Partagez | 
 

 (m) Barry Sloane + ex-fiançé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Protecteur + Our world will be safe

+ avatar : Emily Vancamp
+ photo :
+ âge : 27 ans
+ messages : 34
+ date d'inscription : 25/05/2017
+ commentaires :

MessageSujet: (m) Barry Sloane + ex-fiançé   Sam 27 Mai - 14:39



Owain Travers
SPMB + 29 ans + Médicomages/chirurgien + Barry Sloane

Charismatique + Persévérant + Impulsif

Histoire


Ses parents se sont rencontrés à Poudlard, fiancés très jeune, sa mère se retrouve rapidement enceinte et le mariage fut précipité, mais tant que le sang de l'enfant restait pur, c'était bien le dernier souci de la famille Travers. Owain se retrouve être le fils unique de cette union, sa mère étant morte durant son enfance, un mort qui reste encore bien mystérieuse à ce jour. Éduqué par un père, sévère, adepte de la torture, Owain est bercé dans ce milieu chaotique, il ne sera donc pas étonnant de le voir rejoindre la maison Serpentard lors de son arrivé à Poudlard. À l'instar de beaucoup d'autres enfants de sang pur Serpentard, il ne cherche pas à se démarquer, brillant étudiant, il se destine comme la plupart de sa famille a devenir chirurgien, dans les faits, c'est surtout son père qui le pousse dans cette direction. Lors de la grande guerre, sa famille se range au côté de Voldemort, leurs idées se liant aux siennes, lui-même n'aspire qu'à une purification de sang des sorciers, ne s'éloignant pas des idées de son père. À la chute de Lord Voldemort, sa famille se fait plus discrète, il devint un médicomages à la hauteur de ses ancêtres. Suivant les choix des Travers, il rentre dans le groupe des SPMB, se retrouvant un membre très actif jusqu'au jour ou un des attentats en l'année 2007, sur la place du musée de Londres, blessa sa fiancée et tua les parents de celle-ci. La culpabilité le dévore à chaque fois qu'il pose son regard sur Neelan, il ne veut pas la perdre et la persuade d'enfin poser une date pour leur mariage, se disant qu'il lui donnerait une famille pour remplacer ceux perdus, mais cela ne fonctionne pas ainsi. Sans savoir pourquoi il lui avoue la vérité, la veille du mariage, celle-ci n'eut aucune réaction et n'annula pas le mariage pour son plus grand soulagement, mais le lendemain alors qu'ils se retrouvent face à l'autel, Neelan fini par fuir la cérémonie. Depuis ce jour, il devint plus sombre, plus caractériel, il est bien décidé de la récupérer et lui faire comprendre que le SPMB est l'avenir du monde sorcier.


Liens


Neelan Malfoy + Ex-fiancée


Il se souviendra toujours de la première fois où son regard s'est posé sur Neelan, le choixpeau sur sa tête, lui à la table de sa maison, s'attendant à la voir rejoindre les Serpentard et la surprise d'entendre qu'elle appartenait aux Serdaigle. Durant toutes sa scolaritée, ses regards se tournaient souvent vers elle, sa différence lui plaisait et elle appartenait à une bonne famille, mais à chaque approche de sa part, ils se retrouvaient toujours dérangés par des tierces personnes. Il arriva à la conquérir le jour où  Neelan quitta Poudlard et pour éviter qu'elle lui échappe, la demanda très vite au mariage. Une union acceptée par les deux familles, mais sa dulcinée se retrouvait à être un électron libre, vivant sa vie au jour le jour, souvent amenée à voyager à cause de son métier. De toute manière, il l'aimait ainsi, elle était sa paix dans tout le chaos qui l'entourait et tous ses voyages, lui permettait de vivre sa double vie pour le SMPB plus facilement. Malheureusement en novembre 2007, Neelan et ses parents se retrouvèrent au coeur d'un attentat provoqué par les SMPB. Sa promise eut la chance d'en sortir en vie, mais ce ne fut pas le cas des parents Malfoy. Là, il lui cacha son implication et prit soin d'elle, arrivant même enfin la persuader de poser une date pour leur mariage. En août 2008, la veille du mariage, Neelan utilisa une rune pour connaitre la vérité, lui ignore toujours la raison qui le poussa à tout lui dévoiler, mais les répercussions furent que le lendemain, elle le planta devant l'autel. Depuis ce jour, Neelan fait son maximum pour l'éviter et il se retrouve contrarié de la voir rejoindre les rangs des protecteurs. Il est certain qu'elle l'aime encore pour simple raison qu'elle ne l'a pas dénoncé à ses collègues. Owain est bien décidé de la récupérer, lui ayant laissé une année de liberté, il est temps pour eux de se retrouver.


Julian Travers + cousin


Son cousin voulait briller, mais à Poudlard la compétition était rude et Owain plus discret, avait gardé un oeil sur Julian, prêt à l'aider s'il s'était mis à affronter des plus fortes têtes que lui. Étant fils unique, il est bien plus un frère qu'un cousin. Ils se soutiennent et partagent les mêmes idées. C'est Julian qui le poussa à aller parler à Neelan au lieu de l'observer de loin et il se retrouvait souvent à le taquiner quand il voyait son cousin ne jamais réussir à obtenir celle qu'il voulait. Malgré les années passées, ils sont toujours aussi proches, travaillant même souvent ensemble pour le compte du SPMB. Julian était présent lors de l'échec de la cérémonie de mariage... Là, ils se retrouvent avec un objectif en commun obtenir les protectrices qui dévorent leurs pensées.

Carpe Diem 2017




The heart of a protector
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) Barry Sloane + ex-fiançé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barry Sloane - avatars 200*320 pixels
» BARRY WINDSOR SMITH
» My name is Barry Allen and I am the fastest man alive. ~ [Terminé]
» Rupture de fiançailles
» Qu'es-ce que c'est que ce bordel ? [Octavia & Barry ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto :: Hominium Revelio :: Have you seen this Wizard ? :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: