Partagez | 

Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Citoyen + Magic in my veins

+ avatar : Johnny Depp
+ photo :
+ âge : 48 printemps
+ messages : 56
+ date d'inscription : 02/05/2017
+ commentaires : En prison, on vous apporte des oranges... A Mangouste, on m'apporte des cachets !

MessageSujet: Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   Sam 6 Mai - 0:52

Pseudo
Citoyens + 48 ans + musicien itinérant + Johnny Depp

Colérique + passionné + rêveur

Information

Lorem Ipsum. Aliquam quis nibh sed augue malesuada hendrerit. Maecenas ultrices scelerisque lectus nec molestie. Nulla suscipit, nibh sit amet viverra adipiscing, lacus eros dapibus magna, id mattis sapien tortor ac odio. Sed id libero porttitor, laoreet nisl eu, mattis nisi. Quisque lorem odio, accumsan et ipsum ac, vehicula commodo neque. Integer tempus nulla eget quam molestie, quis sodales diam rutrum. Vivamus dapibus lacus a magna tempor, id fringilla ligula ornare. Nunc consequat nibh orci, in pulvinar augue ascelerisque at. Duis volutpat pulvinar auctor. Vivamus nec augue mattis, feugiat turpis vitae, ultrices dui. Maecenas blandit vestibulum lorem, eget congue mi iaculis vel. Aliquam non molestie lacus. Curabitur sed enim diam. Morbi sed iaculis orci. Nunc et orci non arcu iaculis pellentesque.

Carpe Diem 2017

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

Dernière édition par Jamie Park le Dim 7 Mai - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

+ photo :
+ commentaires : En prison, on vous apporte des oranges... A Mangouste, on m'apporte des cachets !

MessageSujet: Re: Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   Sam 6 Mai - 0:52

Femmes de pouvoir

Elles ont un réel impact sur l'existence de Jamie, bon ou mauvais à elles de décider malheureusement...

Emily S. Selwyn + lien

Cette femme. Elle prend soin de lui à l’hôpital, elle est d’ailleurs le seul visage qu’il voit régulièrement. Pourtant, il en est de plus en plus persuadé, il y a plus derrière ce joli minois. Le passé qu’il tente en vain de retrouver semble entremêlé au sien. Qui était-elle pour lui ? L’amie qu’elle prétend être ou au contraire une ennemie ? Le maintient-elle en vie pour le faire parler ou cherche-t-elle réellement à lui rendre sa vie ? Et aujourd’hui, qu’en est-il de ce que Jamie ressent envers elle ?

irène park + mère

Les relations d’Irène et Jamie n’ont jamais été particulièrement tendres. Mère intransigeante, calculatrice et même dangereuse, elle représente tout ce que Jamie cherche à éviter. Cependant, jamais les relations n’ont été aussi tendues. Jamie la suspecte d’être à l’origine de la mort de sa première femme et s’il sait qu’il est enfermé à Sainte Mangouste comme un vulgaire dégénéré par sa faute, il se demande si elle cherche volontairement à ce qu’il soit gavé de médicament qui le rendent encore plus fou ?!
Carpe Diem 2017

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

Dernière édition par Jamie Park le Dim 7 Mai - 11:15, édité 3 fois

+ photo :

MessageSujet: Re: Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   Sam 6 Mai - 0:52

Femmes

bla bla bla bla bla

Thémis nott + lien

Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien

amy stuart + lien

Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien

Alaska L. Azarov + lien

Prénom Nom + lien

Prénom Nom + lien

Prénom Nom + lien

Prénom Nom + lien

Prénom Nom + lien

Prénom Nom + lien

Prénom Nom + lien

Carpe Diem 2017

Dernière édition par Jamie Park le Dim 7 Mai - 12:03, édité 2 fois

+ photo :

MessageSujet: Re: Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   Sam 6 Mai - 0:53

Hommes

bla bla bla bla bla

Azraël j. rosier + lien

jonathan i. salzman + l'ange miséricordieux

Orion Carey + lien

aiden s. blackwood + lien

m. alexander light + lien

Prénom Nom + lien

Prénom Nom + lien

Prénom Nom + lien

Carpe Diem 2017

Dernière édition par Jamie Park le Dim 7 Mai - 11:52, édité 2 fois

Admin + Rules the world

+ avatar : Colin Farrell
+ photo :
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike, Jonathan Sazlman, Louise d'Auberive
+ messages : 828
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   Sam 6 Mai - 10:39

Wesh toi tu baisses ?
Du coup j'ai quatre perso pour de petits liens J'ai Zazou, directeur du bureau des aurors et le frère de ta chère Emily Smile Ensuite Louisette, 20 ans, une jeune protectrice d'origine française pas arrivée depuis si longtemps. Jonathan, un mec à l'histoire un peu trop sombre que Jamie aurait très bien pu rencontrer dans le passé et puis Alex mais pareil que Louise elle est un peu jeune ^^
Si tu veux plus d'info, je suis toute à toi

Rosier ce nom raisonne, brille et tue car sa puissance est infinie

+ photo :

MessageSujet: Re: Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   Sam 6 Mai - 11:47

Rawww TOI, Timon de mon Pumba !
J'ai envie de créer un secret commun entre ton Zazou et mon Jamie ! Qui serait assez intéressante pour l'évolution de la suite de l'histoire de mon personnage... Du coup, je vais te mpotter pour te le proposer, comme ça, ça fera partie des possibles découvertes que pourrait faire ta soeurs si elle continue a essayer de plonger dans les souvenirs de son patient

En ce qui concerne Louise, pour le moment je n'imagine pas qu'ils se soient déjà croisé, je préfère la garder inconnue pour le moment. Une rencontre future sera peut-être plus intéressante à jouer en rp...

Pour Jonathan, je me disait qu'ils auraient pu se rencontrer à Sainte Mangouste ? Lorsqu'il est venu voir Keira, s'il est venu plusieurs fois, ou alors après qu'il ait mis un terme aux souffrance de la sorcière. J'imagine assez bien, Jamie qui a réussi à quitter l'aile réservée aux gens comme lui et qui voit ce qui se passe dans la chambre de Keira. Il aurait pu vouloir soutenir Jo' en reconnaissant un homme qui vient de perdre un grand amour ? (en gros)

Et puis Alex ben du coup, peut-être en rp aussi dans l'avenir ?

Bon dis moi ce que tu en penses et moi je vais te mpotter pour cette histoire de secret ^^

Admin + Rules the world

+ photo :
+ commentaires :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   Sam 6 Mai - 13:37

j'ai répondu à ton MP petit chaton

Pour Jon, c'est parfait pour moi, je suis bien chaude de l'idée voir même Jamie peut l'avoir vu abreger ses souffrances aka THE secret de Jonjon

Après pour les deux demoiselles, Loulou c'est sur qu'on peut voir pour le futur Je me souviens plus exactement ,en Angleterre, Jamie il jouait dans des bars encore ? Parce que Alex est à moitié moldu et adoooooooooooore trainer depuis qu'elle est toute ado partout

+ photo :

MessageSujet: Re: Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   Sam 6 Mai - 14:08

Gnagnagnégné j'adoooore toussa toussa moua !

Mais du coup, est ce que le petit Jojo il saurait que Jamie l'a vu faire ? Et si oui, comment il aurait réagi ?

En ce qui concerne Alex, oui ça pourrait être par ce biais qu'ils auraient pu se croiser... Le seul souci c'est son âge... Du fait qu'elle n'a que 20 ans, ça devrait être assez récent, le souci c'est que Jamie ne se souvient plus des 8 dernières années de sa vie... Donc lui, l'a malheureusement oubliée

Admin + Rules the world

+ photo :
+ commentaires :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   Sam 6 Mai - 15:05

Je pense pas, à ses yeux personne ne l'a vu faire. Et si Ja' l'avait vu, je pense qu'il serait devenu un rien violent le Jojo j'ai des persos bourins enfaite :pleurs:

Huuuuuuum je sais pas du coup pour Alex au pire on avisera dans le futur

+ photo :

MessageSujet: Re: Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   Sam 6 Mai - 15:38

Ah ah trooop bien ! Je sais déjà comment Jamie pourrait se servir de ce secret Un jour prochain, Jojo découvrira qu'il n'est pas le seul au courant de cet acte...

+ avatar : Kate Beckinsale
+ photo :
+ âge : 43 ans
+ doublon : Orion Carey
+ messages : 369
+ date d'inscription : 29/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   Sam 6 Mai - 18:25

Coucou toi

Bon mois j'ai 2 demoiselles et 1 monsieur Smile

Themis : vendeuse chez Fleury & Bott, veuve de l'assassin du ministre de la magie, petite soeur du nouveau ministre Maman d'Aisha qu'elle a pas eu avec son époux mais avec Azraël avant son mariage et elle a fait passer sa grossesse pour être celle de son époux ( bonjour la magouille). C'est une femme bienveillante, profondément gentille mais avec une éducation de sang pure ( faut pas pousser mémé dans les orti non plus). Elle peut sortir de ses gongs si on touche à sa fille et là tous au abris car elle se transforme en lionne. Elle était très copine avec Emily dans leurs jeunes années et se sont perdus de vue. Et depuis peu bah elle fréquente Az Et voilà :D

Orion : chef de service du 4ème étage de St mangouste Razz Sang-mêlé, chef aussi des NOE mais chuuuut c'est secret c'est un homme qui d'apparence est assez sombre, austère et pas très souriante. Il est très impliqué dans son boulot faisant beaucoup trop d'heure supp au gout de sa femme xD Mais quand on le connait on voit un type gentil qui veut que le bonheur de sa petite famille et la paix dans le monde.

Amy : perso un peu borderline xD Ancienne joueuse de quidditch professionnel qui a du mettre un terme à sa carrière car elle est tombée enceinte. Elle est donc maman d'une puce de 2 ans. Le père s'est fait tué dans un attentat du coup elle est devenue protectrice par la suite. Elle aime bien vivre comme ça lui chante donc coucher avec le premier venue, se bourrer la gueule dans un bar, etc... (oui même en étant maman >< ) Bref elle est un peu folle sur les bords xD

Lost in the darkness

award:

+ avatar : Kim Jonghyun
+ photo :
+ âge : 24 ans
+ doublon : Alaska L. Azarov + Moon A. Light
+ messages : 230
+ date d'inscription : 28/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   Sam 6 Mai - 18:38

Moi !!

Petit édit parce que j'ai eu le temps de passer sur ordinateur avant que tu ne réponds !

Aiden > Beau gosse mystérieux, médicomage au service de la traumatologie, des urgences et chirurgicale, parce que oui tout n'est pas soignable par magie, il est très douée dans son métier. En règle général, les personnes l'aiment bien parce qu'il est attachant, toujours souriant, il aime faire de l'humour plus ou moins déplacé avec ces patients afin de les détendre, malgré son sourire qu'il affiche toujours il cache au fond de lui une personne très sensible qui à besoin de contact physique de ces amis proches pour se sentir en sécurité et réconforté. Pour lui c'est une chose normal que de prendre la main d'un ami garçon ou fille, sans aucune idée derrière la tête. Aiden est souvent très occupé par son boulot, il travail le plupart du temps de nuit puisqu'il n'a pas de vie de famille l'obligeant à favoriser le travail de jour. Il ne croit plus en l'amour depuis une rupture difficile à Poudlard et pour lui le céilbat c'est parfait. Ces passions en dehors de son métier est de faire rire les gens, de chanter parce qu'il chante comme un dieu et danser aussi. Aiden pourrait intervenir de temps en temps auprès Jamie vu qu'Emily peut avoir des jours de congés. D'ailleurs Emily si tu passes par là on a jamais réfléchi à un lien entre nos deux personnages je crois ! Surprised On est collègue tout de même ! Et puis tout le monde connaît Aiden le mec sexy de l'hôpital. Ah oui ! J'ai oubliée de te le dire, mais c'est très important dans la vie d'Aiden, il est métamorphomage, ces cheveux changent de couleurs selon son humeur et cela peut quelques fois touchés ces yeux quand l'émotion est très très forte, mais c'est rare. Il y a un petit guide si cela t'intéresse : http://carpe-diem-hp.forumactif.org/t290-comment-apprehender-et-comprendre-un-metamorphomage

Alaska > Bon alors là on attaque ma poupée d'amour, c'est vraiment un coup de coeur ce personnage, elle est l'extrême opposée d'Aiden et je l'aime autant que mon petit médecin dino fou. Alaska est une sang-pur russe avec un grand frère, Iliya. En mettant au monde Alaska, sa mère est morte en couche, les naissances se faisant toujours au manoir familiale dans les familles de sang-pur la sage-femme n'a pu rien faire contre cette grossesse difficile. Contrairement à beaucoup de mariage, bien qu'arrangé au début, celui des parents Azarov s'est révélé être un mariage d'amour. Le père d'Alaska n'a pas supporter la mort de sa femme et à mis la faute de cette mort sur les épaules de sa fille dès sa naissance. Les quelques premiers mois de la vie d'Alaska avait été les plus beau de son enfance, son père préférant rester enfermer dans son bureau plutôt que de s'occuper de ces enfants. Son fils aîné était le digne hérité des Azarov, tandis qu'Alaska n'était qu'une étrangère pour lui, une étrangère qui avait tuée l'amour de sa vie et qui ne méritait pas de vivre et d'être une Azarov. Ce sont des elfes de maisons qui l'éduquèrent contrairement à Iliya qui eut une éducation suivit par son père. Ce dernier était violent avec Alaska autant physiquement que mentalement, heureusement Iliya intervenait le plus souvent possible pour éviter qu'Alaska ne finisse en trop mauvais état, mais ce dernier du partir à l'école magique de russie, laissant Alaska pendant deux ans seul au main de son père. Ce dernier la força à apprendre la légilimencie pour essayer de trouver un sens utile à sa fille, d'ailleurs il avait déjà un plan de mariage pour elle. Bon après elle est allée à l'école ou elle se sentait un peu mieux mais sans plus, une fois les études finit, pour sauver sa soeur, Iliya l'aida à fuir au Royaume-Unis, là bas elle devient auror. Plutôt douée surtout avec ces dons de legilimencie même si elle continue d'apprendre cette magie au fil des ans. C'est une personne qui ne supporte pas les contacts physiques et il lui arrive souvent de faire des crises de panique quand on la touche par surprise. J'ai eu une idée en tête pendant que je t'écrivais la description de ma petite puce, je pense qu'elle aurait pu être envoyé de force à Saint-Mangouste pendant plusieurs jours après une forte crise de panique, peut-être qu'elle aurait pu rencontrer Jamie pendant ce moment de sa vie qu'elle n'a racontée à personne ?

Moon Alexander Light > Bon alors déjà tu n'as pas le droit de l'appeler Moon, peu de personne connaisse ce prénom qui est son véritable prénom, il préfère utiliser son deuxième prénom. C'est un parent d'Azräel puisque ce dernier est son oncle, en effet le père d'Alex était un rosier qui est mort après avoir été envoyé à Azkaban, avant que les aurors ne viennent le chercher il aida sa femme et son fils, âgé de quatorze ans, de fuir en Amazonie, vivre avec les amazones la soeur du père d'Alex en était devenu une. Evidement ce ne sont pas des amazones au sens des moldus, c'était en réalité un groupe de sorcière qui s'était exilé qui avait repris ce nom et quelques unes de leur coutume, mais elles avaient toutes deux seins, Alex pourra te le confirmer Il a donc jamais eu son diplôme à Poudlard et malgré son fort potentiel magique il lui manque beaucoup de base pour être considéré comme un sorcier puissant. C'est un homme qui aime la vie , les femmes, le sexe, l'alcool et qui ne se prend pas la tête avec les responsabilités. Il a rejoins les SPMB parce qu'il n'aime pas les moldus, même si ça ne le dérange pas de coucher avec de la chair c'est de la chair Etant donné qu'il est partie depuis un bon moment les personnes ne se souvienne pas de lui, sauf son oncle évidement, et il taire ces origines de Rosier car il déteste être relié à son père. Pour lui c'est un Light, famille de Sang-Pur d'Amérique éteinte depuis quelques générations, et rien d'autres. Je ne vois pas comment ces deux là auraient pu se rencontrer, donc si tu as des idées

Désolé pour ce pavé, mais j'étais inspirée pour faire la descrption de mes personnages, pour une fois que je n'avais pas la flemme ! Tu devrais te sentir honoré pour ce beau texte que je viens t'écrire

I feel so lonely

Baby I’m so lonely, so lonely
I feel like I’m alone
But I don’t want it to show to you
I’m more familiar with tolerating on my own
Understand me

OPEN AND SEE:

+ photo :

MessageSujet: Re: Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   Dim 7 Mai - 1:21

Haanw mes petites lucioles ! Vous m'avez devancé
Evidemment je serais ravie d'avoir des liens avec vous ! Du coup, je vous fais des propositions et vous me dites ce que vous en pensez ^^

Themis >> Alors, étant donné son histoire, j’imaginais assez bien qu’ils aient pu se connaître lorsqu’ils étaient plus jeunes. Jamie aurait pu être l’ami du frère de Themis (celui qui a trois ans d’écart avec elle). Elle aurait alors été un peu par extension une espèce de petite sœur aux yeux de Jamie. Du fait de son apparence douce et sage, il aurait sans doute eu envie de la protéger. Peut-être même auraient-ils pu être suffisamment proches pour qu’ils soient eux aussi amis ?
Et puis après l’école Jamie est parti sur les routes et elle, elle s’est marié à un homme dont les idéaux étaient assez éloignés de ceux de Jamie. Du coup, ils se sont perdus de vue sans pour autant qu’il n’y ait de réelle cassure ? Qu’en dis-tu ?

Orion >> En ce qui concerne Jamie, Orion est un médicomage comme tant d’autres. Ce n’est pas tant qu’il lui veuille du mal, mais il lui impute son emprisonnement abusif. Pourtant, j’imagine qu’au vu de son statut dans l’hôpital, Jamie pourrait avoir envie de s’en rapprocher, ne serait ce que pour avoir un allié qui l’aiderait à comprendre pourquoi il est là, à cause de qui et comment en sortir ? Après je ne sais pas si c’est faisable ? Si ça te tente d’ailleurs ^^

Amy >> Pour elle s’est un peu plus compliqué étant donné son âge, mais peut-être auraient-ils pu se rencontrer durant les 8 dernières années ? (Ce qui veut dire qu’il ne s’en souvient absolument pas, par contre). À l’époque, il continuait à jouer de la musique dans les bars, mais il avait tendance à se saouler pour oublier sa souffrance, peut-être même qu’il snifait de la poudre de lutin… Du coup, ils pourraient avoir passé une ou plusieurs soirées à faire la fête, refaire le monde toute la nuit, mettre le souc dans les rues et/ou se réconforter l’un l’autre en couchant ensemble à l’occasion.

Aiden >> J’aime bien l’idée qu’il soit son medicomage à temps partiel ^^ Il pourrait être une personne avec qui Jamie peut se sentir un peu plus à l’aise, avec qui il pourrait avoir des discussions différentes et peut-être même des occasions telles que jouer de la guitare si Aiden en apporte une, prendre l’air (sous surveillance on est bien d’accord xD), manger du gâteau, jouer aux échecs,… Un peu comme si Aiden était une récréation dans ses longues journées ennuyeuses. Après, la question est de savoir ce que ton personnage en retirerait ?

Alaska >> Ah ah c’est génial ! Figures toi qu’en lisant la description de ton personnage, j’en étais arrivé à me dire qu’une rencontre à Sainte Mangouste pourrait être sympa… et voilà que je lis au même moment que tu faisais la même proposition !
Du coup, j’imagine assez bien que Jamie aurait pu voir en elle la fille qu’il a perdue. Touché par la peur qu’il a pu voir chez elle, il aurait veillé sur elle de loin, genre dans les lieux communs, s’assurer qu’elle ne ferait pas de mauvaise rencontre,… Il se serait montré gentil avec elle, sans jamais pour autant s’imposer à elle. Après je ne sais pas si ça t’inspire quelque chose ? Et si oui, quelle aurait été sa réaction à elle, s’ils seraient restés en contact,…

Moon (oui je sais, je bafoue déjà ta règle concernant son prénom ^^) >> Pour lui, je me disais que Jamie aurait pu le rencontrer en Amazonie. A l’époque où il vivait avec celle qui allait lui donner une fille, il voyageait beaucoup. Elle était botaniste, du coup, ce ne serait pas surprenant qu’elle ait désiré trouver des plantes plus spécifiques et ils auraient pu vivre quelques temps parmi les amazones ? En échange de leur hospitalité, Jamie aurait pu être une espèce de professeur pour Moon ?

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   Dim 7 Mai - 1:38

Citation :
Aiden >> J’aime bien l’idée qu’il soit son medicomage à temps partiel ^^ Il pourrait être une personne avec qui Jamie peut se sentir un peu plus à l’aise, avec qui il pourrait avoir des discussions différentes et peut-être même des occasions telles que jouer de la guitare si Aiden en apporte une, prendre l’air (sous surveillance on est bien d’accord xD), manger du gâteau, jouer aux échecs,… Un peu comme si Aiden était une récréation dans ses longues journées ennuyeuses. Après, la question est de savoir ce que ton personnage en retirerait ?

C'est exactement ce que j'avais en tête comme lien. Aiden ne cherche pas à avoir un profit particulier quand il rend des services à des collègues ou s'occupe des patients même quand ce n'est pas les siens, c'est dans sa nature d'aider les autres et de faire en sorte qu'il passe un moment le moins désagréable possible à l'hôpital car oui ce n'est pas un lieu des plus agréable pour la plupart des personnes. Je pense qu'Aiden verrait effectivement cela comme des récréations, cela lui permettrait de se détendre parce que le travail aux urgences est loin d'être le plus agréable surtout lors des cas mortels qui ont toujours un impact sur le moral d'Aiden. Il prendra ces visites pour un amusement, un moyen de se détendre et de s'amuser tout en s'occupant d'un patient, le pied quoi !

Citation :
Alaska >> Ah ah c’est génial ! Figures toi qu’en lisant la description de ton personnage, j’en étais arrivé à me dire qu’une rencontre à Sainte Mangouste pourrait être sympa… et voilà que je lis au même moment que tu faisais la même proposition !
Du coup, j’imagine assez bien que Jamie aurait pu voir en elle la fille qu’il a perdue. Touché par la peur qu’il a pu voir chez elle, il aurait veillé sur elle de loin, genre dans les lieux communs, s’assurer qu’elle ne ferait pas de mauvaise rencontre,… Il se serait montré gentil avec elle, sans jamais pour autant s’imposer à elle. Après je ne sais pas si ça t’inspire quelque chose ? Et si oui, quelle aurait été sa réaction à elle, s’ils seraient restés en contact,…

Très honnêtement je ne savais pas comment mettre en place quelques choses en lien avec l'hôpital concernant ma Alaska, mais ton personnage tombait parfaitement et convenait à ce que j'avais en tête pour Alaska. Une personne qui a été autant violenté mentalement et physiquement ne peut être saint d'esprit même si elle fait tout pour cacher ces troubles et autres, Alaska est assez perturbée je pense. Donc l'idée de la crise et de la rencontre à l'hôpital est parfaite. Concernant l'approche, la Russe ne verrait pas cela d'un très bon oeil elle à confiance en personne et encore moins envers la gente masculine surtout que ton personnage à l'âge d'être un père et en était d'ailleurs un. Je pense qu'Alaska pourrait se montrer agressive envers Jamie, le repousser, l'insulter et autres, mais d'un autre côté elle pourrait essayer de se "guérir" avec Jamie c'est à dire que pour prouver que son état mentale était de nouveau normal elle faisait ami ami avec Jamie afin qu'on l'a laisse sortir. Même si au fond, elle sait qu'elle ne sera jamais guérie. Tu vois le genre ?

Citation :
Moon (oui je sais, je bafoue déjà ta règle concernant son prénom ^^) >> Pour lui, je me disais que Jamie aurait pu le rencontrer en Amazonie. A l’époque où il vivait avec celle qui allait lui donner une fille, il voyageait beaucoup. Elle était botaniste, du coup, ce ne serait pas surprenant qu’elle ait désiré trouver des plantes plus spécifiques et ils auraient pu vivre quelques temps parmi les amazones ? En échange de leur hospitalité, Jamie aurait pu être une espèce de professeur pour Moon ?

Ton personnage ne peut pas l'appeler Moon vu que ce prénom n'existe plus techniquement comme il renie ces origines, mais la personne derrière l'écran peut l'utiliser quand elle veut xD Tout le monde appelle Alexander, Moon c'est seulement dans les rp qu'il s'appelle Alex L''idée du professeur peut-être intéressante parce que malgré son apparence Moon aimait apprendre, pouvoir contrôler ces pouvoirs, se sentir puissant et son éducation incomplète en matière de magie le frustre énormément donc je pense qu'il aurait sauté sur l'occasion !

I feel so lonely

I feel like I’m alone
Understand me

OPEN AND SEE:

+ photo :

MessageSujet: Re: Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   Dim 7 Mai - 1:51

Ah nickel, ça ne pourra que faire du bien à Jamie ! Le sortir un peu du puits dans lequel il sombre l'aider peut-être a récupérer ses facultés mentales
Du coup, voilà un lien tout bien emballé et prêt à être mis en place ^^

Citation :
Très honnêtement je ne savais pas comment mettre en place quelques choses en lien avec l'hôpital concernant ma Alaska, mais ton personnage tombait parfaitement et convenait à ce que j'avais en tête pour Alaska. Une personne qui a été autant violenté mentalement et physiquement ne peut être saint d'esprit même si elle fait tout pour cacher ces troubles et autres, Alaska est assez perturbée je pense. Donc l'idée de la crise et de la rencontre à l'hôpital est parfaite. Concernant l'approche, la Russe ne verrait pas cela d'un très bon oeil elle à confiance en personne et encore moins envers la gente masculine surtout que ton personnage à l'âge d'être un père et en était d'ailleurs un. Je pense qu'Alaska pourrait se montrer agressive envers Jamie, le repousser, l'insulter et autres, mais d'un autre côté elle pourrait essayer de se "guérir" avec Jamie c'est à dire que pour prouver que son état mentale était de nouveau normal elle faisait ami ami avec Jamie afin qu'on l'a laisse sortir. Même si au fond, elle sait qu'elle ne sera jamais guérie. Tu vois le genre ?

Ah ah pas de souci avec la violence de ta jolie russe ^^ De toute façon, en ce moment, Jamie n'a pas toute les chocogrenouilles dans le même panier, donc on peut dire que lui non plus n'est pas tout à fait rose bisounours ! Après, je crois que ça ne l'empêcherait pas de se montrer gentil avec Alaska, quelque soit sa réaction... Même si au final, elle se sert de lui pour sortir. C'est un peu son but aussi donc il ne pourrait pas lui en vouloir, s'il finissait par s'en rendre compte...

Citation :
Ton personnage ne peut pas l'appeler Moon vu que ce prénom n'existe plus techniquement comme il renie ces origines, mais la personne derrière l'écran peut l'utiliser quand elle veut xD Tout le monde appelle Alexander, Moon c'est seulement dans les rp qu'il s'appelle Alex L''idée du professeur peut-être intéressante parce que malgré son apparence Moon aimait apprendre, pouvoir contrôler ces pouvoirs, se sentir puissant et son éducation incomplète en matière de magie le frustre énormément donc je pense qu'il aurait sauté sur l'occasion !

Parfait donc, quand Alex avait 14-15 ans, ils se sont rencontrés et Jamie lui a transmis le plus possible de savoir pendant que sa femme bossait de son côté.

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   Dim 7 Mai - 2:42

Nickel
Juste pour préciser qu'avec Alaska ce sera un Flashback ❤

I feel so lonely

I feel like I’m alone
Understand me

OPEN AND SEE:

+ photo :

MessageSujet: Re: Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   Dim 7 Mai - 2:44

Oui je me doutais bien qu'elle, elle n'est plus coincée la bas

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   Dim 7 Mai - 2:46

Non elle est coincée avec Az c'est encore pire

I feel so lonely

I feel like I’m alone
Understand me

OPEN AND SEE:

Protecteur + Our world will be safe

+ avatar : Imogen Poots
+ photo :
+ âge : 27 ans
+ doublon : Themis Nott || Oion Carey
+ messages : 35
+ date d'inscription : 13/03/2017
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   Jeu 11 Mai - 20:23

Themis : Ca me plait Du coup si tu veux un lien avec Charles ( pour l'ajouter au scénario n'hésite pas Razz ). Je pense qu'il est tout à fait possible qu'il soit devenu ami si Jamie était un ami de Charles. Themis et Charles ont toujours été très proche l'un de l'autre, donc les potes de Charles sont un peu ceux de Themis

Orion :Je pense que c'est faisable Même si ce n'est pas du tout le domaine d'Orion, il circule beaucoup dans St Mangouste pour donner des coups de main et il se mange des heures supps à gogo et il aime bien aller donner des coups de main dans les autres services Smile Du coup il a pu une fois aider un de ses collègues à s'occuper de Jamie.

Amy : C'est totalement probable ! Plutôt au début, parce qu'à la fin Amy était en couple alors elle s'est un peu calmé la demoiselle. Mais ouais, ce saoulé et refaire le monde c'est totalement son genre

© OMEGA
Just a smile to deceive everyone

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   

Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1