Partagez | 
 

 Chez Barjow et Beurk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Citoyen + Magic in my veins

+ avatar : Luke Goss
+ photo :
+ âge : 22 ans
+ messages : 17
+ date d'inscription : 22/05/2017

MessageSujet: Chez Barjow et Beurk.   Jeu 25 Mai - 18:28

Le sorcier se glissa dans l'allée des embrumes... Tout cela était nouveau pour lui... Tant de gens au sein du chemin de traverse. Son guide lui avait décrit la vie des sorciers anglais, mais il se sentait difficilement à sa place. Comment aurais t'il pu l'être, lui qui n'avait vécu qu'au sein du château familial. Son visage était à moitié masqué par sa capuche, et elle lui était bien utile, vu la récurrence des pluies anglaises. La rue était mal famée, peu de lumière et quelques sorciers s'empressant de passer assez rapidement pour faire leur affaire. Bien loin de l'ambiance de l'axe principale du chemin de traverse.

Goratrix s'approcha de l'enseigne de la boutique qu'il cherchait, le magasin a l'enseigne " Barjow et Beurk" au numéro 13 B de l'allée des embrumes. Le Transylvaniens poussa la porte de la boutique et entra dans la dite boutique, au décors sombre et menaçant. Par bien des égards, cela lui rappelait le château Alexandru.

Ses yeux jaunâtres se portèrent vers le plafond ou des Instruments pointus et rouillés, étaient suspendu, puis sur l'ensemble de la pièce, l'on voyait çà et là des curiosités : des livres, des flacons et des bocaux a l'allure étrange et peu engageante. Au loin, plusieurs crânes et ossement humain, qui pouvaient être des reliques d'ancien sorcier.

Le jeune Strophe vaqua dans la pièce examinant les articles les uns après les autres, essayant de paraître intéressé. Il cherchait surtout des traces de ce que sa famille avait bien pu fournir et si cela avait pu transiter par cette boutique ou y être encore. Glissant un instant sa main sur sa cape, sur lequel on pouvais voir sur l'épaule gauche le blason familial. Un serpent noir sur fond rouge dont les crochets menacent la rose épineuse qui lui sert de queue en forme de S.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chez Barjow et Beurk.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]
» Choix de l\'épée, notamment chez les Dúnedain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto :: Londres :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes-
Sauter vers: