Partagez | 
 

 (M/Libre) Gary Oldman - Mentor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Citoyen + Magic in my veins

+ avatar : Aiysha Hart
+ photo :
+ âge : 21 ans.
+ doublon : Je ne suis pas encore schizo 8D
+ messages : 71
+ date d'inscription : 30/01/2017
+ commentaires : Sweet lil brother.



MessageSujet: (M/Libre) Gary Oldman - Mentor    Jeu 2 Fév - 19:57



William (nom de famille libre)
Groupe au choix + ~40 ans + Chef du service des animaux au ministère + Célibataire + Sang-Mêlé + Gary Oldman

Audacieux + Patient + Indépendant + Solitaire

Histoire


Qui est William ?

William est un aventurier dans l'âme. Depuis qu'il est sorti de Poudlard (maison au choix), le jeune homme a soif de connaissance. Sa première passion étant surtout la botanique, il aurait rêvé d'aller à Castelobruxo, toute fois l'école était trop lointaine et il n'avait pas les moyens d'y aller. Mais Poudlard aussi avait son côté botanique et les cours étaient intéressant, mais une fois ses ASPICs passées, il prenait ses chaussures, son sac-sans-fond et il s'en allait de lui-même à l'aventure. Il en profitera pour écrire des thèses, des études sur le comportement des plantes, mais il découvrait aussi des animaux qu'il voulait étudier, eux aussi.

A son retour en Angleterre, bien des années plus tard, après avoir mené une vie de solitaire, en totale autarcie, après avoir donné ses études et rapports au ministère, une place se proposait à lui au service des animaux. Sa passion première restait la botanique mais il acceptait ce poste, pour finalement ne plus en bouger, passant ensuite d'employé à chef de service.

En 2006, il reçut la visite de Cyrus Shafiq, un homme influent. Cyrus Shafiq était quelqu'un à qui il était difficile, presque impossible de dire non, à la fois car il était influent mais parce qu'il avait cette façon de trouver les mots, William acceptera donc d'avoir une apprentie. Il ressentait toute fois que son statut de Sang-Mêlé était un problème aux yeux du Shafiq, comme aux yeux de nombreuses personnes d'ailleurs, cet aspect n'est jamais passé inaperçu.


Liens


Olya J. Shafiq + Protégée, collègue et plus si affinité.


Lorsqu'il l'a prise sous son aile la première fois, William n'a pas vraiment eu le choix, Cyrus Shafiq le lui a imposé. Il s'attendait à subir une fille à papa caractérielle sinon incontrôlable, mais il découvrait avec soulagement et surprise une jeune fille réellement passionnée - peut-être même trop. Il comprenait bien vite que le but de la jeune femme n'était pas de rester enfermée dans un bureau à remplir des papiers, mais à parcourir le monde avec un sac-à-dos et de bonnes chaussures, et découvrir par elle-même ces créatures magiques. Au début, il devait garder une certaine distance avec la jeune femme, elle était la fille d'un Sang-Pur réputé pour ne pas être l'homme le plus sympathique qui soit bien au contraire. Mais la jeune femme avait ce petit quelque chose, cette étincelle dans le regard, il se reconnaissait beaucoup en elle, cette même envie de parcourir le monde. Sauf que contrairement à lui, Elle n'avait pas le courage de passer le cap, sauter ce pas. Cela l'angoissait même si elle passait ses journées à parler des possibles voyages qu'elle ferait. Il ne pouvait que lui donner des conseils, sachant toute fois qu'elle n'y parviendrait pas seule. Il ira même jusqu'à lui proposer un rendez-vous après le travail, à force de discuter. Elle acceptera et ils sortiront ainsi jusqu'à 3h du matin, à parler de tout ce qu'elle aimerait faire mais surtout de ce que lui avait fait et vu. La jeune femme était insatiable lorsqu'il s'agissait de connaissance. Mais au désespoir de William, la jeune femme ne fera aucun autre signe. Ils se verront pourtant très souvent, mais les rendez-vous, même s'il essayait, n'avaient rien de romantique, car ni l'un ni l'autre ne savait comment faire ces choses là, elle pour son manque d'expérience et lui dans la crainte d'un refus catégorique, sans compter la différence d'âge. Et ce même si la jeune femme avait le béguin pour l'homme, elle n'osera jamais lui dire, parce qu'elle ne sait pas comment dire ces choses là. Alors leur relation reste depuis 3 année basées sur le travail et les projets. Il y a toute fois toujours cet espoir de dépasser ce stade, mais ils n'y parviennent pas, la pression du travail, la pression du Sang, la pression de "qui fera le premier pas".


Carpe Diem 2017





Rattlesnake Shake




woo:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/Libre) Gary Oldman - Mentor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster?
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Le rapport de Claude Moise et Gary Hector sur la loi de1987

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto :: Hominium Revelio :: Have you seen this Wizard ? :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: