Partagez | 

Olya J. Shafiq ○ Wild is the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Olya J. Shafiq ○ Wild is the wind   Dim 5 Fév - 15:54

En soit, elle est peu bavarde, mais si on lui parle de sujets qui la passionne (soit les animaux dans ce cas). Puis si on lui parle de son travail en plus de ça Arrow ! Elle aussi faisait du Quidditch, elle était batteuse (et un peu sadique sur les bords Arrow ). Donc au pire, leur conversations peuvent se faire en Russe, ça l'entraînera sur son Russe un peu rouillé au pire du pire ^^. On peut toujours imaginer des rencontres scolaires oui ...

On peut aussi jouer de ça du coup s'il se montre très entreprenant ça peut donner lieu à des choses intéressante (et la faire évoluer mentalement sur ce plan aussi, ça serait intéressant aussi ) donc je ne suis pas contre du tout

Si tu es free pour un rp du coup

+++ Tu veux aussi qu'on voit pour Nola/Olya?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Olya J. Shafiq ○ Wild is the wind   Dim 5 Fév - 16:02

OK, on part sur cette base du coup !
Pour le RP, oui, ça me dit carrément ! J'ai 5 réponses à faire, mais si tu te sens de lancer le sujet, je t'y rejoindrais avec plaisir ! Ça sera aussi effectivement intéressant à jouer pour Iliya, ce genre de situation/relation, où sa séduction plante un peu, mais que ça permet de faire évoluer les gens... ya moyen à faire quelque chose de très profond dans cette relation je pense Même si ça ne doit pas conduire à quelque chose d'amoureux ou autre, clairement, ça peut les faire évoluer tous les deux... et peut-être pousser Iliya sur le chemin de la rédemption, d'une certaine façon !

Pour ce qui est de Nola, c'est une jeune femme née-moldue, qui tient un salon de thé dans une ruelle parallèle au chemin de traverse elle est très discrète, timide, renfermée, mais toujours serviable, gentille, altruiste et a toujours un sourire aimable pour les gens. Si elle est loin d'être naïve, elle a quand même tendance à voir le meilleur dans les gens... même si depuis quelques temps, elle fait des crises d'angoisse après s'être fait agressée après la fermeture de son salon de thé, par un pro-sang-pur... rien de vraiment grave s'est passé, comme les protecteurs sont arrivés à temps, mais le traumatisme s'est gravé dans son esprit ^^'

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Olya J. Shafiq ○ Wild is the wind   Dim 5 Fév - 16:13

Je commence ça si vite que possible, et pour le côté amoureux je te rassure, ça n'est pas mon intention en tout cas Arrow elle a son William pour ça Arrow mais ça peut la faire évoluer sur ce plan je pense donc je trouve ça super et si toi aussi ça te va bah écoute : c'est PARFAIT ! Je pense aussi qu'on peut avoir un lien assez profond à mesure des rp, selon comment ça se passe entre eux, ça peut mener loin, je pense aussi

Pour Nola une relation peut-être plus discrète du coup Olya peut toujours aller dans son salon de thé pour étudier ou écrire ses thèses et ça peut donner lieu à une discussion, pourquoi pas discrète parce que les Shafiq sont ultra pro-sang-pur eux aussi mais ça lui passe au dessus de sa tête à la Olya donc des discussions l'air de rien peut-être ? Après pour les crises d'angoisse malheureusement, la Olya étant peu dégourdi, je ne sais pas si elle pourrait l'aider en quoi que ce soit

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Olya J. Shafiq ○ Wild is the wind   Dim 5 Fév - 16:17

C'est cool alors pour Olya/Iliya ^^

Oui, je pense que pour Nola, on pourra pas avoir quelque chose de très recherché... et ne t'inquiète pas pour les crises d'angoisse, elle a Thémis qui s'occupe un peu d'elle et Jon qui va la bousculer un peu

Citoyen + Magic in my veins

+ avatar : Kate Beckinsale
+ photo :
+ âge : 43 ans
+ doublon : Orion Carey
+ messages : 369
+ date d'inscription : 29/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Olya J. Shafiq ○ Wild is the wind   Dim 5 Fév - 16:19

Bon trois ans après

Themis> Alors Thémis parle très très peu en société, elle joue les épouses heureuses au bras de son mari, avec un sourire parfait aux lèvres. Elle garde souvent Aisha près d'elle par contre ( on touche pas à son bébé ). Les gens avec qui elle ose parler "assez librement" c'est avec les Greengrass, Selwyn et Rosier. Après quand elle discute avec les autres, elle tient le même discours que son mari afin d'éviter les ennuies ( elle aime pas trop se faire taper dessus en faite ) Donc si Olya est curieuse, elle pourrait entendre un discours modéré de Themis quand elle est avec les Greengrass, Selwyn ou Rosier et entendre un tout autre discours quand Filius est derrière ses fesses^^

Orion > Je vais réfléchir du coup

Lost in the darkness

award:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olya J. Shafiq ○ Wild is the wind   

Olya J. Shafiq ○ Wild is the wind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2