Partagez | 

Et j’ai oublié, qui tu étais. Qu’est-ce que j’ai bien pu faire, de ce souvenir ? {fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Citoyen + Magic in my veins

+ avatar : Johnny Depp
+ photo :
+ âge : 48 printemps
+ messages : 56
+ date d'inscription : 02/05/2017
+ commentaires : En prison, on vous apporte des oranges... A Mangouste, on m'apporte des cachets !

MessageSujet: Et j’ai oublié, qui tu étais. Qu’est-ce que j’ai bien pu faire, de ce souvenir ? {fini}   Mar 2 Mai - 22:30

Jamie Park

+  Âge et date de naissance : Le patient est âgé de 48 ans, il est né le 13 juin 1961 + Profession : Avant son internement, le patient était musicien mais vivait plus de ses rentes que de sa renommée, semble-t-il. + Nature du sang : Unique descendant de la famille Park, connue pour la pureté de son sang + Statut Matrimonial : Veuf, d'après la mère du patient, son épouse serait morte dans un incendie accidentel. Le patient semble avoir une autre opinion mais il refuse d'en parler. Influence et Richesse : Le patient est un Park, ce qui fait de lui un homme riche et influent, en théorie. Néanmoins, pas tant qu'il est enfermé dans une cellule de Sainte Mangouste. + Ancienne Ecole/Maison : d'après son dossier scolaire, le patient était élève à Poudlard, dans la maison Serpentard pour la plus grande fierté de sa famille. + Baguette : Lors de son entrée à l'hôpital, nous avons récupéré une baguette en bois de charme de 25,6cm et contenant une plume d'oiseau-tonnerre. On dit qu'il s'agit d'une baguette sensible mais puissante, que ce soit dans sa force de caractère ou sa force magique. + Patronus : une panthère + Epouvantard : Le visage de Gabrielle qui hurle de peur tandis qu'elle disparaît de sa mémoire  + Miroir du Risèd : Retrouver sa liberté et la mémoire + Particularité magique : écrire ici +  Particularité physique :Le patient possède des tatouages un peu partout sur le corps mais ce sont les cicatrices qui zèbrent son dos qui suscitent le plus d'intérêt...

Citoyen

Que pense votre personnage de la prophétie ?

Ah cette fameuse prophétie… Sur ce point le patient ne semble pas être très au clair. Du moins, c’est la seule explication plausible à ses réponses :

« Ce que j’en pense ? Je pense que la magie n’à qu’à s’éteindre si c’est son destin. Nous la tenons tellement pour acquise qu’à aucun moment nous n’avons imaginé qu’elle pouvait disparaître. Et bien ! Si un jour, les sangs purs se retrouvent sur le même pied d’égalité que les moldus, promettez-moi de me laisser en regarder les effets. Imaginer ma mère, cette femme orgueilleuse, obligée de se servir une tasse de thé avec la seule force de ses mains… Cela à un côté jouissif, vous pouvez me croire ! »

Mal à l’aise de l’entendre crier haut et fort son dédain pour les sangs-purs, j’essaie bien souvent de détourner son attention afin de le faire changer de discours. Mais cette fois, il semble brûler de l’intérieur, passionné par les images d’un passé inaccessibles…

« Les moldus vivent sans magie et ils s’en sortent très bien. Je ne dis pas qu’il faut les imiter, je dis qu’il faut arrêter de craindre pour l’avenir. S’adapter au monde qui nous entoure, s’amuser de la nouveauté et découvrir ce qu’on n’aurait jamais imaginé au par avant… voilà le destin d’un homme. »

C’est souvent à ce moment du débat que je lui rappelle que si la magie s’éteint, une autre est appelée à naître. Un pouvoir si puissant que s’il venait à investir notre monde, il détruirait tout ce que nous connaissons… Dés lors, le regard de mon patient s’assombrit toujours et son visage se ferme comme sous l’effet d’une colère sourde. Il est rare que je puisse encore lui tirer le moindre mot, mais lors de notre dernier échange il a ajouté ceci :

« Certes, docteur… Je ne souhaite de mal à aucun innocents, néanmoins, je me demande si le fait de battre les cartes serait une si terrible aventure… Remettre les plus puissants au bas de l’échelle, laisser les plus méritants monter les classes quelle que soit leur point de départ… ce ne serait que justice. Et puis… Avec un peu de chance, l’avènement de ce nouveau monde, m’offrirait peut-être la liberté !  Croyez moi, je saurais saisir ma chance et dans ce cas là, sachez que je… »

Il n’est pas nécessaire de transcrire les promesses de tortures et les paroles que mon patient prononce à mon encontre. Son amnésie et la colère d’être enfermé à Sainte Mangouste contre son gré semblent le dévorer de l’intérieur… Néanmoins, arrive toujours le moment où il retrouve son calme, c'est parfois très court mais c'est durant ce court laps de temps qu'il démontre une certaine sagesse.

« Enfin, docteur… si vous voulez mon avis sur ce que nous réserve l’avenir… Je ne crois pas qu’appartenir  à un clan ou l’autre change quoi que ce soit. Ni même posséder une certaine pureté ou non… Il y a des forces que nous ne pouvons maîtriser, ou tout du moins nous ne possédons pas les connaissances nécessaires pour le faire… Alors autant vivre au jour le jour et voir ce qui nous attend… Il sera toujours temps d’agir à ce moment là. »

Histoire

Chapitre 1 : Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours...

Ce fut la nuit du 13 juin que le petit garçon vint au monde. Lors de l’une de ces nuits d’encre où seules quelques étoiles curieuses éclairent le ciel noir. Dans la chambre la plus haute du manoir, une pièce richement décorée et illuminée par des dizaines de bougies flottant mollement dans l’air. Le silence de la nuit semblait à peine perturbé par les soufflements douloureux d’une jeune femme aux cheveux dorés.

« C’est un garçon… »

Irène poussa un long soupir épuisé en se laissant retomber sur le lit. Son mari tenait leur premier et unique fils entre ses bras et son sourire satisfait en disait long sur les projets d’avenir qu’il imaginait pour leur descendant. Un avenir d’or et de grandeur.

« Jamie troisième du nom perpétuera la grandeur des Park… »

Tandis que la médicomage finissait les soins et la rafraichissait, Irène se redressa contre l’oreiller de plume de colibri qu’on venait de placer dans son dos. Son mari venait de prononcer les mots qu’elle portait au fond de son cœur et la fierté l’envahit telle une marée montante. Elle avait réussi. Elle avait eu un fils d’un homme digne de son rang qui saurait offrir à leur fils un avenir digne des illustres ancêtres qu’il possédait.

« Donne le moi, laisse moi voir notre héritier… »

Marius s’approcha de sa femme et déposa le nouveau né dans ses bras pâles. Même après un travail de plus de trois heures, le regard de braise de cette femme était aussi intense. Elle ne semblait pas particulièrement émue, ne rayonnait pas d’un amour inconditionnel pour le poupon. Mais, elle ferait une bonne mère, il n’en doutait pas une seconde. Elle inculquerait à cet enfant, tout ce qu’un fils d’une haute lignée doit savoir… Et dans le fond, c’était tout ce qui importait.

« Xenilda !? Où est encore passé Jamie ? »

Cet enfant rendait Irène complètement folle. C’était un fait, la famille n’avait jamais manqué de rien au niveau matériel ou même financier. Le fonctionnement était plutôt pratique que réellement chaleureux, mais c’était aussi à l’image de la mère du petit garçon. La seule raison pour laquelle il n’avait pas de nounou attitrée, c’était d’ailleurs parce qu’aux yeux de cette dernière, elle s’en sortait très bien comme ça, sans que son fils ai besoin de plus de tendresse. Sans quoi elle risquait d’en faire un faîble.

« Xenilda ! Par Merlin ! »

Prenant le petit bout sur les genoux avec tendresse, Xenilda serra Jamie contre son cœur, de la même façon qu’elle l’avait toujours fait depuis son arrivée. Que pouvait-elle faire d’autre de toute façon ? Cet enfant adorable était une boule de joie et d’amour. Malheureusement pour lui, il avait une mère digne des pires dragons des siècles passés.

Jamais elle ne pourrait oublier le jour où elle avait rencontré le petit garçon d’à peine cinq ans. Son regard noir profond l’avait tout de suite frappée, sans parler de son adorable petite bouille couverte de boue. Elle avait alors prit l’enfant sous son aile, lui offrant la tendresse maternelle dont il avait besoin pour grandir.

Suite à cette rencontre, Irène l’engagea pour être la nounou de Jamie. Il semblait que le petit garçon l’avait pris en affection et à cette époque, elle ne désirait pas avoir à se charger de l’enfant.
Et si durant les quatre années qui suivirent cette rencontre, sa mère ne s’était pas intéressée à ce que faisait son fils et dans quel endroit, il semblait que ce n’était plus le cas. Elle avait finit par apprendre qu’il passait son temps avec des sang-mêlés, même pire, des enfants de moldus !

« Xenilda, venez ici ! » Cette fois, Irène comptait bien reprendre en main l’éducation de son fils. Fini l’innocence pour lui, il était grand temps qu’il devienne ce pour quoi il était né. Devenir l’héritier de la famille. « Mademoiselle Xenilda, vous êtes virée. Mon fils n’est pas un de ses souillons qui habitent votre quartier, son avenir est tout tracé ! Vous lui inculquez des idées ridicules, je ne peux plus l’accepter ! Sortez de chez moi !»

Pas de possibilité d’adieu. Pas de dernier regard à Jamie. L’enfant qui n’y comprenait rien se sentit abandonné pour la première fois de sa vie. La douleur qui en résultat fut si poignante qu’elle brisa quelque chose dans son cœur, laissant une colère sourde inonder son sang. Ce fut le début des crises de rage, incontrôlables, qui allait faire partie de son identité.

Durant les deux années qui suivirent, sa mère s’assura qu’il tiendrait sa place dans la société. Elle le modela à l’image des valeurs partagées par tous les « grands » du monde sorcier. Comme si son or et la pureté de son sang, ne suffiraient pas à effacer la moindre bêtise commise…
Jamie était tenu en laisse jour après jour et lorsque ses colères passagères faisaient leur apparition, Irène veillait à l’enfermer dans sa chambre pour ne pas être incommodée.
Deux ans de prison, voilà ce qu’il avait récolté avant qu’enfin il n’atteigne l’âge de 11 ans. Autant dire qu’il attendait impatiemment sa lettre. Après tout, il savait depuis toujours qu’il était un sorcier. Il avait baigné dans cet univers depuis sa plus tendre enfance. À deux ans à peine, il avait son propre balai et flottait à 30 cm du sol en imitant les joueurs que son père adorait tant. Un bâton dans la main, il mimait déjà les batteurs en frappant l’air. Bref, cet enfant était à n’en pas douter un digne héritier de la famille et pour cette raison, il ne pourrait tout simplement pas être refusé.
Heureusement il n’eu pas longtemps à attendre. Et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, il était dans son nouvelle école. Loin des yeux rigides de sa mère et des paroles dures de son père.

« Monsieur Jamie Park »

Grimpant les marches rapidement, il bondissait presque sur place. Au point d’en rater une et de manquer de s’écrouler face au reste des élèves. Heureusement, cela n’avait pas été jusque là car cette maladresse n’aurait pas été du goût de sa mère. D’ailleurs, le regard noir que certain professeurs lui lançaient, malgré les rires qui l’entouraient, lui en disait long sur l’image qu’il venait de donner. En jetant un regard par-dessus son épaule, il pouvait même voir le regard affligé de certaines connaissances de la famille. Ça ne le dérangeait pas, après tout, il se sentait enfin libre de ses mouvements. Rien d’autres ne comptait.

« Assoyez-vous jeune homme… »

Chapitre 2 : Le souvenir est le parfum de l'âme... et la mienne est âcre !

Les années passées à l’école furent les plus belles de sa vie. Jamie y avait trouvé des amis et même une seconde famille. Il y avait bien sûr les amis d’apparence que sa mère lui avait présenté, tous de sang pur et possédant les titres reconnus par sa famille. Et puis il avait tous les autres, de naissance et d’extraction diverses… choisis non pas pour ce qu’ils pouvaient représenter aux yeux de la société mais plutôt pour eux-mêmes. Autant dire qu’ils n’étaient pas très aimés par les parents Park.
L’un d’eux aurait pu être maudit par Irène si seulement elle avait connu son nom… En effet, le sorcier en question, fils de moldus pour couronner le tout, avait initié son fils à la musique. Si bien que Jamie s’était mis en tête qu’il deviendrait musicien à la fin de son cursus scolaire. Artiste ! Une vocation ridicule qu’elle ne pouvait soutenir…

Pourtant, des sa sortie le jeune homme avait prit la route pour devenir musicien itinérant. Il ne gagnait pas forcément énormément de galions pour son travail mais il vivait de sa passion. Et le faite ne pas rester longtemps au même endroit lui évitait de recevoir les trop nombreuses beuglantes de ses parents.

Une existence qu’il mena librement durant plusieurs années avant de rencontrer celle qui allait devenir sa future épouse. Belle brune au regard tendre, ce fut sa douceur qui la rendit unique aux yeux du musicien. Elle était tout le contraire de sa mère jusqu’à son ascendance de sang-mêlé… mais elle savait aimer et Jamie savourait simplement le temps qu’ils passaient ensemble. Surtout en devinant l’horreur que la situation représentait aux yeux de ses parents… Il ne l’aimait pas plus qu’une autre conquête mais elle était douce et gentille, de quoi le satisfaire pour un moment.

Et puis, un soir de concert Marius fit son apparition. Se tenant à l’écart depuis trop longtemps, il était venu remettre de l’ordre dans les idées de son fils. Alors avant que ce dernier ne monte sur scène, il le prit à part :

« Je suis fatigué de tes frasques, fils. Tu as eu le temps de t’amuser et d’ignorer tes responsabilités. A présent, il est temps de rentrer parmi les tiens. Et par Merlin, fais plaisir à ta mère et abandonne la sang de bourbe avec qui tu joues. »

« Père, je ne peux décemment pas quitter les lieux sans accomplir ce pour quoi j’ai été engagé. Ce serait salir la confiance qu’on associe aux Park. Mais restez pour le concert, vous ne serez pas déçu… »

La colère que Jamie gardait cachée au fond de lui à la suite de cette conversation se traduisit par un concert hors du commun. Une énergie nouvelle s’était emparée de son instrument tandis qu’il captivait son assemblée. Certains le voyait déjà devenir connu à travers le monde. Mais ce fut surtout par un final que personne, pas même lui, n’avait pressenti qu’il marqua les esprits. Une demande en mariage face à la foule au complet et surtout son père. Un pied de nez que le patriarche reçu comme une gifle et se promit de faire payer à son fils.

La vie aurait pu être belle et simple après cet événement. Jamie avait coupé les ponts avec sa famille et s’en construisait une nouvelle avec des valeurs similaires aux siennes. Pourtant, une ombre continuait de planer sur lui et sa jeune épouse. Il le sentait, sa mère ne lui pardonnerait jamais. Et connaissant le démon qu’elle pouvait être, il se méfiait constamment. Et pourtant, le danger ne vint pas de là…

Une nuit alors qu’il était en concert, un incendie lui prit sa femme. Leur demeure entière fut emportée par les flammes quant à son épouse, elle ne survécu pas a ses multiples brulures tandis qu’elle attendait les secours. Devenu fou de colère contre lui-même, de ne pas avoir été présent pour elle, Jamie s’enfuit sans laisser la moindre trace. Il ne voulait plus de cette existence et failli offrir à ses parents ce qu’ils continuaient à attendre. Son retour. Même si cela voulait dire devenir un être mort de l’intérieur et surtout un fils vivant sous le toit de celle qu’il soupçonnait d’être responsable du meurtre de sa femme…

Pourtant dans sa fuite, il retrouva une amie d’école. Et ce fut sa chance car elle l’empêcha de faire une bêtise qu’il ne pourrait se pardonner ensuite. Elle avait toujours été très présente pour lui tout au long de leurs études. Et c’est tout naturellement que les deux amis se soutinrent dans leurs épreuves communes. Biologiste de formation, elle voyageait autant que lui. Alors pourquoi ne pas le faire ensemble.

Les compagnons de route voyagèrent longtemps ensemble, partageant leurs joies et leurs peines, leurs réussites et leurs échecs. C’est ainsi qu’après deux ans de vadrouilles incessantes, d’amis de longue date, ils devinrent amants occasionnels pour finir par devenir un couple uni par un profond respect et un amour sincère.

Mais la vie n’en avait pas fini avec Jamie. Et alors que celle qu’il aimait vraiment s’apprêtait à lui donner une fille, il y eu des complications que personne n’aurait pu prévoir, ni même éviter. Elle était trop faible pour sauver l’enfant et sa propre vie. Elle fit un choix. Jamie devint père célibataire et doublement veuf.

Il n’avait pourtant pas le temps de pleurer sur son sort. Son aimée lui avait laissé un trésor et il comptait bien la chérir jusqu’à la fin de sa vie voir plus encore. Même seul, il n’avait peur, il allait l’élever seul, veiller sur elle et l’aimer comme personne au par avant. Et c’est ce qu’il fit. Si bien qu’il ne la présenta même pas à ses parents. La gardant cachée, loin de la mauvaise influence des Park.

Gabrielle. Le prénom d’un ange pour une fillette qui vivrait 8 années auprès de son père avant de retourner au paradis.

Si l’homme avait déjà connu la douleur de la perte et de l’abandon, cette fois, il perdit complètement pied. Se jetant à corps perdu dans l’alcool et la drogue. Son seul moyen de communication devint la violence et la haine. Il attendait la mort, l’appelait même et faisait tout pour la précipiter… jusqu’à attirer l’attention d’un petit groupe d’individus malveillants.

Il avait alors une quarantaine d’année. Un éclair de lumière de lumière et les huit dernières années de sa vie disparurent. Comment était-il arrivé à Sainte Mangouste ? Ou plutôt comment sa mère avait-t-elle réussi à mettre la main sur lui et l’y envoyer contre son gré?

Jamie est plus que jamais prisonnier de sa propre existence. Aux mains d’une médicomage qu’il soupçonne au service de sa mère. Et s’il subit la situation, avec la colère sourde qui l’accompagne depuis longtemps, ce n’est que pour mieux la déverser sur cette mère qu’il en est venu à haïr. Des plans, tous plus sanglants les uns que les autres, s’échafaudent dans son esprit éprit de questions et de liberté… L’heure viendra où il sortira de cette geôle matelassée… et ce jour là, ces ennemis devront rendre des comptes…

Présentation derrière l'écran

Gasoline, 27 ans, belge et ancienne rpgiste reprenant depuis peu la voie des scribouillard du soir Smile C'est d'ailleurs un peu comme lorsque vous ouvrez un vieux livre que vous avez lu et relu au point d'en corner les pages et de ternir l'encre...
Le parfum qui se dégage de l'ouvrage vous rappelle vos premiers émois, le plaisir que vous avez pu vivre au fil des pages en accompagnant vos personnages favoris...
Bref, je suis heureuse d'être là et plein de coeur sur vous tous !

Carpe Diem 2017

Dernière édition par Jamie Park le Jeu 4 Mai - 21:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin + Rules the world

+ avatar : Colin Farrell
+ photo :
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike, Jonathan Sazlman, Louise d'Auberive
+ messages : 828
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Et j’ai oublié, qui tu étais. Qu’est-ce que j’ai bien pu faire, de ce souvenir ? {fini}   Mar 2 Mai - 22:57

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU !!!
Je suis juste ultra trop contente de le voir lui parce que mon dieu que je l'ai aimé dans le scénario et que je l'ai aimé en parlant de lui avec Emily
Bienvenue parmi nous, tu ne pouvais faire plus plaisir à la jolie Mimi. Le gif de ton profil est tout simplement merveilleux, je savais pas qu'il avait eu cette coupe de moustache lui ça me fait fondre Et puis ce sourire là juste trop charmeur de fou !!En tout cas, j'espère que tu vas te plaire parmi nous et j'ai plus que hâte de lire ta fiche et de venir t'embêter pour un petit lien En plus, truc encore mieux pour toi, le mari d'Emily vient de partir vivre la fin de sa vie en prison
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, Aisha et moi-même nous ferons un plaisir de venir éclairer ta lanterne que se soit sur l'intrigue, le précédant event où la couleur du caleçon d'Azraël

Rosier ce nom raisonne, brille et tue car sa puissance est infinie

+ photo :
+ commentaires : En prison, on vous apporte des oranges... A Mangouste, on m'apporte des cachets !

MessageSujet: Re: Et j’ai oublié, qui tu étais. Qu’est-ce que j’ai bien pu faire, de ce souvenir ? {fini}   Mar 2 Mai - 23:12

Graouuuuu la couleur de son caleçon !
En échange je lui apprendrai à discipliner sa moustache pour qu'elle soit aussi sexy que celle de ce cher Jamie *Auto-bave sur mon pero... Oui je peux faire !*

Alala ça a été dur de choisir pour être honnête ! Je voyais du potentiels chez chacun des sorciers... Surtout que le beau Will est le genre de personnage protecteur que j'adore jouer aussi (J'ai même fait un tirage au sort pour m'aider à me décider !!)  
Mais Jamie avait ce lourd passif qui me fait vibrer autant que le sourire de cette bombe qu'est Johnny    ça plus, la mère "charmante" et les idées qui fusent... me voici sous les traits d'un homme torturé  

Breeeef, merci pour l'accueil, je serai raviiiie du lien qui germera et promis à la moindre question c'est moi qui collerai aux fesses du staff comme la puanteur au derrière d'un phacochère !

Dernière édition par Jamie Park le Mer 3 Mai - 0:12, édité 1 fois

Admin + Rules the world

+ photo :
+ commentaires :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Et j’ai oublié, qui tu étais. Qu’est-ce que j’ai bien pu faire, de ce souvenir ? {fini}   Mar 2 Mai - 23:23

Alors ce soir, mais tu le dis à personne, il est bleu foncé
En tout cas, j'ai trouvé ton surnom, tu seras mon petit Pumba d'amour mais avant je veux des cours de moustaches parce que je suis obligé de me raser si je veux ressembler à quelque chose au ministère et tout et tout
Raaaah Jamie, il nous fera toute rêver mais je t'avoue que j'ai eu un énorme coup de coeur pour sa maman quand Emi m'a envoyé la banque de lien les Park vont péter des culs et je pense qu'on devrait tous se mettre à l'abri (Pumba, péter des culs... that joke /me va se cacher/)

+ avatar : Angelina Jolie
+ photo :
+ âge : 41 ans
+ messages : 209
+ date d'inscription : 29/12/2016

MessageSujet: Re: Et j’ai oublié, qui tu étais. Qu’est-ce que j’ai bien pu faire, de ce souvenir ? {fini}   Mar 2 Mai - 23:47

VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE

Oh mon dieu, je suis tellement heureuse que tu aies pris Jamie, j'en reviens pas En tout cas j'ai vraiment hâte de me mettre à venir t'embêter ♫ J'avoue que je me suis décidée à venir sur le forum à cause du harcèlement de l'autre taré qui me sert de frère là, et aussi en grande partie parce que j'ai eu l'idée de Jamie Bon, évidemment, il n'y a pas que ça, mais ça a beaucoup joué et je suis vraiment très contente et enthousiaste comme une gamine de trois ans et demi Vive les tirages au sort xD En plus ça tombe à pic car à partir de samedi je vais être de nouveau vraiment disponible pour écrire  

Si tu as la moindre question, viens me voir ♫ Je ne mords pas trop fort

Azou > Tu te tapes déjà mon ancienne amie alors laisse Jamie tranquille, sale gosse /sbaff

PS : Je fais quand même un bisou à Olya, je suis sûre que quelqu'un prendra ton scénario parce qu'il est génial aussi

We paint white roses red.

He says "Oh baby girl, you know we're gonna be legends. I'm the king and you're the queen.

Dernière édition par Emily S. Selwyn le Mer 3 Mai - 14:23, édité 1 fois

+ photo :

MessageSujet: Re: Et j’ai oublié, qui tu étais. Qu’est-ce que j’ai bien pu faire, de ce souvenir ? {fini}   Mer 3 Mai - 0:07

Ah ah dans ce cas, si je suis ton Pumba d'amour tu seras............... la cracotte qui croustille dans mon ceour Ohw c'est presque poétique ! Mais nan. En fait, ce sera pas ça. Parce que j'en veux un spécial pour toi mon caleçon... j'ai dis Caleçon !? Je voulais dire ahum... garçon... Mon esprit s'égard
Faut dire qu'à force de me parler de péter des culs... Il est normal que mon attention tourne autour du trou d'mon... pantalon !

Emily en sachant à quel point ce Jamie a de l'importance dans ton histoire, je m'en vais essayer de le rendre à la hauteur de tes espérances ! *pression... pression...*
Et puis si pas, on n'aura qu'à l'abandonner à son triste sort au fond d'une cellule toute moisie de sainte mangouste

Owiii Olya, je te réserve un lien ma belle ! Un tout spécial, tout doux et mimi et aussi collant qu'une barbe à papa, tendre qu'une pomme d'amour et sexy qu'une mami en string !
Enfin si tu le veux bien évidemment...

+ avatar : Kate Beckinsale
+ photo :
+ âge : 43 ans
+ doublon : Orion Carey
+ messages : 369
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Et j’ai oublié, qui tu étais. Qu’est-ce que j’ai bien pu faire, de ce souvenir ? {fini}   Mer 3 Mai - 7:28

Quoi what pourquoi ca parle de la couleur du caleçon de mon mec je permets pas
À part ça bienvenue parmi nous avec ce beau scénario tu arrives piles au bon moment comme ça emily m'oubliera un peu
Bon courage pour ta fiche

Lost in the darkness

award:

+ photo :

MessageSujet: Re: Et j’ai oublié, qui tu étais. Qu’est-ce que j’ai bien pu faire, de ce souvenir ? {fini}   Mer 3 Mai - 11:20

Quewoua !? Pas de permission caleçon !?!
On peut parler dentelles si tu préfères

Et sinon.... merciiiiii pour l'accueil
Même si j'en viens à me demander pourquoi tout le monde semble heureux de se défaire de l'attention (cruelle?) d'Emily-jolie *sbaff je sais elle était facile celle là*

Admin + Rules the world

+ avatar : Adélaïde Kane
+ photo :
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 636
+ date d'inscription : 18/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Et j’ai oublié, qui tu étais. Qu’est-ce que j’ai bien pu faire, de ce souvenir ? {fini}   Mer 3 Mai - 13:23

Alors on va dire que j'ai rien lu, je veux pas être traumatisé et je veux pas savoir ce genre détail venant de chez mon père >< Mes pauvres yeux innocents...Vous êtes barges et un peu trop exhibitionnistes Pensez aux jeunes âges innocentes
Bienvenue parmi nous
Si t'as des questions n'hésite pas ( sauf si c'est pour me demander la couleur du caleçon d'Az parce que là... je ne pourrais y répondre à la place du concerné ou alors faut que je demande à ma mère est là...ça va devenir grave chelou ).
Bon courage pour ta fiche

Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer

Admin + Rules the world

+ photo :
+ commentaires :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Et j’ai oublié, qui tu étais. Qu’est-ce que j’ai bien pu faire, de ce souvenir ? {fini}   Mer 3 Mai - 16:15

Bas on va dire que je pense très fortement que ma chère soeur que j'aime tendrement a prévu dans un futur plus ou moins proche de tuer ma petite amie du coup on la balance dans tes bras et nous on peut partir en voyage de noce En tout cas, mon petit Pumba, j'adore ce que je lis pour l'instant

+ photo :

MessageSujet: Re: Et j’ai oublié, qui tu étais. Qu’est-ce que j’ai bien pu faire, de ce souvenir ? {fini}   Mer 3 Mai - 22:55

Ah ah Aisha ! Ne me parle pas d'innocence et d’exhibitionnisme dans une même phrase... ça me donne des idées peu catholiques... et je ne suis même pas encore réellement admis ici ^^"
Faut que je garde un peu de mystère...

Han Az' mon petit caleçon en peluche ! Si tu me la mets dans les bras, je ne peux pas refuser ! Après tout, je serais bien bête de refuser... Après je ne dis pas ce que je lui ferais
Et merci pour ce premier avis, ça me fais plaisir ^^

+ avatar : Kim Jonghyun
+ photo :
+ âge : 24 ans
+ doublon : Alaska L. Azarov + Moon A. Light
+ messages : 230
+ date d'inscription : 28/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Et j’ai oublié, qui tu étais. Qu’est-ce que j’ai bien pu faire, de ce souvenir ? {fini}   Jeu 4 Mai - 17:51

Encore un couple... c'est bien le célibat vous savez ?

C'est la première fois que je les vois tous aussi excitée avec la venue d'un nouveau parmi nous, je crois que tu les rends dingue ! Quand je pense que je n'ai même pas eu le droit au même accueil alors que je suis tout aussi canon En plus, je pourrais être l'un de tes médecins Bref, arrêtons ces singeries de plaisanterie. Bienvenue parmi nous beau mal, comme tu l'as vu tu fais plus d'un heureux sur ce forum de fragile C'est un très bon choix de scénario que tu nous propose et en plus de ce que j'ai pu lire tu écris vachement bien et rend ce personnage déjà très intéressant, exquis, j'ai hâte de te lire en rp.

Je voulais faire un pavé, parce que Az n'est pas le seul à en faire et que c'est drôle, bon courage pour le reste de ta fiche si tu ne l'as pas fini, j'arrive un peu en touriste je t'avoue donc je n'ai pas vu si tu l'avais finit ou non. Les admins ne te l'ont pas dit, mais tu as le droit de les insulter, les frapper et les maltraités ils adorent ça, surtout Az, donc si tu veux l'embêter n'hésite surtout pas. On ne dirait pas, mais c'est un maso ce mec, en plus d'être sadique... c'est peut-être lui qui devrait être interné tiens.

Brefouille, des bisous et du courage pour cette fiche et encore une fois bienvenue sur notre cher petit PI J'espère que tu vas te plaire parmi nous et qu'on ne te fais pas trop peur

I feel so lonely

Baby I’m so lonely, so lonely
I feel like I’m alone
But I don’t want it to show to you
I’m more familiar with tolerating on my own
Understand me

OPEN AND SEE:

+ photo :

MessageSujet: Re: Et j’ai oublié, qui tu étais. Qu’est-ce que j’ai bien pu faire, de ce souvenir ? {fini}   Jeu 4 Mai - 20:51

Un couple !? Il me semble qu'être le patient de la divine Emily me mets hors de portée du moins si elle respecte l'éthique... gnégnégné

Owiii soyons dingues tous ensemble ! Il y a de la place dans ma celule... plus on est de fou, plus on est de fou ! Promis, je te ferai un accueil digne de celui que réserve un pervers à une pucelle qui va passer à la casserole xD
*moi, glauque ? Mais naaan *

Et d'ailleurs, pourquoi je ne pourrais embêter que les admins ? J'ai mon petit fouet rose à paillette, tu m'en diras des nouvelles, canon des îles !
Toussa, toussa, c'est bien sympa, je vous nem déjà mais je vais continuer ma fiche et peut-être la finir ! (faut dire que j'ai honteusement profité du cours pour continuer à écrire l'histoire de Jamie )

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Et j’ai oublié, qui tu étais. Qu’est-ce que j’ai bien pu faire, de ce souvenir ? {fini}   Jeu 4 Mai - 20:56

Je t'aime déjà grand fou ! C'est obligé tu vas devoir supporté au moins l'un de mes personnages dans tes liens ! Et non désolé, mais on ne fait pas souffrir mon Aiden d'amour, c'est un ange tout le monde l'aime, sauf Az, mais lui il n'aime personne donc ça ne change pas grand chose ! En plus, Aiden à déjà une personne qui a le droit d'être méchant avec lui, désolé

Bon courage pour ta fiche, j'ai vraiment hâte de te voir jouée et de pouvoir rp avec toi

I feel so lonely

I feel like I’m alone
Understand me

OPEN AND SEE:

+ photo :

MessageSujet: Re: Et j’ai oublié, qui tu étais. Qu’est-ce que j’ai bien pu faire, de ce souvenir ? {fini}   Jeu 4 Mai - 21:29

Raaaoow Que d'amour, je me sent comme un bisounours au printemps !
Je vais venir te cueillir ma petite pâquerette pour te glisser directement dans mes liens... On ira sautiller en string dans les nuages

MLais au faite, cette personne qui a le droit d'être vilaine... elle partage pas ? xD

Voilà, voilà, en tout cas j'ai finis ma fiche me semble-t-il... J'ai fait exprès de garder des passages un peu floue, ne serait ce que pour son grand amour, Gabrielle et ce qui est à l'origine du sort d'oubli
Parce que oui ! J'aime le mystère et va falloir rp pour en savoir plus gnégnégné ! Peut-être avec quelques pilules de vérité ? Faudra voir avec ma médicomage attitrée, il semble qu'elle aime jouer avec les pastilles de couleur

Bref Emily, faudra que tu me dises si tu veux des changements Wink C'est quand même toi la génitrice du personnage et je veux lui rendre hommage comme il faut ^^

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Et j’ai oublié, qui tu étais. Qu’est-ce que j’ai bien pu faire, de ce souvenir ? {fini}   Jeu 4 Mai - 21:33

Oh oui dansons en string dans les nuages ensemble
Malheureusement non, la personne ne partage pas, mais si le forum te plaît tu pourras toujours prendre mon scénario en DC /out/ Personnellement j'adore ta fiche et ton personnage

I feel so lonely

I feel like I’m alone
Understand me

OPEN AND SEE:

+ photo :

MessageSujet: Re: Et j’ai oublié, qui tu étais. Qu’est-ce que j’ai bien pu faire, de ce souvenir ? {fini}   Jeu 4 Mai - 21:38

Ah ah ça y est j'entends les doux murmures qui pousse à la schizophrénie pour ensuite finir sur le bûcher telle Jeanne D'arcq !
Mais j'en prends bonne note, sait-on jamais que l'envie d'un petit barbec arrive cet été xD Une cuisse du tordu, pour qui ?

Hihiiii mais en tout cas merci, ça me fait fondre le coeur de savoir que tu aimes mon Jamie Plein de chabadabadou sur toi

+ avatar : Angelina Jolie
+ photo :
+ âge : 41 ans
+ messages : 209

MessageSujet: Re: Et j’ai oublié, qui tu étais. Qu’est-ce que j’ai bien pu faire, de ce souvenir ? {fini}   Jeu 4 Mai - 23:26

Aaaaaaaaaaaaaaah, je crois que je suis amoureuse Ce pauvre Jamie est tout de même un sacré poissard xD Voir sa première femme mourir, sa deuxième aussi, puis sa fille et se retrouver enfermé à Sainte Mangouste par inadvertance.. Heureusement que Mimi prend soin de lui tiens

Ne vous en faites pas mes chatons, pour les petites pilules j'ai tout ce qu'il faut Passez quand vous voulez dans la ruelle un peu louche, là-bas à gauche et on s'arrangera

Jamie, ta fiche est absolument un régal à lire, j'en suis toute émoustillée Viens là que je t'attrape Non, plus sérieusement, je n'ai rien à redire, tout est cohérent avec l'idée que j'avais du personnage, c'est génial Puis je vais vite lui faire oublier sa Gabrielle moi

Bref, en tout cas je te resouhaite la bienvenue et j'espère qu'on va bien s'amuser tous les deux En plus tu tombes à pic car je viens de boucler mon dernier dossier, en avant les rps

We paint white roses red.

He says "Oh baby girl, you know we're gonna be legends. I'm the king and you're the queen.

+ photo :

MessageSujet: Re: Et j’ai oublié, qui tu étais. Qu’est-ce que j’ai bien pu faire, de ce souvenir ? {fini}   Jeu 4 Mai - 23:54

Ha ha inadvertance Y a pas à dire sa médicomage a le sens de l'humour ^^ De quoi égayer son séjour entre les murs de l'hôpital
Oui, heureusement qu'elle prend soin de lui  du moins je l'espère ! Et d'ailleurs je te réserve un rp dés que tu es dispo et surtout que je suis validée par les grand chefs  SI je le suis d'ailleurs ! C'est moi où il fait chaud tout d'un coup ? Ah donc c'est pas non plus normal que mon coeur batte trop vite et trop fort ...?

Naaan je plaisante je suis pas mourru !
Je suis juste ravie que tu l'aimes comme ça mon gros boulet colérique ^^ Et j'ai vraiment hâte de le voir croupir dans sa petite cage sous les ordres de sa maîtresse en robe blanche ...  *sbaff faut que j'arrête avec ce genre d'image*

En tout cas encore merci pour l'accueil, il fait bon vivre sur ce forum, je le sens Smile Rien de tel pour me donner envie de m'y implanter ^^

Admin + Rules the world

+ photo :
+ commentaires :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Et j’ai oublié, qui tu étais. Qu’est-ce que j’ai bien pu faire, de ce souvenir ? {fini}   Ven 5 Mai - 11:18

Alors je reviens vers toi jeune beau gosse
Ta fiche est magnifique et puis te toute façon tu as l'accord de ma poufiasse de soeur MAIS j'ai une question. Jamie est anglais ? Parce que tu dis qu'il est sang pur maiiiiiiiiiiis en anglais les 24 familles de sangs purs sont connues :/ du coup je te laisse eclairer ma lanterne sur ça et je me ferais un plaisir de venir renifler ton odeur de phacochère de plus prêt au détour d'un rp

+ avatar : Kate Beckinsale
+ photo :
+ âge : 43 ans
+ doublon : Orion Carey
+ messages : 369
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Et j’ai oublié, qui tu étais. Qu’est-ce que j’ai bien pu faire, de ce souvenir ? {fini}   Ven 5 Mai - 12:54

@Aiden S. Blackwood a écrit:
sauf Az, mais lui il n'aime personne donc ça ne change pas grand chose !
Faux !! Az il m'aime, il me l'a meme dit et il aime sa fille meme s'il ne l'avoue pas ( et il a pas intérêt à dire non sinon je vais régler mes comptes en privé avec lui ) et il doit aimer Emily aussi...enfin j'espère pour lui sinon tous aux abris

Lost in the darkness

award:

+ photo :

MessageSujet: Re: Et j’ai oublié, qui tu étais. Qu’est-ce que j’ai bien pu faire, de ce souvenir ? {fini}   Ven 5 Mai - 13:59

Renifle, Renifle mon petit hippocampe du sud !

En faite, la famille Park est originaire des États Unis et plus précisément de la Nouvelle Orléans. Mais étant donné que ce cher Marius Park avait des rêves de grandeur, il a expatrié sa boîte ici. Pour le plus grand bonheur des amoureux des mystères et objets du bayou. Si vous êtes adeptes de la vieille magie vaudou, que vous cherchez des ingrédients bien spécifiques... ce dont les sorciers qu'il faut contacter Wink

Admin + Rules the world

+ photo :
+ commentaires :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Et j’ai oublié, qui tu étais. Qu’est-ce que j’ai bien pu faire, de ce souvenir ? {fini}   Ven 5 Mai - 16:35

VALIDE !

Félicitation Jamie
Cette fiche mais cette fiche tout est parfait pour moi

chose à faire rapidement

Bien maintenant que tu es validée, nous allons te faire un peu travaillé. Pas grand chose rassure toi ! Nous t'invitons à recenser ton avatar ici mais également ton métier et ton statut au sein de ton groupe (pour NOE, SPMB ) ici. Vu que tu viens d'une famille nous t'invitons à la recenser en entier afin d'avoir peut-être des frères/soeurs/cousins/cousines et autres par ici. Si tu as une particularité magique, nous te demandons également de la recenser ici. Et voilà, niveau recensement tout est nickel !

Désormais tu peux aller poster ta fiche de lien ici et ton journal de bord ici. Tu peux également créer tes scénarios et tes prés liens. Et après nous t'invitons à fouiller tout le forum et à poster tes premiers rps. En espérant que tu t'amuses bien sur Prior Incanto

Carpe Diem 2017

+ photo :

MessageSujet: Re: Et j’ai oublié, qui tu étais. Qu’est-ce que j’ai bien pu faire, de ce souvenir ? {fini}   Ven 5 Mai - 17:05

Raaaww merci ô toi grand chef parmi les sages

Je vais me mettre en ordre de dossier rapidement pour ensuite laisser libre court à mon bras vengeur
J'vous avait prévenus que je peux être vilain ? Rentrer vos enfants et les vieux croulants si vous ne voulez pas que je les ligote avec du papier toilette et que je les empaillette !!

Admin + Rules the world

+ photo :
+ commentaires :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Et j’ai oublié, qui tu étais. Qu’est-ce que j’ai bien pu faire, de ce souvenir ? {fini}   Ven 5 Mai - 17:06

Vient avec ton papier toilette, je t'attends dans mon lit mon petit phacochère est devenu grand, c'est un tellement beau moment pour mes petits yeux je suis heureuse jeune padawan devenu maître Jedi. Mais attention, tu me trahis pas en rejoignant les rouges ok ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et j’ai oublié, qui tu étais. Qu’est-ce que j’ai bien pu faire, de ce souvenir ? {fini}   

Et j’ai oublié, qui tu étais. Qu’est-ce que j’ai bien pu faire, de ce souvenir ? {fini}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant