Partagez | 

Goratrix Strophe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Citoyen + Magic in my veins

+ avatar : Luke Goss
+ photo :
+ âge : 22 ans
+ messages : 17
+ date d'inscription : 22/05/2017

MessageSujet: Goratrix Strophe.   Mer 24 Mai - 3:58

Pseudo
Citoyen + 22 ans + Dilétant + Luke Goss

Méfiant + Archaïque + Sans aucune morale

Information

Goratrix Osvan Plessala Ponce Merdrianac Hagard Strophe, est le troisième fils du patriarche Strophe. Famille de sang pur Transylvanienne, elle se targue de n'avoir aucune impureté, et pour preuve, cette famille ne, c'est jamais mêlé aux autres. Victime sans aucun doute de ses unions contre nature, le physique de la famille s'est dégradé et une grande partie à la peau blafarde et les yeux jaunâtre. Le jeune homme de vingt-deux ans, a tout d'un cliché de la vieille noblesse Transylvanienne qui a survécu a la chute du royaume de Hongrie en 1946 et s'accroche à certaines traditions vétustes.

Carpe Diem 2017

Revenir en haut Aller en bas

+ photo :

MessageSujet: Re: Goratrix Strophe.   Mer 24 Mai - 3:59

Homme

bla bla bla bla bla

Prénom Nom + lien

Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien

Prénom Nom + lien

Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien
Carpe Diem 2017

+ photo :

MessageSujet: Re: Goratrix Strophe.   Mer 24 Mai - 3:59

Femme

bla bla bla bla bla

Prénom Nom + lien

Prénom Nom + lien

Carpe Diem 2017

Admin + Rules the world

+ avatar : Colin Farrell
+ photo :
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike, Jonathan Sazlman, Louise d'Auberive
+ messages : 828
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Goratrix Strophe.   Ven 26 Mai - 11:17

Bon, j'ai 4 petits personnages
Alors j'ai Azraël : directeur du bureau des aurors, membre du conseil des SPMB. Il est très connu dans le monde sorcier car il a réussi une médaille de héro de guerre pour avoir aider à vaincre les mangemorts alors que tous savent qu'il en était un lui même. Il a d'ailleurs toujours la marque sur son avant bras. C'est un mec qui parle pas trop, qu'est connu pour être un charmeur mais avoir un plutôt sale caractère en vérité, c'est plutôt lui qui dirige en secret pas mal de chose et chez les SPMB il fait parti des membres fondateurs
Ensuite j'ai, et eu je pense que ce sera plus difficile pour trouver des liens : Alexiane, 20 ans, fille d'une mannequin modlue plutôt connu et d'un sorcier dont personne n'entends vraiment parler. Elle aime faire la fête et des conneries mais elle s'est légèrement calmée en ce moment car elle est enceinte de Filius Nott et ce dernier a déshérité sa fille en croyant que le bébé qui grandit dans le ventre d'Alex serait un sang pur. Manque de pos, c'est pas le cas
Ensuite Jonathan. Il a été libéré d'Azkaban par les MM, a plus ou moins rejoint leur rang pendant la grande guerre mais s''est tiré quand sa petite amie a été attaqué. Il vit reclu et plutôt secret, changeant souvent les traits de son visage. Avec lui, c'est que dans du FB qu'on peut voir pour des liens car il a été attrapé pendant le dernier event et vient d'être de nouveau envoyé en prison.
Et pour finir j'ai Louise . Française de 22 ans, fière de son sang pur, elle est arrivée en angleterre il y a 1 ou 2 mois. Elle a rejoint les protecteurs parce qu'elle cherche le pouvoir à tout prix et serait prête à tout pour l'obtenir.

S'il te donne des idées

Rosier ce nom raisonne, brille et tue car sa puissance est infinie

+ photo :

MessageSujet: Re: Goratrix Strophe.   Lun 29 Mai - 23:30

Pouic : au vu de l'histoire de mon personnage qui a était totalement enclavé jusqu'à peu cela s'avère complexe pour pas mal de lien en effet. Je te donne quelques pistes.

Concernant Azrael, a-t-il eu des affaires qui on pue l'amener à jeter un oeil Transylvanie ou pas du tout ? Sinon le contact risque d’être compliqué au vu de sa réputation et de son retournement de veste officiel vis a vis des mangemorts. C'est le genre de personnage que Goratrix préférerait éviter si on se base que sur les faits qu'il connaît de lui. Ex mage noir qui a réussi à en piéger pas mal. Ce n'est pas très sage et prudent à fréquenter.

Alexianne, je ne vois pas réellement de lien possible au vu de ses origines.

Jonathan a-t-il voyagé dans des pays étrangers pour se faire oublier ? Les Strophes ont offert l'asile a pas mal de gens louche durant la guerre, et après celle-ci surtout. Il aurait pu poser ses bagages là-bas pour souffler un peu avant de repartir en Angleterre ?

Quand à Louise, je vois qu'un seul point commun, le sang pur et les anciennes origines françaises. En partant de là, il serait peut-être amusant de créer une rivalité ancestrale entre les deux familles qui dataient du temps ou les Strophe étaient en France, et qui n'a jamais vraiment était mit de côté par les deux parties. Les sangs purs étant fier de leur héritage et de leur histoire, ça ne me parait pas forcément incohérent de se souvenir des familles qui se sont combattu il y a X siècle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goratrix Strophe.   

Goratrix Strophe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1