un instant sous son poids. Sa mâchoire se referme sur l'arme alors que Jonathan bascule en arrière, la broyant sans aucun mal. La scène n'a duré que quelques secondes que, déjà, la petite humaine rousse que je suis se retrouve étendu sur le sorcier. Je lui envoie aussitôt mon poing dans la figure, juste pour le plaisir de soulager l'envie impitoyable que j'ai eu de le tuer. De le broyer, comme je l'ai fait avec son arme.

« Jonathan Salzman, vous êtes en état d'arrestation. Vous avez le droit de garder le silence... oh non tu sais quoi, ferme ta gueule sans plus attendre se sera plus simple! » Lançais-je sèchement en me redressant et avant de lui remettre un coup.

Je le fais ensuite basculer brutalement sur le ventre, le maîtrisant en attrapant ses poignées et en les liant entre eux grâce à un sort. Je l'oblige alors à se relever en le tenant fermement.

« J'en ai un autre. » Dis-je à travers l'oreillette.

 
Carpe Diem 2017

 

 


Dernière édition par Gabrielle H. Ridgebit le Jeu 9 Fév - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ âge : Millénaire
+ messages : 201
+ date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Jeu 9 Fév - 19:27

Le membre 'Gabrielle H. Ridgebit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem-hp.forumactif.org

avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Sam 11 Fév - 14:13

Un bras sous ses genoux, l’autre dans son dos, Iliya tenait sa sœur contre lui. Autour de lui et de l’auror qui posait une marque sur sa peau, la foule était bruyante. Il ne chercha pas à comprendre ce qu’il s’était passé là. Ni pourquoi Alaska était inconsciente. Quelque chose lui disait qu’elle aurait préféré rester inconsciente au sol plutôt qu’il vienne à son secours, mais tant pis. Le temps n’était pas aux chichis. Il devait agir et, surtout, il devait s’échapper de l’Atrium. C’était à peine s’il reconnaissait sa promise dans le lot. Par contre, ses yeux tombèrent sur la silhouette sans vie de Filius à quelques pas seulement. La seule pensée qui se fraya un chemin dans son esprit embrumé fut qu’au moins, avec Nott père hors d’état de nuire, son mariage ne serait sûrement plus maintenu. Il ne savait rien sur les désirs de Mme Nott, mais certainement que celle-ci n’était pas d’accord pour marier son bébé. Après tout, il ne l’avait jamais vue. Si elle avait été d’accord, si elle avait été au courant, des fiançailles, elle se serait trouvée avec Filius ce jour-là pour l’accueillir. La moindre des choses dans une famille civilisée et noble.

Sur ces pensées bien futiles, Iliya se détourna de cette scène pour entrainer sa sœur hors de la foule. Est-ce que la marque lui permettait de transplaner, ou seulement de passer le barrage des aurors et protecteurs stationnés devant les cheminés ? Plutôt que d’essayer le transplanage, ne voulant pas risquer de se blesser ou bien de perdre Alaska… Qui savait si les protections placées ne démantibulaient pas les sorciers essayant de fuir ? Il n’avait clairement pas envie de risquer la chose. Sa sœur dans les bras, il remonta alors la foule jusqu’à une cheminé. Il bouscula ceux qui se trouvaient sur son passage et arriva enfin devant un auror. Il ne le connaissait pas. Ça aurait été plus simple si, comme Rosier, celui-ci faisait partie des SPMB… Bon, tant pis.

Il souleva un peu plus sa sœur, réajustant sa position contre son corps. Sur son poignet nu, la marque de Rosier était visible. Il la montra au garde de la cheminée, relevant le menton. J’ai l’autorisation de Mr Rosier d’emmener cette civile blessée à Ste Mangouste. Il lui faut des soins de toute urgence. clama-t-il sûr de lui. L’autre en face sembla hésiter un instant. L’ordre provenait de son supérieur direct, mais Iliya voyait qu’il était sur le point de le retenir malgré tout.

Lancé de Dé:
 

Pourtant, il finit par pousser un soupir. Sûrement n’avait-il pas envie de s’attirer des problèmes avec Rosier. Le sorcier s’écarta alors légèrement de la cheminée pour le laisser passer. Les flammes s’illuminèrent de vert et Iliya clama sa destination d’une voix claire et forte et disparut pour atterrir à l’hôpital sorcier. Il était en sécurité, et Alaska aussi.


Dernière édition par Iliya A. Azarov le Sam 11 Fév - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ âge : Millénaire
+ messages : 201
+ date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Sam 11 Fév - 14:13

Le membre 'Iliya A. Azarov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 100' : 2

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 60
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem-hp.forumactif.org

avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Dim 12 Fév - 23:09



Pour faire preuve d’une honnêteté sans faille _ ce qui était loin de faire partie de ses habitudes _, la brune avait perdu le fil des événements. Ce dont elle se souvenait, c’était d’avoir laissé Lestat en compagnie des Nott pour mener ses propres affaires à leur terme. En l’occurrence, un verre d’un alcool quelconque lui avait semblé des plus enviables, et elle s’était mise en quête d’un bar pour déguster une boisson qui aurait le mérite de lui changer les idées. L’ennui que lui inspirait cette réception avait pris le pas sur son désir de causer du tort à son mari, et elle ne voyait pas très bien ce qu’il lui restait à faire. D’un simple coup d’oeil, elle avait levé le doute sur les manigances présumées de certains convives sur lesquels Alaric portaient des soupçons infondés. Parfois, il se trompait, et elle désapprouvait chacune de ses erreurs. Cela paraissait l’éloigner d’elle à chaque fois davantage ; et le spectre de son frère planait au-dessus de leur couple comme un fantôme familier. Secouant la tête pour chasser des préoccupations légèrement trop invasives à son goût, elle chercha Azraël du regard sans parvenir à le dénicher. Avec un mouvement reptilien, elle fendit la foule pour rallier son objectif. L’homme accoudé au bar éveillait son intérêt, et cette silhouette ne lui disait rien. Peut-être le temps était-il venu de prendre un amant. Elle esquissa un sourire et approcha, ses pas étouffés par le brouhaha environnant. Seulement, tout ne passa pas exactement comme prévu.

Avant qu’elle n’ait le réflexe de réagir, la salle se transforma en une scène de chaos. Sans que ses yeux ne puissent décoder ce qu’elle voyait, elle aperçut des gens courir, poussant des cris effarés. Son coeur se réchauffa de cette vision. Le Ministre avait perdu la vie, et la magie qui bouillonnait sous sa peau se délectait de cette nouvelle qui devait en faire trembler plus d’un. L’inconnu du bar avait disparu, manifestement occupé à filer à l’anglaise. Ce n’était que partie remise. Les têtes défilaient. Sans crier gare, la panique s’empara d’elle. Où était Lestat ? Quelque chose rugit dans ses veines. Sans attendre, elle se précipita à travers la foule, n’hésitant pas à bousculer ceux qui se dressaient sur son chemin. Les noirs tentacules de la mort se pressaient autour de la pièce, et elle pouvait presque en sentir l’irrésistible parfum. Ses doigts se mirent à vibrer doucement. Il fallait qu’elle cède… Ses prunelles se colorèrent d’une lueur de violence. Soudain, quelque chose s’agrippa à elle, et tout disparut. Son mari la serrait contre lui avec une poigne démesurée. « J’ai eu peur. » La brune retint un rire tâché de mépris et lui rendit son étreinte. Leur fils se tenait à ses côtés, très droit. L’un d’eux au moins avait hérité d’un sang noble. Son regard se porta sur les environs pour évaluer la situation. Au loin, elle vit Azraël passer les menottes à Thémis. Qu’est-ce que cela signifiait ? D’un air désapprobateur, elle attrapa la main de son fils pour le guider à travers les volailles effarouchées qui parlaient à voix basse. Ces amateurs avaient à nouveau fait une erreur, et de taille cette fois.

La Sang-Pur songea qu’il allait falloir prendre les choses en main avant que le sort du groupe qu’elle soutenait en secret ne soit définitivement scellé. Qu’il s’agisse d’un acte isolé n’était pas envisageable. Plusieurs membres étaient nécessairement impliqués, et il faudrait tirer les oreilles des coupables pour leur imprudence. À peine en mesure de croire aux récents événements, elle s’arrêta net en apercevant le cadavre de Filius. « C’est pas le type de tout à l’heure ? Il avait quand même l’air franchement plus en forme. » Incapable de détacher son regard du macchabée, elle s’efforça de garder son calme. Le pouvoir qui saturait l’air possédait une empreinte qu’elle savait reconnaître entre mille, et son esprit s’abandonnait peu à peu à cet appel envoûtant. Pour se ressaisir, elle saisit plus fermement les doigts de son fils et avança vers son frère. Ce n’était pas le moment de perdre les pédales. Thémis ne pouvait être coupable de quoi que ce soit. Cela faisait peut-être des années qu’elles ne se parlaient plus, mais Emily connaissait suffisamment les tourments de son ancienne amie pour savoir qu’elle n’aurait pas agi de la sorte. La curiosité la poussait à commettre une imprudence, mais elle devait savoir, sans quoi elle ne pourrait rien faire. Et l’impuissance ne faisait pas non plus partie de ses habitudes. « Az. Qu’est-ce que tu fais ? » La question n’était pas qu’une pure formalité. Emily savait détecter le vide qui envahissait les prunelles sombres de son frère.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT I : Dark magic all around you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EDH for magic
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» event coupe du monde la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto ::  :: La pensine :: Les écrits terminés-
Sauter vers: