Partagez | 
 

 Amy Stuart || Night is a nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Protecteur + Our world will be safe

+ avatar : Imogen Poots
+ photo :
+ âge : 27 ans
+ doublon : Themis Nott || Oion Carey
+ messages : 35
+ date d'inscription : 13/03/2017
+ commentaires :

MessageSujet: Amy Stuart || Night is a nightmare   Lun 13 Mar - 17:04


   
   
Amy Stuart

   

   +  Âge et date de naissance : Amy est née il y a vingt sept années de celà, un quatorze octobre mille neuf cent quatre vingt deux + Profession : Ancienne joueuse de Quidditch professionnel, elle a choisis de se reconvertir en tant que protectrice depuis un an et demi.  + Nature du sang : Au yeux de certains cela n'a aucune importance, aux yeux d'autres elle est un monstre et pour d'autre encore une abomination, elle est sorcière car le destin l'a choisi, elle n'a aucun ancêtre sorcier, elle est donc ce qu'on appelle une née moldue + Statut Matrimonial : Elle n'a pas vraiment eu le temps de passé par la case mariage, mais cela c'est joué de peu. Elle est célibataire, faisant passer des amants afin de soigner son coeur en deuil. Influence et Richesse : Dans le monde moldu les Stuart ont un nom dans le domaine de la science et du droit + Ancienne Ecole/Maison : Etant Ecossaise, elle est allée à Poudlard et à étrangement rejoint les Serpentard. + Baguette : Sa baguette est en bois de cerisier, crin de licorne et mesure 27 cm.   + Patronus : Une chouette, animal nocturne qui semble lui correspondre malgré ses rêves étranges. + Epouvantard : Se voir seule, sans rien, sans personne, sans famille. Avec ou sans magie cela lui importe peu, la solitude la terrifie plus que tout. + Miroir du Risèd : Son compagnon, sa fille, une bague à l'annulaire gauche. Un joli portrait de famille qui ne pourra plus jamais se réaliser.  + Particularité magique : Aucune de connue, de normal dans le monde sorcier. Ses rêves sont en revanches empli de réalité, comme si son subconscient voyageait durant la nuit pour lui montrer le passé, le présent ou le futur. Parfois cela se passe, parfois rien. C'est étrange mais chaque rêve la terrifie plus que le précédent. Pratiquer la magie les réduit, ce sont des rêves magiques mais qui ne sont pas prémonitoire, elle a toujours été une bille en divination. Mais ils sont liés à la magie depuis que la prophétie, la magie est instable et ses rêves reviennent plus fort et lui semble encore plus réel.   +  Particularité physique : Aucune en particulier.

   

   
Protecteur

   


   
Que pense votre personnage de la prophétie ?

   La prophétie Amy y croit dure comme faire car elle le sens sur elle, que cette magie devient instable, s’affaibli, que la contrôler est de plus en plus fastidieux. Depuis que cette prophétie a vie le jour, la vie d’Amy a littéralement changé de tout au tout. Elle était heureuse avant, elle faisait un métier qu’elle adorait, elle filait le parfait amour avec son compagnon et aucun cauchemar trop réel ne venait hanter ses nuits. Mais c’était bien avant que le monde bascule dans le début du chaos. Tout lui fut arracher, sa tranquillité nocturne, son compagnon, son job car un enfant non prévu rentra dans l’équation. Oh cette petite fille l’empli de bonheur, elle ne peut dire le contraire, mais cela ne ramènera pas à la vie le père de l’enfant, elle ne pourra pas retrouver sa place dans son équipe de Quidditch et ses rêves ne disparaîtront pas avec le sourire innocent de la fillette de deux ans. Devenir protectrice n’est pas pour protéger les civils, mais plus par vengeance, par désir de mettre un terme à cette prophétie afin de retrouver une tranquillité. Du moins en apparence. En attendant, les soirs elle cherche tous les moyens possibles et inimaginables pour faire sortir ses rêves de son esprit. Alcool, drogue, sexe. Tout y passe mais rien y fait.

   

Histoire


   [C’est durant une journée venteuse du quatorzième jour du mois d’octobre de l’année 1982 qu’Amy Stuart vit le jour dans la ville d’Aberdeen en Ecosse. Elle serait fille unique, ses parents ne voulaient qu’un seul enfant et ils ne pouvaient pas en avoir davantage par manque de temps. Henry Stuart était un avocat brillant de la ville, le plus renommé, on se l’arrachait à prix d’or. Madison Stuart, elle, était une brillante chercheuse en chimie. Alors forcément, le temps n’était pas leur meilleur ami quand il s’agissait d’enfant. Mais il avait eu ce désir, d’avoir un enfant. Un seul sur qui il pourrait fonder de grand espoir. C’est ainsi, dans ce contexte familiale que naquit la jeune Amy. Mais ce fut vite une belle désillusion pour tous.

Elle était adorable, ses yeux bleus, ses cheveux blonds comme les blés, ses joues rondes. Elle avait cette aura angélique qui faisait craquer n’importe quelle adulte. Amy passa les premières années de sa vie en compagnie d’une nourrice qui s’occupait d’elle. Une femme tendre, ayant reçu des ordres stricts sur l’éducation du bébé. Dès les premiers jours de sa vie, l’enfant était incapable de faire une nuit complète. Se réveillant, pleurant et refusant de se rendormir derrière. Ses parents qui étaient fortunés, au bout de quelques années, lui firent voir tous les spécialistes de la ville, mais personne ne réussit à comprendre pourquoi la belle enfant n’arrivait pas à dormir une nuit complète. Un médecin renommé nomma cela terreur nocturne, mais ce n’était pas le mal dont souffrait l’enfant. Parfois cela pouvait passer pour ce mal, mais à d’autres moments, elle se réveillait en silence et se recroquevillait sur elle-même, attendant le petit matin et ses parents la trouvaient ainsi. Les nuits devenaient au fil du temps des angoisses pour Amy. Mais elle devait vivre avec.

Les parents de la petite fille l’inscrire dans une école privé quand elle fut en âge, avoir les meilleurs professeurs étaient une nécessité et avec des parents aussi brillant, Amy ne put que briller. Cependant, ce n’était pas dans les matières qu’on nommait prédominante comme les mathématiques ou le français qu’elle brillait. Non, c’était quand il fallait discuter, réfléchir, exprimer son point de vue et parler. Elle était bien souvent plus vive et plus active que ses camarades de classe. Elle n’était pas la première de la classe mais elle ne cessait de vouloir se montrer meilleure que les autres. Influence parentale ? Ou simple ambition personnel ? Peut-être un peu des deux. Quoiqu’il en soit, les enfants de son âge la trouvaient étrange, différente. Mais elle ne voulait les croire, et ses parents lui répétaient qu’elle était parfaitement normale.

Il eut cette nuit de février 1990, une nuit comme les autres d’apparences. Amy fit un cauchemar et se réveilla en hurlant, pleurant toutes les larmes de son corps, la peur faisant trembler chacun de ses membres. Son père vint la consoler mais rien ne pouvait consoler la petite fille. Elle le lui répétait sans cesse : « Papa, tu vas te faire tuer, je l’ai vu. C’était réel. » C’était son cauchemar, elle avait vu son père mourir, assassiner d’un coup de revolver en pleine poitrine devant le tribunal. Mais Henry Stuart rassurait son enfant sans se douter du moins de monde que ce que lui disait sa fille, était horriblement vraie et aller se réalisé deux jours plus tard. Ce fut ainsi qu’Amy perdit son père. Assassiné, sur les marches du tribunal, abattu d’une balle en pleine poitrine. A partir de ce jour, la fillette eu encore plus peur de dormir, d’aller se coucher et sa mère avait bien du mal à lui faire entendre raison. Recommencer alors la valse de psy, cherchant un moyen d’aider la petite tête blonde, tenter de lui faire oublier ce traumatisme. Mais rien. Chaque nuit était la même histoire. Un rêve terriblement réel la faisait se réveiller. Parfois elle voyait ses rêves se réalisés, parfois non, parfois cela venait du passé, parfois du présent loin de la ville où elle vivait. C’était étrange, effrayant et elle ne savait placer de mot sur tout ça, sur ce qu’elle ressentait.

L’année de ses onze ans, elle changea d’établissement scolaire, rentrant dans une nouvelle école, toujours privé bien entendu. Rien ne changea particulièrement. Elle voulait toujours surpasser les autres, et elle usait de bien des moyens. Parfois ses rêves lui montraient ses camarades et elle usait de ce qu’elle voyait durant les nuits pour les utiliser contre eux. Une petite peste. Mais cela ne dura qu’un an. Durant l’été 1994 une étrange personne vint frapper à la porte de leur maison. Ce fut une surprise de taille de voir un sorcier débarquer chez elle pour lui annoncer qu’elle était une sorcière. Sa mère scientifique réfuta avec virulence l’annonce du professeur de Poudlard, il n’y avait rien de bizarre chez Amy. Mais la fillette comprit et parla de ses rêves qui étaient bien trop réelle. Ces rêves n’avaient rien de naturelle ou de scientifique. Ils étaient magiques, ils étaient la preuve que la magie coulaient dans ses veines, une forme de magie primaire, venant du subconscient, régit par l’instinct et les réflexes. Poudlard lui permettrait donc de maîtriser ses rêves et de pouvoir dormir des nuits complètes. Amy eu des yeux suppliants envers sa mère. C’était sa chance de pouvoir vivre sans avoir peur d’aller se coucher le soir. Madison Stuart finit par accepter et ce professeur de l’école les amena sur le chemin de traverse pour acheter toutes les fournitures scolaires nécessaire. Elle put découvrir ce monde inconnu, avec des étoiles dans les yeux.

Au premier septembre, elle se rendit à Londres, à la gare King’s Cross, trouver le quai  ne fut pas une mince affaire. Elle ne put que suivre des voix parlant de Poudlard, d’un monde étrange. Elle embrassa sa mère et traversa la barrière magique qui donner sur le Poudlard express. Elle découvrit une multitude de sorcier, d’élèves de son âge, de hibou et de magie. Elle était émerveillée par ce monde dont elle ne connaissait rien. Elle avait lu quelques livres qu’elle avait achetés sur le chemin de traverse mais elle était loin de s’imaginer tout cela. Elle grimpa dans le train et se trouva une place dans un compartiment qui se remplit bien vite et où elle fit connaissance avec des élèves parfois plus vieux. Une deuxième vie s’offrait à elle et elle espérait pouvoir rapidement oublier ses nuits cauchemardeuses. Mais avant, il fallait passer par la répartition. Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard. Laquelle pourrait l’accueillir ? Elle n’en savait rien mais quand son nom fut appelé, elle s’avança et posa le vieux chapeau rabougri sur sa tête. Entendre sa voix fut surprenante et elle le découvrit hésitant. Mais il se décida assez vite, ce fut Serpentard. Elle qui n’avait aucun parents sorciers dans sa lignée, se retrouvait dans la maison où l’on prônait la pureté du sang. Le vilain petit canard de la maison Serpentard. Elle comprit bien vite que pour survivre dans cette maison en étant une née moldus, qu’elle devait mentir. Elle fit donc passer son père décédé pour un sorcier. Cela lui permit un peu de tranquillité.

Apprendre à se servir de sa magie lui permit effectivement de ne plus à affronter des nuits agitées. Elle pouvait fermer les yeux et ne les ré ouvrir qu’au petit matin. Ce fut une renaissance et elle put pleinement profiter de ses années d’études malgré la guerre qui se déversa sur le monde magique. La bataille de Poudlard se déroula durant sa quatrième année, où elle fut mise à l’écart comme la plupart des élèves de sa maison. Son caractère de vipère s’était affreusement développé et l’adolescence passant par-là n’aida pas. Si les années post guerre furent plus douces par rapport à son sang, Amy se trouva. Sportive, elle intégra l’équipe de Quidditch en tant que poursuiveuse, son corps se sculpta, devenant une charmante créature, aux yeux et au sourire envoutant. Elle jouait de ses charmes et termina dans le lit de nombreux garçons. Elle n’était pas la petite fille prodige que sa mère aurait voulu qu’elle soit. Elle n’était pas idiote pour autant mais Amy avait compris le sens de sa vie.

Avec ses aspics en poche, elle se dirigea vers une carrière de joueuse de Quidditch. Elle intégra une équipe et fut rapidement remarquer. Elle était heureuse, elle avait trouvé l’homme de sa vie. Jusqu’à ce que la prophétie ne vienne tout gâcher. Une nuit, alors que cela faisait de nombreuses années qu’elle n’avait pas eu un rêve réel, l’un d’eux se faufila sournoisement jusque dans son esprit. Elle se voyait accoucher. Elle se réveilla en sursaut, cherchant à remettre de l’ordre dans ses idées. Elle était trop jeune pour être mère, elle ne pouvait être mère maintenant. Cela mettrait fin à sa carrière et elle ne souhaitait guère cela. La magie déclinait et sa magie subconsciente reprenait ses droites, revenant la hanter. Si ce premier rêve n’était pas effrayant et qu’elle put se rendormir et l’oublier, les suivant lui rappelèrent bien trop son enfance et ce fut la goutte d’eau de trop quand un de ses rêves lui montra son compagnon mourir. Amy ne pouvait le perdre. Elle attrapa ses affaires et le quitta. Si elle n’était plus avec lui, il ne pourrait mourir. Mais il lui avait laissé un cadeau, dans son ventre, au plus profond de ses entrailles son premier rêve grandissait.

Mais le quitter ne fit pas changer le destin. Il mourut, assassiner par les SPMB. Enceinte jusqu’aux yeux, elle ne pouvait rien faire à part mettre au monde son enfant et chercher à se reconstruire à être mère. Elle accoucha à l’âge de vingt-cinq ans d’une petite fille qu’elle nomma Charly. Dès qu’elle fut sur pieds, elle décida de tirer un trait sur sa carrière sportive et rejoignit les rangs des protecteurs. Ses capacités physiques ne purent être mises en doute et rapidement ils voulurent user la magie qu’elle ne contrôlait pas. Elle a toujours refusé, effrayait par cette magie venant de son subconscient que tout le monde contrôlait sauf elle. Même en étant mère, elle ne changea pas sa façon d’être, sa façon d’agir. Elle gardait ce caractère un peu trop Serpentard, charmeuse, séductrice, prête à tout pour obtenir ce qu’elle voulait. Sa vengeance.



   

Présentation derrière l'écran


   Encore Zuz', j'ai encore craqué  

   
Carpe Diem 2017

   

   

   


Dernière édition par Amy Stuart le Mar 14 Mar - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Amy Stuart || Night is a nightmare   Lun 13 Mar - 19:24

Mais qu'elle est chou Imogen :3

Rebienvenue, la faiblesse c'est bien des fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Protecteur + Our world will be safe

+ avatar : Imogen Poots
+ photo :
+ âge : 27 ans
+ doublon : Themis Nott || Oion Carey
+ messages : 35
+ date d'inscription : 13/03/2017
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Amy Stuart || Night is a nightmare   Mar 14 Mar - 11:06

Merci


© OMEGA
Just a smile to deceive everyone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Citoyen + Magic in my veins

+ avatar : Kim Jonghyun
+ photo :
+ âge : 24 ans
+ doublon : Alaska L. Azarov + Moon A. Light
+ messages : 230
+ date d'inscription : 28/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Amy Stuart || Night is a nightmare   Mar 14 Mar - 14:01

Hahaha la faiblesse ♥
Rebievenue j'aime beaucoup ce que tu as écrit dans ta fiche Enfin comme d'hab quoi



I feel so lonely

Baby I’m so lonely, so lonely
I feel like I’m alone
But I don’t want it to show to you
I’m more familiar with tolerating on my own
Understand me

OPEN AND SEE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Protecteur + Our world will be safe

+ avatar : Imogen Poots
+ photo :
+ âge : 27 ans
+ doublon : Themis Nott || Oion Carey
+ messages : 35
+ date d'inscription : 13/03/2017
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Amy Stuart || Night is a nightmare   Mar 14 Mar - 14:02

Merci petit dino


© OMEGA
Just a smile to deceive everyone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Admin + Rules the world

+ avatar : Adélaïde Kane
+ photo :
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 636
+ date d'inscription : 18/12/2016
+ commentaires :


MessageSujet: Re: Amy Stuart || Night is a nightmare   Mar 14 Mar - 15:57

Han lalalalala
Mon dieu ce début de fiche Bref dépêche de me finir cette fiche que je puisse voir Amy IRP car ça promet


Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Admin + Rules the world

+ avatar : Colin Farrell
+ photo :
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike, Jonathan Sazlman, Louise d'Auberive
+ messages : 828
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :

Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Amy Stuart || Night is a nightmare   Mar 14 Mar - 21:16

VALIDE !


Félicitation Amy
J'ai explosé de rire en voyant le gif sur le profil et dans la fiche. parce que... Fright Night En tout cas bienvenue et je VEUX un lien avec Az parce que... bas encore Fright Night. Et désolée pour Thémis mais de toute façon, tu étais prévenue qu'il ferait une bêtise /SBAF/ Allez file rp

chose à faire rapidement


Bien maintenant que tu es validée, nous allons te faire un peu travaillé. Pas grand chose rassure toi ! Nous t'invitons à recenser ton avatar ici mais également ton métier et ton statut au sein de ton groupe (pour NOE, SPMB ) ici. Vu que tu viens d'une famille nous t'invitons à la recenser en entier afin d'avoir peut-être des frères/soeurs/cousins/cousines et autres par ici. Si tu as une particularité magique, nous te demandons également de la recenser ici. Et voilà, niveau recensement tout est nickel !

Désormais tu peux aller poster ta fiche de lien ici et ton journal de bord ici. Tu peux également créer tes scénarios et tes prés liens. Et après nous t'invitons à fouiller tout le forum et à poster tes premiers rps. En espérant que tu t'amuses bien sur Prior Incanto

Carpe Diem 2017





Rosier ce nom raisonne, brille et tue car sa puissance est infinie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Protecteur + Our world will be safe

+ avatar : Imogen Poots
+ photo :
+ âge : 27 ans
+ doublon : Themis Nott || Oion Carey
+ messages : 35
+ date d'inscription : 13/03/2017
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Amy Stuart || Night is a nightmare   Mar 14 Mar - 21:18

Elles se battront en background dans ma tête

Merci mon Az


© OMEGA
Just a smile to deceive everyone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Amy Stuart || Night is a nightmare   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Stuart || Night is a nightmare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» Stuart Ballister [Validée]
» Lestat Stuart
» Stuart Allan Pot [validée]
» Perfect night ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto :: Hominium Revelio :: Le Choixpeau Magique :: Bienvenue parmi nous-
Sauter vers: