L'un ou l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gasoline

Invité

MessageSujet: L'un ou l'autre   Mar 2 Mai - 17:13

Bien le bonjouuuur les sorciers !

Voilà, voilà, je viens parce que je suis tombée sous le charme de deux scénariis  Du coup, pour me décider, j'ai des petites questions ^^
J'aime beaucoup Jamie Park et William, est ce que l'un ou l'autre est important pour l'évolution de l'histoire ? Non pas que ça soit le plus important pour moi mais si je peux aider Smile

En ce qui concerne Jamie, j'adore le fait qu'il soit victime d'un sort d'oubli. Mais je suis un peu dans le flou en ce qui concerne son attitude... Est ce qu'il est ultra violent avec tout son entourage ? Et dans ce cas là, niveau rp, il n'est en contact qu'avec sa mère et Emily ? Il est coincé à Ste Mangouste et c'est tout ou il a une certaine liberté de mouvement ?
Et si j'ai bien compris, il a déjà été joué ? Il y a d'autres choses à savoir ? Ah ! Et est ce que ce serait à moi d'expliquer pourquoi on lui a fait oublié son passé ou est ce qu'il y a déjà quelque chose de prévu en secret ?

Et en ce qui concerne William (Gary Oldman), est ce qu'il est coincé au ministère ou est ce qu'il peut encore voyager selon ses envies ? Vus allez me dire qu'il est pas en prison mais en gros ce que je veux savoir, c'est s'il a de grosses responsabilités dans son job ^^
Ah et du coup, j'ai vu que dans son lien avec Olya, il a eu quelques rendez-vous qui n'ont pas débouchés sur une relation romantique, mais est ce que l'un et l'autre savent qu'il y a plus d'attente ? Ou c'est à construire en rp ?

Oulà j'ai l'impression de vous bombarder de questions !
Mais dans tous les cas, je suis crakchoulove  
Et j'espère vous rejoindre tout bientôt ^^

Chabadouuu sur vous
Revenir en haut Aller en bas

gasoline

Invité

MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   Mar 2 Mai - 18:11

Ah et encore juste une question !?
Est ce que l'avatar de William est négociable ? Parce que vu son âge, j'imaginerais mieux un acteur comme Tom Riley par exemple...

Admin + Rules the world

+ avatar : Colin Farrell
+ photo :
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike, Jonathan Sazlman, Louise d'Auberive
+ messages : 816
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :

Spoiler:

MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   Mar 2 Mai - 18:29

Coucou touah
Alors pour les personnages et l'importance dans l'histoire je ne sais pas trop, ça dépends des créas et je pense de l'importance que toi tu entraines les membres font le jeu donc si tu es très actif, ton personnage aura rapidement de l'importance dans l'histoire Smile
Après pour les scénarios, les joueuses devaient passer pour t'éclairer un peu plus longuement que moi

Rosier ce nom raisonne, brille et tue car sa puissance est infinie

Citoyen + Magic in my veins

+ avatar : Aiysha Hart
+ photo :
+ âge : 21 ans.
+ doublon : Je ne suis pas encore schizo 8D
+ messages : 71
+ date d'inscription : 30/01/2017
+ commentaires : Sweet lil brother.

MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   Mar 2 Mai - 18:36

OH MY. OH MY. *w* !!!

Merci beaucoup de t'intéresser à mon Wiwi ça fait vraiment plaisir pour l'avatar j'adore Gary (sexy Gary *w*) mais si tu es plus à l'aise avec Tom Riley bah écoute pourquoi pas :heart: !

Pour moi effectivement il est indispensable, puisqu'il a un gros rôle sur le mental d'Olya (et il l'aide surtout beaucoup à développer ses relations sociales, choses qu'elle est pas trop capable de faire xD).

Citation :
Et en ce qui concerne William (Gary Oldman), est ce qu'il est coincé au ministère ou est ce qu'il peut encore voyager selon ses envies ? Vus allez me dire qu'il est pas en prison mais en gros ce que je veux savoir, c'est s'il a de grosses responsabilités dans son job ^^
Ah et du coup, j'ai vu que dans son lien avec Olya, il a eu quelques rendez-vous qui n'ont pas débouchés sur une relation romantique, mais est ce que l'un et l'autre savent qu'il y a plus d'attente ? Ou c'est à construire en rp ?

Oui effectivement avec son travail il peut être mené à bouger, se déplacer pour voir certaines bestioles ** ! Outre ça bah il peut profiter de ses "vacances" si on peut dire pour continuer ses voyages *-* ! Donc il ne sera pas coincé au ministère (pas à mon avis en tout cas Razz).

Pour leur relation, ils ne savent pas encore pour ce que ça pourrait donner, à la limite William le saurait un peu plus qu'Olya. Juste que pour l'instant il y a la frontière de l'âge et du père d'Olya qui font un peu barrage (puisque Cyrus est très pro-sang pur et que malheureusement William n'est pas un sang pur ><). Du coup oui développer ça inrp me paraîtrait judicieux !

A très bientôt en tout cas, même si tu ne choisis pas mon William, je pense qu'on pourra quand même se trouver un petit lien :heart: ! DES BISOUS.

Rattlesnake Shake

woo:

gasoline

Invité

MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   Mar 2 Mai - 18:51

Ayie ! Merci à vous deux

Vos réponses m'éclairent déjà masta boulette ! Du coup, j'ai hâte de m'inscrire  mais je voudrais encore avoir des réponses concernant Jamie, qui m'intéresse toujours aussi ! Trop de beaux gosses avec des avenirs potentiels de fouloulou

Admin + Rules the world

+ photo :
+ commentaires :

Spoiler:

MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   Mar 2 Mai - 18:54

J'ai dis à Emily sur Skype que tu étais intéressé Smile elle devrait pas tarder à passer

gasoline

Invité

MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   Mar 2 Mai - 18:59

Merci Azraël ! C'est super gentil Smile

Admin + Rules the world

+ avatar : Adélaïde Kane
+ photo :
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 624
+ date d'inscription : 18/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   Mar 2 Mai - 19:47

J'ai rien à ajouter à mes collègues mais je viens quand même te souhaitez la bienvenue par ici même si tu n'es pas encore inscrit Et quelques soient ton choix de personnage, je sens que ça va envoyer du lourd

Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer

gasoline

Invité

MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   Mar 2 Mai - 19:55

Ohw merciiii Aisha
Je t'offre un Juanito moustachu pour te remercier !
J'espère que le bonhomme que je vais prendre sera à la hauteur du coup ^^

Citoyen + Magic in my veins

+ avatar : Angelina Jolie
+ photo :
+ âge : 41 ans
+ messages : 208
+ date d'inscription : 29/12/2016

MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   Mar 2 Mai - 20:52

Nom de dieu de nom de dieu de nom de dieu. Pardon, je suis incorrigible mais je suis tellement contente que Jamie plaise à quelqu'un que... Voilà xD Je viens juste de rentrer d'une journée assez chargée et ça me fait briller les yeux tout plein

Alors, alors... Héhéhé ♫ Oui, je suis actuellement en train de me frotter les mains avec un air de conspiratrice, et alors ?    Bon, alors, pour répondre à tes petites questions, il faut déjà dire que je suis restée volontairement dans le flou pour laisser pas mal de liberté à la personne qui prendrait Jamie.  

En fait, à l'origine, il était simplement colérique quand on le cherchait un peu trop, mais il est devenu assez violent à force d'être enfermé à Ste Mangouste sans savoir pourquoi (vu qu'il ne sait pas vraiment pourquoi il est là et que les médicaments qu'on lui file ont des effets secondaires qui accentuent son émotivité). En théorie, oui, au niveau rp, il voit principalement sa mère et Emily et il ne peut pas sortir de l'hôpital, parce que personne en dehors d'elles ne sait qu'il est enfermé là (officiellement, il est en vacances prolongées depuis quelques années). Après, évidemment, il est aussi en contact avec tout le personnel de Ste Mangouste. Pour ne rien te cacher, j'avais prévu qu'il s'évade d'une manière ou d'une autre quand quelqu'un le prendrait   Déjà parce que c'est juste pas possible de rp avec une seule personne et ensuite parce que... C'est bien plus amusant et ça fera paniquer mon personnage (Oui, je suis sadique, il faut le savoir xD)

Non, il n'a jamais été joué, quelqu'un a voulu le prendre il y a quelque temps mais a disparu sans raison, donc il est tout neuf et tout brillant   Pas grand-chose d'autre à savoir, en dehors de sa relation avec Emily qu'il faudra définir un peu mieux si jamais tu le prends et développer en rp, par des flashbacks ou des rps normaux Pour l'instant, je n'ai rien prévu pour la cause de son oubli, mais je pensais éventuellement qu'il avait pu mettre les pieds là où il fallait pas et entendu ce qui ne devait pas l'être, et que quelqu'un lui ait jeté un sort pour qu'il ne se souvienne de rien. C'est juste une piste et j'ai un peu plus d'idées mais il faut voir si c'est réalisable, et comme j'aime les surprises je ne dévoile pas tout ici xD Aiiiiiiiiie confiance et rejoins-moi mon enfant Oui oui, je me calme xD

Voilà, j'espère avoir éclairé un peu ta lanterne, et si jamais tu te poses d'autres questions, n'hésite pas  

We paint white roses red.

He says "Oh baby girl, you know we're gonna be legends. I'm the king and you're the queen.

gasoline

Invité

MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   Mar 2 Mai - 21:27

Ayie ! Une sadique ! J'adore torturer mes personnage aussiiii

Enfin bref ma lanterne brille de mille feux ou presque ! En même temps, faut que Jamie garde encore un peu de mystère s'il veut m'excitouiller xD
Bref merciiiii Emily, ou pas merci en fait parce que vos deux personnes me plaisent toujours autant donc vous ne m'aidez paaaaas  *Gourmandise quand tu me tiens...*

Je vais donc relire vos histoires, vos scénar et sous peu je renoncerai à l'un de ces beaux gosses... pour en interpréter un pleinement
Dans tous les cas je les aime tous les deux et je vous poupoute tous à l'avaaaance

Admin + Rules the world

+ photo :
+ commentaires :

Spoiler:

MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   Mar 2 Mai - 22:17

J'ai ultra hâte de voir l'un ou l'autre et puis te toute manière, dans tous les cas je pourrais demander un lien avec mon Zazou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   

L'un ou l'autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1