AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Help ! I need somebody, help ! I need someone, help ! ♫ ft. AIDEN & OLIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Help ! I need somebody, help ! I need someone, help ! ♫ ft. AIDEN & OLIVE    Dim 5 Fév - 21:40

Help ! I need somebody, help ! I need someone, help !
Aiden & les Oly²
Ce qu'elle pouvait être tête en l'air, parfois. Il lui suffisait qu'on désigne un animal peu connu et la jeune femme pouvait foncer.

On lui avait dit qu'une créature inconnue rôdait dans un lieu trop proche des moldus, se cachant dans un buisson du Hyde Park. Elle avait voulu le voir d'elle-même, le prendre d'elle-même, se charger de l'affaire, montrer qu'elle en était tout à fait capable. Mais elle manquait encore d'expérience et dans sa trop grande curiosité, elle s'était rapprochée trop rapidement de l'animal en question et elle s'était fait mordre à la main puis au bras et la créature s'était enfuie. Si elle n'avait pas saigné elle n'aurait pas pris la peine d'aller à Ste Mangouste. La jeune femme avait été accompagnée d'une Auror qui plus est, mais tout s'était passé si vite. Oui, si vite.

Pour les moldus, elle se serait fait mordre par un chien errant, et l'affaire s'arrêterait probablement là pour eux. Pour les sorciers, c'était direction immédiate à Ste Mangouste. Sans savoir si l'animal en question était ou non venimeux et surtout ; si elle pouvait éviter une quelconque infection ou vilaine cicatrice, ce serait pas mal. Quoi qu'avec le recule, elle serait sans doute contente ; c'était peut-être comme ça que le travail rentrerait et qu'elle commencerait à comprendre les possibles gravités de son travail si elle ne faisait pas attention.

Alors elle avait atterri, bien évidemment, à Ste Mangouste. Elle n'aimait pas les lieux, ni l'odeur, et elle ne serait pas étonnée de voir Cyrus Shafiq débarquer lorsqu'il aura appris ce qu'il s'était passé et que sa fille était à Ste Mangouste. Sauf qu'au lieu d'attendre sagement, la Shafiq avait surtout hâte qu'on la remette sur pieds pour repartir sur les traces de l'animal en question avant qu'il ne blesse d'autres personnes, par peur, crainte, énervement ou quelque raisons que ce soit.

" Je n'aimerais pas que l'on croit que je suis impatiente mais, j'ai du travail qui m'attend, alors si vous pouviez faire vite, ça m'arrangerait... "

Elle n'était pas d'une nature méchante ou désobligeante, mais elle ne pouvait pas non plus oublier d'où elle venait et qui l'avait éduqué ; des sangs-purs incroyablement maniérés et exigeants. Elle ne savait pas qui était la personne à qui elle venait de parler, car elle ne l'avait jamais vu, elle reprenait donc ;

" Excusez-moi, c'est juste que l'animal que je devais prendre s'est enfui et je n'ai pas envie de perdre totalement sa trace, je dois repartir au plus vite l'attraper... "

Elle avait pourtant la main droite ensanglanté, de même pour son avant bras, mais le travail passait toujours avant toute chose pour Olya. Même avant son confort personnel et sa santé.
Nymeria. ♕ gif de Nymeria. ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas

Modo + Help to rule the world

+ photo :
+ avatar : Kim Jonghyun
+ âge : 24 ans
+ doublon : Alaska L. Azarov +Chris Harper
+ messages : 322
+ date d'inscription : 28/12/2016
+ commentaires :
You dont need to know me for loving me
I'm kinda cute

But i will always save your life

MessageSujet: Re: Help ! I need somebody, help ! I need someone, help ! ♫ ft. AIDEN & OLIVE    Jeu 9 Fév - 9:07

Help ! I need somebody, help ! I need someone, help !
Aiden & les Oly²

Les journées de gardes s’enchaînaient sans réellement se ressembler. Les jours défilaient à une vitesse folle et le jeune homme n’avait plus aucun temps pour lui, enfin moins qu’habituellement. Les événements récents auraient bien l’avait un peu chamboulé dans son petit train train quotidien et quelques jours de repos n’auraient pas été de refus, mais bon il ne pouvait pas en prendre, pas pour le moment en tout cas. Un profond soupir s’échappa des lèvres du jeune médecin qui alla chercher sa stagiaire qui devait être arrivée depuis quelques minutes déjà.

La veille le médecin l’avait renvoyé chez elle pour qu’Olive puisse dormir quelques heures. Une garde de 48 heures pouvait paraître interminable, surtout quand on n’avait pas l’habitude. Une fois qu’il trouva sa stagiaire, le jeune homme se contenta de lui demander de le suivre, sans un mot de plus. Ce n’était pas son genre de se comporter ainsi, mais la découverte très récente qu’il avait faite à son sujet lui donnait une entorse au cerveau à force d’y penser. En plus d’être sa stagiaire, Olive était également la fiancée de Nori, son ami. Aiden était du genre sociable, un peu trop même, mais à cause de ces horaires de travail le jeune homme n’avait pas vraiment le temps de faire des rencontres. L’alchimie s’était tout de suite sentie entre Nori et lui malgré leur grande différence. Il était pratiquement l’opposé de l’autre. Et à cause de ces plusieurs facteurs, Aiden était légèrement possessif avec son aîné. Le jeune homme avait perdre l’ami qu’il s’était fait et cette nouvelle relation que son aîné avait avec Olive le perturbait.

Un soupir s’échappa des lèvres d’Aiden qui voyait la migraine se pointer à l’horizon. Il fallait qu’il arrête de se mettre dans état pareil, il n’y avait aucune raison que Nori change, si ? Mais il y avait tellement pas de chose qu’il ne semblait pas connaître de lui alors qu’Olive semblait en savoir plus que lui.  Aiden lança un bref regard en direction de sa stagiaire avant de détourner le regard une fois de plus. Ne pas mélanger sa vie privée et professionnelle n’était pas dans les compétences du jeune homme. Ni tenant plus, il ouvrit la bouche pour parler quand une jeune femme l’interrompu.

« Je suis désolé Madame, mais ce n’est pas dans mon service. »

En effet, le médecin s’occupait des urgences et non pas d’autres accidents. Ils étaient passés par cet étage, car il devait rendre visite à une ancienne patiente avant de retourner aux urgences. La jeune femme reprit la parole et le regard d’Aiden se porta sur sa main droite ensanglantée. Il allait se faire tuer s’il piquait une patiente d’un autre étage… discrètement, le jeune homme regarda autour d’eux.

« Olive, nous accompagnons seulement cette dame dans une salle. » Commença-t-il d’une voix forte en faisant un léger mouvement en direction de l’ascenseur à sa stagiaire pour qu’elle comprenne qu’il allait faire un vol de patient. Il reporta ensuite son attention vers la future patiente un sourire sur ces lèvres. « Suivez-nous Madame, c’est par ici. » Reprit-il d’une voix forte avant de prendre la direction de l’ascenseur pour redescendre aux urgences. Une fois dans son étage, le jeune homme poussa un petit soupir de soulagement avant de pousser avec délicatesse les deux demoiselles dans une chambre.

« Bien, Olive je te laisse les règnes, tu connais la procédure et je reste là. Sans dire un mot. » Dit-il avec un grand sourire sur les lèvres. Ce n’était pas une blessée grave donc le jeune homme ne doutait pas de la capacité d’Olive à faire correctement sa stagiaire. Ces cheveux blonds prirent une teinte châtain tandis qu’il se décala pour laisser faire sa stagiaire. « Ne vous inquiétez pas Madame, c’est une jeune femme intelligente et douée. » Finit-il pour rassurer sa patiente.

Nymeria. ♕ gif de Nymeria. ♕ 0000 mots.

Smile despite your tears

If I say that things are hard with a crying face
Will it really get better?
If I cry and say it hurts, who will have a harder time?
Everyone will be fine

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Help ! I need somebody, help ! I need someone, help ! ♫ ft. AIDEN & OLIVE    Jeu 9 Fév - 21:37

Theme

Help ! I need somebody's help !
[Aiden / Olya / Olive]
C

revée. C'était l'état actuel dans lequel se trouvait Olive. Elle marchait au radar, suivant son référent comme un robot, lorsque Aiden l'avait renvoyée chez elle pour dormir quelques heures. Elle avait faillit protester et rétorquer que cela ne servirait pas à grand'chose. Ce n'était que quand elle s'était aperçue qu'elle était trop fatiguée pour se lancer dans ce genre de débat avec Aiden Blackwood que la jeune femme avait renoncé et s'était contenter de hocher passivement la tête. Faire des siestes, même de quelques heures, ne l'avait jamais aidé. Parfois, elle ressortait même avec l'impression d'être encore plus dans le coltard qu'avant. Ce n'était qu'une impression, car son corps récupérait néanmoins, mais Olive n'appréciait pas cette sensation. Elle n'y coupa d'ailleurs pas, et c'est avec de jolies cernes et la tête dans le cul qu'elle transplana de nouveau sur son lieu de travail, manquant de percuter un vieil homme à l'atterrissage.

Errant dans les couloirs, Olive se mit à chercher le médicomage. Ce fut pourtant lui qui la trouva, lui faisant signe de le suivre. Le froid qui s'était installé entre eux depuis la visite de Nori était bien réel. Et la tension était presque palpable. Avait-elle commit une erreur ? Des rides apparurent sur son front alors qu'Olive se forçait à repasser la scène dans sa mémoire. Non. Elle ne jugeait pas en avoir fait. Si Aiden décidait de bouder, grand bien lui en fasse. Elle ne s'excuserait pas pour quelque chose qui ne le méritait pas. Et le regard en coin qu'il venait de lui lancer n'y changerait rien. Profitant du fait qu'il se retournait de nouveau, Olive leva les yeux au ciel (ou plutôt au plafond…).

- Je n'aimerais pas que l'on croit que je suis impatiente mais, j'ai du travail qui m'attend, alors si vous pouviez faire vite, ça m'arrangerait... Excusez-moi, c'est juste que l'animal que je devais prendre s'est enfui et je n'ai pas envie de perdre totalement sa trace, je dois repartir au plus vite l'attraper...

Se rapprochant, Olive passa une tête curieuse par-dessus l'épaule d'Aiden pour observer la femme qui venait de parler. Brune, la vingtaine… Et du sang plein l'avant bras.

- Je suis désolé Madame, mais ce n’est pas dans mon service. Olive haussa un sourcil. Alors on se dédouanait ? C'était la procédure habituelle. A chacun ses problèmes. Si chaque médicomage du service semblait occupé à l'heure actuelle, ils n'étaient néanmoins pas surbookés. La sorcière devrait attendre un peu. Olive s'apprêta à reprendre son chemin. Olive, nous accompagnons seulement cette dame dans une salle. Ses sourcils se froncèrent et la stagiaire ne put s'empêcher de jeter un regard interrogateur au jeune homme. Et si elle comprit rapidement le stratagème qu'Aiden voulait mettre en place pour kidnapper sa future patiente, Olive comprenait moins pourquoi il ne la laissait pas attendre ici quelques minutes le temps que quelqu'un du service compétent ne se libère… Sans piper mot, Olive se contenta de suivre la petite troupe et de redescendre dans leurs quartiers.

Elle hocha rapidement la tête lorsqu'il lui laissa carte blanche, ne pouvant néanmoins retenir un bref regard surprit lorsqu'il laissa filer des compliments. La jeune femme fit asseoir sa blessée sur le rebord du lit de la pièce, posant quelques questions alors qu'elle fourrait dans sa poche pour y récupérer sa baguette. Vous avez réussi à identifier l'animal qui vous a mordu ? C'était il y a combien de temps ? Tirant une chaise pour s'asseoir face à elle, Olive entreprit de remonter doucement la manche de la jeune femme jusqu'à révéler l'endroit de la seconde morsure.

- Tergeo.

Le sang disparut et pendant un court instant, la plaie fut nette avant que le sang ne se remette à sourdre de la blessure. Commençant par l'avant-bras puis par la main, Olive s'assura que les deux plaies ne contenait pas de corps étrangers et que l'animal mordeur n'y avait rien laissé. D'un sort d'attraction, elle fit venir à elle une bouteille puis entreprit de désinfecter les morsures grâce à son contenu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help ! I need somebody, help ! I need someone, help ! ♫ ft. AIDEN & OLIVE    

Help ! I need somebody, help ! I need someone, help ! ♫ ft. AIDEN & OLIVE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1