Partagez | 

tu n'es que l'ombe des roses rouges ♠ Kenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: tu n'es que l'ombe des roses rouges ♠ Kenna   Dim 9 Avr - 11:15

Kenna Anastasia Parkinson

+ Âge et date de naissance : tu es née au plein milieu de l'été. c'est ce que ta mère avait écris sur le papier qu'elle a remit à ton père. le premier jour du mois d’août. aujourd'hui tu as dix huit ans mais tu es toujours une gamine. tu ne grandiras jamais même si dans ta tête tu as déjà vécue de centaines de vies + Profession : tu te rêves auteure de roman. c'est ce que tu aimerais, donner vie aux personnages que tu crées du bout de ta plume. mais il te faut un vrai métier en attendant que nous te trouvions un époux. alors nous t'avons envoyé en stage au ministère de la magie, sous la directive de ton grand frère. lui deviendra célèbre et tu resteras dans l'ombre. tu t'improvises chargée des droits sorciers à l'organisation internationale du commerce. si cela ne te plaît pas, saches que tes jérémiades ne serons entendues par personne . si tu te rebelles un jour, tu deviendras peut-être ses protecteurs qui te font rêver. mais tu n'oublies pas la force de ta famille pour te faire rester à ta place + Nature du sang : tu as le sang impur. tu n'es pas comme nous. tu n'es pas véritablement notre enfant. mais nous t'avons déclarée comme telle. ils croient tous que ton sang est pur. nous connaissons le mensonge et toi aussi. ne t'avise jamais de le trahir Kenna car tu te tuerais en faisant cela + Statut Matrimonial : nous n'avons pas encore réussi à te trouver un époux. mais ne rêve pas petite fille. tu dois rester pure pour celui qui voudra bien de toi entre ses draps. tu es célibataire Kenna pour l'honneur de ta famille Influence et Richesse : nous sommes des dieux. toi tu n'es que notre dernière fille. que l'erreur de ton père. tu n'es rien face à la puissance de ton nom. tu n'es qu'une fourmi. alors obéit et baisse la tête. tu ne profiteras de notre richesse que pour notre propre plaisir. + Ancienne Ecole/Maison : nous t'avons envoyé à poudlard. nous sommes anglais et tu te devais de faire tes études avec les autres. une fois de plus, tu fus une déception. tu n'es pas allée à serpentard mais à poufsouffle. petite idiote que tu es + Baguette : nous n'avons pas choisi ta baguette et elle est comme toi, jouant à faire croire qu'elle est belle quand elle n'est qu'illusion. elle contient un crin de licorne, pour la princesse que tu ne seras jamais et est formée dans un bois de rose bien trop clair + Patronus : si tu arrivais à trouver quelques rêves heureux, tu aurais sûrement comme patronus un chaton aux poils trop longs + Epouvantard : tu as peur de nous. c'est nos visages que tu vois quand surgissent des placards les squelettes enfouies. tu es drôle à essayer de te débattre entre nos mains. tu n'es qu'une enfant Kenna. une enfant qui ne grandit pas + Miroir du Risèd : tu te vois si heureuse avec des honneurs qui ne pourront jamais t'être offert. tu te vois avec ce livre qui te tient tant à cœur sur la poitrine et avec à tes côtés un homme qui ressemble à celui que tu imagines dans tes rêves. oublie tout Kenna. il n'existera jamais + Particularité magique : tu es faible et jamais aucune particularité ne pourra t'être donnée + Particularité physique : fille de la vélane avec sa beauté qui a entraîné ton père à nous trahir. demie vélane. cela ne t'a pas empêché de toujours te trouver laide sous les rires de tes frères et soeurs

Citoyen

Que pense votre personnage de la prophétie ?

Nous n'y croyons pas et tu n'as pas intérêt de nous montrer ce qui bat dans ton coeur. tu y crois pourtant à chaque fois que tu lis les journaux, à chaque fois que tu vois ce que des Hommes sont capables de faire pour une magie qui disparaît. tu aimerais aider, vaincre ta peur des autres pour t'approcher des rivages plus lumineux des protecteurs. mais tu nous obéis alors tu rentres la tête dans tes épaules et tu te tais. le silence te va bien mieux que toute cuistrerie. après tout tu ne sais rien. alors gardes le silence Kenna. il vaut mieux se taire que montrer son ignorance.

mais nous le savons. tu rêves en secret. tu vois ce qui t'entoure et tu nous le caches. tu nous mens. nous ne sommes pas fous Kenna. tu joues à un jeu dangereux petite file. éloignes toi des protecteurs sur le champs. ils ne sont que mortels pour les sangs purs que nous sommes. ils veulent nous enlever nos droits en nous mentant sur une prophétie qui n'existe pas. regarde les Kenna. regarde les droits dans les yeux et tient toi à l'écart d'eux. autrement nous te le ferons payer. tu le sais et tu agis comme il le faut. plutôt que de montrer une rage que tu ne connais pas, tu gardes le silence. tu n'es pas parfaite mais tu es au moins intelligente.

Histoire

James Parkinson la trouvait belle. Avec les milles couleurs des feux d'artifices qui illuminaient son visage, elle était magnifique. C'est ce qu'il nous a raconté lorsque nous l'avons retrouvé, un an plus tard, avec un nouveau bébé dans les bras. Il nous a raconté l'histoire de cette petite fille et de sa mère. Elle était une vélane qui connaissait ses charmes et qui l'a séduit. Il n'a pas réussi à dire non. Il ne le voulait pas vraiment, de ce qu'il nous a raconté par la suite. Ils étaient deux adultes consentant consommant une tromperie sans penser au conséquence.

Puis tu es née. Ta mère ne voulait pas de toi. C'était une courtisane. Tu sais, comme dans l'ancienne époque. Elle faisait partie de ces femmes qui cherchaient le meilleur parti. Ton père était marié, c'était une erreur pour elle. Il parait qu'elle a essayé de se débarrasser de toi. Mais tu t'accrochais déjà à la vie. Elle est arrivée à notre porte en une pleine après-midi de Septembre. Tu ne ressemblais pas à grand-chose, sans cheveux et avec des yeux bleus identiques à ceux de tous les bébés. Elle a parlé pendant longtemps avec ton père. Nous avons entendu des cris, des vases cassés et puis elle est repartie, seule. Tu étais la nouvelle née de la famille Parkinson. Ils t'ont reconnu et te voilà avec une nouvelle identité. Kenna Anastasia Parkinson. Ton père trouvait que cela sonnait bien. Ta nouvelle mère t'a détesté au moment même où tu es arrivée.

Tu as grandi sans vraiment être différente. Tu étais juste étonnamment calme pour une petite fille et très timide. Aux réunions des sangs purs, tu n'as jamais été reprise par notre famille. Après tout, mère t'aurait remise à ta place et tu as très vite compris que tu devais garder profil bas. Tu as pourtant réussi à te faire des amis. Nous n'aurions jamais cru que tu arriverais à te rapprocher des autres enfants de sangs purs. Elle s'appelait Aisha Nott. Sa famille était supérieure à la nôtre. Mais c'était une fille et cela nous était inutile. Père quitta pourtant pour la première fois son silence et déclarant qu'un jour, nous pourrions nous servir de cette amitié. Après tout, Aisha était une Nott mais aussi une Grengrass et eux avaient de nombreux enfants. Tu n'avais pas conscience de ce qui se tramait derrière ton dos. Tu étais si innocente.

Tu es ensuite allée à Hogward. Nous t'attendions de pied ferme. Tu avais l'air d'un oisillon tombé du nid lorsque tu as franchi les énormes portes. Heureusement, Aisha était près de toi et tu t'étais cachée dans son ombre. Le chapeau t'a ensuite envoyé à Poutsouffle. A partir de ce moment, nous ne pouvions plus rien faire pour toi. Alors nous t'avons laissé raconter ton histoire.

J'avais 11 ans. Des rêves pleins les yeux, de ceux que je ne pourrais jamais oublier. J'avais dans les bras un calepin qui ne me quitterait jamais et j'écrivais déjà, faisant crisser la plume contre le papier. Les mots se mêlaient et ne se ressemblaient pas. Je m'amusais à faire naître des histoires en regardant tous mes camarades vivre et j'enjolivais les faits. Eux ne me voyaient pas car j'étais aussi discrète qu'une ombre. Même si certain avaient déjà compris que je serais plus jolie que les autres, je me cachais et je récupérais des secrets que je ne modifiais que très légèrement dans mes histoires rocambolesques. J'avais découvert avec passion la bibliothèque de l'école où je passais des heures à faire des recherches et où je pouvais retrouver Aisha. C'était la seule qui avait le droit de lire mes histoires. La seule avec laquelle je me laissais aller à rigoler sans baisser les yeux de peur qu'on me cris dessus. Aisha était une bouffée d'air frais. Une bouffée d'air qui disparut rapidement.

J'avais grandi, de quelques années lorsqu'elle me tomba dessus. Ses mots furent cruels. Mais j'avais compris. Je ne devais plus m'approcher de ma seule amie car c'était désormais la sienne. Alexiane ne partageait pas. Je ne la détestais pas, baissant seulement la tête avant de partir. Mes jours devinrent alors encore plus solitaires. Je n'étais pas le vilain petit canard. Les gens me disaient bonjour dans les couloirs et les filles de ma maison était gentille avec moi. J'étais simplement trop discrète et pas assez bavarde pour qu'on me trouve intéressante. Je sais aujourd'hui que c'était surtout mon frère et ma sœur qui étaient à l'origine de ça. Je ne leur en voulais pas. Ils obéissaient simplement à leur mère.

Mes années d'étude filèrent. Ma solitude ne dira pas. Un jour, une fille s’intéressa à ce que je faisais. Elle s'attarda sur mes écrits et lorsque j'acceptais pour la première fois de lui tendre, elle me jura qu'elle adora. Nous devînmes inséparables. Jusqu'au jour, gravé à jamais dans mon cœur, où nos lèvres se trouvèrent pour la première fois. Il faisait chaud et nous étions, comme d'habitude seules au bord du lac. Je pense que je ne l'oublierais jamais.

Présentation derrière l'écran

Bonjour moi c'est Lucie. Je viens de Toulouse et j'ai découvert le forum sur PRD Je cherche activement des liens pour Kenna. Si le début de ma fiche vous donne quelques idées, n'hésitez pas. C'est la première fois que je viens sur un forum ouvert au public et je n'ai jamais crée de fiches sans avoir des liens avec des gens déjà présent Vous me sortiriez une grosse épine du pied

Carpe Diem 2017

Dernière édition par Kenna A. Parkinson le Mar 18 Avr - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin + Rules the world

+ avatar : Adélaïde Kane
+ photo :
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 639
+ date d'inscription : 18/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: tu n'es que l'ombe des roses rouges ♠ Kenna   Dim 9 Avr - 11:27

Bienvenue parmi nous :amour:
Une demi vélane
Si tu veux un lien, n'hésite surtout pas à me mpotter je suis sure qu'on trouvera une idée chouette

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite surtout pas

Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer

Invité

Invité

MessageSujet: Re: tu n'es que l'ombe des roses rouges ♠ Kenna   Dim 9 Avr - 11:56

Merci
Je vais lire ta fiche et je t'envoie un message si quelque idées me sont venues (ce smiley est adorable)

Admin + Rules the world

+ avatar : Colin Farrell
+ photo :
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike, Jonathan Sazlman, Louise d'Auberive
+ messages : 828
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :

Spoiler:

MessageSujet: Re: tu n'es que l'ombe des roses rouges ♠ Kenna   Dim 9 Avr - 11:58

Bienvenue !
Je peux te proposer Alex' pour un lien ou même Jojo le relou, voir Zazou et Blair. Tout dépendra de l'âge de ta demoiselle
En tout cas, bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir embêter le staff

Rosier ce nom raisonne, brille et tue car sa puissance est infinie

Invité

Invité

MessageSujet: Re: tu n'es que l'ombe des roses rouges ♠ Kenna   Dim 9 Avr - 14:03

Merci
je viendrais sûrement te voir concernant Alex'. Elles doivent se connaître vu le lien avec Aisha

Citoyen + Magic in my veins

+ avatar : Kate Beckinsale
+ photo :
+ âge : 43 ans
+ doublon : Orion Carey
+ messages : 371
+ date d'inscription : 29/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: tu n'es que l'ombe des roses rouges ♠ Kenna   Dim 9 Avr - 15:39

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche

Lost in the darkness

award:

Citoyen + Magic in my veins

+ avatar : Kim Jonghyun
+ photo :
+ âge : 24 ans
+ doublon : Alaska L. Azarov + Moon A. Light
+ messages : 235
+ date d'inscription : 28/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: tu n'es que l'ombe des roses rouges ♠ Kenna   Lun 10 Avr - 10:34

De la chair fraîche !
Bienvenue parmi nous pour tes liens il y a Aiden, Alexander ou Alaska si tu veux Bon courage pour le reste de ta fiche ❤

I feel so lonely

Baby I’m so lonely, so lonely
I feel like I’m alone
But I don’t want it to show to you
I’m more familiar with tolerating on my own
Understand me

OPEN AND SEE:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: tu n'es que l'ombe des roses rouges ♠ Kenna   Mar 11 Avr - 17:04

Merci Thémis

Jeune et pure comme chair alors je te déconseille de venir t'y frotter Je viendrais te voir pour un lien alors

Invité

Invité

MessageSujet: Re: tu n'es que l'ombe des roses rouges ♠ Kenna   Jeu 13 Avr - 2:18

Bienvenue parmi nous

Ne t'en fais pas pour les liens, ça va tout seul ici ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: tu n'es que l'ombe des roses rouges ♠ Kenna   Ven 14 Avr - 18:51

Bienvenue parmi nous, Miss !
Iliya voudra certainement t'ajouter à son tableau de chasse... tant qu'il n'apprend pas le lourd secret de ton sang

Invité

Invité

MessageSujet: Re: tu n'es que l'ombe des roses rouges ♠ Kenna   Lun 17 Avr - 11:09

Merci à vous c'est adorable Iliya je doute que Kenna est acceptée, elle sait qu'elle doit rester vierge mais _a pourra être intéressant à jouer
Je suis désolée, je risque de ne pas pouvoir finir ma fiche, est-ce que je pourrais avoir un délais d'une semaine ?

Admin + Rules the world

+ avatar : Jared Leto
+ photo :
+ âge : 28 ans
+ doublon : Azraël Rosier, Alexiane Spike, Louise d'Auberive
+ messages : 91
+ date d'inscription : 21/01/2017
+ commentaires :
Wake up !

MessageSujet: Re: tu n'es que l'ombe des roses rouges ♠ Kenna   Lun 17 Avr - 11:33

Pas de soucis, tu as jusqu'à 24/04 pour finir ta fiche bonne chance Smile

I cannot forget you no matter how much I try

Admin + Rules the world

+ avatar : Adélaïde Kane
+ photo :
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 639
+ date d'inscription : 18/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: tu n'es que l'ombe des roses rouges ♠ Kenna   Jeu 27 Avr - 21:47

coucou ma belle
Ton délai a expiré où en es-tu dans ta fiche ?

Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu n'es que l'ombe des roses rouges ♠ Kenna   

tu n'es que l'ombe des roses rouges ♠ Kenna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1