Partagez | 

Bastian - Choisis celui que tu veux devenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Bastian - Choisis celui que tu veux devenir.   Sam 4 Fév - 0:27

Bastian Jimmy Rivera

+  Âge et date de naissance : 5 Septembre, 28 ans tous frais. + Profession : Employé chez L'aphoticaire  + Nature du sang : Sang mêlé depuis quelques générations maintenant mais pas assez pour devenir sang-pur. + Statut Matrimonial : Célibataire Influence et Richesse : Modeste depuis quelques années, la vie bohème des parents de Bastian (et du reste de sa famille) l'ont toujours poussé à ne vivre que d'eau et de pain, le minimum étant toujours plus apprécié que les affres superficielles des tendances matérialistes de la société actuelle   + Ancienne Ecole/Maison : La pédagogie à Salem, école de Sorcellerie des USA à un fonctionnement très différent de Poudlard. Si Bastian avait suivit sa scolarité dans la prestigieuse école anglaise, il aurait surement été à Poufsouffle ou Griffondor + Baguette : En bois pour l'instant, l'analyse est en cours + Patronus : Un Sphynx, protecteur et fier. + Epouvantard : Le feu, c'est presque génétique cette phobie du feu. Imprévisible, vil et inattendu, cet élément est souvent craint par son groupe : les bohémiens + Miroir du Risèd : L'unité, la réunion, la famille : ensemble et à jamais.  + Particularité magique : Voyant, un vrai pas comme madame Irma qui lit votre avenir dans les boules de cristal. Bastian à un don qui se manifeste lorsqu'il touche des objets dont les souvenirs sont forts et importants pour une personne. Il peut en ressentir les émotions, les envies ou les sombres dessins de son propriétaire de façon plus ou moins claire. Plus le propriétaire à des facultés magiques moins sa vision est claire. +  Particularité physique : Ses cheveux sont assez particuliers, il attire souvent les regards à cause de ceux-ci mais entre-nous il s'en moque. Ses dreadlocks sont présents depuis quelques années et subissent les stéréotypes d'un jeune homme cool et nonchalant. Ses yeux verts percent la nuit et sont presque transparents lorsque le soleil éclate. Bastian ne tient compte guère de la mode moldue ou sorcière, il s'habille comme il l'entend avec des vêtements qui ont connu d'autres propriétaires avant lui.

Groupe

Que pense votre personnage de la prophétie ?

200 mots minimum Lorem Ipsum. Aliquam quis nibh sed augue malesuada hendrerit. Maecenas ultrices scelerisque lectus nec molestie. Nulla suscipit, nibh sit amet viverra adipiscing, lacus eros dapibus magna, id mattis sapien tortor ac odio. Sed id libero porttitor, laoreet nisl eu, mattis nisi. Quisque lorem odio, accumsan et ipsum ac, vehicula commodo neque. Integer tempus nulla eget quam molestie, quis sodales diam rutrum. Vivamus dapibus lacus a magna tempor, id fringilla ligula ornare. Nunc consequat nibh orci, in pulvinar augue ascelerisque at. Duis volutpat pulvinar auctor. Vivamus nec augue mattis, feugiat turpis vitae, ultrices dui. Maecenas blandit vestibulum lorem, eget congue mi iaculis vel. Aliquam non molestie lacus. Curabitur sed enim diam. Morbi sed iaculis orci. Nunc et orci non arcu iaculis pellentesque.

Histoire

500 mots minimum Lorem Ipsum. Aliquam quis nibh sed augue malesuada hendrerit. Maecenas ultrices scelerisque lectus nec molestie. Nulla suscipit, nibh sit amet viverra adipiscing, lacus eros dapibus magna, id mattis sapien tortor ac odio. Sed id libero porttitor, laoreet nisl eu, mattis nisi. Quisque lorem odio, accumsan et ipsum ac, vehicula commodo neque. Integer tempus nulla eget quam molestie, quis sodales diam rutrum. Vivamus dapibus lacus a magna tempor, id fringilla ligula ornare. Nunc consequat nibh orci, in pulvinar augue ascelerisque at. Duis volutpat pulvinar auctor. Vivamus nec augue mattis, feugiat turpis vitae, ultrices dui. Maecenas blandit vestibulum lorem, eget congue mi iaculis vel. Aliquam non molestie lacus. Curabitur sed enim diam. Morbi sed iaculis orci. Nunc et orci non arcu iaculis pellentesque.

Présentation derrière l'écran

Keukeu Vous !  

Sur la toile, je me fais passer pour Saki Pan, mais en vrai, j'ai un prénom qui me rends chèvre puisqu'à chaque fois que je me présente on se met à chanter cette fichue chanson qui porte le titre de mon prénom. J'vous jure, j'le vis mal    

Sinon, j'dois avoir à peu près 25 ans et demi, j'suis pas encore adulte car j'suis toujours étudiante   Mais comme j'ai deux jobs d'étudiant, ça veut dire que je suis à moitié adulte non ? /pan Sinon  J'habite au pays de la frite et du chocolat, où la bière coule à flots    

Et puis, je Rp depuis que j'ai 13-14 ans, ouais, ça fait un bail    Mes contextes de prédilections sont Hp et le fantastique parce que le vie réelle, voilà quoi, j'ai assez avec ma vie /pan

D'autres questions ?  

Carpe Diem 2017

Dernière édition par Bastian J. Rivera le Sam 4 Fév - 1:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin + Rules the world

+ avatar : Colin Farrell
+ photo :
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike, Jonathan Sazlman, Louise d'Auberive
+ messages : 828
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Bastian - Choisis celui que tu veux devenir.   Sam 4 Fév - 0:32

Je spoon ici et je peux même crier un FIRST débile
En revenant un brin plus sérieux, bienvenue parmi nous, j'ai vachement hâte de lire ta fiche. Ton avatar est tout mignon, je ne l'avais jamais vu dans les parages et c'est une jolie découverte hâte de voir ce que tu nous réserve avec ton Bastian et si tu as des questions, n'hésite pas, Aisha et moi nous ferons une joie de te répondre

Rosier ce nom raisonne, brille et tue car sa puissance est infinie

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bastian - Choisis celui que tu veux devenir.   Sam 4 Fév - 0:38

Merci bel étalon !

J'espère que mon personnage sera à la hauteur de tes espérances *Trop de Pressiiiion* Promis, j'vous harcèle si jamais.

Mais...
J'ai déjà une question à propos des Protecteurs haha /pan
Vous mentionnez qu'il est rare qu'ils exercent un autre métier, est-ce que c'est possible tout de même ? Fin J'veux dire, je voyais bien ça logique que mon Ptit Bastian travaille dans un milieu fréquenté pour garder un oeil m'voyez ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bastian - Choisis celui que tu veux devenir.   Sam 4 Fév - 0:43

Bienvenue parmi nous

Admin + Rules the world

+ photo :
+ commentaires :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Bastian - Choisis celui que tu veux devenir.   Sam 4 Fév - 0:48

Alors être protecteur c'est un peu comme être auror. C'est une fierté et un privilège, seuls les meilleurs le deviennent (et ceux dont on est presque sur qu'ils ne sont pas corrompu ) et ça prend un temps fou (entre les dossiers, les actions sur le terrain ect) A la rigueur ils peuvent écrire des bouquins, être journaliste ect mais serveur au chaudron baveur veut dire qu'il ne sera jamais là pour son deuxième travail :/ Être protecteur c'est H24 du coup c'est pas vraiment possible qu'il face les deux vu qu'en plus le visage des protecteurs peut être facilement connu

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bastian - Choisis celui que tu veux devenir.   Sam 4 Fév - 0:54

Olya - Ooh Quel doux prénom ! Merciii !

Azou - Haaa oui d'accord ! Oui en effet, ça se combine mal haha J'avais cru comprendre que c'était une espèce de double identité, du coup j'me suis planté /pan

Et puis ça ne colle pas trop avec l'histoire que j'ai en tête pour Bastian Faut que j'y réfléchisse.

Merci pour ces éclaircissements !

Admin + Rules the world

+ photo :
+ commentaires :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Bastian - Choisis celui que tu veux devenir.   Sam 4 Fév - 0:58

Non c'est un métier. Imagine toi ça exactement comme être auror (vu qu'en plus ils nous piquent notre travail ), avec tous les inconvénients que cela implique
Mais après il peut être simple citoyen et informateur des protecteurs à ses heures perdus, les loulous ont toujours besoin de gens pour leur vendre des petits ragots

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bastian - Choisis celui que tu veux devenir.   Sam 4 Fév - 1:06

Ouais, j'vais jouer à la balance ! Mouhaha

J'avais pas vu les choses sous cet angle mais grâce à toi, c'est clair, ouais t'es trop génial

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bastian - Choisis celui que tu veux devenir.   Sam 4 Fév - 8:28

Bienvenue

Admin + Rules the world

+ avatar : Adélaïde Kane
+ photo :
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 636
+ date d'inscription : 18/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Bastian - Choisis celui que tu veux devenir.   Sam 4 Fév - 9:59

Han un nouveau garçon tout mignon /SBAFF/
Bienvenue parmi nous J'aime beaucoup ton avatar même si je le connaissais pas
Si tu as des questions n'hésite pas J'ai hâte d'en savoir plus, le début de ta fiche est
Bon courage pour la rédaction de la suite de ta fiche

Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer

Citoyen + Magic in my veins

+ avatar : Kim Jonghyun
+ photo :
+ âge : 24 ans
+ doublon : Alaska L. Azarov + Moon A. Light
+ messages : 230
+ date d'inscription : 28/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Bastian - Choisis celui que tu veux devenir.   Sam 4 Fév - 10:11

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour supporter Azou.. pour ta fiche !

I feel so lonely

Baby I’m so lonely, so lonely
I feel like I’m alone
But I don’t want it to show to you
I’m more familiar with tolerating on my own
Understand me

OPEN AND SEE:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bastian - Choisis celui que tu veux devenir.   Sam 4 Fév - 10:35

Bwahahah, il est faible !

Bienvenue et bonne fichoune !!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bastian - Choisis celui que tu veux devenir.   Sam 4 Fév - 11:19

Bienvenue collègue du don de voyance~

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bastian - Choisis celui que tu veux devenir.   Sam 4 Fév - 13:38

Fionola - Merci beaucoup jolie demoiselle !

Aisha - merci pour tous ces compliments ! Mais... pas touche à ce petit mec, canaille.

Aiden - hahaha merciiii

Joshua - c'est moi que tu traites de faible ?

Nori - oooh un perturbé comme moi /Pan mercii

NOE + Fight for Equality

+ avatar : Ioan Gruffudd
+ photo :
+ âge : 35 ans
+ doublon : Thémis Nott || Amy Stuart
+ messages : 58
+ date d'inscription : 27/01/2017
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Bastian - Choisis celui que tu veux devenir.   Sam 4 Fév - 21:55

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche

Mes lumières dans les ténèbres

Admin + Rules the world

+ avatar : Adélaïde Kane
+ photo :
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 636
+ date d'inscription : 18/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Bastian - Choisis celui que tu veux devenir.   Dim 19 Fév - 12:54

Coucou Tu en es où dans ta fiche ? Tu as besoin d'aide ? D'un délais supplémentaire ? Si tu as le moindre soucis n'hésite pas à nous mpotter

Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer

Admin + Rules the world

+ photo :
+ commentaires :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Bastian - Choisis celui que tu veux devenir.   Dim 5 Mar - 1:56

Pas de réponse, j'archive

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bastian - Choisis celui que tu veux devenir.   

Bastian - Choisis celui que tu veux devenir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1