Partagez | 
 

 (m) Todd Lasance + le prédateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Protecteur + Our world will be safe

+ avatar : Imogen Poots
+ photo :
+ âge : 27 ans
+ doublon : Themis Nott || Oion Carey
+ messages : 39
+ date d'inscription : 13/03/2017
+ commentaires :

MessageSujet: (m) Todd Lasance + le prédateur   Sam 13 Mai - 14:00


   
   
Julian Travers
SPMB + 27 ans+ langue de plombs+ Todd Lasance

   
Violent + Sadique + Possessif

   

Histoire


  Julian est l'héritier de sa famille, premier fils, il se doit d'être au sommet, de faire honneur à sa famille. Cependant le jeune homme n'a pas eu une enfance facile et une scolarité facile. Enfant capricieux, vantard, il se pensait être un roi alors qu'il n'était qu'un prince au milieu de tant d'autres. Serpentard fut sa maison comme le voulait la tradition de sa famille. Cependant durant ses sept années d'étude il ne brilla pas, il n'arriva pas à se faire un nom et obtenir ce qui lui était du par son sang, par son rang. La seule chose qu'il obtenait c'était les filles. Ses yeux bleus, son sourire charmeur, elles tombaient tous à ses pieds. Sauf une. Cette Amy Stuart. Cette sang-mêlée jouait au même jeu mais elle était plus forte et l'envoyait balader à chaque fois. Elle était une princesse parmi les serpents malgré son sang. Et elle brilla, devenant joueuse de Quidditch professionnel. Julian n'oublia jamais.

Sortant de l'école, le jeune homme partie en Russie, s'exilant, se formant laissant son héritage familiale parler.  Le gout du combat, le gout du sang, le gout de la noblesse et de l'histoire.  Il prit gout à l'escrime, au combat d'épée, c'était la plus belle manière de faire couler le sang. Il assombrit son âme avant de rentrer plus fort, plus dangereux que jamais. Il rentra aisément au ministère en tant que langue de plombs. Il brillait, collectionnait les demoiselles à son bras mais aucune ne le satisfaisait, toutes étaient des proies faciles succombant trop facilement, s'offrant à lui sans résistance. Non, celle que désirait Julian était inaccessible, l'avait rejeté maintes et maintes fois. Cependant retrouver sa trace fut aisé. Elle était protectrice désormais, sa carrière dans le Quidditch s'était terminée en même tant que la naissance de sa fille. Elle était sa proie, il la désire, il la veut, il la traque comme le chasseur qu'il est. Il n'aura de repos tant qu'il n'obtiendra pas son du.  


   

Liens


   

Amy Stuart + Proie


   Elle l'obsède depuis des années. Elle est la seule qui résiste à ses sourires charmeurs, à ses beaux yeux. Elle joue comme lui, elle charme, séduit. Collectionnant les hommes. Mais pas lui. Cette petite vipère qu'il croit être sang-mêlé. Amy ignore l'obsession que possède Julian pour elle. Elle ignore qu'il la traquera jusqu'à obtenir ce qu'il désire.

   
   

Owain Travers + cousin


  Son cousin et son aîné dans la famille. Il y aurait pu y avoir de la jalousie mais ce ne fut pas le cas car Owain ne chercha jamais à briller comme lui désirait brillait. Il ne lui faisait pas de l'ombre et rapidement ce fut un lien fraternel qui se créa entre les deux hommes. Julian poussa même son cousin à aller parler à la femme qui lui faisait de l'oeil. Une relation complice loin de la violence des Travers. Il fut ravis de voir le mariage de son cousin arriver mais beaucoup moins quand Neelan Malefoy partit en plein milieu de la cérémonie. Le caractère sanguin et dangereux de Julian se réveilla et depuis les deux hommes s'aident à obtenir les femmes qui leur résiste impunément.  
   

   
Carpe Diem 2017

   

   


© OMEGA
Just a smile to deceive everyone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) Todd Lasance + le prédateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» Anthony Todd [validée]
» bravo Emmanuel Todd...
» Todd Powell. Bad, bad guy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto :: Hominium Revelio :: Have you seen this Wizard ? :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: