Partagez | 

MAJ 1.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin + Rules the world

+ photo :
+ âge : Millénaire
+ messages : 157
+ date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: MAJ 1.3   Jeu 6 Avr - 18:53

MAJ 1.3

que de nouveauté
Qui dit MAJ dit changements. De nombreux changements qui ont presque tous eux lieu au même endroit alors ouvrez bien vous yeux, vous trouverez toutes les nouveautés ici.

Premièrement, nous remercions une fois de plus Thémis pour ce superbe design qu'elle nous a signé de ses doigts parfaits en graphisme. Merci ma belle Zuz' pour cette beauté    qui reste dans les tons foncés mais se rapproche lentement vers l'été. Un jour on aurait un header clair, Azraël y travaille.

Vu que je n'ai aucune idée de comment on fait les transitions quand on travaille bien, je vous balance pleins de nouveautés d'animation. Bas oui, dès fois, il faut jouer. Et pour jouer, voici des petites merveilles    Tout d'abords, les switch de personnage on été tiré, vous avez jusqu'au 24 Avril pour les envoyer à un membre du staff. Vous trouverez les résultats ici et un seul ordre : amusez vous !    

Ensuite on dit la bienvenue aux premiers AWARDS de Prior Incanto. On vous a mitonné ça alors allez vite jeter un coup d'oeil là-bas et envoyez vos votes à Aisha avant le 24 Avril. Oui, on reste toujours sur la même date, pour faire plaisir à Azraël parce que c'est son anniversaire.

Vient ensuite notre dernière animation, qui sera pour sa part permanente. Oh mon dieu mais qu'est ce que c'est ! Et bien filez voir juste à droite, c'est tout beau et tout neuf et l'idée vient d'Aiden et Olya. On les félicite !  

Qu'est ce qu'il s'est passé de nouveau sous le soleil. D'ailleurs en parlant de soleil, vous avez vu le temps qu'il fait ? Ca donne envie de sortir non ? Rahmeu, je reviens à mes moutons   Le nouveau ministre de la magie a été nommé et vous trouvez des informations que vous devrez prendre en compte dans vos rps ici    Et oui, un sang pur a été nommé ministre alors à votre place, je ferais très attention dans les jours à venir. Il risque d'y avoir du changement à la tête de l'état.

N'oubliez pas également les missions en cour. Vous pouvez en demander pour faire gagner des points à votre groupe et qui sait peut-être un jour diriger le monde   De plus, si vous avez des idées/envies d'event, n'hésitez pas à nous envoyer un message, on se fera un plaisir d'organiser ça avec vous  

Ce mois-ci ne sont pas mit à l'honneur deux membres mais bien deux scénarios parce qu'on aime le changement. Allez faire un petit coucou à Charles Greengrass et Jamie Park  

Ultime petite prise de parole   Le forum a été inscrit à un forum sur PRD alors on compte sur vous pour nous faire honneur et faire venir ici des petits membres tout choobi à qui on donnera des cookies  

En espérant que cette MAJ vous a plus  
Des bisous tout doux,
Le staff

Carpe Diem 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem-hp.forumactif.org

Admin + Rules the world

+ avatar : Colin Farrell
+ photo :
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike, Jonathan Sazlman, Louise d'Auberive
+ messages : 828
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :

Spoiler:

MessageSujet: Re: MAJ 1.3   Jeu 6 Avr - 19:22

J'ai pas de personnalité et j'aime montrer mon nouveau kit de maj alors : Wahou superbe maj, merci les moches /me file se cacher
Non plus sérieusement, merci Thémimi pour ce magnifique design, il ne manque qu'Az pour qu'il soit vraiment parfait mais bon, je peux pas le demander à chaque fois (et Alex me fait dire que Nath est vraiment trop sexy dessus)

Rosier ce nom raisonne, brille et tue car sa puissance est infinie

Citoyen + Magic in my veins

+ avatar : Kim Jonghyun
+ photo :
+ âge : 24 ans
+ doublon : Alaska L. Azarov + Moon A. Light
+ messages : 235
+ date d'inscription : 28/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: MAJ 1.3   Jeu 6 Avr - 19:26

Super design comme d'habitude bravo Thémis

Toutes ces nouveautés ça roxe du poney !
Je vous love mouhahha

I feel so lonely

Baby I’m so lonely, so lonely
I feel like I’m alone
But I don’t want it to show to you
I’m more familiar with tolerating on my own
Understand me

OPEN AND SEE:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MAJ 1.3   Jeu 6 Avr - 19:29

Coucou vous

C'est une jolie MAJ que voilà, j'aime beaucoup les couleurs (j'adore l'assemblement jaune/gris en règle général alors j'suis pas très impartiale Arrow )

J'aime beaucoup aussi l'idée du O.S permanent ça va permettre des situations de foufou !

Citoyen + Magic in my veins

+ avatar : Kate Beckinsale
+ photo :
+ âge : 43 ans
+ doublon : Orion Carey
+ messages : 371
+ date d'inscription : 29/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: MAJ 1.3   Jeu 6 Avr - 20:19

Je suis contente si ça vous plait Pour une fois je me suis pas arrachée les cheveux
Bref sinon j'adore les nouveautés

Lost in the darkness

award:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAJ 1.3   

MAJ 1.3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1