Partagez | 

antigone || C'est plein de disputes un bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: antigone || C'est plein de disputes un bonheur.   Mar 7 Fév - 23:04

Antigone Hera Greengrass

+  Âge et date de naissance : 21 ans, née un certain 18 janvier. + Profession : Femme au foyer depuis peu, elle se sent étouffer dans cette vie qu'elle n'a pas choisie et rêve de reprendre sa courte carrière de briseuse de sort pour Gringotts.  + Nature du sang : Sang-pur, issue de la famille Parkinson avant une union plus ou moins arrangée. + Statut Matrimonial : Mariée depuis moins de deux mois à l'héritier des Greengrass. Influence et Richesse : Si la famille de son époux possède une certaine influence, celle de sa famille est moindre. Néanmoins elle n'a pas à se plaindre. + Ancienne Ecole/Maison : Élevé à Poudlard, elle fit, sans grande surprise, sa scolarité à Serpentard. + Baguette : En bois de charme, elle mesure 24 cm 47 et contient un ventricule de dragon. + Patronus : A sa grande honte, son patronus est une libellule. Elle trouve cet insecte ridicule et évite de trop en parler autours d'elle. + Epouvantard : Un berceau, Antigone craint d'être mère et de se trouver encore plus enchaîner à sa vie d'épouse aux foyer. + Miroir du Risèd : Elle-même, divorcée et indépendante.  + Particularité magique : Aucune particularité notable. +  Particularité physique : Comme beaucoup de Parkinson on a tendance à la considérer comme une jolie femme, mais elle n'a jamais vraiment considérer ça comme une particularité. En revanche elle possède un grain de beauté dans la nuque, ce qui, pour le coup est plutôt particulier.

Citoyen

Que pense votre personnage de la prophétie ?

Les prophéties sont rarement fausse. Le monde de la magie l'a enseigné et ceux qui n'y croit pas doivent être plutôt bornée. J'ai tendance à penser que cette dernière est donc véridique, néanmoins si une prophétie indique qu'une chose va se passer elle indique rarement comment... Bref il est plutôt important de prendre cette dernière au sérieux et de voir de quel façon elle pourrait s'accomplir. De plus il se pourrait bien que cette prophétie soit notre dernier espoir de voir renaître notre magie mourante, or je doute fort qu'il existe des sorciers désireux de se voir aussi démunie que des moldus et contraint de vivre sans pouvoir s'appuyer sur le soutient de nos baguette. Il faut se rendre à l'évidence, nous ne sommes pas fait pour nous passer de magie. Notre monde, notre culture, notre histoire s'écroulerait et peu à peu nous perdront dans les limbes du passé pour devenir guère plus qu'un mythe, une légende oubliée, une histoire que l'on racontera à des enfants naïf pour les endormir. Est-ce réellement ce que nous souhaitons pour nos descendant ? Devrions-nous réellement nous résigner et disparaître ? Croire en cette prophétie ce n'est pas une question de crédulité, c'est une question d'espoir !

Histoire

C'est dans un univers de prestige et de magie qu'Antigone vit le jour. Dernière enfant des Parkinson, petite fille délicate et délicieuse, on lui fit vite comprendre ce que l'on attendait d'elle. Une poupée douce et sage aux allures de princesse. Quelle cruauté quand le cœur de la demoiselle n’appelait qu'à la vie bruyante, tapageuse et énergique, quelle horreur que de devoir rester cloîtrer à apprendre la danse ou la harpe alors qu'elle ne rêvait que de grimper aux arbres, de s'écorcher les genoux et de courir dans l'herbe. Autant de petit plaisir qui lui étaient refusé et qui le furent encore d'avantage à mesure qu'elle grandissait. Être la dernière née n'apportait pas de traitement de faveur, elle était une Parkinson et devait agir en tant que telle. L'importante différence d'âge qu'il y avait entre elle et le reste de la fratrie n'y changea rien non plus, en réalité ses parents avaient désormais parfaitement comprit comment contrôler un héritier et le modeler à leur envie.

Le pire fut sûrement l'arrivée à Poudlard. Beaucoup d'enfant y trouve un sentiment de puissance, de liberté, de joie... Antigone ne fit que troqué un carcan pour un autre, une nouvelle prison dorée. A tout moment il fallait agir en accord avec son nom, obtenir de bonne notes, fréquenter les bonnes personnes. Sa mère surtout y veillait, deux fois par semaine une lettre arrivait, pleine de recommandation, d'indication, de remarques diverses... De cette scolarité elle ne se souvient que d'une seule lettre de félicitation, celle qu'elle avait reçu pour sa répartition à Serpentard. En soit elle ne se plaignait pas non plus, ses parents s'intéressait à elle et elle jouissait d'un niveau de vie plus que confortable. En dehors des exigences et de manie de s'y plier, la vie d'Antigone n'était pas une chose des plus désagréable. Cela dit, et même si la plus part de ses relations et amis, se sont fait à Poudlard, elle ne garde pas de souvenir merveilleux de sa scolarité. Quelques bons et beaucoup de contraintes.

La libération se fit quand elle quitta l'école. [unco]

Présentation derrière l'écran

Présente toi, ton pseudo, d'où tu viens, ce que tu fais dans la vie, comment tu nous a connu, etc....

Carpe Diem 2017

Dernière édition par Antigone Greengrass le Ven 10 Fév - 9:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

SPMB + Fight for a new World

+ avatar : Jamie C. Bower
+ photo :
+ âge : 25 ans
+ doublon : Aiden S. Blackwood & Alaska L. Azarov
+ messages : 39
+ date d'inscription : 05/02/2017
+ commentaires :

MessageSujet: Re: antigone || C'est plein de disputes un bonheur.   Mar 7 Fév - 23:19

Bienvenue belle nouvelle

Je suis ravie de voir une nouvelle tête sur ce forum et j'ai hâte de lire la suite de ta fiche bon courage pour ta fiche de présentation, n'hésite pas à venir sur la chatbox on ne mord pas

My name is Light. Moon Light.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: antigone || C'est plein de disputes un bonheur.   Mar 7 Fév - 23:37

Mais qu'elle est belle

Bienvenue parmi nous

Citoyen + Magic in my veins

+ avatar : Kate Beckinsale
+ photo :
+ âge : 43 ans
+ doublon : Orion Carey
+ messages : 369
+ date d'inscription : 29/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: antigone || C'est plein de disputes un bonheur.   Mer 8 Fév - 6:12

Ma nièce par alliance

Bienvenue sur PI
Si tu as des questions sur les Greengrass n'hésite pas
Bon courage pour ta fiche

Lost in the darkness

award:

Admin + Rules the world

+ avatar : Adélaïde Kane
+ photo :
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 636
+ date d'inscription : 18/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: antigone || C'est plein de disputes un bonheur.   Mer 8 Fév - 9:04

Bienvenue parmi nous
Super choix de famille Je connaissais pas la demoiselle de ton avatar mais mon dieu qu'elle est belle

Si tu as la moindre question, n'hésite pas
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche

Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer

Admin + Rules the world

+ avatar : Colin Farrell
+ photo :
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike, Jonathan Sazlman, Louise d'Auberive
+ messages : 828
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :

Spoiler:

MessageSujet: Re: antigone || C'est plein de disputes un bonheur.   Mer 8 Fév - 10:53

Ce prénom juste magnifique
bienvenue parmi nous, c'est un super choix de famille que voilà j'espère que tu vas te plaire chez nous et si tu as la moindre question concernant le forum, n'hésite pas à venir voir Aisha ou moi même nous nous ferons une joie de te répondre J'ai hâte de lire la suite de cette fiche qui commence si bien

Rosier ce nom raisonne, brille et tue car sa puissance est infinie

Invité

Invité

MessageSujet: Re: antigone || C'est plein de disputes un bonheur.   Jeu 9 Fév - 10:17

Quelle est mignonne ! Si tu t'ennuies avec ton époux, envoie-moi un hibou

Bienvenue parmi nous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: antigone || C'est plein de disputes un bonheur.   Jeu 9 Fév - 11:36

Bienvenue, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche

Admin + Rules the world

+ avatar : Adélaïde Kane
+ photo :
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 636
+ date d'inscription : 18/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: antigone || C'est plein de disputes un bonheur.   Dim 19 Fév - 12:53

Coucou Tu en es où dans ta fiche ? As-tu besoin d'un peu d'aide ? d'un délai pour finir ta fiche ? N'hésite pas à nous contacter si tu as le moindre soucis

Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer

Admin + Rules the world

+ avatar : Colin Farrell
+ photo :
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike, Jonathan Sazlman, Louise d'Auberive
+ messages : 828
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :

Spoiler:

MessageSujet: Re: antigone || C'est plein de disputes un bonheur.   Dim 5 Mar - 1:57

Pas de réponse, j'archive

Rosier ce nom raisonne, brille et tue car sa puissance est infinie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: antigone || C'est plein de disputes un bonheur.   

antigone || C'est plein de disputes un bonheur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1