AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Orion Carey || Heart of the darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Newbies + Baby in PI

+ avatar : Luke Evans
+ photo :
+ âge : 35 ans
+ doublon : Thémis Rosier
+ messages : 59
+ date d'inscription : 27/01/2017
+ commentaires :

MessageSujet: Orion Carey || Heart of the darkness   Ven 27 Jan - 16:37

Orion Carey

+  Âge et date de naissance :35 ans, né un 9 octobre + Profession :médicomage, chef du service des victimes de poisons et grands brûlés de St Mangouste + Nature du sang : Sang-mêlé + Statut Matrimonial : Marié depuis de nombreuses années Influence et Richesse : L'influence de sa famille est minime, la famille Carey ne roule pas non plus sur l'or mais ils vivent de manière aisé néanmoins. + Ancienne Ecole/Maison : Il a rejoint l'école de sorcellerie anglaise, Poudlard où il a fait sa scolarité à Serdaigle. + Baguette : bois d'acacia, ventricule de dragon, 31 cm et souple + Patronus : un lion, protecteur envers sa famille + Epouvantard : Sa femme et sa fille sans vie à ses pieds + Miroir du Risèd : Sa famille heureuse et à l’abri du besoin.  + Particularité magique : Occlumens +  Particularité physique : Aucune

New Order of Equality

Que pense votre personnage de la prophétie ?

La prophétie est une lourde question pour Orion. Il n’est pas ce genre de sorcier superstitieux à croire en la divination. Il ne nie pas que certaines choses puissent être vraies, mais il est un réaliste de nature. Il préfère les preuves aux suppositions. Il ne refuse pas d’y croire, il a vu les signes de la magie mourante, il a vu les preuves que la magie déclinait. Mais il refuse d’y voir une fin en soi. Si la prophétie est vraie et que la fin du monde tel qu’ils le connaissent est proche, il va se battre pour protéger les siens, protéger les innocents qui n’auront pas demandé tout cela. L’avenir n’est pas écrit, il peut être modifié par des choix et des actes. Il suffit juste de prendre les bons afin d’éviter l’inévitable. Il n’est pas le plus optimiste de tous, mais il refuse d’être fataliste. Il veut croire à la survie des sorciers d’aujourd’hui, et à la non destruction de leur monde. Comment ? Il n’en sait rien, et ne le saura surement jamais. Mais s’il peut sauver des innocents, il le fera. Car sa fille fait partie de ces innocents qui n’ont rien demandé à personne et qui veulent juste vivre.

Histoire

Lors d’une sombre et froide où l’on pouvait entendre les loups hurler pour répondre au vent naquit un enfant, un petit sorcier. Dans la manoir de la famille Carey, le silence régnait. Seuls les cris de la pauvre femme qui tentait de mettre au monde les jumeaux qu’elle attendait, briser ce silence. Puis il eut un nouveau silence plein de tension et d’anxiété et finalement les pleurs d’un bébé se firent entendre mais seulement l’un des deux pleura. Le deuxième n’ouvrit que deux grands yeux noisette. Les réactions de ces deux nouveaux êtres donnèrent leur caractère respectif, l’un impulsif, orateur et expressif alors que le deuxième était plus réservé, calme, discret. Deux opposés pourtant lié par le sang et par bien plus encore. Un même chemin, une complicité mais un destin seulement entremêlé car leurs destinés étaient différentes.

Les jumeaux étaient issus d’une famille de sang-mêlé. Leurs parents avaient de grand projet pour eux. Leur père était Haut Juge au Ministère de la magie et il souhaitait que l’un de ses fils le devienne un jour. Très rapidement il voulut que Narvir suive ses traces trouvant Orion trop réservé, pas assez autoritaire. Il pouvait certes se montrer joueur du à son jeune âge mais son caractère n’était pas vraiment celui qu’on connaissait aux hommes de la famille. Pourtant il suivait Narvir partout, son jumeau lui faisait faire tout ce qu’il faisait. Ils étaient toujours ensembles, l’un sauvant l’autre d’un mauvais pas et inversement. Orion pouvait se montrer intrépide pour son frère. Il était prêt à prendre tous les risques pour lui. Narvir était un peu plus égoïste mais il protégeait son frère en retour. Malgré leur différence, ils étaient extrêmement proche, un regard suffisait pour qu’ils se comprennent ou pour informer l’autre de quelque chose. Ils communiquaient de façon si mystérieuse que personne ne pouvait dire ce qu’il se passait entre eux.

Très jeunes, ils découvrirent leur magie. A onze ans, ils rentrèrent à Poudlard comme tous les jeunes sorciers de leur âge. Orion alla à Serdaigle tandis que Narvir rejoignit les courageux Gryffondor. Le jeune sorcier se révéla érudit et se plongea dans les livres rapidement, montrant une capacité à retenir les informations impressionnante qui pourrait lui servir s’il voulait entrer au département de la justice magique. Pourtant cela ne changea pas l’avis de son père qui préférait que Narvir marche sur ses pas car il avait plus de caractère. Mais cela ne dérangeait pas Orion pour autant. Il était peut-être prêt à tout pour son frère. Cependant Narvir ne semblait pas forcément emballer à l’idée de devenir Haut Juge mais leur père lui mit la pression l’obligeant à suivre la voie que son paternel lui avait tracée.

Les deux sorciers continuèrent leur apprentissage ensemble refusant d’être séparé. Mais après leur BUSE, ils durent se séparer car l’un devait suivre les matières pour ensuite entrer au département de la justice magique tandis qu’Orion prit la voie de la médicomagie. Cependant ils passaient le reste de leur temps ensemble, leur complicité ne cessait d’augmenter au fil du temps.

A l’âge de 17 ans, Orion tomba amoureux d’une poufsouffle. Il la trouvait magnifique et ne savait pas comment lui exprimer ce qu’il ressentait. Il n’en parla pas à son jumeau, prenant pour la première fois de sa vie une décision sans l’avis de son frère. Il chercha à la séduire comme il put. Jamais il n’avait ressenti quelque chose de la sorte pour quelqu’un. Une soir d’été, son frère lui dit de le rejoindre dans un bar, il avait apparemment quelque chose d’important à annoncer. Visiblement tous leurs amis étaient présents. Le jeune sorcier se présenta et il la vit, au bras de son frère. Un sourire épanouis. Et là Narvir annonça qu’il allait épouser la jeune fille. Orion se sentit extrêmement mal, il s’en alla et son frère sentit son malaise. Il alla le retrouver et une violente dispute éclata entre eux. L’amour les aveuglant tout deux. Ils se séparèrent sur de mauvais terme, Orion avait en plus le cœur blessé.

Ils restèrent en froid de longues années, finissant leur étude et partant dans des voies professionnels très différente. Mais le temps fit son œuvre et petit à petit les deux frères reprirent une relation cordiale. Mais cela restait tendu. Ce fut à vingt deux ans que le sorcier retrouva l'amour, c'était une jeune femme rayonnante qui avait été à Poudlard et qui était trois ans sa cadette. Elle se prénommait Alyra et il en tomba fou amoureux. Ils marièrent l'année d'après. Elle était une jeune auror, et la guerre leur tomba dessus. Voldemort se fit plus puissant que jamais et Orion passait ses journées et ses nuits à St Mangouste, complètement débordé. La bataille de mai quatre vingt dix huit sonna un tournant dans la vie des sorciers. Alyra se rendit au front pour se battre au côté de l'Ordre. Ce jour là, lors de cette bataille, il perdit son jumeau qui était également partie se battre.

Ce fut son épouse qui vint le trouver à St Mangouste, tout deux pleins de fatigue par la nuit éprouvante qu'il avait passé. Elle lui annonça la triste nouvelle. Ce fut l'une des rare fois où le jeune médicomage se laissa aller, contre sa femme, il laissa ses larmes coulés. Son jumeau n'était plus, il avait partie une partie de lui. Une partie de son être. A partir de ce jour, il devint plus sombre et travailla toujours plus.

En quelques années, il prit la tête du service du des victimes de poisons et de brûlés. Un service dure où la mort était présente quotidiennement. Il passait souvent également dans le service des urgences quand les cas étaient proche de celui de son service afin de donner un coup de main à ses collègues. Durant ses années là, il eut avec son épouse une petite fille. Anna. Elle était son rayon de soleil, son trésor. Elle était l'une des rare personne à faire sourire franchement Orion.

Mais les temps revinrent avec cette prophétie. SPMB vit le jour mais Orion les ignora. Sauf qu'ils commencèrent à agir et à prôner des idées semblable à ceux prôner par Voldemort. Et pour le couple Carey ce n'était pas envisageable. Alors quand il fut question de fondé NOE, Orion se porta volontaire. Il n'était jamais resté inactif dans les différents conflits. Il fait aujourd'hui partit du conseil dirigeant de groupe, et officie en tant que médicomage en plus de son statue. Il est le plus modéré, celui voulant sauvé le plus de vie, voulant toujours épargnée les civils. Il est celui qui empêche des massacres trop grand, et qui cherche des idées pour limiter les dommages collatéraux.

Présentation derrière l'écran

J'ai craqué, je ressors un vieux personnage du placard, je vous présente mon petit Orion Smile Pour savoir qui je suis voir la prez de Themimi !

Carpe Diem 2017

Dernière édition par Orion Carey le Sam 28 Jan - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin + Rules the world

+ avatar : Adélaïde Kane
+ photo :
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 655
+ date d'inscription : 18/12/2016

MessageSujet: Re: Orion Carey || Heart of the darkness   Ven 27 Jan - 17:18

Orionchou Qu'est ce que j'aime ce perso Je suis ravie de le revoir et de pouvoir stalker tes rps avec
Re bienvenue avec le papa nounours
Bon courage la suite de ta fiche

Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Orion Carey || Heart of the darkness   Ven 27 Jan - 17:20

OH MON DIEU

OH MON DIEU

OH MON DIEU

OH MON DIEU

OH MON DIEU

Ioan Gruffudd

Newbies + Baby in PI

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Orion Carey || Heart of the darkness   Ven 27 Jan - 17:25

Aisha > hahaha espèce de stalkeuse Je me demande qui t'as éduqué

Iliya > *essuie la bave au coin des lèvres d'Iliya* Merci

Modo + Help to rule the world

+ avatar : Kim Jonghyun
+ photo :
+ âge : 24 ans
+ doublon : Alaska L. Azarov +Chris Harper
+ messages : 288
+ date d'inscription : 28/12/2016
+ commentaires :
You dont need to know me for loving me
I'm kinda cute

But i will always save your life

MessageSujet: Re: Orion Carey || Heart of the darkness   Ven 27 Jan - 17:31

Oh encore un super personnage ! ❤️

Smile despite your tears

If I say that things are hard with a crying face
Will it really get better?
If I cry and say it hurts, who will have a harder time?
Everyone will be fine

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Orion Carey || Heart of the darkness   Ven 27 Jan - 17:49

Dommage qu'il soit déjà marié

Newbies + Baby in PI

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Orion Carey || Heart of the darkness   Ven 27 Jan - 18:06

Aiden > Merci Réserve moi un tit lien au chaud

Fio > Oui dommage et le bougre il est fidèle et à une femme jalouse

Ma lumière dans les ténèbres

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Orion Carey || Heart of the darkness   Ven 27 Jan - 18:29

C'est un type bien en plus

Admin + Rules the world

+ avatar : Colin Farrell
+ photo :
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike, Jonathan Sazlman, Louise d'Auberive
+ messages : 855
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Orion Carey || Heart of the darkness   Ven 27 Jan - 22:24

Toi j'annonce je vais pas t'aimer comme ton DC
En tous cas re-bienvenue petit caca et on aura un lien

Rosier ce nom raisonne, brille et tue car sa puissance est infinie

Newbies + Baby in PI

+ avatar : Kate Beckinsale
+ photo :
+ âge : 43 ans
+ doublon : Orion Carey
+ messages : 387
+ date d'inscription : 29/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Orion Carey || Heart of the darkness   Sam 28 Jan - 11:44

Heureusement xD sinon je me serais inquiété
Merci

Lost in the darkness

award:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Orion Carey || Heart of the darkness   Sam 28 Jan - 12:33

Rebienvenue parmi nous ! ♥️

Newbies + Baby in PI

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Orion Carey || Heart of the darkness   Sam 28 Jan - 18:58

Merci

Ma lumière dans les ténèbres

Admin + Rules the world

+ avatar : Colin Farrell
+ photo :
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike, Jonathan Sazlman, Louise d'Auberive
+ messages : 855
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Orion Carey || Heart of the darkness   Sam 28 Jan - 19:18

VALIDE !

Félicitation Orion
File écrire maintenant

chose à faire rapidement

Bien maintenant que tu es validée, nous allons te faire un peu travaillé. Pas grand chose rassure toi ! Nous t'invitons à recenser ton avatar ici mais également ton métier et ton statut au sein de ton groupe (pour NOE, SPMB ) ici. Vu que tu viens d'une famille nous t'invitons à la recenser en entier afin d'avoir peut-être des frères/soeurs/cousins/cousines et autres par ici. Si tu as une particularité magique, nous te demandons également de la recenser ici. Et voilà, niveau recensement tout est nickel !

Désormais tu peux aller poster ta fiche de lien ici et ton journal de bord ici. Tu peux également créer tes scénarios et tes prés liens. Et après nous t'invitons à fouiller tout le forum et à poster tes premiers rps. En espérant que tu t'amuses bien sur Prior Incanto

Carpe Diem 2017

Rosier ce nom raisonne, brille et tue car sa puissance est infinie

Newbies + Baby in PI

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Orion Carey || Heart of the darkness   Sam 28 Jan - 19:46