AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + Description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ âge : Millénaire
+ messages : 165
+ date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: + Description des groupes   Jeu 14 Juil - 22:13

Les groupes

Nos différences font nos forces

Les Protecteurs

Le ministère de la magie est en pleine effervescence. La date de la prophétie est de plus en plus proche et des attentats se font de plus en plus nombreux. De nombreux civiles les ont traités d'incapables après que les premiers bilans mortuaires soient tombés.
Les Protecteurs ont vu le jour, chargés de la protection des civiles tant moldus que sorciers et de la préservation du secret. Leurs bureaux abritent des hommes de terrain mais également des chercheurs, des espions qui tentent d'infiltrer les deux groupes terroristes que la prophétie a vu naitre et une équipe de sorciers chargés de découvrir ce que referment les mots brumeux qui ont mis le monde dans un tel état. Être protecteur est un travail à part entière et très peu d'en eux exercent une autre profession à côté. Ils sont identiques aux aurors, agissent, traquent et essayent de comprendre NOE et les SPMB. En quoi sont-il différents de leurs compatriotes et bien souvent ennemis aurors ? Eux ne sont pas corrompu, du moins c'est ainsi qu'ils ont été présenté au monde.
Pour votre sécurité, les Protecteurs veillent.

Les Citoyens


Entre toutes ses divers organismes, il ne faut oublier les citoyens. Certains se terrent, attendant de voir ce que la magie va faire naitre des cendres de sa puissance, frémissant de peur. D'autres refusent de laisser le monde être déchiré par des organisations terroriste qui ne se cachent plus et ils tentent d'agir contre les attentats qui ont prit leur famille, qui déchirent le monde des sorciers en deux. Mais majoritairement, les citoyens observent et subissent. Car tout change aujourd'hui et Merlin seul saura ce qu'il adviendra du futur.

Carpe Diem 2017



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem-hp.forumactif.org

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ âge : Millénaire
+ messages : 165
+ date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: Re: + Description des groupes   Sam 21 Jan - 16:11

Les groupes

Supremacy of Pure Magical Blood


Description du SPMB



Après la chute du seigneur des Ténèbres, de nombreux procès eurent lieu et bien des Mangermorts se retrouvèrent en prison. Durant vingt ans, les protecteurs de la pureté du sang pur se sont faits discrets.

Aujourd'hui ils reviennent en force et ils ne sont plus seuls. La prophétie a fait se ranger de nombreux sorciers à leur côté. Le nouveau nom qu'ils se sont donnés les a rendus moins "dangereux" aux yeux de la population et si peu soutenaient autrefois les Mangemorts pour leurs idées très arrêtées, les faits ne sont plus les mêmes. Les membres du SPMB ne font pas naitre des murmures mécontents, bien au contraire. Et puis... leur communication est moins violente. Ils ne veulent pas tuer tout le monde du moins... c'est ce qu'on dit.

Les rangs du SPMB ne sont pas uniquement composés de méchants sangs purs voulant retrouver la place qui leur est due. Bien des partisans se sont joints à leurs causes car ils la pensent la plus à même de voir revivre la magie et de lutter contre un futur incertain.

Cette fois, ils ne répondent pas à un dirigeant suprême comme l'était feu Lord Voldemort. Ils écoutent un conseil formé de 5 membres. Les membres du SPMB ne sont pas que des agents de terrain. Certain font également des recherches, pour prouver de manière scientifique la véracité de leur propos. D'autres sont également des espions, envoyés au ministère où répartis partout dans le monde magique. Mais il ne faut pas se voiler la face. Le conseil est formé de 4 sang purs et d'un sang mêlé totalement asservi à la cause.

Le QG du SPMB se trouve dans l'allée des embrumes, dans un immeuble reconverti, protégé par le sortilège de Fidelitas.

Recrutement



Rentrer chez les SPMB n'est pas aussi facile que l’on pourrait le croire. Il faut être amené ici par quelqu’un qui connait déjà le groupuscule et qui a une confiance aveugle en vous, capable de vous parrainer, se mettant ainsi en danger si vous osez trahir les suprémates.

Une fois la porte du QG franchit, vous ne faites pas parti des SPMB, bien au contraire. Vous serez testé par Azraël Rosier, qui lira dans vos pensées vos motivations les plus profondes, s’assurant qu’aucun traitre ne puisse venir empêcher le bon fonctionnement des missions. Le passage par son bureau est obligatoire. Si le moindre leggiliment voulait rejoindre les SPMB, il passera une série de test.

Si vous échouez, il vous sera lancer un puissant sort d’amnésie supprimant vos souvenirs des visages et du lieu. Vous ne pourrez plus rentrer dans le QG par la même occasion. Celui qui a amené un membre n’ayant pas réussi à passer le test sera par la suite jugé en fonction des réponses de son invité, risquant jusqu’à l’exclusion et la suppression de ses souvenirs rattachés au SPMB.

Si vous avez des questions concernant ce groupe, envoyez un mp à Azraël Rosier  

Carpe Diem 2017





Dernière édition par Beedle the Bard le Sam 21 Jan - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem-hp.forumactif.org

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ âge : Millénaire
+ messages : 165
+ date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: Re: + Description des groupes   Sam 21 Jan - 16:12

Les groupes

New Order of Equality


Description de NOE



Après la chute du Seigneur des Ténèbres, l'Ordre du Phénix a contribué à maintenir la paix puis s'est finalement dissous, ne laissant que de franches amitiés et de nouvelles relations. Les sang purs se faisaient discrets, la suprématie du sang était une histoire ancienne qu'on racontait pour faire frémir durant les cours d'Histoire.

Lorsque la menace de la prophétie est tombée, personne ne s'attendait à la montée du SPMB. Certain ont prit les armes contre ce qu'il voyait comme une menace. Il ne faut pas croire. Même les membres de l'ancien Ordre du Phénix n'ont pas tous rejoint le NOE. Car les méthodes de ce dernier sont bien plus radicales et les pertes civiles ne font pas peur aux plus fanatiques des pro égalité. Sous couvert d'une action prônant des valeurs nobles, le NOE est prêt à beaucoup de chose... Certain verrait même là les restes de paroles qui sonneront ancienne : Ils agissent pour le plus grand bien.

Le NOE est dirigé par un conseil comprenant un sang pur, divers sang mêlé et quelques nés moldus. Ils cherchent également de leur côté à prouver que le mélange avec les moldus n'est pas mauvais pour les sorciers, comme le faisait autrefois l'Ordre du Phénix qu'ils aiment à faire passer pour à l'origine du NOE, ce qui est loin d'être le cas mais... il est plus facile de se faire passer pour des gentils.
Le QG du NOE se trouve à Godric's Hollow, protégé par le sortilège de Fidelitas.

Recrutement



Le recrutement chez NOE est assez particulier. On ne peut pas demander à entrer chez NOE, ce sont les membres de l’organisation qui recrutent, qui proposent quand il semble sûr que la personne peut faire partie de leur organisation. Si la personne accepte, elle passe une série de test afin de savoir si ses intentions sont bonnes envers l’organisation et s’il rejoint les idéaux du groupe. Une fois tout validé, la personne fait partie du groupe NOE. Si la personne refuse, elle reçoit un sortilège d’amnésie afin de lui faire oublier l’identité des personnes du groupe et du lieu du passage des tests. Si la personne refuse avant même la série de test, le NOE ayant fait la demande doit effacer la question de la mémoire de sa cible. Il n’y a pas d’autre moyen de rentrer chez les NOE.

Si vous avez des questions concernant ce groupe, envoyez un mp à Aisha Nott

Carpe Diem 2017



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem-hp.forumactif.org


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: + Description des groupes   

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Description des groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Groupes / Castes
» ▬ Description des groupes
» Description des groupes
» Description des groupes
» Description des groupes [règlement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto :: Lumos :: Les Premiers Pas-
Sauter vers: