AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment appréhender et comprendre un métamorphomage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modo + Help to rule the world

+ photo :
+ avatar : Kim Jonghyun
+ âge : 24 ans
+ doublon : Alaska L. Azarov +Chris Harper
+ messages : 322
+ date d'inscription : 28/12/2016
+ commentaires :
You dont need to know me for loving me
I'm kinda cute

But i will always save your life

MessageSujet: Comment appréhender et comprendre un métamorphomage ?    Lun 20 Fév - 14:11

Un métamorphomage ? C'est quoi ce truc ?
On peut comparer ça à une sorte de licorne magique. Arc-en-ciel et qui pète des paillettes. Evidemment.

C'est un don génétique et héréditaire particulièrement rare+ le don peut sauter plusieurs générations avant de refaire son apparition+ généralement ce sont les cheveux qui sont touchés, mais les cas sont tellement rare qu'une autre forme n'est pas à mettre de côté

Information

Un Métamorphomage est un sorcier (coucou moi-même) ayant la capacité de se métamorphoser spontanément, sans l'aide de potions ou de sortilèges. Les métamorphomages peuvent ainsi prendre l'apparence de n'importe qui (genre Azraël pour le mettre dans la mierda parce que c'est drôle). Pour se transformer, ils crispent leur visage et le changement s'effectue alors. Comme dit précédemment, cela va de soit vu que c'est génétique, on ne devient pas un badass de la mort qui tue qui change de couleurs de cheveux et de tête comme de chemise, non non non, c'est quelque chose dont nous héritons dès la naissance. Comme le troisième oeil chez les Himura, tu vois le genre ? C'est autant un cadeau qu'une bénédiction. Enfin, personnellement je pense m'en sortir contrairement à mon pauvre Nori-Kun ~ Vous étiez au courant qu'il était fiancé ? D'ailleurs je parie qu'il ne l'avait pas vu venir dans ces tasses de thés   . Pardon ? Je m'égare ? Ah oui c'est vrai reparlons de mes cheveux !

Lorsqu'il y a de puissants sentiments (colère, joie, angoisse), la chevelure (Raiponce lance-moi ta chevelure ! /DISNEY POWER BANDE DE SANG PUR/) se colorie alors spontanément. Les cheveux deviennent alors roses, bleus, violets selon l'humeur. Chaque métamorphomage possède sont codes couleurs "propres" les émotions ne se distingueront pas de la même manière chez les personnes ayant ce don. Une fois encore, c'est un don extrêmement rare ce qui rend chaque cas unique. Parce que oui, c'est la classe d'être unique. Par contre petit bémols, impossible de mentir à vos parents avec ces fichus cheveux et pareillement pour vos proches dès que ces derniers ont compris le sens de vos couleurs de cheveux, vous êtes morts. Cuit. Cramé. Dead. Adios.

Ps : Les cheveux c'est la VIE ! Et je sais de quoi je parle, je suis médicomage.

Carpe Diem 2017

Smile despite your tears

If I say that things are hard with a crying face
Will it really get better?
If I cry and say it hurts, who will have a harder time?
Everyone will be fine

Dernière édition par Aiden S. Blackwood le Ven 3 Mar - 21:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

+ photo :
+ commentaires :
I'm kinda cute

MessageSujet: Re: Comment appréhender et comprendre un métamorphomage ?    Lun 20 Fév - 14:11

Je viens comment ce soir ? Bleu, rouge, vert, jaune ?

I'm a barbie boy
Le blond est certainement la couleur que vous verrais le plus sur ma tête. Ma belle tignasse blonde est ma fierté et ma couleur "normal" depuis quelques années déjà. Je crois, si je ne me trompe pas, que j'ai commencé le blond platine vers ma quatrième ou cinquième année. Enfin bon, tout ça pour dire que si vous me voyez avec cette couleur de cheveux c'est que tout va bien. Je suis en mode normal. Ce qui n'est pas si rare que ça ! Nahméo.
blond
Try something new
Cela ne fait pas si longtemps que cela que cette magnifique couleur orne mes cheveux, mais ce brun/châtain, qui me va à ravir avouons-le, me plaît bien. Comme pour le blond, c'est une couleur du type "normal Aiden". Une fois du blond, une fois du châtain, cela dépend à présent plus de ma tenue que de mes émotions. Enfin pour ces deux couleurs-ci...
châtain/brun
Be careful, the storm is coming
Bien que de naissance mes cheveux étaient noirs de jais, comme ceux de ma magnifique mère coréenne, cette couleur de cheveux est devenu, au fil des années, un signe de mauvais présage. Ou presque. Cette couleur de cheveux possède en réalité deux signification. La première, je souhaite passer inaperçu ou me faire discret en reprenant donc cette teinte naturelle. La deuxième raison est moins, généralement mes idées s'assombrissent et rien ne va plus dans mon cerveau. La déception ou un sujet sensible, voir énervant, peu teindre mes cheveux de cette couleur. Prenez-garde car je ne suis pas une personne tendre quand je ne contrôle plus mes émotions. Et pour rien n'arranger, être rancunier est l'un de mes principales défauts. Il en faut bien parmi toutes ces qualités, n'est-ce pas ?
black or nigth
I'm so curious yeah ~
Aaaaaaaah le rose ou le rouge, deux autres belles couleurs qui me vont à ravir. Soyez serein quand vous me verrez avec ces pétillantes couleurs dans ma chevelure, je suis généralement de très bonne humeur. Le rose pâle signifie généralement que je suis amusé par une situation, mais que j'essaye de le caché tant bien que mal. Le rouge, soit je me fiche littéralement de votre poire, soit je m'éclate au possible, surtout dans ma tête, à dire des choses drôles ou non. Dans les deux cas, les situations environnantes m'amuse généralement et c'est deux couleurs plutôt positives.
pink or red
css by astealeaf.
pictures by tubmlr

Smile despite your tears

Everyone will be fine

+ photo :
+ commentaires :
I'm kinda cute

MessageSujet: Re: Comment appréhender et comprendre un métamorphomage ?    Lun 20 Fév - 15:13

Oui mes cheveux sont une encyclopédie. Don't be jealous.

ALERTE ALERTE CROCODILE EN APPROCHE
Clairement, le blue n'est pas la couleur que vous aimerez voir sur ma tête. Vraiment pas. Je l'avoue, c'est ma couleur tristesse, tout ça tout ça. Vous voyez quand ça ne va vraiment aps ? Et bah j'ai cette tête. Enfin normalement ce n'est pas une couleur que vous verrez souvent, les autres occasions dans lesquels je mets du bleu dans mes cheveux, volontairement cette fois-ci, sont quand je veux mettre un peu de piment dans ce triste noir jais quand je passe inaperçu. Parce que oui sans couleur je ne vie pas.
if you see blue... just run
Like a baby
Le gris, une couleur un peu moins rare que le bleu je dois l'avouer. Je suis généralement en manque d'attention, j'ai besoin de contact physique pour me sentir bien. De sentir la chaleur de la peau de quelqu'un contre la mienne. Cela me rassure et parfois, parce que oui je ne suis pas insensible, j'ai besoin de l'être. J'ai besoin d'un petit geste, d'une petite attention et même si je ne m'en rend pas compte et que je le renie la plupart du temps, mes cheveux s'en charge pour moi. Hey toi là regarde dans quel état mon pitoyable humain est, prend le dans tes bras. Oui oui, mes cheveux parles et se comporte comme des racailles, je vous jure.
Everything okay, Docteur Grey ?

css by astealeaf.
pictures by tubmlr

Spoiler:

Smile despite your tears

Everyone will be fine

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment appréhender et comprendre un métamorphomage ?    

Comment appréhender et comprendre un métamorphomage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1