Partagez | 

Blair | Soit belle ma fille. Soit belle pour mieux les faire mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin + Rules the world

+ avatar : Nina Dobrev
+ photo :
+ âge : 22 ans de perfection
+ doublon : Az le grand, Alex la folle et Jonathan le drogué
+ messages : 48
+ date d'inscription : 16/02/2017

MessageSujet: Blair | Soit belle ma fille. Soit belle pour mieux les faire mourir   Jeu 16 Fév - 16:03

Blair Cromwell

+  Âge et date de naissance : C'était une journée comme une autre. Un 29 août voilà de ça 28 ans Le monde n'a que si peu changé + Profession : Elle travaille comme secrétaire du ministre de la magie. Avoir des yeux partout est obligatoire pour le but final de son existence. + Nature du sang : Sang mêlé. Elle n'a jamais dit la vérité sur ce qu'elle était et d'où elle venait. Mais à Serpentard, les rumeurs vont vite. Beaucoup la traitait de né moldu. Elle aurait presque préféré. + Statut Matrimonial : S'attacher est bien stupide. S'attacher est pour les faibles qui n'ont aucune ambition. Elle est célibataire et fière de l'être. Ou plutôt en couple avec ses ambitions Influence et Richesse : Les cromwell ne roulent pas sur l'or mais ne vivent pas non plus dans la misère. Elle vient d'une famille modeste sans influence sur le monde magique + Ancienne Ecole/Maison : Des études idéales à Poudlard dans la grande maison de Serpentard + Baguette : 24 centimètres, bois de rose, souple. + Patronus : Un main coon + Epouvantard : La fantôme de sa mère, qui lui hurle que tout n'est que mensonge et qu'en détruisant la magie, elle détruit le monde et qu'elle détruira tout. L'image se transforme très vite. Le cadavre de son frère est devant elle, couvert de sang. + Miroir du Risèd : Sa mère. Sa famille. Unis, tous. Et utilisant leurs baguettes sans aucun regard noir de leur père. + Particularité magique : Sa magie pourrait être stable si elle l'acceptait. Au lieu de cela, elle a des sursauts de colère brusque qui ne viennent que de cette magie qu'elle refoule. +  Particularité physique : Elle est toujours parfaitement bien habillée et à le nez pour trouver LA tenue idéale. Elle a également une tâche de naissance qu'elle cache en permanence parce qu'elle la trouve ridicule.

Citoyen destructeur

Que pense votre personnage de la prophétie ?

Une opportunité en or. De celles qui ne se produisent qu’une fois dans toute une vie ou même dans toute l’éternité des sorciers. Cette prophétie est un cadeau du destin offert pour les entrainer à progresser encore plus. Blair veut la fin de la magie. Elle veut que cette idée fixe dans l’idée des sorciers devienne réalité. Elle autrefois si sceptique a fini par y croire. A en rêver même. Les médiums ont vu la réussite des jumeaux. Voilà comme elle interprète ce cadeau du destin. Voilà comme elle voit le futur. Ils y arriveront avec Joshua. Son frère et elle détruiront cette horreur qui leur a tout prit.

Jamais le sourire de la sorcière n’a été aussi éclatant que depuis qu’elle les a tous vu patauger. Les protecteurs n’avancent pas et elle sait parfaitement que tous ses groupuscules stupides sont dans le même cas de figure. Qu’ils reculent, qu’ils cherchent en se détruisant. Quelle bande d’idiot. Qu’ils se tuent. Qu’ils se battent entre eux. Pendant ce temps, ils ne comprennent rien. Ils ne voient pas ce qui se trame. Ils ne voient pas que leur si joli monde, qu’il aime tant malgré toute son horreur, vole en éclat. Sous le sourire des jumeaux.

Histoire

Thème

Cromwell. Le nom que tu portes ma fille. Le nom qui t'a été donné, le nom d'une mission presque suicidaire, bien trop lourde pour tes frêles épaules. Relève le visage. Regarde moi. Soit belle ma fille. Car c'est ton arme la plus puissante dans ce monde qui doit changer grâce à toi et seulement à toi.

Ce n'était pas vraiment la vérité. Plutôt un beau mensonge que son père lui soufflait. Une histoire pleine de belles promesses. La magie disparue, pour venger sa mère. Pour la venger en détruisant ce monde qui n'était devenu qu'une horreur qui la laissait en larmes dans son lit très tard le soir. Combien de fois avait-elle pleuré en essayant vainement de ce dire que ce n'était pas grave, que ça changerait, un jour, qu'elle pourrait oublier. Elle ne l'avait jamais fait. Oublier était impossible. Mais cette histoire est longue. Pleine de beauté dans les ombres qui l'ont envahie.

The pretty youth, the ugly truth

Tu sais Blair, avec les copines on s'est dit un truc. On peut pas être tes amies. On t'aime beaucoup hein, mais t'es bizarre dès fois. Il se passe toujours des choses étranges quand on est avec toi.

Les grands yeux noirs de la petite fille s'écarquillèrent alors que des larmes venaient les remplir. Elle baissa la tête, une moue s'affichant sur ses lèvres. Elles n'avaient pas tord. La petite sorcière ne savait pas ce qui lui arrivait, ce qui se passait dès qu'elle se mettait en colère ou dès que la joie devenait trop puissante en elle. Elle laissa Cassie partir, tourner les talons dans un jet de cheveux qu'elle avait volé à la grande maison l'Oréal. La petite fille s'assit sur l'un des murets de la cour, le visage baissé, essuyant les larmes qui venaient couler sur ses joues. Ses cheveux cachaient déjà son visage alors qu'elle reniflait. Elle aurait aimé pouvoir se blottir dans les bras de sa mère à l'instant même.

Les jours étaient tous identiques alors que la petite fille apprenait lentement à ne plus s'approcher des filles qui avaient autrefois été ses amies. Un éloignement qui la rapprocha de seul homme qui encore aujourd'hui à le titre d'homme de sa vie. Son frère, son jumeau, son tout. Celui dont elle était si proche que beaucoup pensait qu'ils lisaient dans les pensées l'un de l'autre, presque au point de pouvoir prévoir leurs futurs actions. Blair retrouva son sourire en compagnie de Joshua. En sa compagnie, elle comprit également que les choses qu'elle faisait étaient propres à eux deux. Durant quelques jours, elle se prit à rêver qu'ils étaient des super héros ou encore mieux, des X-men. Elle se voyait déjà parcourir le monde avec un énorme X sur sa ceinture et vivre une romance endiablée avec Cyclope. Le Dumbmouton de son frère lui fit rapidement passer ce rêve. Jamais des super héros auraient des pouvoirs aussi inutiles.

Et puis le monde s'écroula. De cette période sombre, elle ne garde que les souvenirs de ses cris. Elle avait hurlé, pendant des heures. Hurlé à s'en arracher les cordes vocales alors qu'elle avait apprit pour sa mère. Dans les bras de son père, elle pleurait. Dans les bras de son père, elle criait. Comme possédée, comme folle. Ce fut la seule fois où elle perdit vraiment les pédales. La seule fois où elle se montra plus violente que son frère. La seule fois où elle ne pu le prendre contre lui. Sa famille venait d'éclater en lambeau. Elle passa la nuit à crier. A l'enterrement, ses yeux étaient encore rouges. Mais elle ne pleurait pas. Elle sera la main de son frère. Sa voix était rauque lorsqu'elle répondait avec politesse aux yeux. Mais elle ne pleurait pas. Son visage de poupée restait de marbre. Elle ne montrerait jamais plus rien. Seul Joshua aurait le droit de la voir comme ce qu'elle ne serait plus jamais. Désormais, ses larmes étaient réservées à l'intimité, à des souvenirs sur lesquels elle ne remettrait jamais la main.

Il ne fallu pas longtemps à leur père pour la convaincre. Deux phrases, quelques mots. Les yeux embrassés de Blair fixait son géniteur. Elle détruirait. Allant même jusqu'à tuer s'il le fallait. Mais elle serait belle pour lui. Belle pour laisser son frère agir dans l'ombre alors qu'elle attirerait la lumière. Les jumeaux seraient complémentaires. Pour l'éternité ou du moins jusqu'à ce qu'ils réussissent.

Un caméléon. Dans un monde de papier mâché.

Il y avait un sourire sur les lèvres de la petite fille alors qu'elle tenait dans ses mains une lettre parcheminée portant un sceau bien trop connu pour le monde magique. Un sourire carnassier qu'elle était trop jeune pour être déjà capable de faire. Son sourire s'élargit alors qu'elle croisa le regard de son père. Ils étaient des sorciers Il les traita pourtant de monstre. Mais Blair garda la tête haute. Elle voulait une vengeance que le destin lui donna la possibilité de réussir. Joshua était à ses côtés alors qu'ils discutèrent pendant longtemps de ce qu'ils allaient devenir. De la véracité de leur parole. Des possibilités qui s'offraient à eu. Elle le rabroua gentillement alors que ses yeux brillaient. Et elle écouta bien sagement leur père leur raconter ce qu'il avait prévu. Ce qu'ils acceptèrent de faire sans piper mot et avec le plus grand plaisir. Il avait tout prévu. Il avait prévu des choses qui dépassait l'imagination pourtant débordante des deux enfants. Ils avaient du travail.

Poudlard fut leur meilleur terrain de jeu et de découverte. Répartie juste avant Joshua, Blair le vit rejoindre la même maison qu'elle. Tous les deux à Serpentard. L'école aurait pu les éloigner, affirmer les quelques différence qu'il y avait entre les jumeaux. Elle ne fit que les rapprocher d'avantages. Blair suivit les indications de leur père à la lettre. Elle brilla, devant une reine parmi les moutons, même dans une maison où on lui rappelait avec ardeur sa place, la traitant parfois de sang de bourbe. Elle se contentait de lever sa baguette sur une gorge bien trop dévoilée et de siffler entre ses dents. Son beau visage lui ouvrait des portes. Et, alors que Joshua se terrait dans sa solitude, elle apprenait à briller. A faire des autres ses plus parfaits esclaves, soumit à sa seule volonté. Elle apprit à aimer cette popularité qui les faisait trembler.

Jusqu'à ses quatorze ans. Jusqu'à sa puberté. Jusqu'à ce qu'elle sente autre chose dans la douleur qui lui perçait le ventre que la peine. Elle explosa. Non pas littéralement, je vous aurais éviter les morceaux de chair éparpillé. Mais plutôt dans sa magie. Et elle se blessa, gravement. Enfonçant dans sa peau des éclats d'un verre qui n'avait pas été dans la pièce où elle se trouvait. Mme Pomfresk fit disparaître la moindre trace, ne laissant aucune cicatrice et Blair sembla s'en tirer sans mal. Mais, alors que la lumière des étoiles se levait sur Poudlard, elle rejoignit son frère. Dans ses bras, elle pleura. Et lui raconta tout, jusqu'au moindre détail. Sa magie la tuait petit à petit. Elle refusait de l'utiliser, elle refusait tout ce qui se rapprochait de cette horreur qui leur avait enlevé leur mère. Et cette même horreur la frappait avec plus de force que jamais. Elle avait peur. Tremblante dans les bras de Joshua, elle essaya de comprendre. Rien ne pouvait changer. Elle devait utiliser la magie. Elle ne le ferait jamais. Du moins jamais assez pour qu'elle puisse se libérer. Emprisonnée les carcans qu'elle lui mettait, la magie bouillonnait et explosait par instant. Rare, peut-être. Mais devenant de plus en plus récurant lorsqu'elle avait peur. Elle devait apprendre à contrôler ses émotions. Seul Joshua la calmait.

La journée, elle était cette petite peste serpentarde qu'ils se mirent vite à tous connaître. Elle brillait et seules ses mauvaises notes dans les sortilèges où tout ce qui nécessitait sa baguette venaient tâcher son bulletin. Elle retrouvait son frère à toute heure, perdue dans ses livres et dans sa bibilothèque. Elle aimait le silence qui y régnait. L'odeur agréable des parchemins. Mais plus que tous, elle aimait se retrouver avec Joshua. Il la calmait immédiatement. Ils se comprenaient sans même avoir besoin de parler. Liés par les secrets et par un lien que personne ne pouvait comprendre.

Les accidents de la jeune sorcière s'étaient espacés aux yeux de tous. S'était le plus souvent dans le grand parc du château que sa magie explosait, loin des yeux avides de commérages. Elle sentait venir les crises. Elle ne laissait à personne d'autre que Joshua la possibilité de voir ce qu'elle considérait de plus en plus comme l'horreur. Chaque nouvelle crise lui donnait encore plus envie de trouver une solution. La magie disparaîtrait et elle serait le cobaye de ses propres expériences. Joshua ne prendrait aucun risque.

Enchantée. Blair.

Poudlard se termina comme il avait commencé. Un nouveau monde s'ouvrait à eu, un monde de possibilité infinie. Un monde qu'ils dévoreraient à pleine dent et qu'ils détruiraient avec le plus grand des plaisirs. En souvenir de leur mère. En souvenir de tout ce que la magie leur avait volé sans rien leur offrir en retour d'autre que ses stupides bouts de bois que Blair aurait bien aimé brisé. C'était inutile. Ils allaient infiltrés ce monde qui les avait appelé à eux sans qu'ils n'aient la permission de refuser. Et le détruire petit à petit.

Ils emménagèrent en colocation. Blair ne mit pas longtemps à trouver du travail au ministère de la magie. Avec son joli minois et ses dents blanches, elle offrit le plus beau des sourires à son futur-employeur. Le charme fonctionna et elle se retrouva derrière une machine à écrire pour rédiger les textes d'un quelconque directeur de bureau qu'elle ne reconnaîtrait pas aujourd'hui. C'est grâce à cette plastique que la nature lui a donné qu'elle est montée de directeur en directeur, jusqu'au sommet qu'elle touche maintenant du bout des doigts. Le ministre se tient devant elle presque chaque jour et elle l'écoute en minaudant comme elle sait si bien le faire. Le charme et le mensonge. Voilà deux de ses plus parfaits armes dans ce monde qu'elle méprise et maîtrise à la fois. Il devient sien pour qu'elle puisse mieux le faire couler lorsqu'elle aurait enfin les informations qu'elle désire. Les informations qui lui seront d'une importance capitale.

Présentation derrière l'écran

A force... je pourrais presque dire que je suis connue de vous   C'est en me baladant sur le net hier et en Lolant avec les malades que je suis tombée amoureuse. Et du coup, je craque. Encore  

Carpe Diem 2017

Dernière édition par Blair Cromwell le Lun 20 Fév - 23:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin + Rules the world

+ avatar : Adélaïde Kane
+ photo :
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 639
+ date d'inscription : 18/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Blair | Soit belle ma fille. Soit belle pour mieux les faire mourir   Jeu 16 Fév - 16:42

Tu es faible

Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer

Citoyen + Magic in my veins

+ avatar : Kate Beckinsale
+ photo :
+ âge : 43 ans
+ doublon : Orion Carey
+ messages : 371
+ date d'inscription : 29/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Blair | Soit belle ma fille. Soit belle pour mieux les faire mourir   Jeu 16 Fév - 17:26

Encore un compte OO Mais on t'arrête plus
Bon courage pour ta fichette, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves cette fois

Lost in the darkness

award:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blair | Soit belle ma fille. Soit belle pour mieux les faire mourir   Jeu 16 Fév - 18:38

Mouahaha encore

Re(...) bienvenue sur ton forum du coup !!

Citoyen + Magic in my veins

+ avatar : Kim Jonghyun
+ photo :
+ âge : 24 ans
+ doublon : Alaska L. Azarov + Moon A. Light
+ messages : 235
+ date d'inscription : 28/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Blair | Soit belle ma fille. Soit belle pour mieux les faire mourir   Jeu 16 Fév - 20:16

Oh oui Blair !

Rebienvenue ! Tu vas faire + d'une heureuse avec ce persoonage

I feel so lonely

Baby I’m so lonely, so lonely
I feel like I’m alone
But I don’t want it to show to you
I’m more familiar with tolerating on my own
Understand me

OPEN AND SEE:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blair | Soit belle ma fille. Soit belle pour mieux les faire mourir   Ven 17 Fév - 21:01

Haaannn, tu as craqué!!!! Omagad, je vais mourir de bonheur !!! (Je suis sur mon téléphone, c'est la première fois que je l'utilise sur un forum ahah) en tout cas cetrobien *_* je te kidnappe un rp <3

Admin + Rules the world

+ photo :

MessageSujet: Re: Blair | Soit belle ma fille. Soit belle pour mieux les faire mourir   Sam 18 Fév - 19:10

Je sais, je ne suis que faiblesse. J'en ai marre d'être aussi faible. Mais au moins je fais plaisir en tout cas merci pour l'accueil mais si bon.... il laisse à désirer de la part de mon frérot d'amour hein

Thème | Remember I'm the dangerous one, I'm the thing you hate

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blair | Soit belle ma fille. Soit belle pour mieux les faire mourir   Dim 19 Fév - 15:03

Admin + Rules the world

+ photo :

MessageSujet: Re: Blair | Soit belle ma fille. Soit belle pour mieux les faire mourir   Lun 20 Fév - 23:29

Et voilà, pour mon Joshua d'amour comme pour mon Aishounette, voici ma fiche terminée

Thème | Remember I'm the dangerous one, I'm the thing you hate

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blair | Soit belle ma fille. Soit belle pour mieux les faire mourir   Mar 21 Fév - 18:16

Bwahahahaha, je te l'ai déjà dit, mais m'en fiche, je radote comme une pitite vieille *_*

J'adore l'idée que tu as de Blair

Trop hâte qu'on s'embarque dans un RP de folie !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blair | Soit belle ma fille. Soit belle pour mieux les faire mourir   Mer 22 Fév - 12:20

VALIDE !

Félicitation Blair
J'ai tout simplement adoré Blair

chose à faire rapidement

Bien maintenant que tu es validée, nous allons te faire un peu travaillé. Pas grand chose rassure toi ! Nous t'invitons à recenser ton avatar ici mais également ton métier et ton statut au sein de ton groupe (pour NOE, SPMB ) ici. Vu que tu viens d'une famille nous t'invitons à la recenser en entier afin d'avoir peut-être des frères/soeurs/cousins/cousines et autres par ici. Si tu as une particularité magique, nous te demandons également de la recenser ici. Et voilà, niveau recensement tout est nickel !

Désormais tu peux aller poster ta fiche de lien ici et ton journal de bord ici. Tu peux également créer tes scénarios et tes prés liens. Et après nous t'invitons à fouiller tout le forum et à poster tes premiers rps. En espérant que tu t'amuses bien sur Prior Incanto

Carpe Diem 2017

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blair | Soit belle ma fille. Soit belle pour mieux les faire mourir   

Blair | Soit belle ma fille. Soit belle pour mieux les faire mourir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1