Partagez | 

Alyra Carey ▬ la vie n'est fait que de désastres désastreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Protecteur + Our world will be safe

+ avatar : emilia clarke
+ photo :
+ âge : trente quatre ans
+ messages : 37
+ date d'inscription : 28/01/2017
+ commentaires :

MessageSujet: Alyra Carey ▬ la vie n'est fait que de désastres désastreux   Sam 28 Jan - 22:30

Alyra Ann Carey

+  Âge et date de naissance : Trente deux printemps, le 1er mai + Profession : Chef des protecteurs + Nature du sang : Sang de bourbe + Statut Matrimonial : Marié à un homme qu'elle aime plus que tout Influence et Richesse : La famille Carey n'a pas grande influence et elle ne roule pas du l'or mais elle vit correctement même aisément + Ancienne Ecole/Maison : Poudlard, Serdaigle + Baguette : Bois de rosier, larme de phénix, vingt et un centimètres + Patronus : Renard polaire + Epouvantard : Son mari et sa fille l'abandonnant + Miroir du Risèd : Sa fille en robe de mariée + Particularité magique : Occlumens +  Particularité physique : Aucune

Protecteurs

Que pense votre personnage de la prophétie ?

La prophétie... C'est quelque chose qui me fait peur mais que j'accepte aussi en quelque sorte. Je ne veux pas le monde de la magie décline mais je crois dans les prophéties et je suis forcée d'accepter la réalité. Alors je me bats pour qu'il y ait le moins de dommage autour de nous les sorciers, je me bats pour que les groupes terroristes voient leur fin, je me bats pour qu'un équilibre soit retrouvé car c'est seulement comme cela que les innocents seront sauvés, que ma fille et mon mari pourront vivre. Un nouveau monde n'est peut être pas une mauvaise chose surtout depuis que j'ai pu voir les massacres orchestrés par les deux camps qui s'opposent farouchement. La prophétie a raison, c'est dans la guerre qu'on se détruit et c'est à cause des gens de SPMB et de NOE que nous voyons notre monde décliné. Il doit y avoir une alternative à cette prophétie il y a toujours deux versions d'une même histoire et c'est en cela que je crois. Cette idée m'aide à me lever tous les jours mais également à trouver le courage nécessaire afin de trouver des réponses à mes questions. Je fais parti des agents protecteurs et j'en suis même à leur tête et je mettrais tout en œuvre afin de protéger ce que j'aime mais également les milliers d'innocents. Hors de question que le monde serve de chair à canon, cela donnerait trop raison à cette maudite prophétie.

Histoire

« On peut aller jouer dehors ? Alleeeeeez dis ouiiiii ! » Il était tard, plus de trois heures du matin quand ma petite sœur me sauta dessus pour me réveiller. Nous avions cinq ans de différences. Suzie avait cinq ans tandis que j'en avais dix. Ma petite sœur depuis quelques jours passait son temps à me réclamer d'aller dans la neige. Nous étions en plein mois de décembre il y avait bien cinquante centimètres de neige devant la maison. Je levais un peu les yeux au ciel avant de les frotter pour me réveiller complètement. Je m'asseyais tandis Suzie monta à côté de moi pour me faire ses yeux. « Bon okay on y va ! Mais pas longtemps ! Papa et maman ne veulent pas qu'on sorte la nuit tu sais ! » Ma petite sœur sauta sur le plancher et après nous être habillées chaudement, nous nous rendîmes dans le jardin. Suzie voulait absolument faire un bonhomme de neige pour notre père. Papa travaillait dans une usine et il se lèverait dans une heure maximum pour être à son travail à cinq heures. Même durant les vacances mon père ne se reposait jamais. Nous n'avions pas beaucoup d'argent alors papa travaillait beaucoup pour nous offrir le meilleur à Suzie, maman et moi. Suzie faisait son bonhomme de neige et je la surveillais comme à mon habitude. Cependant ce soir là elle lâcha la neige qu'elle avait dans les mains. J'avais détourné le regard pendant à peine dix minutes et je n'avais pas vu de ce fait qu'elle avait si froid. Je m'approchais alors de ma sœur quand je la vis tomber dans la neige. Je l'attrapais dans mes bras et c'est alors que quelque chose d'étrange se passa : du feu en cercle autour de nous. Je ne comprenais rien mais les joues blanches et les lèvres bleues de ma sœur retrouvèrent quelques couleurs. Malgré le feu je n'avais pas peur. Mon père sortit de la maison et les flammes s'évaporèrent aussi vite qu'elles étaient apparues laissant apparaître à mes yeux le visage incrédule de mon père.

♦.♦.♦

Mes parents semblaient soucieux. Il n'y avait pourtant pas besoin de s'inquiéter si j'en croyais la femme qui était venu parlé à mes parents. Pourtant je n'y comprenais pas grand chose. J'avais reçu une lettre d'une école appelée Poudlard. Visiblement si j'en croyais la lettre c'était une école de magie. Je la relisais une nouvelle fois alors que mon oreille fut attirée par les paroles de mon père. « C'est impossible ! Ma fille ne peut pas être une sorcière ! Ça n'existe pas les sorcière ! » « Monsieur Harkness. Je sais que c'est difficile à comprendre mais n'avez-vous jamais remarqué des choses étranges lorsque votre fille est dans les parages ? » « Et bien si. Il y a eu l'épisode du feu mais... Ma fille ne partiras pas de la maison, je vous l'interdis. » « Vous savez bien que non monsieur Harkness. » Mon père tourna son visage vers moi et je sentis la gravité de l'instant. « Vous ne pouvez pas prendre ma petite fille. » Je me levais et je m'asseyais à côté de mon paternel. Ma tête sur son épaule, ma main dans la sienne, je ne pouvais empêcher mon esprit de penser. « Je pourrai rentrer lors des vacances ? » La professeur me sourit et m'expliqua ce que Poudlard pouvait m'apporter. Je l'écoutais avec attention et au fur et à mesure qu'elle parlait, je sentais mon père se détendre. Il acceptait petit à petit mon futur départ. Par contre, j'entendis les larmes de ma petite sœur. Elle ne voulait pas que je parte et pourtant je n'avais qu'une envie : découvrir de nouvelles choses.

♦.♦.♦

Si j'étais particulièrement douée en sortilège et défense contre les forces du mal, j'avais toujours du mal en potion. Pourtant j'apprenais par cœur les recettes mais il y avait toujours quelque chose qui clochait. Si habituellement je n'étais pas trop stressée lors des examens de potion aujourd'hui c'était différent. J'avais absolument besoin d'obtenir un Effort Exceptionnel si je voulais continuer mes études dans le but de devenir Auror. Le maître des potions avait été bien clair avec moi à ce sujet. Il ne me laisserait jamais continuer mes études d'auror si je n'avais pas cette note à mes épreuves de BUSES. Alors je bossais jour et nuit. Encore ce soir là, je passais mon temps à refaire cette potion encore et encore et je n'arrivais toujours pas à obtenir ce que je voulais. Je soupirai un peu et j'allais baisser les bras quand quelqu'un s'assit à côté de moi. « Je peux t'aider peut être ? »Je souriais et je passais ma main dans mes cheveux, m'accoudant à la table, le regardant droit dans les yeux. « Tu ne cours pas après ta belette ce soir ? » Il lève les yeux au ciel. Pourtant c'était une réelle question. Depuis qu'Orion avait cette poufsouffle en tête, il ne passait pratiquement plus de temps avec moi. Je devais bien avouer aussi que le gryffondor qui faisait battre mon cœur me prenait beaucoup de temps. Enfin j'étais sûrement injuste avec lui mais tant pis. Je ne lui avais jamais menti et je n'allais pas commencer maintenant. « Oh arrête voyons ! Tu sais bien que j'ai toujours du temps pour toi Aly ! Allez raconte moi tes malheurs. » Je lui souriais et je lui expliquais que ma potion me donnait du fil à retordre. Il m'aida une bonne partie de la nuit. Nous avions rit, nous avions soupiré et même nous avions réussi à finir cette maudite potion. Grâce à Orion j'ai obtenu la fameuse note lors de mes BUSES. Grâce à lui, je pouvais continuer mes études d'auror.

♦.♦.♦

Je prenais une grande inspiration. Je n'avais pas pour habitude d'être aussi stressée à cause d'un rendez-vous amoureux mais là c'était un rendez-vous très spécial à mes yeux. Orion m'avait ENFIN demandé de sortir avec lui et c'était le jour J. Nous allions passer la soirée ensemble. Visiblement il avait prévu de m'emener au restaurant. Nous avions déjà fait ce genre de sortie avant mais pas en tant que couple. Nous sortions entre amis et nous débattions souvent de sujets politiques ou de nos études. Cependant ce soir là nous allions manger ensemble à une table avec peut être des bougies et je me sentais stressée. J'avais l'impression de retomber en enfance. Pour m'aider à choisir ma robe j'avais demandé l'aide de ma soeur Suzie. Elle semblait beaucoup s'amuser de la situation. "Et si ça ne marche pas ! Je le perdrais et je ne veux pas le perdre et..." "Et si ça fonctionne tu seras la plus heureuse des femmes." Ma soeur se leva et me prit dans ses bras. Je me laissais aller à cette étreinte avant de me dégager de ses bras. "Et puis s'il te laisse tomber c'est ce que c'est un idiot de première." Je me mis à rire et j'embrassais ma soeur sur son front avant de rentrer chez moi pour attendre Orion. J'étais prête deux heures à l'avance. J'avais vraiment essayé de penser à tout sauf aux chaussures... Je n'avais que des talons et je n'avais pas l'habitude d'en porter. Lorsque Orion arriva je lui ouvrais la porte et je le vis plus beau que jamais. "Hey..." Il me sourit et nous nous sommes dirigés vers le restaurant. Si le début de soirée fut assez étrange, la fin fut des plus parfaites. Orion m'avait conduit dans un parc pour observer les étoiles. Je trouvais cela affreusement romantique et je fus encore plus déstabilisée quand il se pencha pour m'embrasser. Moment hors du temps, parfait.

♦.♦.♦

La bataille faisait rage autour de moi. Nous savions que les forces sorcières tombées une à une face à la puissance des mangemorts et pourtant je ne voulais pas croire que nous pourrions perdre cette bataille et encore moins cette guerre. Pourtant tout me le prouvait. Il y avait déjà eu le fait que nous soyons sur le terrain avant même la fin de notre formation d'auror. Cela me prouvait bien que nous n'avions plus de recours. Cette guerre nous étions en train de la perdre tout simplement et nous devions jouer notre dernière carte pour la paix. C'était un sentiment général chez les sorciers et je devais bien avouer que je le ressentais également. Nous étions en place à Poudlard, prêt à se battre pour la liberté. Le frère d'Orion était là je l'avais croisé le matin même juste avant l'attaque. Je ne savais pas où il était maintenant et ça m'inquiétait un peu. Mes collègues tombaient un à un autour de moi. Nous étions acculés et pourtant nous ne lâchions rien. Nous ne voulions pas laisser tomber loin de là. C'est alors que je le vis rentrer dans la pièce avec d'autres sorciers sûrement de ses collègues. Il s'avançait et il jeta des sorts. J'étais un peu sonnée après avoir pris un coup mais je pouvais nettement le distinguer. Il se battait vaillamment jusqu'à ce qu'un coup lui soit porté. Je compris immédiatement ce qu'il s'était passé. Je me relevais et alors que des confrères mettaient enfin dehors les assaillants. Je m'agenouillais à côté du corps. C'était déjà trop tard.

♦.♦.♦

Comment arriver à annoncer à son petit ami que son frère jumeau est mort devant ses yeux ? Je ne le savais pas mais il faudrait que j'y arrive. Je n'avais plus le choix maintenant. Aucune larme n'avait coulé le long de mes joues, j'avais juste cette odeur de sang dans le nez. Je passais mes mains sur mon visage et dans mes cheveux sans sentir que le sang s'y répandait. Je me relevais après avoir fermé les yeux de Narvir. Je ne l'entendrais plus jamais rire. Je ne verrai plus jamais la complicité qu'ils avaient avec Orion. Comment l'homme de ma vie allait-il pouvoir vivre sans sa moitié ? Je ne le savais pas mais il faudrait qu'il s'y fasse. Il n'avait pas le choix de toutes les façons. « Allez-y Harkness. On s'occupe du reste. » Mon supérieur me fit un petit sourire encourageant. J'acquiesçais avant de sortir du domaine de Poudlard et de transplaner jusqu'à Sainte Mangouste où j'étais certaine de trouver Orion. Les blessés affluaient déjà. Il y avait cette odeur de mort omniprésente dans mes narines. Je passais les portes et je demandais où je pourrais trouver Orion. Bien entendu, on voulut me soigner mais je n'avais pas besoin d'être soignée ou du moins pas pour le moment. J'avais une mission à faire. On me donna le numéro d'une chambre et je m'y rendis tranquillement. J'attendais qu'Orion en sorte. Bien entendu, il s'inquiéta pour moi et voulut m'obliger à le suivre pour qu'il me soigne. J'enlevais ma main de la sienne et je prie un air grave. « Orion, il faut qu'on parle. Après tu pourras me soigner. » On s'isola dans une pièce et il commença à sortir son matériel de suture, sûrement pour mon arcade sourcilière. « Orion écoute moi. Je suis désolée. Tellement désolée. Narvir... Il est mort. » Et là je vis les mains de mon petit ami trembler. Je m'approchais de lui pour le prendre dans mes bras. Il était en train de pleurer. Je passais mes bras autour de sa taille et je l'obligeais à se tourner vers moi. Je pris son visage entre mes mains et je l'obligeais à se caler contre moi pour pleurer. Je sentis ses mains s’agripper à mes vêtements. Je caressais doucement ses cheveux. Il n'y avait rien que je pouvais faire pour apaiser sa peine. « Ça va aller chéri... ça va aller. » Pur mensonge.

♦.♦.♦

Nous vivions dans la crainte de cette prophétie continuellement. Pourtant nous étions très prudent. La magie qui résidait en nous était totalement contrôlée. J'avais obtenu mon diplôme d'auror et j'allais souvent en mission laissant Orion seul régulièrement. Cependant malgré les dangers et la précarité dans laquelle nous nous trouvions, je ne pouvais pas m'empêcher de positiver. Nous étions ensembles, nous étions quand même plutôt libres. Le soir lorsque Orion rentrait nous pouvions jouïr de notre vie à deux sans devoir réfléchir, sans devoir être séparée. Je ne pouvais m'empêcher de croire que nous avions beaucoup plus de chance que beaucoup d'autres sorciers. Ce soir là alors que j'étais dans les bras d'Orion à profiter un moment de quiétude, je relevais mon visage vers lui et je déposais un léger baiser sur ses lèvres. Je le regardais droit dans les yeux en lui souriant. "Epouse moi Alyra." Je me redressais et je me m'étais à califourchon sur lui pour l'embrasser. J'étais heureuse lorsque j'étais avec lui. Je lui souriais et j'acquiesçais. Il me sourit et nous nous embrassions à nouveau. La cérémonie de mariage fut très intime. Nous n'avions pour ainsi dire plus de famille proche. Les amis proches étaient présents. Le mariage fut intimiste comme à notre image. J'étais devenue Madame Carey.

♦.♦.♦

Avoir un enfant dans ce monde n'était pas une chose que je voulais vraiment. Je ne pouvais pas croire que j'allais donner naissance à un être vivant alors que nous vivions avec cette crainte sur nos épaules – enfin surtout me concernant. J'angoissais à l'idée qu'elle ou il pourrait avoir des problèmes avec sa magie. Cependant lorsque mon époux apprit que j'étais enceinte il fut fou de joie. Pour une fois les rôles étaient inversés. Orion avait du me rassurer, me dire que nous y arriverons tous les deux ensemble comme nous l'avions toujours fait auparavant. Même enceinte jusqu'aux yeux je n'arrivais pas à faire taire cette petite voix dans ma tête qui me hurlait que c'était égoïste de mettre au monde une enfant sans être sûre de pouvoir lui donner le meilleur. Je ne pouvais plus travailler depuis trois mois et Orion était certainement à Sainte Mangouste. Il travaillait de plus en plus pour compenser le fait que je ne pouvait plus trop bouger à cause de mon allure de baleine. Moi je passais mes journées à la maison en attendant que notre enfant daigne montrer le bout de son nez. L'hiver était déjà là et il neigeait le jour où j'eus mes contractions. Heureusement pour moi Orion était à la maison et il m'aida à accoucher. Si j'avais eu des doutes tout le long de ma grossesse, lorsque j'eus notre petite fille dans mes bras ils s'envolèrent totalement. Je voulais la protéger coûte que coûte et je vis dans le regard de mon époux qu'il en était de même de son côté. C'était sûrement la première fois depuis la mort de son frère jumeau que je voyais mon mari aussi déterminé. L'espoir reprenait place dans mon coeur. Quelques années plus tard quand Anna fut plus grande, je me décidais à rejoindre les protecteurs. Le monde devait arriver à survivre à cette épreuve et je ferai tout pour que tout aille bien pour elle et pour Orion. J'évolue depuis le début des protecteurs dans leur rang mais ce n'est que depuis la démission de l'ancien chef que j'ai pris sa place. Des agents hauts placés du ministère m'ont proposé le poste à cause de mon ancien statut d'auror mais aussi parce que j'étais un bon élément chez les protecteurs. Cependant ce n'était pas la seule raison. J'étais la plus à même d'être la chef des protectrices car je suis occlumens. J'ai appris à le devenir quand j'ai commencé mon apprentissage d'auror. Mon ancien mentor me disait que ça me servirait dans l'avenir et il avait raison. Depuis que j'ai pris le poste je sens que ce don va m'aider plus que je ne le pense. Je continue d'ailleurs à m'exercer afin de ne pas me faire avoir à l'avenir. Je commence à prendre mes marques dans le grand bureau mis à ma disposition mais une chose est sûre : je sais ce que je veux et je veux que notre monde soit protégé et je ferais en sorte que mes collègues suivent le même chemin que moi.

Présentation derrière l'écran

Alors alors ! Je m'appelle Marjolaine mais sur le net on me retrouve sous le pseudonyme elementary    J'ai le quart de siècle et j'habite dans la région Aquitaine ! Je suis sur les rpg depuis maintenant près de 10 ans et j'adore toujours autant écrire. Normalement je me connecte tous les jours mais je ne rp pas forcément tous les jours   Souvent je poste toutes mes réponses pour le forum d'un coup dans le cas où j'ai beaucoup de rp ! D'ailleurs je vous demanderai de me dire stop si je prend trop de rp (plus de 4 :mdr:), je ne vous écouterai pas mais je ne pourrai pas me plaindre si j'en prend plus :mdr: Et oh oui je suis une grande fan de Sherlock Holmes, de Doctor Who et aussi de Harry Potter ! Je sens que je vais bien me sentir sur ce forum      

Carpe Diem 2017

Darkness is your candle.
Alyra Carey ☽ we will stand by your side filled with hope and filled with pride we are more than we are.

Dernière édition par Alyra Carey le Jeu 2 Fév - 21:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

NOE + Fight for Equality

+ avatar : Ioan Gruffudd
+ photo :
+ âge : 35 ans
+ doublon : Thémis Nott || Amy Stuart
+ messages : 58
+ date d'inscription : 27/01/2017
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Alyra Carey ▬ la vie n'est fait que de désastres désastreux   Sam 28 Jan - 22:33

Ma femme à moi :hug!
Qu'est ce que je suis contente de te retrouver et pouvoir les faire vivre encore une fois
Si t'as des questions tu sais où me trouver et au pire j'irais squatter chez les admins
J'ai hâte de lire ta fichette

Mes lumières dans les ténèbres

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alyra Carey ▬ la vie n'est fait que de désastres désastreux   Sam 28 Jan - 22:34

Bienvenue par ici
Je suis ravie de pouvoir retrouver le couple Alyra/Orion Et de suivre leur aventure
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à nous harceler ( Azrou ou moi même ) ainsi que ton cher et tendre qui commence à bien connaître le fofo !!!
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir l'adaptation d'Alyra

PS : pas le temps d'écrire mon message que Zuz est déjà passé par là

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Alyra Carey ▬ la vie n'est fait que de désastres désastreux   Sam 28 Jan - 22:44

Merciiiiiiiiiiiiiiii beaucoup à vous deux

Orion, mon époux !! J'espère que cette Alyra 2.0 te plaira autant que l'ancienne

Roxanne, je n'hésiterai pas à te solliciter au besoin

Darkness is your candle.
Alyra Carey ☽ we will stand by your side filled with hope and filled with pride we are more than we are.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alyra Carey ▬ la vie n'est fait que de désastres désastreux   Dim 29 Jan - 7:30

Mais ce couple dément quoi
Bienvenue jolie brune

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Alyra Carey ▬ la vie n'est fait que de désastres désastreux   Dim 29 Jan - 11:20

Ohhhhh mais merci très cher

Darkness is your candle.

NOE + Fight for Equality

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Alyra Carey ▬ la vie n'est fait que de désastres désastreux   Dim 29 Jan - 11:40

Je te le répète mais j'adore, tout est parfait et j'ai hâte de retourner rp avec eux

Admin + Rules the world

+ avatar : Adélaïde Kane
+ photo :
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 639
+ date d'inscription : 18/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Alyra Carey ▬ la vie n'est fait que de désastres désastreux   Dim 29 Jan - 11:43

VALIDE !

Félicitation Alyra
J'ai hâte de pouvoir relire le Allyrion Tout est parfait pour moi

chose à faire rapidement

Bien maintenant que tu es validée, nous allons te faire un peu travaillé. Pas grand chose rassure toi ! Nous t'invitons à recenser ton avatar ici mais également ton métier et ton statut au sein de ton groupe (pour NOE, SPMB ) ici. Vu que tu viens d'une famille nous t'invitons à la recenser en entier afin d'avoir peut-être des frères/soeurs/cousins/cousines et autres par ici. Si tu as une particularité magique, nous te demandons également de la recenser ici. Et voilà, niveau recensement tout est nickel !

Désormais tu peux aller poster ta fiche de lien ici et ton journal de bord ici. Tu peux également créer tes scénarios et tes prés liens. Et après nous t'invitons à fouiller tout le forum et à poster tes premiers rps. En espérant que tu t'amuses bien sur Prior Incanto

Carpe Diem 2017

Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Alyra Carey ▬ la vie n'est fait que de désastres désastreux   Dim 29 Jan - 11:47

Merciiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai hâte de les rejouer

Darkness is your candle.

Citoyen + Magic in my veins

+ avatar : Kim Jonghyun
+ photo :
+ âge : 24 ans
+ doublon : Alaska L. Azarov + Moon A. Light
+ messages : 235
+ date d'inscription : 28/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Alyra Carey ▬ la vie n'est fait que de désastres désastreux   Dim 29 Jan - 12:23

Bienvenue parmi nous ! Je suis ravie de faire connaissance de la fameuse Lucky Luke des réponses et de pouvoir shipé un nouveau couple

I feel so lonely

Baby I’m so lonely, so lonely
I feel like I’m alone
But I don’t want it to show to you
I’m more familiar with tolerating on my own
Understand me

OPEN AND SEE:

Admin + Rules the world

+ avatar : Colin Farrell
+ photo :
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike, Jonathan Sazlman, Louise d'Auberive
+ messages : 828
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Alyra Carey ▬ la vie n'est fait que de désastres désastreux   Dim 29 Jan - 12:35

J'ai lu ta fiche dans la nuit mais il valait mieux éviter le message à 4 heures du matin
Alors, j'adore ta louloute clairement elle est trop cool et intéressante. Ta plume de même. On pourra se trouver un lien de tonnerre vu que la demoiselle était autrefois chez les aurors
Spoiler:

Et puis avoue, qui peut rester à ça ? *file se cacher avant qu'Orion ne débarque*

Rosier ce nom raisonne, brille et tue car sa puissance est infinie

NOE + Fight for Equality

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Alyra Carey ▬ la vie n'est fait que de désastres désastreux   Dim 29 Jan - 13:39

Tu dégages et tu laisses ma femme tranquille toi
De toute façon elle craquera pas

Admin + Rules the world

+ avatar : Colin Farrell
+ photo :
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike, Jonathan Sazlman, Louise d'Auberive
+ messages : 828
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Alyra Carey ▬ la vie n'est fait que de désastres désastreux   Jeu 2 Fév - 22:25

VALIDE !

Félicitation Alyra
Revalidation expresse et maintenant tu files poster à l'event

chose à faire rapidement

Bien maintenant que tu es validée, nous allons te faire un peu travaillé. Pas grand chose rassure toi ! Nous t'invitons à recenser ton avatar ici mais également ton métier et ton statut au sein de ton groupe (pour NOE, SPMB ) ici. Vu que tu viens d'une famille nous t'invitons à la recenser en entier afin d'avoir peut-être des frères/soeurs/cousins/cousines et autres par ici. Si tu as une particularité magique, nous te demandons également de la recenser ici. Et voilà, niveau recensement tout est nickel !

Désormais tu peux aller poster ta fiche de lien ici et ton journal de bord ici. Tu peux également créer tes scénarios et tes prés liens. Et après nous t'invitons à fouiller tout le forum et à poster tes premiers rps. En espérant que tu t'amuses bien sur Prior Incanto  

Carpe Diem 2017

Rosier ce nom raisonne, brille et tue car sa puissance est infinie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alyra Carey ▬ la vie n'est fait que de désastres désastreux   

Alyra Carey ▬ la vie n'est fait que de désastres désastreux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1