Partagez | 

Liens de Neelan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Protecteur + Our world will be safe

+ avatar : Emily Vancamp
+ photo :
+ âge : 27 ans
+ messages : 34
+ date d'inscription : 25/05/2017
+ commentaires :

MessageSujet: Liens de Neelan   Ven 26 Mai - 0:11

+1

The heart of a protector
Revenir en haut Aller en bas

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Liens de Neelan   Ven 26 Mai - 0:11

+2

The heart of a protector

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Liens de Neelan   Ven 26 Mai - 0:12

+3

The heart of a protector

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Liens de Neelan   Ven 26 Mai - 0:12

c'est à vous ^^

The heart of a protector

Admin + Rules the world

+ avatar : Colin Farrell
+ photo :
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike, Jonathan Sazlman, Louise d'Auberive
+ messages : 828
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Liens de Neelan   Ven 26 Mai - 11:21

Coucou toi, je me permets de revenir avec ma petite description j'ai 4 loulous à te proposer
Alors j'ai Azraël : directeur du bureau des aurors, membre du conseil des SPMB. Il est très connu dans le monde sorcier car il a réussi une médaille de héro de guerre pour avoir aider à vaincre les mangemorts alors que tous savent qu'il en était un lui même. Il a d'ailleurs toujours la marque sur son avant bras. C'est un mec qui parle pas trop, qu'est connu pour être un charmeur mais avoir un plutôt sale caractère Il déteste les protecteurs et tout le monde le sait après il ne va pas venir faire chier pour faire chier mais il a déjà eu pas mal de discussion houleuse avec des capitaines de chez les protecteurs Smile (et il a sa carte de chocogrenouille :brill)
Ensuite j'ai Alexiane, 20 ans, fille d'une mannequin modlue plutôt connu et d'un sorcier dont personne n'entends vraiment parler. Elle aime faire la fête et des conneries mais elle s'est légèrement calmée en ce moment car elle est enceinte de Filius Nott et ce dernier a déshérité sa fille en croyant que le bébé qui grandit dans le ventre d'Alex serait un sang pur. Manque de pos, c'est pas le cas Dans tous les cas, c'est une bonne vivante qui traine un peu partout, très bâvarde et plutôt très sympathique Smile Elle a longtemps organisée LES grosses soirées de Londres où elle invitait tout le monde, sorcier comme moldu
Ensuite Jonathan. Il a été libéré d'Azkaban par les MM, a plus ou moins rejoint leur rang pendant la grande guerre mais s''est tiré quand sa petite amie a été attaqué. Il vit reclu et plutôt secret, changeant souvent les traits de son visage. Après il a été attrapé durant l'event de la mort du ministre pour qu'il crache le morceau sur qui sont les NOE. Il a une petite affiche WANTED à son nom dans les bureaux des aurors là, il vient d'être renvoyé à Azkaban
Et pour finir j'ai Louise . Française de 22 ans, fière de son sang pur, elle est arrivée en angleterre il y a 1 ou 2 mois. Elle a rejoint les protecteurs parce qu'elle cherche le pouvoir à tout prix et serait prête à tout pour l'obtenir. Elles sont collègues toutes les deux du coup on devrait très facilement réussir à se trouver un petit quelque chose entre les puces

Voilà, pour le premier et la dernière j'ai des petites idées, pour ceux du milieu s'ils t'inspirent quelques choses ils sont tout à toi

Rosier ce nom raisonne, brille et tue car sa puissance est infinie

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Liens de Neelan   Ven 26 Mai - 12:03

Une belle palette de perso ^^

Alors je veux bien que tu me dises tes idées pour Az' et Louise.

Pour Alexiane, est-il possible qu'elle croise Neelan dans les rues de Londres complètement paniquée avec sa robe de mariée sur le dos ? à voir, si elle irait la voir et connaîtrait Neelan de vue.

Et pour Jon, je vois qu'il a été à Poudlard, une année au-dessus de la mienne, il a eu de la chance d'être à Serpentard au moins xd Non, mais il est possible qu'ils se croisent dans les couloirs avant qu'il quitte l'école.

The heart of a protector

Admin + Rules the world

+ avatar : Adélaïde Kane
+ photo :
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 639
+ date d'inscription : 18/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Liens de Neelan   Ven 26 Mai - 12:25

Bon moi j'ai que ma petite shasha à te proposer^^ C'est le bébé du forum 18 ans, fraîchement sortie de Poudlard ( ancienne Serdaigle, et étant élevé par les Nott bah c'est pas top xD ), stagiaire auror, elle maîtrise les runes et possède une puissance magique hors norme, cependant elle ne souhaite pas l'utiliser par pure ambition mais pour protéger les siens et ses idées. Elle est pas franchement ambitieuse mais elle est fourbe et prête à tout pour arriver à ses fins. Ses amis disent que c'est une Serpentarde déguisé en Serdaigle. Elle est brillante et complètement pommé en ce moment. Filius qui est son père "adoptif" a été accusé du meurtre de l'ancien ministre, a été tué sous ses yeux par Az qui lui aussi en même temps annoncé qu'il était son père biologique en lui faisant juré de rien dire sinon il la tuait ( cool le papounet xD ). Finalement lors du testament, bah elle a été déshérité pour l'abomination qui grandit dans le ventre d'Alexiane qui soit disant passant était sa meilleure amie Az a fini par la reconnaître pour lui offrir un avenir, il est le seul à savoir qu'elle est chez les NOE mais ses idées rejoignent pas forcément le groupe, mais comme elle s'est prise d'affection pour les rouges, bah elle ne les trahit pas malgré le fait qu'elle soit pas franchement d'accord avec toutes leur décision. Elle est têtue, bornée, un peu chiante, hautaine, n'a pas sa langue dans sa bouche et a conscience que son sang peut lui offrir beaucoup de chose Elle aime pas franchement les protecteurs ( en tant que NOE normal xD )

Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer

Admin + Rules the world

+ avatar : Colin Farrell
+ photo :
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike, Jonathan Sazlman, Louise d'Auberive
+ messages : 828
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Liens de Neelan   Ven 26 Mai - 12:37

Du coup pour Zazou je pense que vu qu'elle est protectrice il a déjà sûrement dû la croiser dans les couloirs. En fonction de son humeur, soit il a essayé de la séduire soit il lui a sauté à la gorge mais dans tous les cas je pense qu'il aurait voulu essayer d'obtenir des informations sur la prophétie que Neelan aurait pu trouver

Après pour Loulou vu qu'elles sont toutes les deux protectrices et que Neelan est une sang pure, je pense que Loulou se serait montrée plutôt gentille avec elle. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elles ont pu sympathisé parce que ce n'est pas vraiment le genre de la brunette de vraiment devenir amie avec les gens mais elle aurait pu trouver ta demoiselle attachante et son histoire carrément triste

Pour Alex c'est totalement possible. Si elle a vu la puce courir en robe de mariée et elle sera direct allez la voir en mode : choupette, oula vient là c'est pas possible. Alex est une fille sympa qui cherche toujours à aider les autres; Même si elle peut se montrer un peu peste avec les gens qu'elle aime pas, dans l'ensemble elle est ultra gentille

Et Jon alors sa petite amie était à Serdaigle dans l'année juste au dessus de Neelan. Mais vu qu'elle était gentille et assez ouverte aux autres, elle aurait pu prendre la petite sous son aile parce que au début ça doit pas être facile. C'était un peu une maman poule. Jojo il était pas méchant à Poupou il parlait juste à personne parce qu'il avait un peu peur des gens et de la vie. C'est Keira qui l'a un peu ouvert au monde (et ils se sont même fiancé à un moment) sauf que Jo a tué son bourreau d'enfance et qu'il a fini en prison. Keira était du côté des gentils pendant la bataille de Poupou mais elle s'est prit un petit sort dans la tête et a fini à l'hopital où elle est restée pendant pas mal de temps Smile donc on pourrait partir un lien tous les deux grâce à Keirette

Rosier ce nom raisonne, brille et tue car sa puissance est infinie

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Liens de Neelan   Ven 26 Mai - 13:24

Aisha : Alors, elles ont pas mal de point en commun au niveau de leurs études à Poudarld et sont toutes les deux des maîtres de la Rune, mais après en vu de leur différence d'âge et de leur parcoure qui différent, je ne pense pas que ça les aides à s'apprécier plus que ça. Bon après, franchement par rapport aux restes du département des protecteurs, Neelan ne fait pas parti de ceux qui ont une dent contre les Aurors, ils sont corrompu peut-être, mais au final, sa propre famille aussi. C'est vraiment une protectrice à fond dans ses recherches, elle ne pourchasse ni les SPMB (trop peur de devoir se retrouver à affronter des proches, rien que son ex fiancé) ni les NOE Par contre, par rapport à ce qui est arrivé à ses parents, elle aimerait simplement qu'ils arrêtent leurs conneries quoi xd Dans sa tête, il n'y a que trouver la base de la prophétie qui pourra les arrêter et non s'amuser à la pourchasser en monde à un Azkaban et un autre rejoint leur rang. Après en fonction de leurs travails respectifs, elles se sont forcément croiser dans les couloirs, à voir ce qui Aisha penserait de Neelan.

Az' : Mdr ca serait mal tombé de la séduire, alors qu'elle viendrait de fuir à son mariage, mais l'idée qu'il essai d'obtenir des info sur ses recherches est bonne, pendant ce temps-là, elle n'arrêterait pas de ce dire dans sa tête, il n'est qu'un Auror ou un peu plus que ça, vu qu'elle doute un peu près de toutes les familles de sang pur qui ont rejoint les rangs des mangemorts, même des siens la pauvre xd Fait gaffe un jour en la croisant dans les couloirs, elle va te faire tomber sur le pied un grosse sculpture qu'elle ramenait à son bureau pour examiner les runes inscrites dessus xd

Pour Louise, oui on peut partir sur une bonne relation entre collègues, Neelan viendrait souvent lui expliquer toutes ses théories qui peuvent être barbante et surtout vu qu'elle a l'habitude d'être active, là voir sans arrêt bouger dans tous les sens, incapable de tenir en place quand elle est en manque d'adrénaline xd

Ok, donc on part la-dessus avec Alex et depuis ce jours, elles peuvent garder contact assez souvent.

Et Keira, elle est devenue quoi ? Mais ouai totalement, ils peuvent avoir appris à se connaitre grâce à Keira qui a pris Neelan sous son aile et je pense même que Neelan a dû lui rendre visite quand elle a fait son long séjour à l’hôpital. Ce sont les Aurors qui l'ont torturé pour qu'il crache le morceau ou bien les protecteurs ?

The heart of a protector

Admin + Rules the world

+ avatar : Jared Leto
+ photo :
+ âge : 28 ans
+ doublon : Azraël Rosier, Alexiane Spike, Louise d'Auberive
+ messages : 91
+ date d'inscription : 21/01/2017
+ commentaires :
Wake up !

MessageSujet: Re: Liens de Neelan   Sam 27 Mai - 12:51

Après t'façon Zazou il a un sale caractère et une très très forte etime de lui-même. Il s'aime pas mal le monsieur et aime pas trop l'échec. Mais bon je pense que la petite demoiselle au final, il va la faire chier parce qu'il l'aimerait bien dans son lit mais au bout d'un moment il viendra plus lui chercher des noises. Et après de toute façon en ce moment il a le temps de plus rien faire Az, trop de problèmes Razz

Loulou, j'ai pas tout compris. Qui qui sera incapable de tenir en place ? Neelan non ?

Et ensuite, j'ai sorti le tout moche en plus pour en parler, le lien Neelan/jojo. Alors Keira est morte. Enfaite pour te faire un topos après l'attaque des mangemorts, Jonathan l'a amené à Saint Mangouste et c'est barré directement après pour pas se faire chopper. Keira était dans un état critique, ils ont réussi à la stabilisé mais dans le coma. Elle y est restée un peu plus de deux ans jusqu'à ce que Jonathan la débranche tout simplement parce qu'il pouvait plus la voir comme ça, à espèrer tous les jours. Donc bas... il la tué. Donc ils peuvent être amis d'enfance et elle peut être tombée sur lui dans la chambre de Keira un jour. Après clairement il se serait montré un rien violent sur le coup parce qu'il est très très recherché et il aurait eu peur qu'elle parle et donc de retourner en prison.
C'est un auror et un protecteur qui ont fait son interrogatoire, les gens chopés pendant l'event ont été interrogé par à chaque fois un membre de chaque groupe ensemble Razz mais après c'est plus Alaska (l'auror) en question, qui a prit la main sur l'interrogatoire (on a écrit le rp si tu as envie de bouquiner xD)

I cannot forget you no matter how much I try

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Liens de Neelan   Sam 27 Mai - 16:14

D'accord, on garde ça pour Az ^^

Louise : Oui, c'est Neelan qui reste pas trop en place

Pour Jojo : Oui, on peut partir la-dessus aussi et mdr à l'époque ou elle se retrouve dans le coma Keira, Neelan vient juste de sortir de Poudlard donc aucune crainte qu'elle parle, elle aurait pu même très bien lui permettre de quitter Londres sans se faire attraper. Après, je l'imagine bien ne s'êtes jamais revu depuis cette époque et apprendre ce qui lui est arrivé par ses collègues, oui en étant chercheuses, elle s'occupe pas des interrogatoire et là, elle doit se dire qu'elle à la poisse entre son ex-fiancé et Jo qui font parti des extrémistes

The heart of a protector

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Neelan   Sam 27 Mai - 16:27

Coucou toi *-*

Je passe officiellement dans ta fiche du coup, qu'on puisse garder une trace de ce qu'on s'était dit si ça ne te dérange pas trop *-*

Donc les demoiselles auraient pu se croiser à leur travail, c'est ça ? :3

En plus deux sangs purs elles ont pu se rencontrer aux fameuses réunions des SP ? Si elle y va ?

Admin + Rules the world

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Liens de Neelan   Sam 27 Mai - 16:33

Oui elles se sont surement croisé dans les couloirs^^ Aisha snobe un peu les protecteurs, mais ne leur manque pas de respect, vu qu'elle n'est que stagiaire x) Et en ce moment, même si c'est la nièce du ministre...bah elle a pas de traitement de faveur Sad Je pense qu'Aisha serait assez froide avec Neelan mais ne pousserait pas trop le bouchon trop loin car ça reste une Malefoy, et les Malefoy c'est les Malefoy On joue pas aux cons avec eux, même si on s'appelle Nott ( ou Rosier) xD Je pense qu'elle resterait méfiante face à elle, car une Malefoy protectrice ça court pas les rues x)

Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Liens de Neelan   Sam 27 Mai - 17:26

Olya : Oui, je pense qu'elles peuvent totalement s'être croiser au travail ( purée ca va la changer que quand elle était en mode mission solitaire pour les Gobelins ^^) et Neelan se rendait aux réunions avant d'avoir planté son fiancé devant l'autel ^^ donc elles ont pu se croiser la-bas, même voir si les Shafiq étaient au mariage, c'était en aout 2008 xd Après, Neelan bouge pas mal sur des sites archéologiques, est-ce qu'elle pourrait pas se retrouver pour leurs boulots respectives sur le même terrain une fois ? L'autre étudie les animaux qui s'y trouvent et l'autre examine les lieux..

Aisha : Ouai fait gaffe, hein autrement je t'envoie la FAMILY ^^ Je suis pour une relation froide, bon qui viendrait pour le coup plus d'Aisha que de Neelan. Vu qu'elle doute de tout le monde, je suis certaine qu'elle t'imagine plus dans le groupe des SPMB, mais certainement pas du NOE xd
Mdr en même temps, elle n'aurait pas vécu un Attentat, je pense qu'elle vivrait encore dans sa bulle, le monde est beau xd

The heart of a protector

Admin + Rules the world

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Liens de Neelan   Mer 31 Mai - 16:51

Ahaha ça me va parfaitement

Trust no one

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Neelan   

Liens de Neelan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1