Partagez | 

Goratrix Strophe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Citoyen + Magic in my veins

+ avatar : Luke Goss
+ photo :
+ âge : 22 ans
+ messages : 17
+ date d'inscription : 22/05/2017

MessageSujet: Goratrix Strophe   Mar 23 Mai - 4:16

Goratrix, Osvan Plessala, Ponce, Merdrianac, Hagard ,Strophe

+  Âge et date de naissance : 22 ans , née au chateau Alexandru, Transylvanie + Profession : dilétant + Nature du sang : Sang pur + Statut Matrimonial : fiancée a sa soeur ainé Julia Influence et Richesse : La famille Strophe possère bien des richesses, notament sur leur domaine traditionel + Ancienne Ecole/Maison : Autodidacte + Baguette : Baguette d'if avec un coeur en corne de Basilic, 22,5 cm, tres flexible + Patronus : Un serpent a l'image du blason famillial + Epouvantard : se changer en moldu + Miroir du Risèd : Une apparance respectable, sans ses difformité + Particularité magique : Nécromancie +  Particularité physique : La consanguinité et son mode de vie ont eu des effets dramatiques sur la famille strophe, et goratrix n'y a pas échapper. Sa peau est pâle, voir blanchâtre, et ses yeux son jaunâtre, ce qui lui donne pour beaucoup un aspect monstrueux

Citoyen

Que pense votre personnage de la prophétie ?

200 mots minimum La prophétie n'est pas une fatalité, la famille Strophe a contrôlait la pureté de son sang à l'extrême et est encore capable de grande chose. La réponse est dans la pureté du sang, les sorciers décadents se sont laisser aller à trop d'excès en tolérant les sangs de bourbe dans leurs sociétés et en ouvrant le monde magique a tous. La théorie des Strophes concernant le phénomène est assez simple. Elle considère que la magie est contenue dans un gigantesque réservoir, et qu'elle était, à l'origine, attribuée aux sorciers aux sangs purs. Le nombre croissant de sorcier sang de bourbe et sang mêlé et selon eux tellement augmenté que ce "réservoir" fut pompé au-delà du raisonnable. Les premiers symptômes furent l'apparition des Cracmols, des sorciers qui auraient dû recevoir leur part de magie. Mais ceux-là se sont fait prendre par des sangs de bourbe de plus en plus nombreux. Bien entendu, la validité de la théorie de la famille Strophe ne fut, en aucun cas, prouvée, et beaucoup de chercheurs du monde magique la considèrent comme arriérée et datant du moyen-âge. Cependant pour Goratrix, c'est une vérité certaine, et même si les sangs purs doivent séduire aujourd'hui, il faudra nettoyer le monde de la vermine tôt ou tard, afin de reprendre l'héritage qui leur revient de droit et sauver le monde magique.

Histoire

500 mots minimum
La maison Strophe

Devise : Nous n'oublions pas

Les chroniques familiale relate que les Strophes étaient une ancienne famille de sorciers français ambitieuse et extrêmement interventionniste dans l'histoire des Moldus. Se mêlant de la politique des inférieurs, les Strophes profitèrent de l'instabilité dans l'Europe de l'Est pour s'y établir. En 1141, le Roi Moldu Géza Arpad II de Hongrie, encouragea les Saxons du Saint-Empire Romain germanique à s'installer en Transylvanie. La famille de sorcier se servant de son influence dans le monde des mortels et de divers sortilèges comme l'Imperium en profitèrent également pour s'installer dans cette contrée que fut la Transylvanie, en Roumanie. Profitant des oppositions entre les colons moldus et le peuple local, les Valaques, les Strophes établirent un château dans un col montagneux a l'Est dans une passe étroite nommée la passe de Tihuta.

Asservissant les moldus via le sortilège de l'Imperium ; les Strophes s'imposèrent aux autres sorciers de la région grâce à la ruse et leur ingérence dans la politique moldu. Un jour, le patriarche de l'époque Alexandru Strophe eu l'illumination. Il jugea que les autres sorciers étaient indignes de sa famille et que dorénavant, les Strophes ne devraient rester qu'entre eux pour préserver leur sang parfait de toute souillure. Au fil des générations, la famille manifesta d'importants pouvoirs liés au sang. Les Strophes étaient connues pour être une famille ou de nombreux sorcier aux talents puissant voyaient le jour, leur maitrise de la nécromancie devint une aptitude familial dans bien des cas et ils s'éduquaient eux, même, ne fréquentant que très peu les autres sorciers. Les légendes parlent cependant aussi d'un étrange mal qui les frappa, certains membres de leur progéniture voyant leurs peaux se changer, et leurs yeux gagnés une couleur jaunâtre.

Ils durent cependant lâcher la politique moldu, quand l'Inquisition intervint et que l'église traquaient les monstres et les sorciers. Suite a des batailles faces aux chevaliers teutoniques et des pertes au sein de la famille alors que les moldus devenaient de plus en plus audacieux, les Strophes se replièrent sur eux même, ne se mêlant plus des affaires externe. Ils étaient enfermés dans le château alexandru et se tenaient simplement informé des affaires du monde magique. Il existait un statu-quo entre les sorciers de Roumanie et les Strophes. On les laissait dans leur château à faire, on ne savait quoi et eux n'intervenaient pas dans les affaires des sorciers du pays plus que d'outre mesure.

Lors de l'avènement du Seigneur des Ténèbres, les mages noirs du château regardèrent avec dédains ce sang-mêlé qui se prétendait, maître des sangs purs. Qu'avaient-ils à offrir à leurs familles, ils étaient déjà les maîtres de leur domaine, et avaient des familles entières de Moldu réduit à la condition d'esclave avec le sortilège de l'Impérium. Ils ne levèrent pas le petit doigt pour contribuer a la cause de celui dont on ne doit pas prononcer le nom, malgré l'idéologie qu'ils partageaient avec le seigneur des ténèbres. En revanche à sa chute, pour la première fois, les porte du chateau alexandru furent ouvert au mangemort qui purent s'échapper, leur offrant un relatif confort et une certaines sûreté.

Les autorités roumaines avaient bien des soupçons, mais ils ne pouvaient se risquer à rompre l'accord qui avait était passé il y a si longtemps avec la famille. Ils ne savaient rien des Strophes, il pouvait être deux comme une vingtaine, et ils ignoraient combien de mangemort s'était réfugié vraiment dans le château. Ils choisirent de fermer les yeux, et de camoufler l'affaire, par soucis de l'opinion internationale.

Fort de leurs nouveaux alliés bien qu'en disgrâce, les strophes apprirent bien plus sur le monde magique, qu'ils ne l'avaient en neuf cent ans d'isolement. Les mangemorts en exil au seins du château commencèrent a demander humblement certains objet dangereux aux strophes. Quelques objets enchanté via la magie noire, et par la suite des Inferiis crée par Goratrix. Tous cela était vaguement expédier au royaume unie, mais il était difficile d'être certains de tout cela. Les Strophes fournirent sans poser des questions, leurs invités leurs étant précieux pour en apprendre plus sur le monde magique et les innovations qu'ils avaient manquer

Maintenant, le patriarche Laurent Strophe ambitionne d'envoyer son fils Goratrix Strophe, accompagné de sa sœur épouse en Angleterre afin de garder un œil sur les affaires anglaise, et voir si les artefacts expédier la-bas ne risquerai pas de porter préjudice. Officiellement cependant les Strophes sont uniquement présent pour envisager éventuellement un mariage de la petite cadette des Strophes Luna qui celle qui souffre le moins des difformité; potentiellement avec la famille Malfoy.

Mariage

Une des particularités des Strophes, est sans doute leur coutume à se marier entre eux afin de préserver le sang pur. On retrouve de nombreuses branches de la famille et l'arbre généalogique gravé dans la roche dans "la salle de pureté" du château Alexandru est un vrai casse-tête. Les unions correspondent à une motivation très claire, préserver le sang Strophes afin d’avoir le sang, le plus pur et le plus irréprochable possible

Cela donne une généalogie très complexe et il n'est pas anodin que le patriarche de la maison puisse prendre plusieurs de ses sœurs en guise d'épouse, ce qui ne rendait pas simple la désignation du futur patriarche, a la mort de celui-ci. La tradition eugéniste des strophe s'appliqua également à leur serviteur moldu, sur lequel ils firent des expériences durant les années passé, rendant leurs domestiques aussi répugnants qu'eux même.

Certains attribuent une malédiction héréditaire à la famille Strophes, qui serait liée à leur sang, mais ses légendes n'ont jamais pu être démontrées, bien que leur difformité est bien présence et donne une allure assez singulière à leurs membres.

Quoi qu'il en soit c'est bien une trentaine de sorcier Strophes de tout âge qui travaillent au sein du château, a la gloire de leurs familles.

Goratrix Osvan Plessala Ponce Merdrianac Hagard , Strophe

Portant six noms des patriarches les plus illustres de sa famille Goratrix est le troisième enfant du patriarche Strophe, et son premier héritier mâle. Il grandit dans un environnement protégé par sa famille et reçu une éducation des plus austère et hétérodoxe. Chaque échec, chaque erreur lors de son apprentissage était punie par le sortilège de douleur. Il était un sang pur, un être supérieur un seigneur. Il était bien au-dessus des sang de bourbe, et bien entendu suprême vis a vis des moldus. Les Moldus, Goratrix n'y accordait aucune importance, comment cela pouvait être le cas ? Ils étaient complètement lobotomiser et pitoyable au seins du chateau. À l'âge de seize ans, Goratrix réanima son premier Inferius, une jeune fille que son père l'obligea a tuer lui-même.

Il trouva dans ces être pitoyable et réanimé, un exutoire, le reflet de son propre art le contentait. Il alla même jusqu'à sculpter la chair morte de ses inferris pour leur donner des aspects plus effrayants et menaçant. Le Chateau Alexendru était donc protégé par ses êtres horribles et le talent de son fils rendit très fier le patriarche. Sa vie bascula cependant quand les premiers mangemorts se réfugièrent au château. Le jeune homme était curieux de découvrir le monde autours et fréquenter les autres sangs purs, voir les soutenir. Ils ne pouvaient plus rester en autarcie en se moquant du monde des sorciers. Ainsi, il parvient à convaincre son père de s'investir dans l'ordre nouveau et de chercher une solution au problème du monde magique.

Des contacts timides s'établirent entre la famille à la sombre réputation et l'organisation magique, notamment via les mangemorts réfugié au château. Le chateau Alexandru deviens une halte ou les extrémiste de la pureté du sang pouvais se reposer et être a l'abris de bien des menaces.

Laurent Strophe expédia son fils ainé et sa fiancée soeur , a Londres afin de jetter un oeil a toute ses armes expédier au seins du royaume Unie. Le Patriarche Strophe ne souhaitant pas que l'ont remonte jusqu'a eux , cela pourrais menacer le statut-quo que sa famille et le gouvernement Roumain on négocier

Officiellement les deux Strophe se rendent en Angleterre pour essayer de nouer des alliances familial , de façon a offrir leur sang pur aux Malfoy. Bien que rien ne soit a exclure ou acté, il s'agit d'une couverture convaincante, bien qu'ils ignorent la position de la famille anglaise sur ce point.

Présentation derrière l'écran

Coucou, mon pseudo le plus connu est Waleran, je me remet lentement au rp via forum que j'ai abandonné il y a longtemps, j'ai 26 ans et toute mes dents. Ravie de vous voir en jeu Smile

Carpe Diem 2017

Dernière édition par Goratrix Strophe le Mar 23 Mai - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

+ avatar : Kate Beckinsale
+ photo :
+ âge : 43 ans
+ doublon : Orion Carey
+ messages : 369
+ date d'inscription : 29/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Goratrix Strophe   Mar 23 Mai - 7:09

Bienvenue parmi nous
Personnage des plus intéressant

Lost in the darkness

award:

Admin + Rules the world

+ avatar : Adélaïde Kane
+ photo :
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 636
+ date d'inscription : 18/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Goratrix Strophe   Mar 23 Mai - 10:00

Bienvenue parmi nous
Je vois que ta fiche est finie, du coup on s'en occupe très rapidement

Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer

Admin + Rules the world

+ avatar : Colin Farrell
+ photo :
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike, Jonathan Sazlman, Louise d'Auberive
+ messages : 828
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Goratrix Strophe   Mar 23 Mai - 15:50

Bienvenue toi J'allais dire bonne chance pour ta fiche et puis j'ai vu que tout était fini du coup, Aisha ou moi-même nous occuperons rapidement de cette dernière Smile De ce que j'ai déjà lu, ta fiche a l'air sacrément intéressante tout comme ton personnage
A par ça, si tu as d'autre quesitons sur le forum ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite surtout pas à venir nous voir

Rosier ce nom raisonne, brille et tue car sa puissance est infinie

+ photo :

MessageSujet: Re: Goratrix Strophe   Mar 23 Mai - 16:20

Merci, oui j'ai pour habitude de tout préparer avant de m'inscrire quelque par ^^. Merci pour vos compliments, j'espère que ça passera j'avais peur que cela soit peut être "trop exotique". En tout cas c'est avec grand intérêt que je viendrais rp avec vous une fois validé Smile

Admin + Rules the world

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Goratrix Strophe   Mar 23 Mai - 18:07

me voici pour ta fichette

Alors ton personnage est vraiment atypique, tu as vraiment bien posé le background de la famille, on voit que tu as passé du temps, que tu as fais des recherches est tout c'est super cool

Y'a juste un petit point d'incohérence qui avec Az nous a sauté aux yeux c'est par rapport aux SPMB. Sans venir en Angleterre et vu l'enfermement des Strophe, ils n'ont pas pu entendre parler des SPMB. Ce groupe comme les NOE sont exclusivement anglais et chaque pays à sa manière de gérer la prophétie. Il n'est pas dit qu'en France il y est deux groupes équivalents aux SPMB et NOE^^ Donc il est impossible que des SPMB ait pu chercher refuge chez les Strophe^^ Et pour rentrer chez les SPMB il faut connaître quelqu'un qui est là bas^^ Sans ça, c'est impossible de rejoindre leur rang et super Azou y veille vu qu'il est principalement chargé de sondé les nouvelles recrues ^^

C'est tout ce que j'ai pu noté, j'ai hâte de voir Goratrix en jeu Si tu as des questions sur les SPMB hésite pas à contacter Azraël, il gère le groupe bien mieux que moi xD

Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer

+ photo :

MessageSujet: Re: Goratrix Strophe   Mar 23 Mai - 18:27

Pas de soucis, ce qui m'a mit dans l'erreur et sans doute une mauvaise interprétation des annexes.

Citation :
"Au niveau international, chaque mouvement humain de sorcier est contrôlé avec attention. Les États-Unis ont fermé leur frontière et le MACUSA n’autorise aucun sorcier anglais sur son sol. Les Russes permettent l’armement du SPMB, créant de forte tension politique entre les deux gouvernements, tandis que la France fait son possible pour aider le Ministère Anglais face à la menace."

J'avais cru comprendre, qu'ils avaient donc des liens avec des nations étrangères (les Russes) d'ou mon erreur quand je voulais que ma famille se mettent en soutient. Si cela ne va vraiment pas, je peu bien entendu passé dans le groupe citoyen. Mon personnage et sa famille garderont leurs idées bien a eux et viendrons sans doute pour des rapprochements avec les familles sang pur anglaise, tout simplement. À voir ce qui convient a la cohérente de l'univers, je vous laisse juge sur ce point. Juste une petite correction, les Strophes sont d'origine française, mais ce sont installé en Transylvanie en 1141, ils sont donc devenu au fil du temps transylvaniens ( et donc roumain ^^) au fil du temps, ils n'ont plus remis les pieds en france depuis plus de 800 ans ^^'

Quoi qu'il en soit j'attends votre réponse et je corrige ma fiche comme cela vous arrange le mieux Smile

Admin + Rules the world

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Goratrix Strophe   Mar 23 Mai - 18:33

Ce que font les russes est considéré comme illégal par les autorités, donc ça se sait pas trop et ce sont souvent les russes qui viennent en Angleterre pour fournir ce dont ils ont besoin et non l'inverse^^ Ca se sait mais on dit trop rien parce qu'on veut pas une guerre ouverte international afin d'éviter trop de crise en même temps x) Donc sans forcément faire partie des SPMB, Goratrix peut les soutenir par divers moyens^^ Leur apporter des choses dont ils peuvent avoir besoin par exemple Smile

Pour la France ce n'était qu'un exemple^^ je sais qu'ils sont plus transylvaniens que français

Trust no one

+ photo :

MessageSujet: Re: Goratrix Strophe   Mar 23 Mai - 18:55

Parfait,

Du coup j'ai modifier pour être simple citoyen (cela sera sans doute plus amusant de rejoindre l'organisation plus tard, si le rp m'y conduit.) J'ai supprimer les occurrences a la SPMB

J'ai garder la présence des mangemorts en exil qui fuyaient les répercussions de la chute de Voldemort. J'ai simplement rajouter qu'ils réclamaient des armes et autre objets aux strophes et qu'ils les faisaient passé en Angleterre , a destinations de personne inconnue de la famille.

Du coup Goratrix se rend en Angleterre pour vérifier que ça crée pas de gros problème et que cela remonte jusqu'a eux. Il s'y rend sous le couverture d’espérer conclure des fiançailles entre sa sœur cadette et un membre de la famille malfoy.^^

Admin + Rules the world

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Goratrix Strophe   Mar 23 Mai - 20:15

VALIDE !

Félicitation Goratrix
Merci beaucoup pour les changements, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, surtout si tu tentes de rejoindre les bleus Je stalkerais tes rps avec Azou

chose à faire rapidement

Bien maintenant que tu es validée, nous allons te faire un peu travaillé. Pas grand chose rassure toi ! Nous t'invitons à recenser ton avatar ici mais également ton métier et ton statut au sein de ton groupe (pour NOE, SPMB ) ici. Vu que tu viens d'une famille nous t'invitons à la recenser en entier afin d'avoir peut-être des frères/soeurs/cousins/cousines et autres par ici. Si tu as une particularité magique, nous te demandons également de la recenser ici. Et voilà, niveau recensement tout est nickel !

Désormais tu peux aller poster ta fiche de lien ici et ton journal de bord ici. Tu peux également créer tes scénarios et tes prés liens. Et après nous t'invitons à fouiller tout le forum et à poster tes premiers rps. En espérant que tu t'amuses bien sur Prior Incanto  

Carpe Diem 2017

Trust no one

SPMB + Fight for a new World

+ avatar : Jamie C. Bower
+ photo :
+ âge : 25 ans
+ doublon : Aiden S. Blackwood & Alaska L. Azarov
+ messages : 39
+ date d'inscription : 05/02/2017
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Goratrix Strophe   Mar 23 Mai - 20:21

Bienvenue parmi nous Sucre d'Orge ♥

Personnage hyper intéressant, j'ai vraiment hâte de te voir en rp ! ♥

My name is Light. Moon Light.

+ avatar : Johnny Depp
+ photo :
+ âge : 48 printemps
+ messages : 56
+ date d'inscription : 02/05/2017
+ commentaires : En prison, on vous apporte des oranges... A Mangouste, on m'apporte des cachets !

MessageSujet: Re: Goratrix Strophe   Mar 23 Mai - 20:31

Bienvenuuuuuue Goratrix !
Je suis un peu en retard maiiiis ça vient du coeur ! Et je suis super heureuse de rencontrer un autre joueur qui se relance tout doucement au rp ^^

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goratrix Strophe   

Goratrix Strophe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1