Partagez | 

+ Mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin + Rules the world

+ photo :
+ âge : Millénaire
+ messages : 157
+ date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: + Mois de Février   Mar 28 Fév - 18:13

Membres du mois

Février
Nos petits lauréats du mois de Février sont présents pour la beauté de leurs fesses. On les a choisi parce qu'ils sont passé sous le bureau mais aussi et surtout pour leur activité et leur bonne humeur que ce soit en rp, sur le flood où même sur la Chatbox où ils nous ont fait rire à de nombreuses reprises. On vous aime les moches, j'ai nommé : Joshua Cromwell et Thémis Nott !  

Joshua

1 - Ta réaction à chaud. Genre là tout de suite, sans préavis ?  
->    Je sais jamais comment réagir à ce genre de truuuc xDDD *fuit loin*

2 - Comment tu nous as connu ? Ca intéresse la populace ce genre de question tout de même  
Sur un top me semble Je cherchais un fo' HP, avec pas encore trop de membres parce que sinon j'ai du mal à m'intégrer /poutre/ Et le contexte m'a tapé dans l'oeil, et j'ai une opportunité de jeu assez chouette avec Josh', son histoire trouvait une accroche assez jolie avec votre histoire de fin de la magie. Alors je me suis inscrite  

3 - Bon, cette fois, on veut changer un peu les choses. Du coup, et vu qu'on t'aime : Un rp préféré sur le forum ? Dans les tiens et puis aussi dans ceux des autres ?  
Beuuh, je n'arrive jamais à faire des classements    J'ai un vrai faible pour les rp tristes à feel. J'ai beaucoup aimé le Alaska/Iliya. Mais je n'ai pas encore lu tous les rps qui pullulent sur ce forum ^^

4 - On sait que vous êtes tous plus barges les uns que les autres et que je (aka Azou) vous ait contaminé avec les DCs. Des envies pour un peut-être futur compte ?  
C'est clairement pas pour tout de suite, mais Nori et Aiden savent clairement que Aki me fait de l’œil... *fuit loin pour ne pas être tentée*

5 - Réaction totalement hors sujet mais remplit de curiosité. Un dernier film ou livre à nous conseiller ?
J'ai vraiment adoré Your Name récemment °° Et en livre, je suis pas trop dans l'air du temps... Mais la trilogie du Pacte des Marchombres de Bottero ou l’Assassin Royal sont des bouquins géniaux si vous ne savez pas quoi lire Smile

6 - Ta réaction à froid maintenant que t'as eu le temps de te calmer ?
Je vous aime fort ^^ Ce forum est rempli de gens tout sympathiques, avec des plumes vraiment vraiment aogojgjohjtejhoe Y'a intérêt que ça continue longtemps *_* Et Az', sale mocheté, ramène Blair vers Josh pour un rp !!

Thémis

1 - Ta réaction à chaud. Genre là tout de suite, sans préavis ?  
Voilà hein ! Après on va dire que je suis passée sous le bureau ! Nan mais franchement...bon...un peu...mais...nan quoi !!! bref merci mes chatons :calin: :calin:

2 - Comment tu nous as connu ? Ca intéresse la populace ce genre de question tout de même  
Azou m'a ramené de force. Voilà. Vous savez tout.

3 - Bon, cette fois, on veut changer un peu les choses. Du coup, et vu qu'on t'aime : Un rp préféré sur le forum ? Dans les tiens et puis aussi dans ceux des autres ?  
AZREMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS /SBAFF / Dans les miens...pas facile de choisir... j'ai beaucoup aimé le Death around us, j'ai pu explorer une autre Thémis et ce fut super cool. Après celui en cours commence très très fort et je pense que ce sera mon préféré xD

Dans les autres, j'aime beaucoup ceux de la team dino ! Ils sont trop cool, et j'aime bien sur tous les azraisha ! Faut d'ailleurs ma cher fille que t'arrête de sauter à la gorge des gens je te t'ai pas élvé comme ça  

4 - On sait que vous êtes tous plus barges les uns que les autres et que je (aka Azou) vous ait contaminé avec les DCs. Des envies pour un peut-être futur compte ?  
Oui...c'est pas bien mais j'ai envie de faire une protectrice depuis que j'ai vu Underworld 5 avec mon azou d'amour ! Bref l'actrice est pas super belle mais dans Underworld elle est trop choupi et j'ai envie de faire un truc....la question sera : serais-je faible ?

5 - Réaction totalement hors sujet mais remplit de curiosité. Un dernier film ou livre à nous conseiller ?
UNDERWORLD 5 /SBAFF/

6 - Ta réaction à froid maintenant que t'as eu le temps de te calmer ?
Je retourne chialer sur ma réponse au azrémis et je vais aller taper Azou qui est à côté de moi et qui a pas vendu la mèche une seule fois ! Donc cher camarade, être proche des fonda ça sert à rien on peut même pas leur soutirer des infos Je vous aime fort fort fort ! En particulier mon azou                

Carpe Diem 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem-hp.forumactif.org

Citoyen + Magic in my veins

+ avatar : Kim Jonghyun
+ photo :
+ âge : 24 ans
+ doublon : Alaska L. Azarov + Moon A. Light
+ messages : 230
+ date d'inscription : 28/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: + Mois de Février   Mar 28 Fév - 20:13

Bravo mes bébés chats !

Vous le méritez tellement autant l'un que l'autre ♥ Lire vos rp est un réel plaisir pour les yeux même si Thémis j'ai envie de tuer en ce moment pour faire souffrir mon pauvre coeur avec Az. J'ai tellement hâte de continuer à voir l'évolution de vos personnages, l'exploitation et le développement de leur relation, mais aussi de continuer à parler beaucoup beacuoup avec vous et de rp aussi ♥ Olive, Josh, futur Aki je te l'avais prédit que tu serais membre du mois je crois que j'ai piquée le don de Nori pendant une fraction de seconde ~ Bon tous ça pour au final vous dire que je vous aime fort fort fort et que vous le méritez entièrement ♥

Des bisous sur vos fesses !

Ps : Je valide totalement Bottero et Your Name

I feel so lonely

Baby I’m so lonely, so lonely
I feel like I’m alone
But I don’t want it to show to you
I’m more familiar with tolerating on my own
Understand me

OPEN AND SEE:

Dernière édition par Aiden S. Blackwood le Mar 28 Fév - 20:22, édité 2 fois

Admin + Rules the world

+ avatar : Adélaïde Kane
+ photo :
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 636
+ date d'inscription : 18/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: + Mois de Février   Mar 28 Fév - 20:15

Félicitation tous les deux Vos plumes sont trop belles et vos rps addictifs

Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer

Admin + Rules the world

+ avatar : Colin Farrell
+ photo :
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike, Jonathan Sazlman, Louise d'Auberive
+ messages : 828
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :

Spoiler:

MessageSujet: Re: + Mois de Février   Mar 28 Fév - 20:19

Je vous aime tous les deux s'est un plaisir de vous nommer membre du mois, vous le méritez amplement, vous êtes actifs et impliqués Je ne saurais en dire trop sans vous faire des bisous de partout mais c'est génial d'avoir des membres comme vous
Thémis, tu sais déjà ce que je pense de toi, depuis le temps qu'on est amies Je pourrais écrire un petit roman mais je vais surtout me contenter du Azrémis. Pleurer avec toi comme des débiles est un bonheur parfait
Joshua, tu es une rencontre merveilleuse de ce forum et je fonds devant ta jolie plume qui me fait toujours ressentir tellement de fell

Rosier ce nom raisonne, brille et tue car sa puissance est infinie

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + Mois de Février   Mar 28 Fév - 20:22

Félicitations à vous

+ avatar : Kate Beckinsale
+ photo :
+ âge : 43 ans
+ doublon : Orion Carey
+ messages : 369
+ date d'inscription : 29/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: + Mois de Février   Mar 28 Fév - 20:51

Merci beaucoup :amour:

Aiden, je fais pas souffrir Azou c'est lui qui joue avec mon coeur d'abord

Mon azou : J'avais jamais pleurer réellement sur un rp et bah c'est chose faite et en plus t'en était témoin, on avait l'air terriblement idiote à chialer toutes les deux Mais voilà Jotem fort fort fort fort

Lost in the darkness

award:

+ avatar : Kim Jonghyun
+ photo :
+ âge : 24 ans
+ doublon : Alaska L. Azarov + Moon A. Light
+ messages : 230
+ date d'inscription : 28/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: + Mois de Février   Mar 28 Fév - 20:53

Je n'ai pas dit que tu faisais souffrir Azou, mais que vous deux réunis me faisait souffrir mon petit coeur dans vos rp trop triste ♥

I feel so lonely

Baby I’m so lonely, so lonely
I feel like I’m alone
But I don’t want it to show to you
I’m more familiar with tolerating on my own
Understand me

OPEN AND SEE:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + Mois de Février   Mar 28 Fév - 21:41

Je savais que mes fesses faisaient de l'effet

Félicitations coupine de MDM ^^
Et vive ce forum et toutes les belles plumes qu'il abrite !

+ avatar : Kate Beckinsale
+ photo :
+ âge : 43 ans
+ doublon : Orion Carey
+ messages : 369
+ commentaires :

MessageSujet: Re: + Mois de Février   Mar 28 Fév - 22:10

Haaan désolé mon dino, mal comprit xD Je te rassure on se fait souffrir comme des dindes avec Az sur ce rp

Merci collègue de MDM Félicitation à toi aussi

Lost in the darkness

award:

+ avatar : Angelina Jolie
+ photo :
+ âge : 41 ans
+ messages : 209

MessageSujet: Re: + Mois de Février   Sam 4 Mar - 18:22

Bravo à vous deux

We paint white roses red.

He says "Oh baby girl, you know we're gonna be legends. I'm the king and you're the queen.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + Mois de Février   

+ Mois de Février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1