RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une oreille attentive || PV Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Adélaïde Kane
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 915
+ date d'inscription : 18/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Une oreille attentive || PV Aiden   Jeu 6 Avr - 21:26

Son monde tournait pas rond, Aisha ne savait plus ce qu’elle devait faire, comment elle devait se comporter. Tout était si étrange, tout allait si vite, tout était si violent. Elle vivait beaucoup trop de chose dans un laps de temps beaucoup trop court pour qu’elle puisse saisir une infime partie de ce qu’il se tramait. Sa mère avait beau eu lui expliquer le pourquoi du comment, la jeune fille avait mis de l’eau dans son vin avec son directeur, il n’en restait pas moins qu’elle était perdue. Elle ne pouvait pas squatter chez Chris tous les jours, il voulait sa liberté et voir d’autres filles de temps à autre. C’était leur deal, leur manière de faire. Mais Aisha était perdue, elle était comme une enfant dans le noir, terrifié. Elle était dans les méandres de sa vie, cherchant un sens, cherchant le chemin à emprunter. Elle avait besoin d’une oreille extérieure à tout cela, afin de remettre un peu d’ordre dans sa tête.

Elle quitta le Ministère beaucoup trop tôt, mais les regards suppliants qu’elle avait lancé à James plus le mot magique de Saint Mangouste lui avait permis de sortir plus tôt. Elle fila vers l’hôpital sorcier. Pourquoi là-bas ? Pourquoi ne pas rentrer auprès de sa mère ? Pourquoi ne pas voir un de ses anciens camarades de Serdaigle ? Aisha ne voulait pas être jugé pour ce qu’elle était désormais. Aiden ne la jugerait pas, du moins elle l’espérait. Il était médicomage, il l’avait soignée lors de son agression quelques semaines plus tôt et il lui avait dit que si ça n’allait pas qu’il serait là pour l’aider. Alors aujourd’hui la jeune fille avait besoin d’aide, besoin d’une aide extérieur à cette affaire, à ce monde qui n’avait soudainement aucun sens à ses yeux.
Elle se présenta alors à l’accueil de l’hôpital.
« Bonjour…J’aimerais voir le docteur Blackwood…il me suit depuis quelques temps et…
-Vous aviez rendez-vous ?
-Euh non…mais c’est urgent…
-Vous n’êtes pas une urgence mademoiselle. Vous semblez être en parfaite santé...
-Je sais…mais…c’est post traumatique, du moins vous appelez ça comme ça…Il m’a dit de venir dès que j’en ressentais le besoin…S’il vous plait…j’ai vraiment besoin de le voir…
-Votre nom ? »

Aisha se mordit la lèvre inférieur. Quel nom devait-elle donner ? Nott ? Rosier ? Greengrass ? Aucun ne serait bon…
« Aisha…juste Aisha… »

Le médicomage fut septique mais disparu dans un couloir. Le cœur de la jeune fille se mit à battre plus fort et plus vite dans sa poitrine, une sorte de malaise s’installa en elle, elle avait soudainement l’impression que les gens la fixaient comme s’il savait ce qu’elle était. La demoiselle ferma les yeux et tenta de faire du calme dans sa tête mais en vain. Ce fut les bruits de pas du médicomage qui la firent rouvrir brusquement ses paupières.
« Suivez-moi. Il va vous recevoir. »

Aisha le suivit, gardant les yeux rivés par terre. Elle se sentait plus que mal à l’aise d’être ici, à venir réclamer un peu d’aide. Sa fierté en prenait un coup, et ce n’était pas dans son éducation. Son défunt père y aurait vu un signe de faiblesse et il aurait surement été plus que déçu. Cependant elle avait besoin de parler avec lui, sinon elle finirait droit dans le mur. Il l’a fit entrer dans la pièce où se trouvait Aiden. Elle attendit que la porte se referme avant de prendre la parole.
« Je suis vraiment désolée de te déranger en plein milieu de ta journée mais…. Je crois que j’ai vraiment besoin d’aide là… Je suis complètement perdue… »

Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas

Modo + Help to rule the world

+ photo :
+ avatar : Kim Jonghyun
+ âge : 24 ans
+ doublon : Alaska L. Azarov +Chris Harper
+ messages : 398
+ date d'inscription : 28/12/2016
+ commentaires :
You dont need to know me for loving me
I'm kinda cute

But i will always save your life

MessageSujet: Re: Une oreille attentive || PV Aiden   Lun 15 Mai - 19:18

Une oreille attentive

Aiden BlackwoodΔ Aisha Nott

“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”

Un profond soupir s’échappa des lèvres du médicomage qui travaillait dans l’une des nombreuses salles de repos de l’hôpital. En réalité ces salles étaient plutôt polyvalentes, des lits étaient installés toujours au fond de la pièce séparée par un rideau tandis que de l’autre côté un aspect plutôt restauration avec des tables, une sorte de frigo et un canapé était installée. Aiden avait posé ces affaires sur l’une des tables et avaient commencé à remplir ces dossiers. Parce que oui, le métier de médicomage n’était pas fait que de soins et de patient, il fallait également s’occuper de remplir les dossiers ce qu’il trouvait relativement primitif pour des personnes se considérant comme supérieur aux moldus. Il regrettait l’absence de technologique qui pourrait se marier à la perfection à la magie, il gagnerait un temps fou s’il avait des ordinateurs pour remplir les dossiers au fur et à mesure des patients et de ne pas perdre du temps, des heures durant, pour revoir ces papiers et les ordonnances données.

Après plusieurs heures de travail intense, le jeune homme lâcha sa plume avant de prendre sa tête entre ces mains. Qu’est-ce qu’il pouvait détester l’administratif, l’Asiatique avait toujours une personne d’action, préférant bouger plutôt que de perdre du temps derrière un bureau, mais il savait que cette étape était importante et qu’il ne pouvait pas ignorer. Il se devait donc de faire avec et de se taire, mais ce n’était pas pour autant qu’il appréciait passer ces après-midi dessus. De nouveau, un profond soupir s’échappa de ces lèvres, il allait reprendre son travail quand l’un de ces collègues rentra dans la pièce. Il lui adressa un sourire, tourna la tête pour replonger dans son travail, mais son collègue était venu pour le voir. Il l’informa qu’une personne voulait le voir, au début, pendant un bref moment, Aiden eu l’espoir que ce soit Nori ou encore Olive, mais il cacha difficilement sa déception quand il apprit que c’était Aisha, il dit à son collègue de la conduire jusqu’ici. Même s’il souffrait, Aiden préférait aider les autres plutôt que de se concentrer sur ces propres problèmes. La seule personne capable de lire, ces émotions en fonction de ces cheveux n’étaient plus là. Alors le jeune homme ne s’encombra pas à cacher ces cheveux devenu gris à la limite du bleu.

Quand l’auror rentra dans la pièce, le jeune homme ne pu s’empêcher de remarquer son air perdue et troublée. Il lui afficha l’un de ces beaux sourires, même si ces cheveux ne changèrent pas de couleur pour autant, il se leva et prit la brune dans ces bras avant de l’asseoir dans le canapé de la pièce. « Tu ne me déranges pas Aisha. » Dit-il en lui remettant une mèche derrière l’oreille. Il lui fit une petite caresse dans le dos avant de se lever prendre un verre d’eau et de le tendre à la jeune femme. Une fois que cette dernière prit le verre, Aiden s’asseya aux côtés de l’auror et repris la parole. « Qu’est-ce qui te tracasse ? Tu as eu un problème avec tes parents ? » Le jeune homme savait que, comme beaucoup de Sang-Pur, Aisha avait parfois des problèmes avec ces parents, surtout son père qui avait été un homme plutôt sévère. Toutefois, ce dernier n’était plus de ce monde et cela pouvait tout de même être un des facteurs de l’état de la brune, les morts continue de nous hanter pendant de longues années de nos vies avant que l’on réussisse à vivre avec.

par humdrum sur ninetofive

Behind my smile is a hurting heart

Someone please hold me, I’m exhausted from this world
Someone please wipe me, I’m drenched with tears
Someone please notice my struggles first
Please acknowledge the poor me
Please help me

Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Adélaïde Kane
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 915
+ date d'inscription : 18/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Une oreille attentive || PV Aiden   Jeu 18 Mai - 20:29

Aiden la prit dans ses bras et se montra réconfortant mais ce n’était que la partie la plus facile. Les mots n’avaient pas encore franchit ses lèvres, elle n’avait pas encore donné de sens à ses pensées troublés. Et si elle était là c’était pour parler, pour chercher conseille sur que faire. Elle était complètement perdue, complètement au bord du gouffre. Mais pas de la même manière de sa mère, elle ne pourrait se laisser aller à autant de faiblesse au point de vouloir commettre le pire. Non elle était proche de péter un plomb, de tout envoyer valser, de hurler et de s’enfuir loin afin de respirer. Elle n’avait nulle part où aller mais Aisha ressentait ce besoin de vider son sac d’un moyen ou d’un autre. Elle tentait la méthode douce.
« Merci… »

Par où commencer ? Par où débuter ? Le début pourrait-on dire. Mais c’était se replonger dans un passé douloureux. Et elle n’avait pas le droit de parler de certaines choses, de ce qu’elle avait vu. Elle avait dit qu’elle garderait le silence. Pourtant cela la pesait dans ses choix, dans ses décisions. Pourtant elle ne pourrait parler de ce qu’elle avait vu, elle n’avait pas le droit. Le silence ou la mort. Son choix était vite fait. Même face à un médicomage, même face à Aiden qu’elle appréciait sincèrement, elle ne pourrait délier sa langue et dire qu’elle avait vu son père biologique assassiné de sang-froid son père adoptif.

« Tellement de chose… Si seulement lors de ce fameux soir j’avais perdue juste mon père… Tout est allé si vite… Après ce fameux soir…je suis rentrée chez moi…j’ai eu le droit à vingt-quatre heure pour me remettre comme le veut la loi…mais…je ne pouvais me résoudre à retourner au ministère… J’ai un peu forcé sur l’alcool pour oublier… j’avais la gueule de bois et celui qui gère mon stage au bureau des aurors est venu me chercher par la peau des fesses en me disant que Rosier demandait à me voir. J’en ai fait qu’à ma tête forcément…je ne voulais pas voir l’homme qui avait mis aux arrêts ma mère… Je me suis enfermée dans mon bureau au ministère et forcément désobéir à Rosier n’est pas forcément la meilleure idée du siècle, il est venu dans mon bureau pour m’engueuler car je n’avais pas exécuté un ordre et j’ai pété un plomb…je…j’ai dépassé les bornes, je les insultais…Forcément…quand t’insulte ton supérieur…tu t’en tires pas gagnant, j’ai été viré…J’étais dévastée, perdue…j’ai erré dans Londres une bonne partie de la journée, sous la pluie…en mode fantôme…Finalement le même homme qui était venue me chercher et revenue me sortir de la rue car je me suis résolue à lui envoyer un patronus pour l’appelé à l’aide…Et comme si ma poisse ne suffisait pas…Rosier est venue voir son bras droit pour discuter boulot…et il avait besoin de localisé des criminels pour être plus rapide que les protecteurs…Et le seul moyen qu’il avait c’était moi et ma magie des runes…Je contrôle pas bien cette magie et je sais qu’elle est dangereuse et j’ai peut-être déconné encore une fois mais je voulais me racheter aux yeux de Rosier. J’ai utilisé une rune et après on est parti en chasse et j’ai réutilisé une rune…je n’aurais pas dû, j’ai failli me vider de mon énergie. Mais j’ai réussi à retrouver ma place chez les aurors…J’ai pu récupérer ma mère qui a été acquitté… »

La jeune fille fit une pause et avala une gorgée d’eau avant de reprendre son récit, les yeux dans le vide mais son visage reflétant trop bien les émotions qu’elle ressentait.
« Et le lendemain…la pire journée de ma vie… Il a fallu ouvrir le testament de mon père…et…j’ai tout perdue… J’ai appris que je n’étais pas la fille de Filius mais de Rosier…et que ma meilleure amie avait couché avec Filius, et s’est retrouvé enceinte de lui…et il a nommé ce gosse sang mêlé…héritier des Nott me privant de tout ce que je pouvais avoir. J’ai perdu mon nom…mon héritage…la reconnaissance des sangs purs…Et…le lendemain…j’ai appris que ma mère et Rosier entretienne une relation depuis plusieurs semaines…et…qu’il accepte de me reconnaître car les Greengrass ne veulent pas de moi…J’ai accepté pour ma mère…mais…je suis perdue…je…je ne sais pas où je suis, ce que je dois faire, penser, dire. Je suis complètement perdue et à deux doigts de péter un plomb… »

Elle avait accepté d’être la fille du meurtrier de son père…d’être la fille qui insulte son père sous le coup de la colère, d’être la fille de son patron… Sa vie n’avait plus aucun sens à ses yeux…Elle n’avait que dix-huit ans….

Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer

Modo + Help to rule the world

+ photo :
+ avatar : Kim Jonghyun
+ âge : 24 ans
+ doublon : Alaska L. Azarov +Chris Harper
+ messages : 398
+ date d'inscription : 28/12/2016
+ commentaires :
You dont need to know me for loving me
I'm kinda cute

But i will always save your life

MessageSujet: Re: Une oreille attentive || PV Aiden   Sam 22 Juil - 23:58

Une oreille attentive

Aiden BlackwoodΔ Aisha Nott

“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”

Malgré ces problèmes personnelles, Aiden avait toujours été le genre de personne qui faisait passer les autres avant lui. Il n’aimait pas s’apitoyer sur son sort et rester triste dans son coin alors qu’il pouvait aider les autres et redonner le sourire aux personnes qui comptaient pour lui. La jeune Aisha il l’avait rencontré à l’hôpital, rien de bien étonnant la grande majorité de ces rencontres se produisait sur son lieu de travail. La jeunesse de la sang-pur l’avait touchée, surtout qu’il avait rapidement compris que cette dernière ne menait pas forcément une vie des plus agréables et des plus faciles. Aux yeux du médicomage, être un sorcier sang-pur, en Grande Bretagne, était certainement la chose la plus difficile et en règle générale très peu de ces prestigieux rangs étaient heureux ou avaient eu une enfance heureuse et pleine d’amour.

C’est avec naturel que le jeune homme avant installé la brune sur le canapé avant de lui prendre un verre d’eau et de la cajoler avec des caresses dans le dos. Il ne voulait pas la pousser à prendre la parole, alors il laissait le silence s’installer entre eux pendant plusieurs secondes, puis minutes sans pour autant perdre patiente. Il attendant patiemment ne doutant pas que la brune finisse par se confier à lui, après tout elle n’avait pas fait tout ce chemin pour repartir sans vider son sac. Ce n’était pas vraiment le genre de la jeune auror de perdre ainsi du temps. Après plusieurs minutes de silence, la jeune femme finit par le rompre pour commencer un long monologue expliquant la situation. Aiden l’écouta attentivement sans l’interrompre, ne voulant pas que cette dernière se referme où perdre le courage qu’il lui fallait sans aucun doute pour se livrer ainsi.

Ce fameux soir ? le jeune homme essayait de trouver de quel période la jeune femme parlait avant de comprendre que cette dernière parlait de la mort de son père lors de la réception organiser par le Ministre de la Magie. Ah l’alcool pour oublier et engourdir les sens et faire taire les sentiments… Aiden connaissait cette solution facile, mais qui parfois était inévitable. Il se souvenait encore de ce soir chez Nori… Nori… comment pouvait-il l’oublier ? Le jeune homme secoua discrètement la tête, profitant la pénombre pour laisser ces cheveux prendre une couleur bleu nuit avant de se reconcentrer sur les dire de la jeune Aisha. Qu’avait encore fait Rosier ? Ah oui c’était son patron… Beaucoup de choses s’étaient produites dans la semaine pour la jeune femme, elle avait perdu son père, puis sa mère avait été arrêtée puis elle avait été virée avant que la situation ne redevienne positive. Toutefois, le jeune homme s’inquiétait de cette utilisation excessive de la magie des runes, il ne pouvait s’empêcher de penser à la santé de la brune avant tout.

« Soit plus prudente Aisha quand tu utilises ta magie des runes, vraiment… ta vie est bien trop précieuse pour la mettre en danger, surtout pour Rosier. Patron ou pas patron. » Répliqua le jeune homme avec ferveur, mais douceur.

Aiden n’avait jamais apprécié le chef des aurors qu’il trouvait bien trop arrogant et égoïste. En plus, le vieux pouvait lire tranquillement dans son esprit et il n’aimait pas cela. Bien qu’il n’eût jamais rien à cacher Aiden n’aimait pas qu’on sache des choses sans que cela vienne de lui. Alors qu’Aiden pestait intérieurement contre Rosier, la bombe d’Aisha tomba. Le jeune homme ne put se retenir de l’interrompre lorsqu’elle lui annonça la grande nouvelle. « Oh putain de merde. » Dit-il avant de se mettre une main devant la bouche pour la laisser finir. Le jeune médecin fronça les sourcils. « Le fait que l’enfant soit un Sang-Mêlé te dérange-t-il ? C’est parce que c’est un Sang-Impur ? Je comprends que tu sois blessé par le choix de ta meilleure amie, mais à tu pris le temps d’écouter sa version de l’histoire ? Tu sais un bébé ça peut arriver plus vite que l’on pense. Je sais de quoi je parle je suis médecin. Tu sais, personnellement je pense que les Sang-Pur sont des cons, donc tu n’as pas besoin d’eux, je connais ta valeur et tu es largement au-dessus de tous ces snobs de serpents. Tu ne devrais pas axer tes pensées, propos en rapport avec ton nom de famille, ton sang ou ton statut. Pense en temps qu’Aisha, simplement Aisha. Tu es toi, et tu t’en fiches des autres. Soit simplement toi. Que tu sois Nott, Greengrass ou Rosier, on s’en fiche. Tu es Aisha et tu le seras toute ta vie, alors ne perds pas ton identité pour une histoire de sang, d’héritage ou je ne sais quel autre connerie.»

par humdrum sur ninetofive

Behind my smile is a hurting heart

Someone please hold me, I’m exhausted from this world
Someone please wipe me, I’m drenched with tears
Someone please notice my struggles first
Please acknowledge the poor me
Please help me

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une oreille attentive || PV Aiden   

Une oreille attentive || PV Aiden