AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

+ Présentation du Staff + crédit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin + Rules the world

+ photo :
+ âge : Millénaire
+ messages : 201
+ date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: + Présentation du Staff + crédit   Mer 29 Juin - 14:19

Staff & Crédit
Il faut bien des tyrans pour vous aimer

Le staff fait tourner le forum le plus souvent possible, il est composé de deux administratices, Shaïra et Ambrose et une modératrice Lightning. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à leur envoyer des hiboux, elles adorent ça !

Crédit

JK Rowling pour l'univers.
Forumactif pour la plateforme
Zuz pour le design
NU, Magma. , Cheschire Cat, LADY et Zuz' pour le codage
Ambrose & Shaïra propriétaires du contenu.  

PRIOR INCANTO 2017

Dernière édition par Beedle the Bard le Mar 28 Fév - 19:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem-hp.forumactif.org

Admin + Rules the world

+ photo :

MessageSujet: Re: + Présentation du Staff + crédit   Mer 29 Juin - 14:19

Shaïra
fondatrice

Bonjour tout le monde   Moi c'est Clara et sur le net Shaïra, j'ai 24 ans et j'habite actuellement en Irlande pour mes études de musicologie que je fais là bas. Je suis fan d'Harry Potter depuis mon enfance du coup j'ai voulu me lancer dans l'aventure de Pior Incanto. Je passe mes journées à faire de la musique la plupart du temps (en gros quand je suis pas sur les forums xD ). La musique c'est un peu ma vie du coup sur certaines périodes, je serais pas très présente car entre audition et concert, je vous laisse imaginer l'emploi de ministère que j'ai   Mais pas de panique, j'ai une super cofonda pour s'occuper de vous  

Sinon en dehors de HP et la musique, je suis fan de Game of Thrones, Reign et autres séries films dans ce genre. Je suis disponible par MP où j'essaierai de vous répondre rapidement, en plus j'adore les Mp   Bref n'hésitez pas à me déranger Smile

PRIOR INCANTO 2017

Admin + Rules the world

+ photo :

MessageSujet: Re: + Présentation du Staff + crédit   Mar 20 Déc - 23:14

Le Staff

Il faut bien des tyrans pour vous aimer

Ambrose

Coucou à tous. Moi c'est Léa, aka Ambrose depuis très récemment, avant nommée Lylou sur les divers forums que j'écume. J'ai 20 ans, un petit bébé fan d'écriture et de surtout de rp. Je suis une rpgiste compulsive, capable de faire des pings pongs avant de brusquement mourir dans les limbes des nombreux romans que j'écris et co' écrit. L'écriture est ma passion depuis que je suis haute comme trois pommes   J'aime également jouer de parfaites petites ordures alors que beaucoup me décrive comme un gentil bisounours. Ne vous inquiétez pas, si mes personnages mordent, c'est loin d'être mon cas  
Je suis également fan d'Harry potter qui me permet de rêver et avec lequel j'ai appris à lire   Et bientôt je me grave à vie dans la peau cet univers  
Outre Hp, j'adore les séries et surtout les films, même si j'ai énormément réduit depuis quelque temps. Fan d'AHS, de GOT et de Westworld (entre autre) je me contrôle pour ne pas en commencer de nouvelles   Je suis facilement corruptible si vous m'envoyez des photos de Colin Farrell, de Jared Leto et autres acteurs dont je suis particulièrement fan (la liste est bien trop longue pour être écrite). Je suis un peu schyso aussi alors vous me verrez très facilement avec un nombre de compte.... élevé plus connu sous le nom de Banana's team
N'hésitez pas à m'envoyer pleins de mp, j'adore ça et surtout à venir chercher des liens avec Azrou   (fait sa petite pub avant de partir)

Carpe Diem 2017

Admin + Rules the world

+ photo :

MessageSujet: Re: + Présentation du Staff + crédit   Dim 1 Oct - 15:18

Lightning
Modératrice

Hello mes petits cannes sucres

Avant de commencer ma présentation j'aimerais préciser plusieurs petites choses...

1. Non je ne suis pas SI bizarre que ça, c'est seulement Aiden qui est un peu étrange en même temps il se prend pour un dinosaure ce n'est pas de ma faute...
2. Oui j'aime donner des surnoms complètement ridicule et sortie de je ne sais quelle endroit non découvert de mon cerveau, mais une fois encore ce n'est pas de ma faute...
3. Oui et non j'essaye de gagner du temps en écrivant des bêtises parce que je suis nulle pour ce qui est présentation de soit, mais c'est un secret faut pas le dire.

Du coup, maintenant que tout est clair entre nous... mon petit surnom sur le web c'est Lightning ou encore Soraya parce que j'aime bien la tonalité de ce prénom. Cela fait un petit moment déjà que je fais des rp, peut-être un peu trop longtemps pour que je ne dise le temps, non pas parce que j'ai oubliée, je suis majeur dans tout les pays du monde ce qui en chiffre représente 21 ans et oui bientôt la trentaine /out/ Vous l'avez sans doute remarquez, mais j'ai un humour par forcément drôle, voir lourd, mais comme maintenant j'ai des pouvoirs vous avez pas le droit de faire de commentaire, il faudra le supporter

Je suis également une shippeuse professionnel, c'est à dire que si vous jouez une relation complexe comme Azraël et Thémis ou autre bah je risque de vous suivre, mais ne prenez pas peur je ne suis pas une psychopathe... enfin je ne pense pas l'être...

Niveau goût et passion rien d'original, j'aime évidemment HP sinon je ne saurais pas là je pense, ainsi que l'écriture. Il m'arrive de tant à autre de faire des petits graph, mais je suis loin d'égaler le niveau de Zuz' Les séries j'aime GoT, Ouat, Teen Wolf, Reign, Outlander, Grey's Anatomy, Arrow, Flash, Supergirl et je pense que je vais m'arrêter là sinon je vais passée pour une geek... Bon j'en suis peut-être une, mais c'est la faute à Léa parce qu'elle m'a rendu accro au jeu League of Legends (SKT for the win ! ♥) et du coup bah il m'arrive de devenir feignasse et de jouer plutôt que de rp... mais promis je réponds toujours !

Je vais m'arrêter là avant de vous faire fuir... ma boîte à hiboux est évidement grande ouverte pour vous, n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez des questions, si vous voulez parlez de quelques choses de personnels ou si vous voulez juste avoir la chance de parler à Dino la star Bref n'hésitez pas

Aiden S. Blackwood aka Dino + Alaska L. Azarov aka la Princesse Russe + Chris Harper aka le Blondinet
PRIOR INCANTO 2017

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + Présentation du Staff + crédit   

+ Présentation du Staff + crédit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1