Partagez | 
 

 (m) Alexander Skarsgard + Grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Citoyen + Magic in my veins

+ avatar : Kate Beckinsale
+ photo :
+ âge : 43 ans
+ doublon : Orion Carey
+ messages : 371
+ date d'inscription : 29/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: (m) Alexander Skarsgard + Grand frère    Dim 5 Mar - 15:12


   
   
Charles Greengrass
Citoyen + 48 ans + Ministre de la Magie ( anciennement Haut Juge) + Alexander Skarsgard

   
Autoritaire + Impitoyable + Dominateur

   

Histoire


   + Troisième et derniers fils des Greengrass, il grandit dans l'ombre de ses aînés qui étaient bien plus âgés que lui. Cela développa chez lui une ambition bien grande afin de se démarquer et sortir de l'ombre que créait sa place.
  + Il fut proche de sa petite soeur Thémis, dernière enfant de la fratrie. Il était sûrement trop protecteur mais elle ne s'en ai jamais plaint.
 + Il est allé à Serpentard comme la plupart des Greengrass et a vite brillé dans ses résultats scolaires.
 + A la fin de ses études, il a décidé d'entrer au Ministère afin de devenir membre du Mangenmagot. Chose qu'il réussit avec brio et il est devenu Haut Juge post qu'il a occupé pendant quelques années.
 + Se maria assez jeune et a une fille unique, Nyx. Il y tient comme à la prunelle de ses yeux et gare à celui qui touchera à sa petite princesse.
 + N'apprécie ni les SPMB ni les NOE. Il soutient les protecteurs mais comme tous les Greengrass ne se positionne pas ouvertement.
 + Le meurtre du ministre de la magie changea bien des choses pour les Greengrass. Thémis fut arrêtée pour complicité du meurtre causé par son époux avant d'être relâchée faute de preuve. Cependant le testament de Filius Nott dévoila un scandale. Thémis a été adultère et sa fille que tout le monde croyait être l'héritière des Nott était en réalité la fille d'un autre. Les Greengrass refusent de perdre leur crédibilité et leur honneur. Une véritable lutte de pouvoir se met en place dans la famille et Charles a bien du mal à calmer la fureur de son frère aîné face au crime de leur petite sœur.
+ Il est nommé Ministre de la Magie le 5 octobre 2009.


   

Liens


   

Thémis Nott + Petite soeur


   Sa petite soeur chérie. Il a toujours été protecteur, surement un peu trop. Douce, bienveillante et généreuse. Sa jeune soeur représente beaucoup à ses yeux et il la soutenu lorsqu'elle fut arrêté par les auros pour complicité de meurtre du Ministre. De part sa position, il fit joué ses relations afin de libérer sa petite soeur au plus vite, voyant celle ci plus que fragilisé. Il découvrit par la même occasion la façon de la traiter son époux. Si Charles commença par éprouver de la haine envers le Nott, il perdit toute la confiance qu'il avait envers Thémis lors de l'ouverture du testament. Celle ci les avait dupé avec l'enfant qu'elle avait mis au monde, et elle avait trompé son époux. Il lui en veut mais cherche toujours à la protéger, elle ainsi que sa fille Aisha car elle reste à moitié Greengrass et que la demoiselle n'a pas à subir les bêtises de sa mère. Leur relation est devenu tendu et il n'est pas dit que Charles pardonne vite à cette soeur qu'il chérie tant.

   
   

Aisha J. Nott + nièce


  Il n'a pas souvent vu sa nièce, Filius Nott ne laissant que peu de place aux Greengrass dans la vie de la jeune fille. Il ne voyait que de temps en temps, la voyant grandir subitement, devenant une femme. Le cercle infernal dans lequel elle est prisonnière à cause de sa mère, peine grandement Charles qui aimerait sincèrement aidé Aisha. Mais il ne peut pas, il sera toujours là si elle a besoin car les liens du sang sont plus fort que le reste mais il doit agir dans l'ombre pour elle. A ses yeux ce n'est qu'une enfant perdue qui cherche sa place dans un monde qui ne veut pas vraiment d'elle et de sa bâtardise.

Azraël Rosier + Futur beau frère


  On dit que les sangs purs s'entendent tous. Ce fut le cas. Puis Charles a apprit qu'Azraël était l'homme ayant mit enceinte sa soeur, l'homme à l'origine de la bâtardise d'Aisha. Depuis, il règne une ambiance d'enterrement entre les deux hommes. Ambiance qu'Azraël n'essaye pas d'atténuer. Charles n'était le ministre que désirait le directeur du bureau des aurors et le trop ambitieux sorcier semble louche pour le premier ministre. Il a décidé de le garder à l'oeil, chose qu'Azraël déteste par dessus tout. Mais il faudra que les deux hommes se rendent à l'évidence. Ils finiront par devenir beau frère puisque la liaison entre Thémis et Azraël est maintenant devenu officielle.  
   

   
Carpe Diem 2017

   

   


Lost in the darkness

award:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) Alexander Skarsgard + Grand frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) Alexander Skarsgard ●๋• Love is often gentle, desire always a rage.
» (m) ALEXANDER SKARSGARD - vampire
» [M] ▲ ALEXANDER SKARSGARD - The past screams louder than the future. The future is mute, but it’s not deaf.
» (M) ALEXANDER SKARSGARD ~ négociable
» Protection et nouveau grand frère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto :: Hominium Revelio :: Have you seen this Wizard ? :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: