Partagez | 
 

 Réunion de crise || ft NOE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


NOE + Fight for Equality

+ avatar : Ioan Gruffudd
+ photo :
+ âge : 35 ans
+ doublon : Thémis Nott || Amy Stuart
+ messages : 58
+ date d'inscription : 27/01/2017
+ commentaires :

MessageSujet: Réunion de crise || ft NOE   Mer 22 Fév - 16:15

La situation était tendue. Le ministre de la magie avait été assassiné alors qu’il devait révéler des informations importantes sur la prophétie. Orion était persuadée que cela était du fait des SPMB. Il avait assassiné le ministre et plusieurs personnes avaient été arrêtées. Et en plus du corps du ministre, une autre personne avait été retrouvée mort. Mais tout n’était encore qu’à l’état de rumeur. On ne savait pas réellement qui était l’assassin du ministre. Mais Orion avait voulu organisé une réunion de crise chez les NOE. Il ne serait pas chez lui auprès d’Alyra, il allait rompre sa promesse si rapidement que cela le rendait malade. Mais il ne pouvait pas prendre le risque que certaines choses se produisent sans que le groupe n’agisse. SPMB prenait trop d’avance et cela ne lui allait pas.

Il avait convoqué le plus grand nombre de NOE à une réunion de crise qui devait se dérouler sur le coup des dix-neuf heures. Ni trop tôt, ni trop tard. Avec un peu de chance, Orion pourrait rentrer pas trop tard. Mais rien n’était sûr. Il quitta St Mangouste en catimini et se rendit à Godric Hollow et entra dans le QG. Il se réunit rapidement avec les autres dirigeants du groupe. Ils se mirent d’accord sur les principaux sujets à aborder lors de la réunion. Et pour une fois, le côté pacifiste d’Orion ne put l’emporter. Il dut s’écraser à contre cœur face à certaines décisions qui serait surement prise.

Dix-neuf heures sonna et ils se rendirent dans la salle de réunion. De nombreuses personnes étaient présentes, ce qui soulagea Orion. Le médicomage était soulagée de voir que le groupe avait répondu présent après les évènements qui s’étaient passés. Ils s’assirent et il prit le premier la parole.

« Bonsoir à tous ! Merci d’avoir répondu aussi nombreux. Nous avons décidé de nous réunir ce soir à cause des récents évènements qui se sont déroulés. Le meurtre du ministre de la magie est sans conteste l’œuvre des SPMB. A savoir qui est derrière tout ça, mais ce n’est pas notre préoccupation première car nous ne pouvons plus influer sur le passé. Ce qui nous inquiète plus, c’est qu’un dès notre a été arrêté ce soir-là. Et nous tenons à ce qu’il se taise ou qu’il soit libérer. Pour notre bien, nos identités doivent être protégées. Nous ne pouvons pas prendre le risque de voir les protecteurs arrêtés d’avantage de personne dans nos rangs. Son sort sera donc décidé par un vote.

Deuxième points que nous souhaitons aborder avec vous, c’est par rapport à l’avancé des SPMB par rapport à nous. Ils ont assassinés le ministre et quelques choses nous laissent penser qu’il était au courant qu’ils étaient au courant de quelques choses qui nous a échappé. On ne peut pas rester les bras croisé, à les laisser comploter et s’approcher encore plus prêt du sujet de la prophétie. Nous devons riposter et accentuer nos recherches d’avantages. »


Il fit une pause, laissant son regard balayer les visages présents.
« Si vous avez des remarques, des propositions, des revendications à faire, vous pouvez le faire à n’importe quel moment. Nous devons nous remettre sur pieds de toute urgence, sinon ils gagneront cette guerre et devrons subir la prophétie sans nous battre. »

Désormais il pouvait passer au premier point.
« Bien, commençons. Jonathan Salzman a été arrêté par les protecteurs lors de cette funeste soirée. Il va surement être interrogé, si ce n’est pas déjà fait. Nous devons donc décidé de ce que nous allons faire par rapport à lui. »


Mes lumières dans les ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Admin + Rules the world

+ avatar : Adélaïde Kane
+ photo :
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 636
+ date d'inscription : 18/12/2016
+ commentaires :


MessageSujet: Re: Réunion de crise || ft NOE   Sam 4 Mar - 17:40

Aisha avait longuement hésité à se rendre à la réunion. Avec tout ce qu’il s’était passé, elle était constamment sur les nerfs, en colère et susceptible. Elle faisait de son mieux pour se contenir mais son jeune âge ne lui permettait pas d’affronter les difficultés de la vie avec autant d’aplomb que certains. Elle sortait tout juste de Poudlard et elle venait de perdre son père, elle avait été déshérité et ne savait même pas si elle devait être considérée comme une bâtarde des Greengrass ou une Rosier. L’un comme l’autre, elle ne voulait de ces solutions. Mais elle n’avait pas le choix. Elle possédait encore le nom des Nott pour quelques jours. Le temps qu’elle soit fixée sur la décision de son père biologique. Sans parler de la trahison de sa meilleure amie. Oh elle pouvait écrire un article rageux dans son journal de pacotille, défendant la veuve du présumé assassin du ministre…ce qu’elle avait fait…était…Aisha n’avait pas de mot pour qualifier l’acte d’Alexiane.

Mais finalement elle avait fini par se dire que cela lui changerait les idées. Avec un peu de chance Erik serait là et elle pourrait lui demander de lui montrer une nouvelle rune, qui nécessité plus de puissance. Puissance qu’elle possédait quand la rage bouillonnait en elle. Elle sentait sa magie circuler dans ses veines avec force. Cela lui permettrait de ce vider l’esprit et de son énergie qui était bien trop pesante. Elle quitta donc l’appartement de Chris, où elle laissa un mot pour ne pas qu’il s’inquiète lorsqu’il rentrerait et transplana à Godric Hollow où elle se glissa dans le QG. Elle rejoignit rapidement la salle de réunion et se posa dans un coin, gardant son regard sombre ce qui en dissuada plus d’un de venir lui parler.

Finalement les têtes pensantes du groupe arrivèrent et Orion prit la parole. Toujours les moins véhément qui prenait la parole, qui calmait les foules, le plus doux, un véritable petit agneau. Il parla de l’attentat et la gorge de la jeune fille se serra. Certains regards se tournèrent vers elle. Visiblement pour l’heure, le testament n’avait pas encore fuité du ministère et personne ne savait qu’elle n’était pas vraiment une Nott. Mais les gens la regardaient comme étant la fille de l’assassin. Concernant Jonathan Salzman, le sang bouillonna une nouvelle fois dans les veines.
« Il a été interrogé et il a balancé des noms. Rosier sait pour moi, pourquoi il ne pas balancé au protecteur…je n’en sais rien…
- Il t’a pas balancé car t’es qu’une putain d’espionne ! c’est ton père qui a tué le ministre...
- Si j’avais su que mon père était l’un des leurs, j’aurais fait remonter l’information. Je ne savais pas ce qu’il prévoyait de faire… Et on a aucune preuve que Rosier est un SPMB !
- Ouais c’est ça… »

Aisha sortit sa baguette, la posant sur la table, le regard plus sombre que jamais. Lançant un regard de défi à Orion. Il la considérait comme l’une des leur ou alors elle partait…


Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


NOE + Fight for Equality

+ avatar : Ioan Gruffudd
+ photo :
+ âge : 35 ans
+ doublon : Thémis Nott || Amy Stuart
+ messages : 58
+ date d'inscription : 27/01/2017
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Réunion de crise || ft NOE   Lun 10 Avr - 13:47

Les esprits s’échauffèrent. La jeune Aisha Nott révéla des informations grâce à sa formation d’auror mais d’autres NOE la voyait comme la fille de l’assassin du ministre, comme la fille d’un SPMB et potentiellement une espionne. Visiblement la patience n’était pas du côté de la demoiselle car elle sortit sa baguette, la posant sur la table et fixant Orion avec intensité, comme si elle le mettait au défi. Le médicomage n’aimait pas vraiment cet air mais il devait faire un choix avec le conseil. Lui faire confiance ou décidé qu’elle était potentiellement dangereuses pour l’organisation et donc la renvoyer en lui effaçant la mémoire. Le sorcier n’était pas legiminens, il n’était qu’occlumens. On ne pouvait violer ses pensées mais il ne pouvait pas lire dans celle de la jeune fille qui se dressait face à eux. Pourtant, elle avait passé tous les tests que le groupe lui avait imposés.
« Ça suffit ! Aisha rangez votre baguette, cela ne vous mènera nulle part. »

Orion regarda ses collègues cherchant à savoir ce qu’ils pensaient de la jeune Nott. Mais visiblement pas grand-chose, leur avis se rangerait du côté d’Orion sur l’avenir d’Aisha au sein de NOE. Le médicomage voulait néanmoins lui laisser le bénéfice du doute. Elle était peut-être jeune, manipulable mais il sentait dans son regard qu’elle aurait préféré être dans une autre situation.
« Nous ne doutons pas de votre intégrité Aisha et j’invite tout le monde à faire de même. Tout le monde ici présent à passer les tests d’entrée. Si monsieur Rosier n’a rien c’est qu’il doit avoir une raison. Peut-être une raison plus personnel, c’est une information qui peut être précieuse. Vos identités sont précieuses, nos ennemis sont plus nombreux qu’on le croit et surtout plus proche que nous le pensons. Aisha en est malheureusement la preuve. Mais là n’est pas notre sujet. Vous dites que Jonathan a été interrogé. Vous avez le nom de l’auror ou du protecteur qui l’a interrogé ? Et vous savez si d’autres noms sont sortis ? »

Si c’était un protecteur, Orion pourrait toujours essayer de chercher à savoir qui était la personne en demandant des informations à Alyra de façon subtile afin qu’elle ne se doute de rien. Cela ne lui plaisait guère de faire une telle chose avec son épouse mais pour les NOE il n’avait pas vraiment le choix, il espérait grandement que ce soit un auror, comme ça il n’aurait pas à fouiller et à risquer de subir la colère de sa femme si elle apprenait malencontreusement sa position.


Mes lumières dans les ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Réunion de crise || ft NOE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de crise || ft NOE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de crise
» Réunion de crise [Capitaines]
» Réunion de Crise
» Réunion de crise
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto :: Autres contrées :: Grande Bretagne :: Godric's Hollow :: QG de NOE-
Sauter vers: