Partagez | 

(M) Aaron + Evan Peters - Master of blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin + Rules the world

+ avatar : Nina Dobrev
+ photo :
+ âge : 22 ans de perfection
+ doublon : Az le grand, Alex la folle et Jonathan le drogué
+ messages : 48
+ date d'inscription : 16/02/2017

MessageSujet: (M) Aaron + Evan Peters - Master of blood   Ven 5 Mai - 21:51

Aaron
Citoyen + 22 ans + baroudeur, chercheur de pouvoir + Evan fucking Peters

Sadique + Terriblement ambitieux + Impulsif

Histoire

Aaron est né avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Non par un sang qui aurait pu être pur mais bien parce que sa mère était la nourrice d'une petite princesse. Il a grandit à ses côtés et l'enfant doux qu'il était est rapidement devenu bien plus violent en compagnie des serpents que son les d'Auberive. Il n'a pas forcément comprit comment ni même pourquoi mais c'est très vite qu'il s'est mit à rêver à plus grand, à rêver à bien mieux. A mesure que les mots empoissonnés de Louise se faisaient un chemin dans son esprit. Louis... Ô Louise. C'est une partie si importante de sa vie. C'est elle qui l'a rendu comme ça. C'est elle qui s'amusait à le frustrer dans les jeux de leur enfance alors qu'il essayait de l'embrasser et qu'elle se dérobait toujours, le laissant seul avec un désir de plus en plus cruel.

Et puis, alors qu'ils entraient à Beaubaton, c'est elle qui lui a brisé le coeur. Il n'était rien ? Elle verrait très vite qu'il aurait le pouvoir entre les mains ! Pour l'éternité et même plus !

Ses ambitions l’entraînèrent à fréquenter les hommes les plus sombres, les enfants qui avaient vécu des horreurs terribles et apprenaient à se complaire de la noirceur. Il le rejoint et se mit à leur ressembler. Si lui avait été aimé dans son enfance, il ne voulait en garder aucun souvenir. Plus les ténèbres s'accrochaient à son coeur, plus il haïssait voir cette petite peste de Louise qui se pavanait comme une princesse alors qu'elle lui avait arraché le seul amour qu'il avait un jour pu porter à quelqu'un. Il déchaîna l'horreur sur la belle. Pour la laisser en pleure alors qu'il découvrait la sensation de faire couler le sang et qui l'éblouit. Aujourd'hui encore, malgré les nombreux meurtres qui se sont attachés à son nom, il reste fasciné par le carmin à la lueur aussi flamboyante.

A la sortie de ses études, il est parti de la France. Il a laissé une marque sur le corps de la noble pour qu'elle ne l'oublie jamais et il a prit la direction de la Russie. La magie noire est puissante là bas. Dans les steppes de Sibérie, il a passé deux ans à former ses pouvoirs. En compagnie d'hommes puissants, il a découvert toute la beauté de la magie noire qu'il dirige maintenant d'une main de maître. C'est sous sa coupe que naît, dans cet Est que personne n'écoute, les premières paroles sur un nouveau mage noir. Il est jeune et le sait. Mais il veut le monde. Elle la rendu ainsi. Et elle finira enchaînée au pied d'un trône qui lui appartiendra.

Liens

Louise d'Auberive + proie et esclave

Il l'a tellement aimée. Tellement chérie. A en mourir pour ses beaux yeux, à tout lui offrir pour un nouveau sourire. Ils étaient deux, si proches. Comme des frères et soeurs. Lui voulait plus et alors qu'il n'était que des jeunes enfants découvrant bien des choses, il a crut qu'elle aussi. Dans la pénombre, sous les rires étouffés, elle le laissait la toucher. Mais refusait ses baisers. Il lui en a toujours porté rancoeur. Maintenant, il sait qu'elle a peur de lui. IL n'éprouve plus d'amour pour elle. Juste de la haine et l'envie qu'elle baisse enfin ce visage trop fier. Il la remettra à sa place. Il l'a marqué comme une esclave et la violée comme la dernière des catins à trop de reprise. Elle ne peut lui refuser ce qu'il désire. Il rentrera pour prendre le pays où elle se trouve. Quelqu'il soit.

Prénom Nom + lien

Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien

Carpe Diem 2017

Thème | Remember I'm the dangerous one, I'm the thing you hate

Dernière édition par Louise O. d'Auberive le Mer 31 Mai - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin + Rules the world

+ photo :

MessageSujet: Re: (M) Aaron + Evan Peters - Master of blood   Ven 5 Mai - 22:23

Coucou touha
Si tu es ici, du moins si bas, c'est très certainement que la belle tête d'Aaron t'interesse. Mon joli psychopathe est actuellement en réduction, alors n'hésitez pas, les soldes avant les soldes pour ce scénario sans trop de petites contraintes... quoi que.

AVATAR ~ Et bien oui, commençons par la principale. Sur ce magnifique produit de luxe, vous trouverez malheureusement un avatar non négociable. J'ai du mal à imaginer mon loulou sans Evan et puis avouez, avec sa gueule d'ange dont l'animal profite très bien pour séduire son monde, il donne envie pas vrai ? L'est beau et frais, tout neuf de ce matin, profitez, ça durera pas après si vous n'aimez vraiment pas Evan et que vous faites une allergie, on peut en parler mais dans la majorité, je préfère le beau gosse pour mon moche
GROUPE ~Et bien oui, on ne parle normalement pas politique en commerce mais il va s'en dire que c'est indissociable du monsieur. Il est et restera citoyen parce que tant qu'il n'est pas joué, il n'est pas arrivé en Angleterre. Et puis vu qu'il est leader d'un groupe, j'le vois plutôt mal s'embêter à rejoindre des hommes qu'il nommera lui même abrutis. Bas ouais, il n'y a qu'un chef, et c'est lui. Les autres sont débiles
NOM ~Bas le nom... pourquoi je dis ça moi. Il a pas de nom sur l'étiquette mais il a un prénom et ce prénom bas il est dans ma fiche. Et ma fiche est pas modifiable donc... A+B = pas de négoc
LIENS ~Vous croyez vraiment que je me serais ennuyée à le faire si le lien pouvait changer. Bon, j'dis pas que ça va être tout rose et peter des paillettes (j'vois plutôt mal le perso peter des paillettes). En soit, c'est pas vraiment du love vu que lui... il est pas amoureux et elle elle flippe juste sa maman en le voyant arriver. Mais ce qu'il y a écrit là n'est pas négociable. Viendez me demander en zone invite, j'suis gentille et je répondrais vite

Après ces brèves petites paroles, je le laisse entre vos mains. N'hésitez pas à aller visiter ma fiche ici, parait qu'elle a été validé par une collègue du staff.

En attendant, en avant la musique (je dois préciser que c'est de la pièce unique ?)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (M) Aaron + Evan Peters - Master of blood   Mer 31 Mai - 23:02

Au pied

Admin + Rules the world

+ photo :

MessageSujet: Re: (M) Aaron + Evan Peters - Master of blood   Mer 31 Mai - 23:09

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YOU TAKE THE DEVIL !!!! je t'aime toi déjà voilà t'es adopté mais du plus profond de mon grand coeur de loutre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) Aaron + Evan Peters - Master of blood   

(M) Aaron + Evan Peters - Master of blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1