AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai vu ton visage et j'ai su que tu me les casserais + RedMoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: J'ai vu ton visage et j'ai su que tu me les casserais + RedMoon   Mar 21 Fév - 21:17

J'ai vu ton visage et j'ai su que tu me les casserais.
RedMoon

Deux bras s’étirèrent dans la longueur rapidement suivie par un gémissement. Un homme blond était étalé dans un lit vêtu de draps en satin. La crinière reflétait la lumière du soleil, un rayon traverserait les rideaux qui avaient été fermés dans la précipitation la nuit précédente. Une main chaude se glissa sur son torse ce qui étira un sourire sur les lèvres du jeune homme. Hmm. Agréable. Un premier œil s’ouvrit laissant apparaître une couleur sombre, presque noir. Le deuxième s’ouvrit tout aussi rapidement que le premier. Ces rideaux blancs, ces murs noirs et gris… il n’était pas chez lui. Avec douceur et silence, le sorcier se releva en enlevant la main qui se trouvait toujours sur son torse. Ah mais oui. Il avait passé une fabuleuse nuit avec Amanda. Amanda ? Non non c’était Amarie. Ah non elle s’était la nuit encore d’avant. Il regarda sa partenaire d’un soir et haussa les sourcils. Bon prénom inconnu, comment l’appeler celle-ci ? Le jeune homme détailla le corps encore nu de l’inconnue à moitié recouvert par le drap. Par réflexe, Alexander faillit claquer des doigts dès qu’un nom lui vint. La dévoreuse. Cela lui allait comme un gant ! Après tout elle était plutôt agile avec sa bouche hier soir… Le sorcier regarda l’heure. Est-ce qu’il avait le temps de se remettre un petit coup avant de partir au boulot ? Que Merlin soit maudit ! Il devait s’habiller en vitesse et filé avant de finir en retard. Sa collègue ne supporterait certainement pas ceci. Ce n’était pas comme si l’avis de cette mégère l’intéressait, mais il n’avait aucune envie de l’entendre se plaindre avec sa voix de crécelle pendant des heures et des heures.

Quel dommage, il aurait tellement avoir un dernier coup avec la dévoreuse. Un petit soupir de déception s’échappa de ces lèvres tandis qu’il s’habilla en moins de temps qu’il en faut pour dire nichons. Le sorcier attrapa sa baguette et sortit de la chambre avant de transplaner. Il avait tellement bu la nuit dernière qu’il ne se souvenait pas si la jeune femme était une sorcière ou non. Bien qu’il fasse partie du groupe des SPMB cela ne le dérangeait pas de s’amuser avec des moldus. Seulement pour le sexe, évidemment. Elles étaient comme des petits cookies qui n’attendent qu’une seule chose, être dévorer… par lui. Un sourire taquin s’étira sur ces lèvres tandis qu’il arriva au Ministère pour une longue journée de travail avec une rousse de malheur. Alexander se demandait d’ailleurs si sa collègue connaissait les plaisirs charnels et si c’était le cas il fallait qu’elle change de coup immédiatement, car elle était insupportable chaque minute de chaque jour. L’horloge sonna 8h00 pile au moment ou il entra dans le bureau. Un grand sourire étira ces lèvres. Ah qu’il était fier de lui ! A l’heure et beau gosse. Enfin pour ce dernier point c’était quelque chose de naturel. Il s’approcha de la chevelure rouge avant d’attraper une mèche pour l’amener jusqu’à ces narines.

« Agréable odeur. » Commença-t-il avec un sourire taquin sur les lèvres. « Tu as enfin pris une douche » Reprit-il avant de laisser son sourire tomber pour un air un peu plus sérieux. Cette fille il ne pouvait pas se la supporter, déjà ces origines le dérangeaient, mais en plus de cela c’était une parfaite miss-je-sais-tout insupportables. « Qu’est-ce qu’on doit faire aujourd’hui ? » Finit-il de dire tout en s’installant sur son bureau, posant ces pieds sur la table. Comme à la maison.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu ton visage et j'ai su que tu me les casserais + RedMoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1