Partagez | 

Et j’ai oublié, qui tu étais. Qu’est-ce que j’ai bien pu faire, de ce souvenir ? {fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Citoyen + Magic in my veins

+ avatar : Johnny Depp
+ photo :
+ âge : 48 printemps
+ messages : 56
+ date d'inscription : 02/05/2017
+ commentaires : En prison, on vous apporte des oranges... A Mangouste, on m'apporte des cachets !

MessageSujet: Re: Et j’ai oublié, qui tu étais. Qu’est-ce que j’ai bien pu faire, de ce souvenir ? {fini}   Ven 5 Mai - 17:12

Lance moi ta chevelure et j'escaladerai ta tour, beau prince ! On mettra le feu à ton lit, c'est une promesse

Quant à mon allégeance... je ne peux rien jurer malheureusement... tout dépendra du groupe qui saura me vendre ce que mon coeur désire
Revenir en haut Aller en bas

Admin + Rules the world

+ avatar : Adélaïde Kane
+ photo :
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 636
+ date d'inscription : 18/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Et j’ai oublié, qui tu étais. Qu’est-ce que j’ai bien pu faire, de ce souvenir ? {fini}   Ven 5 Mai - 17:41

OH LES ROUGES ONT TRES BIEN LE VIEUX Nan mais franchement, y'a plus de respect pour les idées des autres

Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas

Et j’ai oublié, qui tu étais. Qu’est-ce que j’ai bien pu faire, de ce souvenir ? {fini}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2