AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EVENT I : Dark magic all around you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Colin Farrell
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike, Jonathan Sazlman, Louise d'Auberive
+ messages : 871
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :
Spoiler:
 


MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Mer 15 Fév - 10:32

Thème


Les cris d'Aisha étaient terribles. Emplis de vérité. Azraël savait parfaitement que Thémis était innocence. Il savait parfaitement que tout n'était qu'un mensonge. Il devait protéger ses arrières, protéger le SPMB. Dans le pire des cas, ils la feraient sortir dans un futur lointain. Elle ne pourrait finir ses jours en prison. Mais pour une soirée, pour un instant, il éloignait l'attention de celui qu'il voyait déjà s'enfuir. Le ministre était mort. Bientôt, à sa place, un autre homme se tiendrait. Un homme à la présente et la carrure impossible à faire taire. Un homme dont il tiendrait la ficelle comme le plus parfait des pantins aux ordres du SPMB.

Il n'écouta pas les mots. Aucun. Comme s'il avait éteint son ouïe pour mieux se concentrer. Il voulait partir. Ca ne servirait à rien de sortir, Thémis ne quittait le ministère. Il la fit avancer, sans la moindre douceur, ses doigts sur son corps si différents de ce qu'ils avaient été à tant de reprise. Emily tenta de s’interposer mais seul la noirceur des prunelles de son frère lui répondirent. Elle ne devait se mettre en lui et un plan qu'il créait depuis des dizaines d'années et qui se mettaient lentement en place. Aujourd'hui verrait l’avènement du SPMB. Et de l'auror avec eux. Le plus grand bien finirait par gagner cette sombre guerre qui s'était tue avec la chute de Gwindlwald.

Ils croisèrent les Gallagher et Azraël ne leur envoya pas même un regard. Il mena Thémis jusqu'à une cellule et la fit entrer, évitant son regard, évitant toute la douleur qu'il sentait dans son esprit. Elle avait essayé de l'attaquer. Il gardait les yeux baissés devant Thémis. Il gardait le visage hermétique. Elle ne pouvait comprendre le plan dont elle faisait parti. Offrir son coeur aurait pu tout mettre en pérille. Il n'était pas près.

Il redescendit rapidement dans l'atrium et s'approcha de James, lui soufflant de faire sortir Aisha et sa clique avant qu'un scandale n'éclate. Le capitaine inclina la tête avant de retourner vers la jeune femme et de la remettre sur pied, prétextant qu'il fallait l'envoyer à Saint Mangouste. Azraël avait autre chose à faire de son côté. Il s'approcha du corps de Filius et le souleva grâce à la magie. Ses pensées filèrent jusqu'à Emily, comme un fil de mot qu'elle saisirait au vol. Vient me voir à la morgue. Rapidement. Il fallait modifier ce corps pour que sa baguette soit l'arme parfaite du crime. Il fallait tout changer et le contrôle qu'avait Emily sur les morts ne pouvait que l'aider à sauver une nouvelle fois sa peau.


Rosier ce nom raisonne, brille et tue car sa puissance est infinie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Mer 15 Fév - 14:08

Faillir n'était pas une option. Je refusais qu'on arrive à me duper. Ceux qui avaient déjà essayé étaient en train de croupir dans une prison similaire à Azkaban pour les anglo-saxons. C'est pourquoi je m'avançais vers les deux personnes qui étaient bien trop proches à mon goût des documents confidentiels du ministère. Il n'y avait aucune raison pour qu’ils aient à prendre ses documents alors les tenir dans leurs mains étaient déjà un délit passible d’un interrogatoire et d’un procès.

Je sommais donc la personne les tenant de me les rendre. Je les lui arrachais prendre des mains. Mes yeux ne quittaient pas les deux personnes alors que ma baguette ne se baissait pas également. Je prenais quand même le temps de jeter un coup d’œil aux papiers histoire de m’assurer qu’ils étaient tous là. Mon regard se reporta sur eux. Ils ne devaient pas partir comme cela. Je ne pouvais pas les laisser comme cela.

"Vous ne sortez pas d'ici avant d'avoir été fouillés et interrogés. Mesure de précaution."

De toutes les façons s'ils résistaient c'était qu'ils avaient des choses à cacher. S'ils n'avaient rien à se reprocher il n'y aurait donc pas de problème à ce que je les vois en entrevue.

"Vous allez suivre ses deux protecteurs. Ne pensez pas vous en sortir comme cela Messieurs."

Je faisais un signe aux deux protecteurs les plus proches et leur ordonnais d'amener ses personnes dans nos bureaux pour un interrogatoire et une fouille. Je ne voyais pas pourquoi ils avaient pris ces documents à moins qu'ils ne fassent parti des organisations que nous polluent la vie. De toutes les façons on le saura très vite. Je ne comptais pas les laisser s'en sortir et je comptais bien mener l'interrogatoire moi-même, après tout j'étais la plus à même de le faire étant donné que j'avais assisté à une scène bien étrange à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Modo + Help to rule the world

+ photo :
+ avatar : Kim Jonghyun
+ âge : 24 ans
+ doublon : Alaska L. Azarov +Chris Harper
+ messages : 322
+ date d'inscription : 28/12/2016
+ commentaires :
You dont need to know me for loving me
I'm kinda cute

But i will always save your life



MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Mer 15 Fév - 14:50


Dark magic all around you



La douleur et la panique d’Aisha étaient palpables. Tout son corps le cirait, démontrant au monde l’injustice de cette soirée. Ce n’était jamais une chose facile de perdre une personne de proche, mais imaginez donc quand cette personne proche est votre parent ? L’une des personnes qui vous a donné la vie, celle qui vous a vu grandir et vous à élever. Votre origine. Votre chair. Votre sang. Tout vient de nos parents. Jamais Aiden ne s’en remettrait si sa mère mourait aussi prématurément, si dans la même foulée son père, qu’il ne connaissait pas, se faisait accuser par la police des sorciers. Aucun mot ne pouvait soulager la peine que devait certainement ressentir son amie, ils ne se connaissaient pas beaucoup, leurs travails avaient un impact important sur leur vie personnelle, le médecin n’avait donc aucune idée du lien qui l’unissait avec Filius. Son père. L’homme qui l’avait formé, plus ou moins, à devenir ce qu’elle était à présent. Les paroles ne viendraient pas, il le savait, même si c’était son métier depuis quelques années déjà, aucun mot, aucune formulation ne permettait d’estomper la douleur et la peine. Surtout pas quand la terreur, la peur, envahissait chaque parcelle de votre corps. Le contact physique était l’une des meilleures solutions, sentir la chaleur d’une autre personne proche de soi apaisait légèrement. Tout en serrant Aisha dans ces bras, le jeune médecin la berce et lui frotte le dos. La rassurant du mieux qu’il pouvait. « Ne t’inquiète pas. Tu n’iras pas à l’hôpital… chut… tout va bien Aisha… je suis là… » Murmura-t-il au creux de l’oreille de la brune.

Aiden prêta à peine attention à la jeune femme qui venait de les rejoindre. Alexiane, la fille qui avait organisé une super soirée, enfin il lui semblait. Son attention était entièrement consacrée à l’auror qui semblait être brisé en mile morceau. La pauvre petite… elle avait vécu une épreuve difficile quelques semaines plutôt et voilà que tout s’enchaînait encore. Un cercle vicieux, difficile de s’en sortir, mais pas impossible. L’auror qu’Aiden avait envoyé bouler quelques minutes plutôt revenait à la charge, insistant sur le fait qu’Aisha avait besoin de partir pour Saint-Mangouste. Il était hors de question. La jeune femme n’était pas prête à retourner dans cet endroit, pas pour le moment. C’était beaucoup trop tôt. « Il en est hors de question monsieur. Je suis médecin maintenant dégagé de là. » Répliqua-t-il ave froideur en fixant son interlocuteur dans les yeux pendant quelques minutes. Ce dernier finit par détourner le regard brièvement. Suffisamment pour qu’aiden affiche un petit sourire au coin de ces lèvres. Il aida la jeune femme à se relever pour la diriger vers la sortie. « On va aller chez moi pendant quelques instants et après tu me diras ce que tu veux faire, d’accord ? Ce n’est pas négociable. » Répliqua-t-il avec fermeté, mais douceur. Ce n’était pas le moment d’être trop dur avec la brune, mais il ne fallait pas se montrer trop guimauve non plus. Tout en tenant Aisha par les épaules, le jeune homme l’escorta jusqu’à la sortie en poussant les personnes sur son passage.


HARLEY-




Smile despite your tears

If I say that things are hard with a crying face
Will it really get better?
If I cry and say it hurts, who will have a harder time?
Everyone will be fine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Sang Pur + we are the original

+ photo :
+ avatar : Kate Beckinsale
+ âge : 43 ans
+ doublon : Orion Carey
+ messages : 406
+ date d'inscription : 29/12/2016
+ commentaires :


MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Mer 15 Fév - 18:22

Dark magic all around youAlors que je commençais à avancer, une fois que j’avais entendu quelques minutes plus tôt résonna. Elle s’adressait directement à l’auror qui m’avait mis en état d’arrestation. Je tournais mes yeux verts désemparé vers Emily. Mais il ne dit rien, il ne répondit rien. Il me poussa sans douceur pour que je continue à avancer. J’avais le cœur plus que serrée, j’étais perdue, les gens souhaitaient m’aider sauf les aurors, sauf Azraël. Qu’avais-je fait ? Cette question tournait en boucle dans ma tête, j’avais peur. J’avais peur pour mon enfant, ma fille, seule. Entre Filius mort et moi les menottes aux mains…Ses amis seraient peut-être là, mais cela ne remplacerait pas ma présence face à la situation. Mais j’avais peur aussi de ce que j’avais. Peur de découvrir ce pourquoi on m’arrêtait.

Il m’entraîna dans les entrailles du ministère dans un silence de plomb. Je n’arrivais pas à parler et je savais très bien que cela ne servirait à rien de lui parler. Il était dans son rôle d’auror implacable. Je n’avais aucune emprise, alors je gardais le silence, laissant la peur me ronger. Une peur différente de d’habitude et qui faisait bien plus de dégât, créant douleur, doute et incertitude. Je ne pouvais pleurer la mort d’un époux comme la convenance me l’ordonnait, je ne pouvais me réjouir de sa mort. J’étais au milieu, prisonnière. Et bientôt les barreaux gris de la cellule se refermèrent sur moi. Je gardais le dos tourner, je ne voulais pas le voir, je ne voulais pas sentir mon cœur se briser d’avantage dans ma poitrine en voyant son regard sombre, en voyant ce visage que j’avais cherché avec tant d’espoir quelques minutes plus tôt. Je restais droite, debout jusqu’à ce que ses pas se soient éloignés.

Seule, je tombais sur le sol, laissant les larmes couler sur mes joues pâles. Tentant de me rappeler l’ordre des évènements. Le ministre, le début de son discours, le sortilège de la mort qui avait fusé du milieu de la foule pour le frapper en pleine poitrine…Filius qui m’avait écarté du mouvement de foule et m’avait pointé du bout de sa baguette…le noir…et puis mon réveil. Une petite voix me disait que je n’étais pas responsable de ce qui m’arrivait mais que mon défunt époux avait réussi jusqu’aux dernières secondes de sa vie, à me détruire.


© 2981 12289 0




I CAN'T CONTROL
THIS BLOODLUST
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Jennifer Lawrence
+ âge : 20 ans et il lui manque quelques dents
+ doublon : Azraël Rosier, Jonathan Salzman, Louis d'Auberive
+ messages : 206
+ date d'inscription : 29/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Ven 17 Fév - 19:20

Son père, mort ? Sa mère attaquer quelqu'un ? C'était tout simplement impossible. Les yeux d'Alexiane se portèrent jusqu'aux prunelles d'un noir de jais de Rosier, qui emportait déjà Thémis au loin. Qu'est ce qu'il s'était passé ici par tous les dieux ? Jamais la mère d'Aisha aurait pu faire du mal à quelqu'un. Et son père, étendu là, raide, pas encore emporté au loin. Les aurors s'étaient déjà rapproché mais semblaient bien idiots, attendant sûrement un ordre de leur chef, comme les bons toutous bien dressés qu'il était. La sang mêlée les quitta des yeux pour se replonger dans ceux de sa meilleure amie. Yeux qu'elle en parvient à capter tant la présence de l'asiatique était envahissante.

Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond, quelque chose qui n'allait pas. Là, c'était quelque chose qui n'aurait pas dû se passer. Alexiane acceptait bien des choses mais jamais qu'on prenne Aisha, qu'on se l'accapare. C'était son amie, et celle de personne d'autre. Jalouse ? Non, seulement une idée. Elle ne dit rien, gardant un silence qui n'augurait bien des bons alors que ses yeux lançaient déjà des éclairs en direction de l'asiatique. Alors lui, clairement, elle ne l'aimait pas. Mais alors pas du tout.

Elle s'interposa avant qu'ils ne franchissent la moindre porte, le regard sombre comme jamais. Après tout, qui était vraiment ce gamin ? Filius était mort et Thémis en prison. Connaissant la deuxième, elle était certaine qu'il se tramait quelque chose. Quelque chose concernant les Nott, nom que portait Aisha. Qui certifiait que le jeune homme n'était pas tout simplement présent pour emporter la sorcière et finir le sale boulot ? Aisha était encore passablement sous le choc, c'était facile, rapide et presque discret. Le sang de la gryffondor ne fit qu'un tour.

Euh. Coco. Tu te fous de moi là. Tu ne vas aller nul part avec MA meilleure amie capiche ? Maintenant tu l'as pose, tu me l'as file et tu vas recoiffer tes cheveux. Le stress a pas l'air des plus bénéfiques pour ta massa capilaire. Dégage ok.

Les yeux de la sorcière lançaient des éclairs. Un soupçon de langue de vipère traînait parfois dans ses mots.


Please hate me but still love me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Ven 17 Fév - 21:11

La situation sombrait lentement dans un chaos qui était déstabilisant. Se faire accuser alors qu'il n'était qu'un honnête citoyen aurait pu laisser un goût amer sur sa langue. Si Nori avait véritablement été sincère, ou bien Anglais. Sauf qu'aucun des deux n'était vrai, et qu'il ne pouvait plus que prétendre ne rien avoir songé à faire. De toute manière, ce n'était pas lui qui avait abusé de la magie pour ôter la vie, et les documents étaient toujours dans les mains de l'asperge. Ou plutôt sous sa veste pour l'instant. Quelqu'un ne connaissait pas grand-chose à la discrétion.

Quoiqu'il y avait une infime possibilité que l'arbre à ses côtés soit doté d'une plus grande intelligence que ce que son physique laissait à penser. Dans tous les cas, Nori n'ignorait pas que tenter d'en apprendre plus, voir d'oser soulever la veste pour vérifier ce qui se tramait en dessous, aurait été dangereux. Il n'avait pas que ça à faire, de se rendre dans un bureau pour être interrogé. Sans nul doute que son charmant diplomate de frère arrangerait la situation rapidement, donc protester aurait été futile.

En signe de bonne volonté, ses doigts lâchèrent celui qu'il retenait un peu trop près de lui. Et il offrit un sourire qui n'était que poli à sa vis-à-vis. « D'accord~» Son statut de citoyen étranger jouerait peut-être en sa faveur, ou bien alors il allait terminer en prison pour le restant de ses jours. Quel concept sympathique qui lui réchauffa le cœur comme un incendie dans un orphelinat la veille de Noël. Bon, Aki avait intérêt à se bouger dans les plus brefs délais. Sans attendre qu'on la lui demande, Nori offrit sa baguette à l'un des protecteurs, en prenant bien soin de la tenir d'une façon qui ne suggérait pas qu'il risquait de s'en servir. Les Anglais étaient un brin plus nerveux que les forces de l'ordre dans son pays d'origine.

Le Japonais lança un bref regard en biais à son camarade d'infortune, espérant qu'il trébuche sur ses longues jambes et s'ouvre le crâne au lieu de causer autant de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Dim 19 Fév - 10:43

Dans ce genre de situation, la fuite devient une option particulièrement facile à envisager. Sauf lorsque la quantité de drogue dans les veines est bien trop élevée pour accepter de faire demi tour. L'héroïne n'a aucune des effets de la cocaïne mais de ça, Jonathan se fiche. Il pousse un grognement violent alors qu'il appuie sur la gachette mais ce putain de dragon est trop rapide. Il n'a pas le temps de réagir vraiment, pas le temps de sentir la balle traverser la gorge de l'animal. Cette garce est un animagu bien trop puissant, qui devrait retourner dans la prison d'où ils l'ont sorti. Elle était bien plus belle à Azkaban, cela ne fait aucun doute.

le sang gicle de la mâchoire du sorcier alors qu'elle le frappe. Un sourire carnassier apparaît pourtant sur les lèvres de Jonathan, couverte d'un sang qu'il crache au sol. Il a perdu ce soir. Il va finir dans une prison d'où les NOE ont interêt de le sortir sans quoi il laissera sortir toute cette terrible violence qu'il a découvert chez les mangemorts.

Tu me le payeras espèce de sale petite pute. Je te jure que le jour où je te croise dès que je suis sortie de cette prison où tu vas me balancer, je t'arrache la tête mais avant je prends le temps de m'amuser avec toi.

Le nouveau coup qu'il se prend le fait cracher une nouvelle giclée de sang qu'il balance au visage de la sorcière. Son sourire s'amplifie alors qu'elle le met debout, les mains liées derrière le dos. Ils veulent jouer en jetant le mouton dans la bergerie ? Qu'il essaye. Le sourire de Jonathan ne disparaît pas, pas même lorsqu'il est balancé dans un cellule.

T'mentends Ridgebit ! J'te retrouverai et j'te buterai !

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Adélaïde Kane
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 691
+ date d'inscription : 18/12/2016
+ commentaires :


MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Dim 19 Fév - 16:36

Aisha ne comprenait plus rien, sa vue était brouiller par des larmes qui coulaient sans retenue sur ses joues. Elle était perdue. Cependant elle reconnue la voix de James qui demanda à Aiden de l’envoyer à St Mangouste. Le ton du médicomage se fit presque insultant envers le capitaine des aurors. Les yeux sombres de la jeune Nott croisèrent ceux de son mentor, il ne dirait rien sur les paroles violentes de l’asiatique qui pouvait être motif à une petite arrestation. Mais pour elle, il ne dirait rien. Du moins pour ce soir. Il tourna les talons, ravalant des paroles sifflantes et son égo. Il retournait organiser ses équipes afin de maintenir le calme et enquêter.

Aiden saisit la jeune femme par les épaules et ils se dirigèrent vers la sortie. Elle entendit à peine ses paroles. Son esprit bien trop brumeux. Bien trop torturé, bien trop paniqué. Alexiane ne semblait visiblement pas de son avis. Décidément, elle n’aurait pas une soirée tranquille. Elle voulait rentrer chez elle, aller s’enfermer dans sa chambre et laisser la solitude la calmer. Elle voulait être dans un lieu familier, elle voulait se sentir en sécurité, quelque part où personne ne pourrait l’atteindre, ou personne ne pourrait la faire souffrir. Elle voulait rentrer.
« Je veux rentrer chez moi…Je veux être seule…J’ai besoin d’être seule…et de digérer tout ça… »

Son cœur hurlait, il hurlait à l’injustice, à la colère et à la tristesse. Elle avait envie de sentir ce sentiment de solitude pour apaiser au moins son âme car son cœur ne pourrait être apaisé que par deux personnes. Sa mère et Chris. Mais Chris n’était pas là. Elle ne pourrait pas aller se réfugier dans ses bras et noyer sa peine contre lui.
« Alex sait où j’habite Aiden…Elle peut me raccompagner, j’ai totale confiance en elle. Je t’envoie un patronus ou hibou quand je suis rentrée si tu veux. »


Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Dim 19 Fév - 19:55

Theme

Dark magic all around you [Event]
J

e les lui tendait gentiment. Le dossier entier, plein, remplis, sans la moindre feuille manquante. Certes, je l'avais copié. Bon, on ne peut pas être parfait non plus… Mais je l'avais accueillie de mon mieux. Et l'autre mégère m'avait littéralement arraché les papiers de la main, se jetant dessus tel un vautour affamé.

- Hey, tout doux hein. Je n'allais pas les manger… Le papier, c'est pas très bon il paraît. La digestion, toussa…

Bon, l'humour n'était peut être pas la meilleure des choses à tenter.  Le fait était que ça me détendait un peu. Me permettait de réguler le stress qui commençait à pointer le bout de son nez chez moi. La miss prit le temps de vérifier. Oh, qu'elle le fasse. Il ne manquait rien. Du moins, rien de plus que ce que j'avais pris sur l'estrade. L'angoisse me prit lorsque je réalisa que quelqu'un pouvait très bien avoir subtilisé une seule et unique feuille en me laissant ensuite voler le reste du dossier. Je du prendre sur moi pour ne pas soupirer de soulagement quand la Protectrice referma le dossier. Apparemment, tout était dans l'ordre…

Le chinois me lâcha finalement le bras, me laissant un peu de marge de manœuvre. Et il fallait bien ça pour que je garde un minimum de contenance lorsque la demoiselle se mit à parler de fouiller et d'interrogatoire. Oh wait. J'étais dans la merde. Genre, jusqu'au cou. Peut être jusqu'au menton. Je détestais immédiatement les deux gus qui s'approchèrent de nous. Pas la moindre raison. Et lorsque l'asiatique tendit sa baguette de lui-même, je me sentit obligé de faire de même. Avec un peu de réticence. Je n'avais tué personne… Mais le sort de copie n'en était pas moins le dernier que j'avais utilisé. Et si le petit me jeta un regard, je répliquais immédiatement en lui assénant le regard le plus noir que j'avais en stock. Sans lui, je serais peut être déjà au troisième étage en train de me planquer pour lire tranquillement…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Lun 20 Fév - 19:57



Toute cette histoire commençait à mettre sérieusement à l’épreuve les nerfs de la brune. Que son frère refuse de lui répondre déclenchait en elle une irrépressible envie de brûler tout ce qui se trouvait aux alentours jusqu’à obtenir ce qu’elle voulait savoir. L’atmosphère sinistre de la salle et le chaos environnant contribuaient à noircir son humeur. Lorsqu’elle croisa le regard désemparé de Thémis, elle esquissa un vague sourire de consolation. Son ancienne amie n’avait pas commis le moindre meurtre, elle en était certaine, et son arrestation ne figurait pas au palmarès des faits anodins. Quelque chose clochait là-dessous, et elle comptait bien demander des explications à Azraël en temps voulu. Le meurtre du Ministre en ces lieux restait pour elle une gigantesque erreur, mais la possibilité qu’elle se méprenne sur cet acte restait envisageable. Et cela ne pouvait signifier qu’une chose qui ne manquerait pas de la rendre furieuse. Les mots de l’héritier des Rozier tournaient en boucle sous son crâne charmant, et elle se demandait si cela n’avait pas à voir avec les fameux secrets qu’il avait mentionnés et qu’elle n’avait pu lui arracher. En attendant d’en apprendre davantage, elle s’effaça pour le laisser à ses affaires. La main de Lestat était moite entre ses doigts. Prise d’un frisson de dégoût, elle comprit que son fils avait peur. Ses yeux de serpent se posèrent sur lui, et elle crut voir ses épaules trembler en retour. Il fallait retrouver Alaric au plus vite.

Cette réception s’était transformée en véritable mascarade, et Emily fulminait d’avoir été tenue à l’écart des projets de ses confrères. S’ils attendaient d’elle qu’elle affiche un soutien public, ils risquaient fort de sentir leurs visages se creuser de rides et leurs corps se recroqueviller avant qu’elle n’ait eu le moindre signe de sympathie à leur égard. L’anonymat lui conférait une certaine liberté, et elle n’y renoncerait sous aucun prétexte. Il existait bien d’autres moyens d’obtenir des informations, et elle se morigéna. Cela faisait plusieurs mois qu’elle n’agissait plus, accaparée par une sorte de lassitude morne qui paralysait sa pensée. L’adrénaline qui courrait dans ses veines balayait son ennui avec la force d’une tempête, et elle se sentait prête à se déchaîner sur le monde. Soudain, un murmure sournois frappa à la porte de son esprit. La fermeté du message aurait pu lui faire froid dans le dos si l’appel n’était pas venu de son frère. Personne n’osait lui donner des ordres de la sorte. La situation devenait critique. Sans ménagement, elle écarta les quelques volailles paniquées qui piaillaient et se dandinaient en tous sens pour retrouver son mari. En apparence imperturbable, elle lâcha la main de Lestat. « Reste avec ton père, et rentrez à la maison. » Le ton impérieux qu’elle employa dissuada Alaric de lui poser des questions. L’inquiétude marquait ses traits, mais il se détourna pour rallier la sortie. Mettre en sécurité son fils valait mieux que s’attirer les foudres de sa femme.

Celle-ci attendit qu’il tourne les talons avant de se diriger vers l’endroit du rendez-vous. Dans la cohue ambiante, aucun Sorcier un poil trop curieux ne songea à la suivre, et elle s'engagea seule dans les rues froides, les autres ne pensant qu’à quitter la ville au plus vite pour échapper à ce qu’ils croyaient sans doute être un traquenard pour les leurs. Emily arpenta les trottoirs quelques instants, prenant plusieurs directions au hasard pour décourager les éventuels suiveurs. Lassée de ce jeu de prudence, il ne lui fallut pas plus de cinq minutes pour cesser son petit manège et se rendre là où l’attendait son frère. L’idée qu’il s’agisse d’un piège ne lui traversa même pas l’esprit. Concentrée sur sa respiration, elle tâchait de garder son calme. Le parfum béni de la mort ressemblait à l’ivresse indomptable qui coulait quelquefois dans ses veines. Suivre cette émanation maudite la conduisit tout droit à la porte qu’elle cherchait. Vérifiant les environs d’un coup d’oeil, elle entra à Sainte Mangouste, certaine que personne ne s'étonnerait de sa présence dans les parages. Dans le pire des cas, elle prétexterait une visite à son cher protégé, mais elle se doutait qu'on la laisserait tranquille. La magie pulsait sous sa peau, avide de se repaître de son éternelle maîtresse. La mâchoire contractée pour se contenir, elle s’approcha de son frère. Le cadavre de Filius gisait sur une table, pendant à moitié dans le vide. D’une main tremblante, Emily caressa la joue du macchabée sans regarder Azraël. Incapable d’émettre la moindre théorie dans son état, elle préféra ouvrir la bouche. Parler lui écorchait les lèvres. « Alors ? En quoi puis-je t’être utile ? » Ce qui dansait dans ses prunelles brûlantes en aurait fait trembler plus d’un.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Colin Farrell
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike, Jonathan Sazlman, Louise d'Auberive
+ messages : 871
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :
Spoiler:
 


MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Jeu 23 Fév - 19:10

La morgue. Azraël y laissa tomber le cadavre de Filius, avant de pousser un profond soupir. Il avait besoin de calme. De quelques minutes de détente, de silence. Demain, tout irait plus vite. Bien trop vite. Demain, il aurait l’interrogatoire de Thémis dans les pattes, il devrait jouer au monstre qu'il ne pouvait pas être avec la sorcière en face de lui. Il avait l'impression d'être faible à chaque fois qu'il entendait les dernières mots de la serpentard. Le prénom d'Aisha, murmuré comme une prière. Personne ne s'occuperait de la jeune femme. Elle avait dix huit ans, totalement majeure pour le monde sorcier. Capable de se débrouiller par elle-même. Elle n'était qu'une enfant.

Emily ne se fit pas attendre. Elle suintait la magie par le moindre port de sa peau. La nécromatien se lisait dans ses yeux bien trop clairs. Azraël se contenta de la regarder, quelque secondes, avant de lui demander, dans un murmure qui cachait mal le sourire froid qui grandit sur ses lèvres.

Arrange toi pour qu'il ait fait une crise cardiaque. Invente lui une maladie au plus profond de ses gènes. Une maladie qui l'aurait fait tomber un jour ou l'autre.

L'ordre sonnait dans l'air froid de la morgue. Le sorcier suppliait sa soeur de ses yeux. De toute façon, avait-elle vraiment le choix de faire autre chose ? Elle lui sauvait la mise. C'était tout ce qu'il lui demandait. Elle lui sauvait la mise et elle aidait le monde à tomber. Tout serait bientôt terminé. Pour le plus grand bien.


Rosier ce nom raisonne, brille et tue car sa puissance est infinie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ âge : Millénaire
+ messages : 201
+ date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   Mar 28 Fév - 19:28

Event I


 
Dark magic all around you
C'était l'enfer qui s'était enfoncé sur le ministère en ce jour terrible. Le corps mort du ministre avait été enlevé et les sorciers avaient pu sortir. Mais c'était un triste jour que celui qui avait fait trembler l'Angleterre. Adrien était mort. Ce ministre si apprécié n'était plus rien d'autre qu'un être ayant succombé à cette magie trop noire sortie d'une baguette qu'on avait déjà identifiée.

Filius Nott avait tué un grand homme. Lui n'était plus de ce monde et avait rejoints les cellules, en ce jour trop triste, Thémis Nott, Jonathan Salzman et Joshua Cromwell. Ils seraient interrogés pour qu'on leur tire les vers du nez. Ils étaient obligatoirement coupables, pour s'être trouvé là au mauvais endroit et au mauvais moment.

Dans l'ombre, au lendemain de l'attentat, les sorciers grondaient. La sécurité n'était même plus exercés. Les citoyens commençaient à se réunir pour mettre en place quelque chose de nouveau. Quelque chose de grandiose. Les groupuscules gouvernaient en secret. Cela ne devait pas durer. Car l'attentat fut revendiqué par les SPMB dans un communiqué important de la Gazette du Sorcier.
 

 
Carpe Diem 2017

 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem-hp.forumactif.org


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: EVENT I : Dark magic all around you   

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT I : Dark magic all around you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» EDH for magic
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» event coupe du monde la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto ::  :: La pensine :: Les écrits terminés-
Sauter vers: