Partagez | 

Soirée CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin + Rules the world

+ photo :
+ âge : Millénaire
+ messages : 157
+ date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: Soirée CB   Dim 2 Avr - 11:52

Soirée CB n°1

Quelle bande de malade
Ici bisounours soumis, qui vous écrit du fin fond de l'enfer.

La soirée CB. Déjà, shame à tout ceux qui ont loupé cet instant magique, je vais vous poursuivre avec une petite clochette en remontant le chemin de Traverse, alors que vous serez totalement nu. Parce que vous en avez loupé des choses  
Sur une simple impulsion, assez étrange, d'un cerveau périmé, les membres de ce forum sur la ChatBox ont subit quelque changement pour le moins.... particulier. Chacun s'est retrouvé affublé d'un surnom étrange et, sous nos yeux ébahit, le forum est devenu un terrain de jeu sentant très fort le poisson d'Avril.
La suite s'est ouvert sur un début relativement calme, avec des retardataires, nombreux. Nous avions un premier jeu, offert par Aisha (renommée pour l'occasion Fausse Note (il est important de noter la puissance du jeu de mot   )). Il s'agissait d'un quiz sur l'univers Harry Potter et Thémis #DesperateHousewife a raflé presque la totalité des points. En réponse immédiate, notre beau Aiden #BouletFossilisé a lancé une campagne de sabotage du cerveau de notre belle brune en envoyant multiple gif de Luke Evans pour la déconcentrer. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il a réussi en enchaînant ensuite sur du Colin Farrell et en faisant beuguer l'intégralité du staff (et raflant quelque point au passage car j'aime, toujours, me sentir beau sur des images mouvantes   ).
Le deuxième jeu était mené par vos deux admins préférés. A l'aide de quelques phrases, vous deviez trouver le personnage joué auquel on se référait. Cette fois, il y a eu bien plus d'égalité dans les points   et nombreux ont été ceux ayant réussit à rafler une petite récompense.
La  suite, et il commençait à être tard, était composée d'un jeu crée par ma petite et vénérable personne. Avec une simple citation d'un rp, vous deviez trouver qui l'avait écrit, pour qui et où   On perdait lentement nos membres entre les bras de Morphée ce qui a permit à notre Boulet Fossilisé de rafler une grosse majorité de point même si Joshua #ObscurusRefoulé le talonnait de très près. On a vu une jolie petite victoire de ce dernier à une 1 seconde près qui en a fait rire plus d'un  

On tient à vous remercier avec Aisha, d'être venu et d'avoir été si enthousiaste.  On tient à vous dire qu'on vous aime, fort fort fort, que vous nous manquez la semaine, que vos plumes et vos magnifiques rps nous manquent   Vous êtes notre petite bouffée d'air frais et vivement les vacances qu'on puisse tous revenir au sommet de notre folie rpgiste  

Récompense

Et comme on vous aime beaucoup trop fort, on vous offre quelques cadeaux ( avec de magnifique bannière confectionné par notre Zuz' nationale)

Boulet fossilisé est le grand gagnant de la soirée avec un total de 26 points. Tu as donc la possibilité de répartir 130 points sur tes comptes, dis nous juste comme les répartir ET tu peux afficher fièrement cette jolie bannière :

Desperate Housewife : arrive en deuxième position avec un total de 20,5 points. ( ouais on a donné des 0.5 par ci et par là Razz ). Tu as donc la possibilité de répartir 102 points sur tes comptes, dis nous juste comme les répartir ET tu peux afficher fièrement cette jolie bannière :

Wolfy Carrow : arrive en troisème position avec un total de 8,5 points. Tu as donc la possibilité de répartir 42 points sur tes comptes, dis nous juste comme les répartir ET tu peux afficher fièrement cette jolie bannière :

Psycopathe Selwyn : arrive en quatrième position avec un total de 7 points. Tu as gagné donc 35 points sur ton compte ET tu peux afficher fièrement cette jolie bannière :

Olya passion bestiole : arrive en cinquième position avec un total de 3 points. Tu as gagné donc 15 points sur ton compte ET tu peux afficher fièrement cette jolie bannière :

Bisounours soumis et fausse note : arrive en sixième position exaequo avec un total de 1 point.Nous gagnons donc 5 points sur nos compte ET nous pouvons afficher fièrement cette jolie bannière :

Carpe Diem 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem-hp.forumactif.org

Citoyen + Magic in my veins

+ avatar : Angelina Jolie
+ photo :
+ âge : 41 ans
+ messages : 209
+ date d'inscription : 29/12/2016

MessageSujet: Re: Soirée CB   Dim 2 Avr - 12:28

Merci à tout le monde pour cette soirée, c'était très sympa

We paint white roses red.

He says "Oh baby girl, you know we're gonna be legends. I'm the king and you're the queen.

Admin + Rules the world

+ avatar : Colin Farrell
+ photo :
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike, Jonathan Sazlman, Louise d'Auberive
+ messages : 828
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Soirée CB   Dim 2 Avr - 12:32

Franchement je ne vous le dirais jamais assez mais je vous aime et merci pour cette soirée, s'il y a eu de l’ambiance, c'est grâce à vous

Rosier ce nom raisonne, brille et tue car sa puissance est infinie

+ avatar : Kim Jonghyun
+ photo :
+ âge : 24 ans
+ doublon : Alaska L. Azarov + Moon A. Light
+ messages : 230
+ date d'inscription : 28/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Soirée CB   Dim 2 Avr - 12:43

Merci pour cette soirée c'était vraiment génial de passer un agréable moment avec tout le monde. Ca faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas parler en plus que ça m'avait terriblement manquée. Quelques personnes n'ont malheureusement pas pu être présente comme Nori et Iliya mais on à quand même pensé fort à eux Encore merci Aisha et Azräel pour cette super soirée et merci aux autres membres d'être eux tout simplement. Pleins de love sur vos fesses, je vous aime. Ave Aiden.

Ps : Le sabotage c'est ma spécialité Pour les points je donne l'intégralité à ma bae d'amour Alaska parce qu'il ne reste pas beaucoup de violet/rose et qu'on doit prendre de l'avantage ! ♥

I feel so lonely

Baby I’m so lonely, so lonely
I feel like I’m alone
But I don’t want it to show to you
I’m more familiar with tolerating on my own
Understand me

OPEN AND SEE:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Soirée CB   Dim 2 Avr - 13:01

Félicitations à vous !
J'aurais bien aimé être là, mais après les lasagnes végé en Allemagne et le papotage pendant presque plusieurs heures avec ma soeur et notre amie, j'étais sur les rotules et je suis allée me coucher ^^'

Admin + Rules the world

+ avatar : Adélaïde Kane
+ photo :
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 636
+ date d'inscription : 18/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Soirée CB   Dim 2 Avr - 13:08

J'ai ajouté tes points Aiden

En tout cas merci d'être venu, vous nous aviez affreusement manqué et ça nous a fait (je pense) beaucoup de bien à tous

Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Soirée CB   Dim 2 Avr - 13:28

AZRAEL ROSIER. Ah oui mince on joue plus. Arrow héhéhé.

Merci à vous pour cette soirée cb, j'ai bien ri, même si là partiellement

Et merci pour la petite bannière, elle est trop choupi

+ avatar : Kate Beckinsale
+ photo :
+ âge : 43 ans
+ doublon : Orion Carey
+ messages : 369
+ date d'inscription : 29/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Soirée CB   Dim 2 Avr - 14:53

Ce fut fort sympathique même si je condamne le comportement de Moon Mon clavier a pas aimé les tonnes de bave que je lui ai déversé dessus

En tout cas merci pour cette soirée, ce fut fort sympathique et mes abdos ont mal ce matin

J'aimerais les points pour ma Amy siouplait Merki

Lost in the darkness

award:

SPMB + Fight for a new World

+ avatar : Jamie C. Bower
+ photo :
+ âge : 25 ans
+ doublon : Aiden S. Blackwood & Alaska L. Azarov
+ messages : 39
+ date d'inscription : 05/02/2017
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Soirée CB   Dim 2 Avr - 15:27

Mouhahahaha fallait se venger

My name is Light. Moon Light.

Admin + Rules the world

+ avatar : Colin Farrell
+ photo :
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike, Jonathan Sazlman, Louise d'Auberive
+ messages : 828
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Soirée CB   Dim 2 Avr - 15:32

Olya J. Shafiq a écrit:
AZRAEL ROSIER. Ah oui mince on joue plus. Arrow héhéhé.

Et le pire c'est que tu l'as même pas mit ce point

Rosier ce nom raisonne, brille et tue car sa puissance est infinie

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Soirée CB   Mer 5 Avr - 15:03

J'avoue Az

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée CB   

Soirée CB