Partagez | 

Olya J. Shafiq ○ Wild is the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Olya J. Shafiq ○ Wild is the wind   Mer 1 Fév - 20:14

Les petites choses à savoir sont ici ;

• Elle adore manger, elle a longtemps été en surpoids à cause de ça.
• Elle a un chat blanc, Flocon, un chat persan.
• Elle a fait ses études à Durmstrang et est entré en 3è année dans l'équipe de Quidditch, en temps que batteuse.
• Elle a deux petits frères, le plus âgé des deux vit chez elle actuellement, il s'appelle Narfis.
• Elle a toujours été très proche de son père, mais celui-ci s'assombrit à mesure du temps, elle met ça sur le compte de la prophétie.
• Contrairement à sa famille, elle n'a rien contre les moldus, les nés-moldus et sang-mêlé, elle est même très curieuse à leur sujet et désire en savoir plus.
• Elle espère rester célibataire le plus longtemps possible, ces choses là l'angoissent, elle préfère plonger dans ses livres. Elle n'a jamais eu de petit ami ou petite amie, ça ne fait pas parti des choses qu'elle parvient à concevoir. Malheureusement pour elle, son père cherche à lui faire épouser un sang-pur pour faire perdurer les traditions.
• Elle est d'un naturel persuasif, un charme naturel qui se dégage, on met ça souvent sur le compte des Shafiq. Un battement de cils, quelque paroles. Elle ne se rend toute fois pas compte qu'elle pourrait user ce talent plus souvent.
• Elle est encore un peu femme-enfant, disons juste qu'elle préfère travailler et consacrer sa vie à son travail qu'à toute autre chose. Elle rêve toute fois de voyager et découvrir d'elle-même de nouvelles créatures magiques.
• Elle parle plusieurs langues, notamment l'anglais, le perse, l'arabe et le russe.

Olya Jasmine Shafiq

Sang Pur + 21 ans + Employée, service des animaux, ministère + Célibataire

Femme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Homme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Lien vers ma présentation / © Fiche par Blake

Dernière édition par Olya J. Shafiq le Mer 1 Fév - 22:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Liens positifs   Mer 1 Fév - 20:14

Narfis Shafiq
le petit frère
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Prénom + Nom
le lien
Prénom + Nom
le lien
Prénom + Nom
le lien

Dernière édition par Olya J. Shafiq le Mer 8 Fév - 22:39, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Olya J. Shafiq ○ Wild is the wind   Mer 1 Fév - 20:15

+2 Neutre positif

Invité

Invité

Neutre

Invité

Invité

Neutre négatif

Invité

Invité

Négatif

+ A vous

Citoyen + Magic in my veins

+ avatar : Kate Beckinsale
+ photo :
+ âge : 43 ans
+ doublon : Orion Carey
+ messages : 369
+ date d'inscription : 29/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Olya J. Shafiq ○ Wild is the wind   Jeu 2 Fév - 7:31

Je viens avec deux perso bon j'ai aucune idée avec Orion par contre >< je t'en ferais une petite description si jamais ça te donne des idées Smile
Themis : vu les idées des Shafiq sur le sang et celle de ce qui me sert d'époux je pense que les deux familles s'entendent relativement bien Themimi est bien plus tolérante que son époux de part son éducation ( les Greengrass sont relativement tolérant ) mais elle se cache bien de dire ce qu'elle pense xD du coup je pense que les deux familles doivent se rencontrer souvent ( réunion de sang pur ou une autre bêtise dans ce genre là)

Orion : ancien Serdaigle, medicomage et chef de service des victimes de poison et victime de brûlure. Marié, père d'une petite fille de 8 ans et il est occlumens. Il est aussi une des têtes dirigeantes de NOE mais en dehors des membres de l'organisation personne n'est au courant

Lost in the darkness

award:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Olya J. Shafiq ○ Wild is the wind   Jeu 2 Fév - 17:30

Je t'en prie, installe toi

Thémis > C'est possible qu'il y ait des rendez-vous oui, j'ai dis que les parents d'Olya avaient pas mal d'amis dans le milieu et ils ne fréquentent pour ainsi dire que des SP du coup oui, ça doit se faire souvent et pour le coup, comme Thémis, Olya est tolérante, elle est même un peu trop curieuse Arrow donc on pourrait peut-être partir sur une entente assez bonne bien que discrète pour cet opinion envers les autres ? à la limite oui Thémis doit connaître les parents d'Olya, ils ont le même âge Olya est encore un bébé à côté peut-être qu'Olya a pu remarquer le côté plus tolérant de Thémis ? A moins que celle-ci cache bien son jeu ?

Orion > Ca risque d'être compliqué, à moins qu'ils se voient au Ministère pour le coup oui elle n'a pas la main mise sur un groupe ou l'autre, elle n'y connaît rien si on peut dire (et clairement, elle cherche pas à connaître "chacun son problème"). On risque de devoir creuser un peu mais ça doit pas être impossible

Admin + Rules the world

+ avatar : Colin Farrell
+ photo :
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike, Jonathan Sazlman, Louise d'Auberive
+ messages : 828
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Olya J. Shafiq ○ Wild is the wind   Jeu 2 Fév - 17:50

Rosier ce nom raisonne, brille et tue car sa puissance est infinie

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Olya J. Shafiq ○ Wild is the wind   Jeu 2 Fév - 19:16

Coucou

Une petite envie, une petite idée?

Admin + Rules the world

+ avatar : Colin Farrell
+ photo :
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike, Jonathan Sazlman, Louise d'Auberive
+ messages : 828
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Olya J. Shafiq ○ Wild is the wind   Jeu 2 Fév - 19:56

Alors j'ai trois loulous :
Azraël que Olya connait obligatoirement vu qu'il est sang pur, directeur du bureau des aurors et a été reconnu comme héro de guerre après la guerre contre Voldy chou
Alex une petite demoiselle bien barrée de 20 ans qui fait la masse de connerie et la masse de soirée où elle invite tous le monde tout le temps
Jonathan qui lui est recherché par les aurors, était MM en son temps (mais n'a jamais eu la marque c'était un peu un larbin chez les MM). Il est recherché pour deal, vente de stup et d'objets magiques ainsi que d'autres conneries du genre. Il traine dans la masse de combine carrément mauvaises

Si ils t'inspirent

Rosier ce nom raisonne, brille et tue car sa puissance est infinie

Admin + Rules the world

+ avatar : Adélaïde Kane
+ photo :
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 636
+ date d'inscription : 18/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Olya J. Shafiq ○ Wild is the wind   Jeu 2 Fév - 20:37

Moi je viens aussi te voir

Aisha > 18 ans, sang pure et fille de Thémimi donc du coup je pense que je vais rebondir sur le lien Themis/Olya Oui je suis opportuniste Sinon elle est stagiaire au bureau des aurors, ancienne Serdaigle ( déception de papa Nott bonjour !), maîtrise la magie des runes (mais c'est un petit secret ). Elle est assez lunatique en faite Elle est tolérante en règle générale mais faut pas trop la chercher sinon y'a l'éducation de Filius qui ressort et là...c'est vite le drame ( Az peut confirmer ). Elle peut être impulsive mais faut quand même y'allait bien franco pour lui faire péter un cable. Elle passe pour la chouchou du patron dans son service ( et bon c'est un peu le cas quoiqu'en dise Az xD ). Et accessoirement c'est la meilleure amie d'Alexiane ( et son cerveau également car elle en est totalement dépourvu :D ).

Roxane > 25 ans, chanteuse/musicienne indépendante. Elle aurait voulu faire carrière dans le ministère mais toutes ses demandes de stage ont été refusé à cause de sa maladie qui la rend assez fragile Sad Elle est sang-mêlé mais beaucoup pense les Gallagher sans pure ( car on sait pas trop où ce fichu moldu ayant pollué le sang de la famille xD ). Ils sont irlandais et pauvre ( une seconde nature chez les roux ) Elle est allée à Gryffondor mais elle est pas du genre à foncer tête baisser, elle a rejoint les rouges et or car les difficultés de la vie lui font pas peur et elle les affronte quoiqu'il arrive. Elle baisse jamais les bras Smile Ses parents sont morts lors d'un attentat fait par NOE du coup, il reste plus qu'elle et son grand frère et elle a rejoint les SPMB suite à cet incident xD

Voilà pour mes deux demoiselles

Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer

+ avatar : Kim Jonghyun
+ photo :
+ âge : 24 ans
+ doublon : Alaska L. Azarov + Moon A. Light
+ messages : 230
+ date d'inscription : 28/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Olya J. Shafiq ○ Wild is the wind   Jeu 2 Fév - 22:49

Hola belle demoiselle
Alors mes bébés d'amour, qui sont parfaits, que je t'offre sont :

Aiden > C'est un gentil petit médicomage qui change de couleur de cheveux selon ces émotions, parce que c'est un petit métamorphomage, il est assez tactile (demande à Nori ) il garde tout le temps le sourire. Son but principal dans la vie est de soigné et surtout de redonner le sourire aux gens. C'est une boule d'énergie qui adore dragué et taquiné autant les hommes que les femmes. C'est une personne avec un esprit très ouvert, très avenant et qui ne porte aucun jugement sur les gens, origine, sexe etc... Ah oui ! Et c'est un Né-Moldu, enfin il le voit comme ça parce qu'il n'a jamais connu son père et qu'il aime tellement sa mère qu'il s'en bat les cacahuètes de savoir son statut xD

Alaska > C'est une auror qui a fui sa Russie natale dix ans en arrière c'est à dire quand elle avait 17 ans. Sa mère est morte en lui donnant naissance et depuis ce jour son père la déteste et la considère comme fautive. Il la maltraité, torturé autant physiquement que mentalement, et seul les interventions de son grand frère l'on sauvé. Elle reste traumatisée par son enfance et ne supporte pas les contacts physiques surprises, surtout venant d'homme. C'est une personne qui se donne à fond dans son travail, se moque bien de sa propre vie, des dangers et n'a aucune pitié sur certains aspects. Elle déteste les SPMB qui lui rappelle son père, même si elle "travaille" pour eux et les NOE ne sont pas mieux que les SPMB pour elle, c'est pour cela qu'en réalité elle est avec les protecteurs xD Elle n'a pas d'ami et est incapable de noué des relations amicales avec des personnes.

I feel so lonely

Baby I’m so lonely, so lonely
I feel like I’m alone
But I don’t want it to show to you
I’m more familiar with tolerating on my own
Understand me

OPEN AND SEE:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Olya J. Shafiq ○ Wild is the wind   Jeu 2 Fév - 22:53

Ouloulou tous ces liens

Azraël > Vu comme ça oui elle doit le connaître et même le croiser souvent au ministère ! A voir comment lui la verrait, mais je pense qu'il y aurait beaucoup de respect de la part d'Olya. Olya n'est pas du genre timide non plus donc je ne pense pas qu'elle le fuirait du regard ou autre après vu ce que font ses parents, il est possible qu'il ait des soupçons ? Cyrus n'est pas très net sur ce plan

Alex > Où pourrait-on la croiser la demoiselle ? Car on peut toujours voir à un rp freestyle pour déterminer le lien !

Jonathan > Je vois je vais réfléchir pour voir ce qui est possible pour les deux là je ne vois pas mais y'a peut-être quelque chose à creuser quand même

Installe toi aussi Aisha, je t'en prie

Alors

Aisha > Oui il faut profiter :3 parce qu'au pire du pire, Aisha et Olya ont pu se fréquenter lors des fameux rdv de SP ? mais après Olya est très peace and love, pas franchement douée dans les relations humaines, elle est plus penchée sur la soif de connaissance, ce besoin de tout savoir absolument, plutôt que développer en bien ou mal ses relations du coup il lui viendrait jamais à l'idée d'énerver quelqu'un pour le plaisir ou quoi donc je pense que sur ce côté on serait relativement tranquille par contre je suppose qu'Alex et Aisha étaient à Poud du coup on peut pas trop développer de lien par rapport à ça TT. Et au ministère elles ne sont pas au même service mais je pense que si les deux se connaissent depuis un moment, il y a toujours la possibilité de se faire des soirées sympa et du coup c'est comme ça qu'Olya aurait pu connaître Alex, par le biais d'Aisha ? TOUT EST LIE ceci dit peut-être que le côté "je sais tout" d'Olya peut agacer (mais bon si ta demoiselle est Serdaigle ... )

Roxane > Oh j'adore ce bout de femme je ne vois pas trop, là, comment elles auraient pu se rencontrer mais je pense qu'il y a du gros positif à tirer de tout ça

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Olya J. Shafiq ○ Wild is the wind   Jeu 2 Fév - 23:01

Notice me senpaï /sors/

I feel so lonely

I feel like I’m alone
Understand me

OPEN AND SEE:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Olya J. Shafiq ○ Wild is the wind   Jeu 2 Fév - 23:05

Excuse moi mon chat, tu m'as répondu juste quand j'envoyais ma réponse VOILA

Aiden > Alors je pense que ton monsieur pourrait faire peur à Olya dans le sens où elle est absolument pas tactile (à part avec son petit frère et son chat :mdr: ) les relations sociales n'étant vraiment pas son fort, elle a du mal à se faire des amis à cause de ça, elle ne sait pas comment faire, puisque pour elle, les animaux et le travail, ça passe en premier quoi qu'il arrive à voir aussi comment ils auraient pu se rencontrer après, elle-même est ouverte d'esprit, contrairement à son dernière frère et à sa famille qui est très pro-sang pur. D'ailleurs elle pense que les sorciers devraient commencer à regarder du côté des moldus pour savoir se débrouiller, si vraiment la magie devait disparaître

Alaska > Je vois bah comme dis plus haut du coup, Olya aussi ne sait pas comment se faire des amis et elle n'est pas du tout tactile donc au moins là-dessus elles seraient complémentaires (même si ne sont pas les même raisons évidemment, vu qu'Olya, c'est juste que sa mère ne lui a jamais montré aucune affection, elle n'a jamais su comment on faisait du coup xD par principe tu ne peux pas donner ce que tu n'as jamais reçu et tu ne peux pas faire quelque chose qu'on ne t'a jamais appris Arrow ). Par contre oui à voir où elles se seraient connus aussi, car Olya préfère rester hors de ces histoires de protecteurs et de clans, elle veut rester indépendante et ne pas se mêler de ça en fait nos demoiselles se ressemblent beaucoup même si les raisons pour les mener à ça sont différentes, deux mordues du travail incapable de nouer des relations et qui n'aiment pas les contacts physiques ça peut peut-être être une relation basée sur le travail pour commencer ? à la limite se rencontrer au ministère

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Olya J. Shafiq ○ Wild is the wind   Jeu 2 Fév - 23:12

T'inquiète pas, j'avais devinée mais l'envie d'écrire cette phrase était trop forte ! xD

Aiden > Bébé est déjà en train de dompter un anti-contact physique donc il a du boulot de ce côté là xD Après, en général, Aiden rencontre les personnes à son boulot parce qu'il n'a pas le temps de sortir beaucoup avec les horaires qui fait, donc peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer là-bas ? De toute façon, tout le monde aime Aiden

Alaska > Oui je vois, les deux auraient pu avoir une affaire à gérer ensemble étant donné qu'Alaska est auror et qu'elle ne respecte pas Azou, elle aurait pu avoir comme mission de protéger l'une des expéditions de la demoiselle ?

I feel so lonely

I feel like I’m alone
Understand me

OPEN AND SEE:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Olya J. Shafiq ○ Wild is the wind   Sam 4 Fév - 18:09

Moi j'aimerais un petit lien aussi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Olya J. Shafiq ○ Wild is the wind   Dim 5 Fév - 13:49

Excusez moi pour l'attente les chatons ♥

Aiden > Bah ça dépend où il est exactement pour la rencontre mais ça peut se faire sauf s'il connaît quelqu'un qu'Olya connaît et du coup se rencontrer par ce biais (du coup un peu comme le lien où Olya connaît Aisha par rapport à Thémis ) le seul petit souci étant qu'il est né moldu et que du coup s'ils se fréquentent au ministère y'a papa Cyrus qui va taper sur les doigts

Alaska > Ca marche j'ai bien le truc en tête on ira chercher des animaux ensemble (j'ai l'impression d'être PETA )

Iliya > On ne dit pas non à ATJ Arrow Arrow Arrow aurais-tu une envie/idée particulière ?

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Olya J. Shafiq ○ Wild is the wind   Dim 5 Fév - 13:54

Aiden > Il est médicomage il ne va jamais, ou très rarement, au Ministère donc Olya aurait pu se blesser et venir au urgence de Saint-Mangouste ?

Alaska > Ca pourrait-être drôle

I feel so lonely

I feel like I’m alone
Understand me

OPEN AND SEE:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Olya J. Shafiq ○ Wild is the wind   Dim 5 Fév - 13:58

Aiden > Bah j'imagine bien Olya découvrir un petit animal et se dire "oh qu'il est mignon, c'est quoi ce truc ?" et se faire mordre et du coup paniquer Arrow donc ça peut !

Alaska > Bon bah va pour ça au pire on combine on fait la mission "allons chercher un animal à un certain endroit" et ça part en sucette et du coup Olya doit aller voir Aiden

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Olya J. Shafiq ○ Wild is the wind   Dim 5 Fév - 14:00

Allez partons sur ça !

I feel so lonely

I feel like I’m alone
Understand me

OPEN AND SEE:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Olya J. Shafiq ○ Wild is the wind   Dim 5 Fév - 14:32

Olya J. Shafiq a écrit:
Iliya > On ne dit pas non à ATJ Arrow Arrow Arrow aurais-tu une envie/idée particulière ?
Je pense que comme ils sont tous les deux sang-purs, ils ont certainement pu se croiser à une ou deux mondanités... Iliya n'est pas en Angleterre depuis très longtemps, arrivé il y a peu sous ordres de son père pour rencontrer sa promise (qu'il n'a pas envie du tout d'épouser )... Après, peut-être qu'il y a moyen de voir quelque chose avec l'entreprise dont a hérité Iliya ? Après tout, l'Azarov Magicheskiye Komponenty parcourt le monde à la recherche d'éléments pour composer des baguettes... Sachant qu'il y a toujours un composant animal, il y aurait peut-être moyen de faire un lien avec le métier d'Olya
Sur un côté plus personnel, Iliya est un vrai coureur qui n'a envie de s'attacher à personne et qui n'a jamais fait aucune promesse à une fille en la séduisant pour la mettre dans son lit... Olya est clairement très jolie, sang-pur également, peut-être qu'il aurait essayé de la séduire C'est aussi un peu un handicapé des sentiments, puisqu'il n'éprouve que de la tendresse et de la douceur pour sa soeur... encore que, c'est compromis depuis leurs retrouvailles

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Olya J. Shafiq ○ Wild is the wind   Dim 5 Fév - 14:39

Je pense que se rencontrer lors des "mondanités" c'est clairement possible, oui. Pour le rapport au métier pourquoi pas :mmh: s'il a des questions sur les animaux, leur caractères, capacités etc ça peut donner lieu à des discussions (le souci étant qu'elle peut se montrer très bavarde et "je sais tout" quand on la lance sur le sujet Arrow donc pas très supportable je pense ). Donc peut-être qu'à son arrivée en Angleterre ils ont pu se rencontrer, les Shafiq étant très réputés + riches + ils sont encore assez étrangers malgré tout. J'ai mis dans la fiche lien d'Olya qu'ils parlaient encore le persan entre eux elle parle aussi Russe d'ailleurs et a étudié à Durmstrang (des fois que ça t'inspire quelque chose ?) ...

Pour le côté coureur, il peut essayer de la séduire, je pense qu'elle ne le verrait pas/ne le comprendrait pas donc ça peut être très drôle aussi elle est très bisounours avec son frère mais du reste elle est pas du tout douée sur ce plan donc elle est aussi assez fragile et sensible je pense Arrow ça fait 3 ans que son chef de service lui tourne autour et c'est toujours pas monté au cerveau quoi que s'il est entreprenant ça peut donner quelque chose il a l'avantage d'être SP aussi donc là aussi, je pense que Cyrus ne dirait pas grand chose si un SP tourne autour de sa fille (vu que lui-même est très protecteur envers son unique fille et qu'il déteste tout ce qui n'est pas SP u_u).

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Olya J. Shafiq ○ Wild is the wind   Dim 5 Fév - 15:25

Je pense qu'en première rencontre, on peut partir sur la rencontre en "mondanités SP", et Iliya aurait entendu qu'elle travaillait dans le secteur des animaux magiques... lui qui aurait toujours voulu être explorateur pour l'entreprise de son père et non pas héritier-PDG, je pense qu'il aimerait assez bien discuter de la chose avec Olya et que, malgré toute la haine qu'il porte au paternel, il adore quand même son métier, donc ça ne le gênerait pas qu'Olya se perde dans la discussion et monopolise la parole xD Lui est plutôt assez peu loquace, il ne parle que lorsqu'il a quelque chose de pertinent à dire donc ça irait bien xD Pour ce qui est de la langue, Iliya parle clairement mieux le russe que l'anglais, même s'il a appris avec un des meilleurs précepteurs, le russe reste sa langue maternelle, donc il est toujours plus à l'aise avec celle-ci. Lui, comme Alaska, n'était pas à Durmstrang, donc ils n'auraient pas pu se croiser à l'école... à moins qu'il y ait eu des échanges, un peu comme pour le tournois des trois sorciers... Il excellait au Quidditch pendant qu'il était à l'école Depuis, il n'a plus le temps d'y jouer ^^'

Pour le reste, il se montrerait sûrement assez entreprenant oui il n'a guère l'habitude qu'on lui résiste, alors s'il voit que les premières approches n'éveillent rien en Olya, il passera au cran au-dessus Sans jamais aller jusqu'à l'agression sexuelle, évidemment, c'est pas du tout son genre non plus... Il séduit, flirte, joue, mais au grand jamais il couchera avec une fille sans son consentement ^^'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olya J. Shafiq ○ Wild is the wind   

Olya J. Shafiq ○ Wild is the wind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant