AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Like cats and dogs | Nath ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Like cats and dogs | Nath ♥   Dim 21 Mai - 23:26




Septembre. Octobre. Deux mois. Deux sales mois que la jeune femme avait enfin posé ses valises en Angleterre et deux mois qu'elle trouvait ce pays plus idiot chaque jour qui passait. La reine française trouvait la monarchie anglaise bien molle et les réunions des sangs purs ne lui avaient rien apprit. Et pour cause. Nathanaël n'avait pas daigné pointer son joli minois. La colère avait hurlé dans les yeux de la belle, alors qu'elle le cherchait. Puis elle l'avait vu. Ou plutôt elle avait vue la blondasse qui s'offrait plus ou moins souvent son cousin. Elle avait mené sa petite enquête et avait rapidement compris qui était cette catin. Une journaliste, accro aux scandales qui se créaient maintenant derrière elle. La nouvelle avait éclaté et fait mourir de rire Louise. Un bâtard grandissait dans le ventre de la blondinette, le même bâtard qui aurait pu être du sang de Nathanäel. Peut importait que ce dernier ait été déshérité. Pour la brune, il restait toujours le premier enfant des d'Auberive et celui que son père avait choisi pour elle. Ô bien entendu, elle n'avait jamais succombé aux beaux yeux de ce cousin parti depuis longtemps pour ce pays putride qu'était l'Angleterre. Mais elle ne le laisserait jamais salir ce nom de famille qui s'attachait à la plus haute noblesse de la France. Qu'importe ce qu'il faisait dans le privé, il était hors de question que la moindre chose devienne réel !

Elle était déjà chez lui, rentrée par effraction dans son appartement qui sentait encore le sexe. Décidément, la réputation que lui avait collé le reste de la famille lui allait à merveille. De toute manière, n'étaient-ils tous ici dans ce simulacre de perfection française ? Ils jouaient de leur rang mais chacun le savait. Dans le secret, ils étaient les pires, attirés comme des papillons par la lumière de la luxure et Louise ne faisait pas exception. Elle n'était pourtant pas là pour ça et fronça le nez avant d'ouvrir la fenêtre du salon.

Une moue sur ses lèvres peintes de carmin, la jeune femme jeta un oeil interrogatif à la bibliothèque de son cousin, s'attardant sur un ouvrage concernant la lycanthropie. Tentait-il de trouver un remède ou quelque chose de la sorte ? La morsure de la lune lui était peut-être enfin devenue désagréable. Un rien glacé s'échappa des lèvres de la sorcière alors qu'il fini pourtant par prendre un autre ouvrage, sans vraiment d'intérêt pour ce qui pouvait s'y trouver. De toute manière, c'était uniquement pour la faire patienter. Il ne devrait pas tarder. Elle espérait qu'il serait seul, sans quoi elle serait obligée de renvoyer la pauvre et innocente créature en compagnie de son cousin. Un soupir s'échappa des lèvres de la demoiselle et elle fini par rejoindre un canapé.

Une nouvelle moue de dégoût grandit sur ses lèvres alors qu'elle prenait ses aises. Elle ne voulait pas imaginer ce qui avait pu se passer sur ce machin. Nathanël ne vivait plus dans un palais maintenant. Elle leva les yeux au ciel, avant de croiser ses longues jambes et d'ouvrir son roman qui lui paru immédiatement inutile. Elle se plongea pourtant dans ce dernier, sans prêter attention à la robe un rien trop moulante qui comprimait sa cage thoracique. Mais rien de terrible. N'avait-elle vécu pire avec les robes à corset qu'on l'avait parfois obligée à porter pour des réceptions bien françaises où elle avait séduit de son sourire tout en mourant d'ennui.

Sa jambe se balançait au rythme des secondes et elle commençait seulement à trouver le temps long lorsqu'enfin il pointa le bout de son museau. Une fenêtre ouverte qui ne l'était pas en partant, une porte forcée. Il y avait presque de quoi s’inquiéter. Il ne devait pas. Après tout, elle n'était pas dangereuse... Enfin, pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Like cats and dogs | Nath ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» like cats and dogs ∞ FABIAN PREWETT
» Laissons les statistiques au mangeur de hot-dogs. Aristide et Obama, deux grands
» Nath, tout simplement
» [Partenariat] Warriors Cats Adventure
» Cats Destiny [partenariat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto ::  :: La pensine :: Les écrits abandonnés-
Sauter vers: