RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EVENT II - As red as blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Beedle the bard
+ âge : On ne compte plus mon âge, aussi vieux que la magie existe
+ messages : 218
+ date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: EVENT II - As red as blood   Sam 27 Mai - 14:43

EVENT II


car un jour ils doivent tomber
Ils s'étaient tous regroupés. Certain frissonnait, comme incapable de faire confiance à l'homme qui les menaient. D'autres n'attendaient qu'une seule chose, sentir le sang couler. Ils attendaient, dans le plus grand silence. Aujourd'hui s'était rassemblé bien des hommes autour d'une même cause. Autour de quelque chose qui semblait juste au monde. C'était lui qui menait les aurors, sur des paroles dont personne ne savait l'origine. Il s'était pourtant montré convainquant. Ce soir, les NOE tomberaient. Les uns après les autres.

Pour la première fois, Azraël Rosier avait accepté à sa droite quelqu'un de nouveau, un visage dont peu avait entendu parler. Alaska Azarov, celle qui avait obtenue les informations, s'était vue gratifiée d'une promotion qui la plaçait un peu plus haut chez les aurors. Elle n'avait le grade de capitaine mais cette fois, elle avait la confiance des deux hommes les plus importants de la section du ministère pour qui elle travaillait.

Charles Greengrass, le ministre, avait été des plus clair. Les aurors, bien qu'ils avaient réussi à obtenir les informations avant les protecteurs -une fois de plus- devaient s'allier avec ces derniers. Tout c'était fait dans le plus grand secret, dans des bureaux où les unités d'élites s'étaient affrontées du regard. La coopération serait certes difficile mais devenait obligatoire. Grâce à l’interrogatoire qu'Alaska avait mené d'une main de maître, ils savaient maintenant où se trouvaient les NOE. Et ils allaient faire tomber ce groupe. Les SPMB suivraient et bientôt, la prophétie serait enfin la seule raison de trembler.

Tout se mettait lentement en place. Il était 21h08 sur les montres réglées sur la même heure de tous l’arsenal de combattant que se préparait. Dans très exactement 12 minutes, ils fondraient sur cette maison qui avait pourtant l'air de toutes les autres habitations du quartier. Ils frémissaient tous d'impatience. Il n'y aurait pas de pitié dans cette attaque. Elle devait être brève.

Information du MJ :
- Sont les bienvenus dans ce rp les aurors, protecteurs et NOE. Les autres ne peuvent malheureusement pas être au courant des actions du ministère.
- L'event risque de voir de nombreuses attaques. Nous vous encourageons à tirer au dé vos sorts. Un dé 100 est justement mit à votre disposition. N'oubliez pas de juguler les pourcentages en fonction de votre puissance. Un débutant ne peut avoir 98 % de chance de réussite.

Bonne chance à vous.

Carpe Diem 2017



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem-hp.forumactif.org

avatar


Sang-mêlé + no shame of my genealogy

+ photo :
+ avatar : Luke Evans
+ âge : 35 ans
+ doublon : Thémis Rosier
+ messages : 105
+ date d'inscription : 27/01/2017
+ commentaires :

MessageSujet: Re: EVENT II - As red as blood   Sam 27 Mai - 20:23

Il y a des jours où le destin jouait contre vous. Sans vraiment savoir pourquoi, mais c’était ainsi. Après plusieurs urgences à St Mangouste, Orion s’était rendu à Godric’s Hollow pour une réunion qui ne devait pas durer longtemps. Tout le monde avait rendez-vous à vingt une heure et normalement à vingt et une heure trente, leur réunion devait être terminée. Les plus jeunes voulaient profiter de leur samedi soir et les plus âgés d’une soirée en famille. Orion n’avait qu’une envie, rentrer chez lui et profiter de sa soirée avec son épouse. Le médicomage était fatigué de sa journée et il désirait vraiment rentrer chez lui et passer une soirée tranquille, loin du rythme effréné du l’hôpital des sorciers, ou du QG des NOE.

La réunion avait commencé depuis plusieurs minutes. Les grandes têtes du groupe étaient réunies et la quasi-totalité du groupe était réunis autour de la table dans la grande salle du QG. La discussion allait de bon train. Depuis qu’ils avaient appris que l’un des leur avait probablement vendu des noms, les NOE étaient sur le qui-vive, sur le pied de guerre. Leur atout principal ? La jeune Aisha Rosier, anciennement Nott. Seulement dix-huit ans, stagiaire chez les aurors, la jeune femme avait réussi à leur transmettre quelques informations précieuses comme sur le fait que Jonathan les avait vendus. Mais elle n’avait pas accès à toutes les informations malgré ses affiliations familiales, elle restait une stagiaire et non une auror. Mais ses informations lui avait permis de gagner le respect des membres du conseil dirigeant de l’organisation. Pour les autres ce n’étaient pas encore gagné de par son sang, ses origines. Mais elle avait prouvé sa loyauté et cela n’avait pas de prix aux yeux d’Orion.

Les discussions se portaient sur la sécurité du QG. Le sortilège de Fidelitas était toujours actif, et le gardien des secrets n’avaient révélé le secret de la localisation à personne mais avec l’arrestation de Saltzman, Orion préférait jouer la carte de la prudence. Il ne voulait pas mettre les membres de l’organisation en danger. Il n’avait pas réussi à protéger Jonathan qui devait être à l’heure actuel à Azkaban. Tout le groupe avait décidé d’oublier le jeune homme et désormais tout le monde se tournait sur la sécurité, les plans de défense.


Ma lumière dans les ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Adélaïde Kane
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 915
+ date d'inscription : 18/12/2016
+ commentaires :


MessageSujet: Re: EVENT II - As red as blood   Lun 29 Mai - 8:42

Pour une fois, Aisha avait respecté ses horaires, elle avait quitté le ministère à dix-huit heures tapante et  avait flâné ensuite sur le chemin de traverse pour trouver de quoi lire le soir avant se rendre à Godric Hollow au QG des NOE. Depuis qu’elle avait annoncé que Saltzman avait vendu des noms, dont le sien, certains membres du groupe l’acceptaient, comme les membres du conseil dirigeant. D’autres la considérait toujours comme une espionne des SPMB de par son nom, et ce dernier ayant changé quelques jours plus tôt cela n’allait surement pas s’arranger. Mais personne ne vint l’embêter, elle se fit une tasse de thé et se cala dans un coin du QG pour lire en attendant la réunion du soir. Elle avait la flemme de faire des aller et retour, alors elle attendait dans cette maison de Godric Hollow qui était encore calme à cette heure-ci. Elle aurait bien aimé voir l’homme qui l’entraînait pour les runes mais ce dernier semblait s’être volatilisé, Aisha n’avait plus aucune nouvelle d’Eric. Elle avait demandé à Orion mais lui-même ne savait pas où était passé l’homme.

Finalement l’heure de la réunion arriva et la jeune fille ferma ses livres et se rendit dans la salle de réunion avec les autres NOE présent et qui arrivait un à un. Elle salua Orion et les membres du conseil dirigeant avant de s’assoir à sa place habituelle. La réunion devait être rapide au dire du conseil qui ne semblait pas vouloir que cela s’éternise pour un samedi soir, ce qu’Aisha pouvait comprendre. Si sa vie n’était pas un si grand bordel, elle aurait surement passé sa soirée dehors avec des amis. Mais elle ne pouvait même plus appeler Alexiane à l’improviste pour aller boire un verre. Elle pouvait, mais son ego refusait cela. Cette fille l’avait trahi, blesser, elle lui avait volé ce qui lui était cher à son cœur. Elle avait délibérément couché avec l’homme qui avait été son père. Filius pensait en plus qu’elle était sang pur donc rien ne le retenait. Et elle était tombée enceinte et lui avait probablement dit et comme il avait des soupçons sur sa filiation avec Aisha, il avait préféré choisir cet enfant bâtard comme héritier des Nott.

La réunion commença et il était sujet de la sécurité du QG, de la sécurité des membres de l’organisation. Depuis qu’elle savait qu’Azraël était au courant pour elle, la jeune fille avait essayé de savoir discrètement si d’autres noms avaient filtrés. Mais son statut de stagiaire ne lui permettait pas d’obtenir ce qu’elle souhaitait.  Elle n’était au bureau que depuis un petit mois. Elle était une débutante au milieu des autres, et même si elle était sous la tutelle de James, elle n’en restait pas moins une petite nouvelle et ne pouvait pas avoir accès à toutes les informations, surtout celle venant des SPMB et NOE. Et elle ne voulait pas que son statut ne s’ébruite pas, elle savait très bien pour son directeur ne l’avait pas vendu aux protecteurs ou aux autres aurors, elle était sa fille, son sang. Mais elle ne pouvait pas prendre le risque que cela s’ébruite d’avantage, se serait bien trop dangereux et elle ne voulait pas vraiment ternir le nom des Rosier, pas après quelques jours dans la famille. Alors elle faisait son maximum en étant discrète mais elle n’avait rien trouvé. Elle écoutait donc les mots de chacun, elle donnait le peu d’information qu’elle possédait mais rien de plus. Elle ne pouvait pas faire grand-chose.


Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Modo + Help to rule the world

+ photo :
+ avatar : Elizabeth Olsen
+ âge : 27 ans
+ doublon : Aiden S. Blackwood & Chris Harper
+ messages : 96
+ date d'inscription : 02/01/2017
+ commentaires :
I want you by my side

But the universe tears up apart



MessageSujet: Re: EVENT II - As red as blood   Mar 30 Mai - 17:53

Un léger frisson parcourut le corps de la jeune russe qui était tapissée dans l’ombre comme ces autres collègues aurors. Grâce à l’interrogatoire qu’elle avait menée sur Jonathan un criminel recherché, mais également un membre du groupe NOE, Alaska avait pu dénicher une information de taille dans l’esprit torturée de ce jeune homme. Un petit sourire étira les lèvres de la jeune femme qui se remémorait de l’interrogation qui n'avait été non pas une contrainte comme elle le pensait, mais un plaisir qu’elle n’avait dissimulé que devant la protectrice participant à la séance. Lire dans l’esprit du jeune homme s’était montrer relativement facile et cela avait fortement plu à la brune qui avait pu, enfin, se servir correctement avec intelligence sa maîtrise de la légilimencie. Elle était encore jeune dans ce domaine contrairement à son patron qui maîtrisais cet art depuis des années à présent, en même temps vu l’âge qu’il avait, c’était tout à fait normal qui ai eu le temps de progresser dans ce domaine-là. Alaska se mordit subitement la lèvre camouflant son amusement et son envie de rire du mieux qu’elle le pouvait. Pensant légèrement la tête pour que ces longues mèches brunes recouvrent son visage, la Russe resta silencieuse en attendant les ordres de son chef.

L’emprisonnement de Jonathan avait sans doute mis les NOE sur leur garde, mais ces derniers n’avaient pas grand-chose à craindre étant donné que le jeune homme retenu possédait très peu d’information concernant le groupe. En effet, Alaska avait dû cherchée profondément pour trouver une information intéressante et utile, aucun nom n’avait filtré dans l’esprit du criminel ce qui réduisait les risques de fuites et d’abandon du QG de la part des NOE. Toutefois, cette organisation avait montré dans le passé qu’elle était loin d’être stupide et naïve. Les dirigeants avaient sans doute mis en place des protections supplémentaire ou quelques choses dans ce genre-là, il valait mieux être prudent plutôt que d’être inconscient. Après plusieurs minutes d’attente dans son coin, la jeune femme décida de rejoindre discrètement le chef des aurors, Azraël Rosier. Ce dernier avait vu les compétences de la jeune femme et avait reconnu son talent en l’élevant au grade supérieur. Alaska doutait que cet homme lui fasse un jour confiance, mais elle était certaine d’avoir marqué des points favorables dans cette voie-là.

Avec la discrétion d’un félin Alaska se positionna au côté d’Azraël étudiant la maison avec attention, cette dernière n’avait rien de particulier au contraire, elle semblait plutôt délabrée, mais la jeune femme en plus de l’information qu’elle avait lu dans l’esprit de Jonathan était persuadée d’être au bon endroit. Son instinct lui affirmait haut et fort qu’ils avaient visé juste. Cela faisait un groupe qui tombera bientôt, le prochain sera les SPMB, mais c’était une affaire secrète qu’elle menait en douce.


Stop, i'm already dead
It's hurts, hurts like Hell. The only thing I want is you. You next to me. Always.< by swan >
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Colin Farrell
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike
+ messages : 930
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :
Spoiler:
 


MessageSujet: Re: EVENT II - As red as blood   Mer 31 Mai - 23:33

Thème


L'arrivée d'Alaska dans son bureau l'avait un temps surprit avant qu'il ne finisse par accepter, avec le plus grand sourire ses paroles. Il l'avait même promu, chose bien étrange et suffisamment impressionnante pour être notifiée. Puis s'était enfermé dans le silence et dans les horreurs qui avaient bouleversé sa vie. Aisha était devenu sa fille, son futur beau frère son ministre et il s'était enfin, pour la première fois, affiché en compagnie de celle qui un jour, deviendrait son épouse. Il se souvenait d'un air moqueur des regards qu'on avait posé sur le couple étrange qu'il formait avec Thémis. Il avait fait taire les murmures d'un regard noir la veille mais savait qu'aujourd'hui, un article à son nom attendait patiemment dans l'ombre pour annoncer la nouvelle. Azraël Rosier avait maintenant une petite amie. Horreur pour les coeurs déchirés. Il étouffa un rire moqueur avant de se concentrer sur la maison devant ses yeux. Le QG des NOE s'il en croyait les mots d'Alaska. Enfin. Enfin il le tenait entre ses griffes, enfin il avait la possibilité de les faire tomber !

Tu es prêtes ? demanda-t-il à l'ombre qui était venue se couler à ses côtés. Prépare le col de ta chemise. Si ce soir nous réussissons, tu auras droit à ta première médaille et je te jure que je ne lâcherais pas Charles tant qu'il ne te l'aura pas offerte.

Azraël était de bien meilleure humeur que durant tous les jours qui avaient précédés l'attaque. Il se détendait enfin, retrouvant ce terrain qu'il appréciait tant. Il n'offrit pourtant aucun sourire, concentré sur sa cible et priait pour qu'Aisha ait eu la présence d'esprit de ne pas venir ici ce soir. Elle était une Rosier et pourtant, il n'avait pas pu la prévenir. Son travail, une fois encore, était passé avant sa propre famille.

Soyez tous prêt nous n'allons pas tarder. Plus que dix minutes. Je veux qu'à 21 heures 20 précisement vous avanciez comme un seul homme. Pour une fois, gardons de côté les différents que nous avons pu avoir. Les NOE sont notre priorité. Ils chercheront à se défendre mais je préviens. Je les veux vivant et surtout celui qu'ils chercheront à protéger.

Il sortie sa baguette, le bois noir brillant à sa main. Pour une fois, le sorcier avait quitté son uniforme et seule la cravate sombre à son cou rappelait le distingué sorcier qu'il avait toujours été. Une ride d'inquiétude marquait son front. Qu'Aisha ne soit pas là. C'était tout ce qu'il demandait.


Tue, sans place pour l'amour, sans trace de remords, juste rage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: EVENT II - As red as blood   Jeu 1 Juin - 16:44

C’était un jour pas forcément comme les autres. Amy avait du prévenir la nounou de sa fille pour que celle-ci reste jusqu’à tard, raison : boulot. C’était bien rare que la sorcière la prévient pour une telle raison. Les aurors avaient coiffé au poteau les protecteurs, il avait montré qu’il n’était peut-être pas si obsolète dans cette lutte contre les SPMB et les NOE. Il avait réussi à savoir où se trouvait le QG de ceux qui prônait l’égalité. Oh leur idée aurait pu plaire à la jeune femme, s’ils n’avaient pas été en partie responsables de la mort de l’homme qu’elle avait aimé plus que tout, privant ainsi sa fille de père. Elle ne s’était jamais complètement remise, tous les matins sa fille le lui rappelait. La petite fille avait les mêmes yeux que son père. Charly était celle qui la résonnait. Même si elle faisait des écarts, elle ne trahirait jamais ce petit ange. Et aujourd’hui, si elle trouvait là à Godric’s Hollow c’était pour venger celui qui avait fait battre son cœur, pour venger son enfant. Ensuite les SPMB et peut-être qu’Amy pourrait enfin faire son deuil.

Alors elle attendait au milieu des aurors et des protecteurs. Le ministre avait été clair, il voulait que les deux groupes collaborent, sous les ordres de Rosier vu que c’était les aurors qui avaient eu l’information avec eux. Beaucoup râlait mais les ordres étaient les ordres et  surement que le désir de voir tombé les NOE était plus grand que la rivalité des deux bureaux. La jolie blonde avait troqué son sourire charmeur pour un air déterminé. Le même air qu’elle avait eu durant tant d’année avant chaque match de Quidditch. Son cœur battait de manière régulière et de façon calme. L’adrénaline parcourait ses veines mais elle la contrôlait, ses réflexes et ses instincts d’ancienne sportive de haut niveau. Son allure restait décontracter mais sa concentration était maximum, enfermait dans sa bulle il ne fallait mieux pas venir la déranger pour venir lui faire la discussion.  Seuls les ordres passant les lèvres de Rosier ou de Carey aurait de l’importance et de Azarov vu que visiblement elle était montée en grade pour cette mission.

Un premier ordre fusa. Dix minutes…Dix minutes avant l’attaque. Dix minutes avant que destin prenne sa revanche sur ce qu’on lui avait arraché. Elle sortit sa baguette, la faisant tourner entre ses doigts. Caressant le bois de cerisier comme une vieille amie, lui promettant monts et merveilles. Ce soir elle ne serait qu’une vengeresse au milieu des autres. Ils les voulaient vivant…Elle les voulait mort. Mais elle devrait obéir aux ordres alors vivant oui…mais elle ne garantirait pas l’état des vivants. Sa vengeance était en chemin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: EVENT II - As red as blood   Jeu 15 Juin - 10:27




Travailler avec les SPMB. Voilà qui ne ravisait pas la jeune sorcière. En compagnie des autres protecteurs, elle regardait le directeur du bureau des aurors leur donner des ordres, choisir pour eux. Les yeux de la française de quittait pas sa directrice. N'allait-elle donc rien dire contre le directeur ? Certes il avait eu des informations. Tout simplement car il s'était trouvé au bon endroit au bon moment et rien d'autre. Une moue énervée grandit sur ses lèvres alors qu'elle tentait de faire taire ses pensées. Le regard qu'elle jeta à Azraël était aussi sombre que la mort lorsqu'il lança son ordre. Elle aurait presque eu envie de prévenir les NOE s'ils n'avaient été des fervents défenseurs de cette racaille de moldus sans foi ni loi.

Elle sortit finalement sa minuscule baguette, avant de faire disparaître toute insurrection de ses pensées. Elle avait envie d'y aller, envie de se battre. Sa queue de cheval secoua l'air alors qu'elle s'approchait de l'une de ses collègues. Elle avait envie de jouer quelque seconde, si peu, avant qu'ils n'attaquent. Dix minutes avant que les sorts bondissent de partout et que Louise bénisse le sport qu'elle avait fait lorsqu'elle n'était qu'une enfant, qui lui assurait une bonne capacité de déplacement sur le champs de bataille. En France, elle aurait fait le même métier. Si elle n'avait été attirée comme une guêpe du miel par la présence de son cousin en Angleterre.

Tu vas enfin pouvoir les détruire Amy. Ca fait quoi d'arriver à son but final après tant de temps ?

Elle lui offrit un sourire, l'un de ceux qui ne donnaient aucune indication sur ce qu'elle pensait au plus profond d'elle-même. Elle mentait comme elle respirait, elle manipulait comme elle pensait et personne en savait vraiment ce qui se tramait dans son esprit torturé. Ses sourires en étaient la plus belles preuves. Tantôt fausses et tantôt réelles, Louise ne laissaient jamais personne connaître ses pensées. Plutôt mourir que de le laisser arriver.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Beedle the bard
+ âge : On ne compte plus mon âge, aussi vieux que la magie existe
+ messages : 218
+ date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: Re: EVENT II - As red as blood   Jeu 15 Juin - 10:41

EVENT II


 
car un jour ils doivent tomber
Les NOE ne se doutaient de rien. La réunion suivait son cours, sans que personne ne puisse savoir ce qu'avait jeté Jonathan sans même le faire exprès. Les dons de chacun étaient bien cachés, uniquement réunis dans des manuels propres au ministère et les gens ayant accès à ses derniers se comptaient sur les doigts d'une main. Tout était pourtant calme. Si calme alors qu'à l'extérieur, tous bouillaient d'impatience.

Alyra Carey n'était pas de ses derniers. La capitaine des protecteurs attendait sagement son heure aux côtés du directeur du bureau des aurors. Les aiguilles semblaient figées, suivant le battement de coeur des hommes et des femmes sur le qui-vive. "Ce soir tout changerait". On leur avait tant répété ses mots durant toutes les journées. Certain s’entraînaient dans leur coin, laissant des petits sorts, exaspérant Azraël Rosier.

Ce ne fût lui qui donna l'ordre alors que l'aiguille tombait enfin sur le 20, comme un glas mortel. Alyra n'avait quitté sa montre des yeux et un simple regard avec le directeur des aurors suffit. Un hochement de tête et elle se retourna alors :

Je les veux vivant.

Ils furent les premiers à entrer dans la maison, sans courir, sans hurler. En marchant, comme durant une intervention des plus banales. La première personne qui les vit tomba sans aucun bruit. Ils étaient discrets et efficaces. Jusqu'au premier cri.

_____

Dé pour déterminer quand retentit le premier cri pour prévenir les NOE :

- 1 jusqu'à 50 : la deuxième personne que croise la troupe hurle, ils viennent de rentrer.
- 51 jusqu'à 80 : ils ont eu le temps de prendre plusieurs personnes dans le plus grand silence et sont repéré au milieu de leur intervention, sans encore avoir eu le temps d'arriver dans la salle de réunion
- 81 jusqu'à 100 : dans le plus grand silence, ils pénètrent dans la salle de réunion et alors les cris retentissent
 

 
Carpe Diem 2017

 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem-hp.forumactif.org

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Beedle the bard
+ âge : On ne compte plus mon âge, aussi vieux que la magie existe
+ messages : 218
+ date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: Re: EVENT II - As red as blood   Jeu 15 Juin - 10:41

Le membre 'Beedle the Bard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem-hp.forumactif.org

avatar


Sang-mêlé + no shame of my genealogy

+ photo :
+ avatar : Luke Evans
+ âge : 35 ans
+ doublon : Thémis Rosier
+ messages : 105
+ date d'inscription : 27/01/2017
+ commentaires :

MessageSujet: Re: EVENT II - As red as blood   Jeu 15 Juin - 11:00

La réunion suivait son cours tranquillement, rien ne semblait être étrange ou différent de d’habitude. Les avis fusaient, ils s’écoutaient, travaillaient main dans la main. Cela faisait vingt minutes que cela durait, vingt minutes que petit à petit leur plan de défense se mettait en place. Orion semblait satisfait, pour une fois leur groupe avançait d’une seule et même voix, comme un seul homme. Tout le monde semblait se mettre d’accord sans cri, sans insulte fusant de part et d’autres sur les marches à suivre. Mais tout semblait trop beau pour que cela dure. Un hurlement retentit dans les couloirs faisant sursauter la majorité des NOE présents. Les visages se figèrent, les cœurs tambourinaient à tout vitesse dans les poitrines : le Ministère les avait trouvé. Jonathan les avait vendus.
« Barricadez moi la porte et on garde son calme » ordonna Orion.

La panique souffla sur la salle, les gens s’agitaient et le conseil se réunit entre eux rapidement. Faire sortir les plus jeunes était leur priorité, eux sortiraient les derniers. Il faudrait user de tout leur potentiel magique pour réussir. La barrière d’anti transplanage qui s’étendaient au-dessus de la demeure, les empêcher de disparaître. Il fallait atteindre le jardin de la maison d’à côté pour pouvoir transplaner et fuir. En espérant qu’ils n’avaient pas pris d’assaut l’extérieur.
« Ceux qui savent se battre vous restez, les autres vous sortez et vous transplanez et rentrez chez vous. Tant qu’ils ne voient pas vos visages vous êtes en sécurité ! Partez !! »

Orion se dirigea vers la jeune Aisha. Elle devait normalement faire partir de ceux devant partir les premiers mais elle possédait une magie que peu maîtrisait. Il n’avait jamais demandé à la jeune fille d’user de son pouvoir, de faire activement partie des NOE. Mais ce soir, il n’avait pas le choix. Il devait leur faire confiance. Il posa sa main sur l’épaule de la stagiaire des aurors et plongea son regard dans le sien.
« Tu n’es pas obligé d’accepté Aisha, tu peux fuir avec les autres… Mais…Si ta magie peut permettre de sauver du monde…Si ta magie peut nous sauver…Nous t’en serions infiniment reconnaissants. Cela risque d’être dangereux mais le conseil te protégera autant que nous le pourrons jusqu’à ce que tout le monde soit sorti.  »

C’était à elle de choisir, à elle de dire oui ou non. Le destin des NOE, de dizaine de personnes étaient peut-être entre ses mains. Il lui accordait sa confiance, à elle de s’en saisir ou de fuir avec les autres.

Lancé de dé :
1 à 25 : La porte tient moins de 5 min, la panique chez les NOE ne fait que grossir.
26 à 50 : La porte tient 5 min, quelques NOE arrivent à sortir de dehors et fuir sans être vu.
51 à 75 : La porte tient entre 5 et 10 min, plusieurs NOE sortent et transplane sans que personne ne voit leur visage.
76 à 100 : La porte tient 10 min laissant la possibilité à un quart des NOE présent de transplaner en toute sécurité.


Ma lumière dans les ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Beedle the bard
+ âge : On ne compte plus mon âge, aussi vieux que la magie existe
+ messages : 218
+ date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: Re: EVENT II - As red as blood   Jeu 15 Juin - 11:00

Le membre 'Orion Carey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 42
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem-hp.forumactif.org

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Adélaïde Kane
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 915
+ date d'inscription : 18/12/2016
+ commentaires :


MessageSujet: Re: EVENT II - As red as blood   Jeu 15 Juin - 15:44

La réunion continuait et Aisha écoutait attentivement, elle restait discrète dans ses interventions, sachant parfaitement que peu l’appréciait. Cependant ce calme apparent fut de courte durée car un cri retentit, hurlant qu’ils étaient rentrés. Qui ils ? Mais ce fut pas bien long à savoir qui les attaquait. Ce n’était pas les SPMB, bien que la jeune fille aurait préféré, mais c’était le ministère, les protecteurs et les aurors, ensemble dans une attaque contre les NOE. Le cœur d’Aisha s’emballa soudainement,  elle connaissait la quasi-totalité des aurors et cette fois-ci elle n’était pas sûr qu’Azraël ou James puissent lui sauver les fesses. Cependant Orion appela au calme et ordonna à ce que la porte soit barricadée. La panique gagnait peu à peu le cœur des hommes et des femmes. Mais ce n’était pas en paniquant qu’ils arriveraient à ce sortir de ce merdier.

Aisha sortit alors sa baguette, résolu à se battre s’il le fallait. Elle ne se laisserait pas attraper facilement, elle ne laisserait pas les NOE se faire tous arrêter pour terminer dans un destin funeste. Orion avait une fille, elle ne pouvait grandir en voyant son père derrière les barreaux. Les ordres tombèrent bien vite, ceux qui savait se battre devait rester pour permettre aux autres de fuir. La Rosier était un agent de terrain des NOE et si elle n’avait jamais participé activement, ce soir elle n’avait pas le choix. Elle ne ferait pas le poids contre des aurors de métier mais elle avait une puissance non négligeable qui jouerait en sa faveur contre certains.

Orion vint vers et lui fit une requête surprenante. Il lui permettait de prouver sa valeur aux yeux de l’organisation tout entière. Elle serait protégée par le conseil si besoin. Elle devait utiliser les runes. Le regard sombre d’Aisha se planta dans les iris du médicomage.
« Je peux réaliser une rune, mais une seule. C’est un bouclier impénétrable par aucun sort et aucune personne. Je peux l’étendre à la pièce mais cela ne dura pas plus de cinq minutes et je ne sais pas dans quel état je serais ensuite… Je peux potentiellement y laisser ma peau ou m’évanouir, si ça arrive essayer pas de me récupérer. Mon nom me protégera…du moins je l’espère. »

Aisha croisa les regards des autres membres du conseil, eux étaient capables de l’abandonner contrairement à Orion qui avait cet instinct de médicomage et cet instinct paternel. Ils approuvèrent d’un mouvement de tête et aussitôt les NOE s’organisèrent pour faire sortir tout le monde le plus possible, tandis que la jeune fille ferma les yeux, se positionnant selon un angle permettant de couvrir suffisamment la salle pour protéger tout le monde. Elle se concentra en prenant son temps priant pour avoir suffisamment de temps pour canaliser son énergie, visualiser la rune qui avait un dessin plus que complexe. Elle n’avait pas le droit à l’erreur ou sinon elle pourrait y laisser la vie. Mais le temps jouait visiblement contre eux et quand la porte lâcha elle avait juste le dessin en tête. Autour d’elle, elle sentit les sorts fuser, tandis que certains NOE la protégeaient pour lui laisser le temps de dessiner la rune. Elle laissa la colère l’envahir afin de développer sa puissance. Une fois prête, elle dessina la rune qui brilla et se mit à vibrer dans l’air. Elle ré-ouvrit les yeux et prononça la formule, laissant filer sa magie pour développer le bouclier. Aussitôt la rune agit, créant un bouclier visible de tous. Mais certains NOE se trouvèrent à l’extérieur de la bulle protectrice…il ne pouvait donc pas être sauver.
« Sauvez-vous… » murmura-t-elle.


Lancé de dé :
1 à 25 : 3 NOE se retrouvent à l'extérieur du bouclier
26 à 50 : 5 NOE se retrouvent à l'extérieur du bouclier

51 à 75 : 10 NOE se retrouvent à l'extérieur du bouclier
76 à 100 : 15 NOE se retrouvent à l'extérieur du bouclier


Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Beedle the bard
+ âge : On ne compte plus mon âge, aussi vieux que la magie existe
+ messages : 218
+ date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: Re: EVENT II - As red as blood   Jeu 15 Juin - 15:44

Le membre 'Aisha J. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 63
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem-hp.forumactif.org

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Colin Farrell
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike
+ messages : 930
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :
Spoiler:
 


MessageSujet: Re: EVENT II - As red as blood   Jeu 15 Juin - 16:26

Thème


Alyra lança l'ordre et Azraël jeta un regard à la petite assemblé d'auror. Ils étaient presque tous là. Tous ses hommes que le directeur pouvait nommer par le prénom sans se tromper. Tous sauf les stagiaires et avec eux sa fille. Le coeur du sorcier se serra et il lança une nouvelle prière muette au ciel. Qu'Aisha ne soit pas là, c'était tout ce qu'il demandait. Il 'n’avait jamais prié, jamais espéré mais cette fois, c'était une autre histoire. Il s'inquiétait d'une autre, il devait bien se rendre à l’évidence.

Ils échangèrent un simple regard avec Alyra, oubliant tout ce qui avait autrefois pu se passer entre eux et ils avancèrent, comme un seul homme, contre ce groupe terroriste qui avait déjà fait tant de morts. Tout le monde avait été touché par eux, de prêt ou de loin. La communauté sorcière n'était pas immense et les NOE comme les SPMB avaient toujours su frapper au bon endroit au bon moment. Choses qui avaient toujours exaspérés Azraël mais son avis n'était le seul qui comptait au conseil. Tout allait bientôt changer.

L'éclair de lumière rouge sorti de sa baguette, faisant taire la première personne. Mais ils ne furent pas assez discret et le cri qui s'échappa des lèvres d'un NOE les firent accélérer.

Des unités dehors, immédiatement ! Que personne ne puisse sortir par l'extérieur !

L'ordre fut glapit, forçant certain protecteurs et auros à rebrousser chemin. Les autres continuèrent leur chemin. Ils tombèrent bien assez vite sur  la salle du conseil et les yeux d'Azraël tentèrent de reconnaître des visages. Une dernière prière muette et il évita un sort, un sourire carnassier grandissant sur ses lèvres. Le Mangemort se réveillait. Il avait l'impression d'être revenu à l'époque des combats contre l'Ordre du Phénix, à faire taire tous les imbéciles qui croyaient à l'égalité.

Un énorme bouclier apparu alors devant ses yeux et il comprit immédiatement. Aisha était là ! Espèce d'idiote... gronda-t-il entre ses dents. La protectrice connaissant la magie des runes n'étaient pas là et la puissance brute ne servirait à rien. Azraël laissa pourtant les autres se chargent des NOE enfermés à l'extérieur et lança un sort, puis un autre et encore un autre, enchaînant les formules sans même prendre la peine de les prononcer Tout était absorbé, ne provoquant que de brefs éclats. Il ne pouvait les laisser s'échapper de la sorte ! Les NOE devaient disparaître ce soir !

Ils vont fuir par derrière, choppez le ! Certain d'entre vous reste ici avec Madame Carey ! Les autres avec moi !

Il ne couru pas, se contentant de sortir de la pièce pour faire éclater sa magie contre un autre mur, dévoilant la lune. Elle ne se teintaient pas d'un éclat sanglant ce soir. Elle se teinterait seulement du chant de la défaire pour les NOE.

Dé :

1-50 : Les aurors/protecteurs en compagnie d'Azraël voient les NOE et lancent alors les premiers sorts pour intercepter ceux qui tentent de fuir.
51- 60 : Ils voient seulement des visages connu et Azraël voit celui d'Orion. Ils bondissent pourtant pour les attraper.
61-100 : Ils les voient, mais suffisamment loin pour que beaucoup d'entre eux puissent transplaner.


Tue, sans place pour l'amour, sans trace de remords, juste rage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Beedle the bard
+ âge : On ne compte plus mon âge, aussi vieux que la magie existe
+ messages : 218
+ date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: Re: EVENT II - As red as blood   Jeu 15 Juin - 16:26

Le membre 'Azraël J. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem-hp.forumactif.org

avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: EVENT II - As red as blood   Mer 21 Juin - 20:53

Amy tourna légèrement la tête, et regarda Louise d’Auberive, une protectrice tout comme elle, une française venue se battre en Angleterre. Ses mots résonnèrent dans l’esprit de la blonde mais rien n’y fit écho. Elle ne touchait pas au but, ce n’était que le commencement de la destruction de son malheur, de ceux ayant ruiné sa carrière, de ceux lui ayant forcé la main pour qu’elle se batte alors qu’elle serait bien plus à l’aise sur un balai à tenter de passer le souaffle dans un des cercles pour marquer des points pour son équipe. Elle ne ressentait rien hormis la colère, la haine. Pas même une once de soulagement, mais de la détermination à continuer sur cette voix et à ne pas avoir de repos tant qu’elle n’aurait pas détruit les NOE et les SPMB.
« Je ne touche à mon but, les NOE ne sont pas encore tombé et les SPMB nous ne savons toujours rien. Pour le moment je ne ressens rien en dehors de ce désir de les faire tomber et de les voir souffrir autant que j’ai souffert. Repose moi la question quand ces deux groupes d’enfoirées ne seront plus, je serais plus à même à te répondre. »

Amy lui servit un léger sourire, un peu forcé derrière sa trop grande concentration. Elle attendait les ordres, elle voulait de l’action, elle voulait les voir tomber sous sa baguette. Alors elle jouait avec cette dernière entre ses doigts attendant les ordres. Finalement leur direction, annonça qu’elle les voulait vivant, pas de mort…ils se mirent donc en marche en silence. Entrant dans la bâtisse et le premier NOE tomba rapidement et dans un silence, quelqu’un évita que le corps ne s’écrase sur le sol avec fracas. Mais leur petit avantage surprise ne put durer d’avantage, un cri retenti annonçant leur présence.

Une porte fut barricader et il fallut cinq minutes qui semblèrent beaucoup trop longue à Amy pour lever les protections magiques de fortunes pour entrer dans la pièce où la majorité des NOE se trouvaient. Le combat put s’engager pour le plus grand plaisir d’Amy qui commença à lancer des sorts mais rapidement une sorte de bouclier magique apparu bloquant tous les sorts, bloquant tout passage physique. La protectrice n’avait jamais rien vu de pareil, qu’est ce que c’était que ce maléfice étrange et extraordinairement puissant. Rosier ordonna de contourner le bouclier pour coincer les NOE qui s’enfuyait grâce à cette barrière qui les séparaient. Mais Amy refusa de laisser sa directrice et décida de rester à ses côtés pour maitriser les dix NOE restaient coincés devant le bouclier. La jeune femme engagea donc un combat physique avec l’un d’entre eux, ne lui laissant aucun répis, l’assaillant autant qu’elle le pouvait.
Dé 100 :
1 à 33 : Amy ne maîtrise pas le NOE mais il ne prend pas le dessus sur elle.
34 à 66 : Amy blesse le NOE mais ne le maîtrise pas complètement.
67 à 100 : Amy maîtrise complètement le NOE
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Beedle the bard
+ âge : On ne compte plus mon âge, aussi vieux que la magie existe
+ messages : 218
+ date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: Re: EVENT II - As red as blood   Mer 21 Juin - 20:53

Le membre 'Amy Stuart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem-hp.forumactif.org

avatar


Modo + Help to rule the world

+ photo :
+ avatar : Elizabeth Olsen
+ âge : 27 ans
+ doublon : Aiden S. Blackwood & Chris Harper
+ messages : 96
+ date d'inscription : 02/01/2017
+ commentaires :
I want you by my side

But the universe tears up apart



MessageSujet: Re: EVENT II - As red as blood   Sam 24 Juin - 19:14



Alaksa attendait dans la pénombre aux côtés du chef des aurors rapidement rejoint par la chef des protecteurs. Les minutes défilèrent rapidement, et pourtant, cela semblait prendre une éternité avant que l’attaque ne soit donnée. La brune avait écoutée avec un sourire discret les propos d’Azraël leur relation n’avait jamais été facile et pourtant l’auror commençait à gagner peu à peu la confiance de cet homme au cœur de glace. La Russe resta toutefois silencieuse préférant ne pas se montrer trop arrogante dans sa réponse. Après plusieurs instants d’attente, l’ordre d’attaque fut enfin levé. Tel une ombre, la brune se releva en même temps que les deux dirigeants de cette opération et les suivit de prêt. Le premier ordre de l’ancien mangemort résonna dans le couloir, Alaska ne broncha pas laissant les protecteurs et aurors se diriger vers la sortie pour tenter d’empêcher d’éventuel fuyard.

La porte ne pouvait pas être ouverte, un énorme bouclier avait fait son apparition et cette magie qui était utilisée n’avait rien d’ordinaire. Alaska plissa les yeux, fronçant légèrement les sourcils en reconnaissant la magie des runes qui étaient à l’œuvre. Très peu de personnes savaient s’en servir, elle préféra se taire pour le moment et resta, à l'écart, regardant les siens tenter de briser ce bouclier qui ne céderait pas aussi facilement. Cette perte de temps allait permettre à certains NOE de s’enfuir, Alaska trépignait d’impatiente quand un second ordre fut donné. Azraël quitta le couloir pour se ruer dehors afin d’empêcher des NOE de fuir. La chef des protecteurs, quant à elle, resta dans le couloir pour tenter de briser ce bouclier avec les autres membres de l’attaque encore présent dans le couloir.

Sans prendre la peine de réfléchir, la brune tourna le dos sans peine à Amy pour rejoindre celui qui était le véritable chef de cette attaque. La Russe avait beau détesté Azraël elle reconnaissait sa puissance et son expérience. De plus, il était son supérieur direct hors de question de le laisser avec des incapables proteceurs et aurors. Quittant la maison pour se retrouver à l’extérieur la jeune femme vit plusieurs hommes et femmes en train de courir en dehors du périmètre de la maison pour transplaner. Sans plus attendre, Alaska s’élança à leur poursuite et lança plusieurs sorts. Un premier stupéfix toucha un homme qui s’immobilisa directement, un deuxième sort assomma une femme qui combattait un jeune auror, un troisième sort immobiliser une seconde femme.

L’auror arrêta soudainement sa course quand elle fonçant dans un NOE, elle était tellement concentrée sur ces autres cibles qu’elle ne l’avait pas vu. Etant trop proche pour utiliser la magie, la brune sauta sur son adversaire lui assenant plusieurs coups bien placés pour le mettre KO. Cependant, l’homme était assez résistant et la brune s’était retrouvée écarté des siens. Certains NOE s’approchèrent d’eux pour venir en aide à leur compagnon. Un sourire carnassier s’étira sur les lèvres de la jeune femme, les siens ne l’a verra pas, mais une seule personne avait besoin de venir pour arrêter ces NOE. Alors qu’elle continuait de donner des coups à l’homme, Alaska envoya un message à Azraël grâce à son don de légilimencie. « Chef je vous en offre plusieurs sur un plateau en argent, c’est le moment de montrer votre puissance. » Fit-elle mentalement avec une once de moquerie dans le ton de sa voix.





1-55 : Alaska arrivent à arrêter plusieurs NOE qui tentaient de fuir
56- 75 : Deux NOE arrive à transplaner avant que le sort d'Alaska ne les touchent
76-100 : L'auror arrive seulement à attraper un NOE


Stop, i'm already dead
It's hurts, hurts like Hell. The only thing I want is you. You next to me. Always.< by swan >
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Beedle the bard
+ âge : On ne compte plus mon âge, aussi vieux que la magie existe
+ messages : 218
+ date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: Re: EVENT II - As red as blood   Sam 24 Juin - 19:14

Le membre 'Alaska L. Azarov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem-hp.forumactif.org

avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: EVENT II - As red as blood   Lun 26 Juin - 15:09




Le sourire de la sorcière s'agrandit à la réponse de la jeune femme. En effet, ils n'étaient pas encore détuit. Mais rien n'était perdu et ce n'était qu'une histoire de minutes avant qu'on puisse dire pour de bon adieu aux NOE. Elle se rendait compte avec les actions d'aujourd'hui qu'elle n'aviat peut-être pas choisi le bon groupe d'attaque, que les Protecteurs n'étaient pas aussi doués que prévu. Alyra ne bougeait pas le petit doigt pour aider son groupe et c'était le sang pur en chef des aurors qui avait réussi à les faire venir aujourd'hui. Louise plissa légèrement les yeux, s'attardant sur les plus petits détails.

Elle emboîta le pas aux autres assaillants, un sourire un rien cruel sur les lèvres. Son sang d'enchanteresse se réveillait lentement. Elle n'avait utilisé la totalité de son pouvoir depuis trop longtemps et entre ses mains sa baguette frémissait déjà de magie. Tout explosa trop rapidement mais elle ne perdit pas ses moyens, envoyant ses sorts comme elle l'avait apprit durant les cours de duel à Beaubaton. Puis ils se heurtèrent à un bouclier qui fit soulever un sourcil interrogateur à la jeune femme. Qu'est ce que c'était que cette chose ? Elle n'avait jamais vu une telle magie. Azraël eut beau s'acharner dessus, rien ne tomba.

Elle ne fit pas comme sa directrice ou les autres. Seule, elle sortie de la pièce. Il y avait surement un autre moyen de rentrer dans le salon où s'étaient protégé les NOE. Moyen qu'elle fini par trouver, la flamme de la victoire se mettant à briller dans ses yeux. Elle entra et chercha à reconnaître les visages qui s'affichaient devant elle. Elle n'eut pas le temps de localiser celui ou celle à l'origine du bouclier qu'une myriade de sort était déjà lancé sur elle. Elle parvient à en contrer quelqu'un, un sourire satisfait sur les lèvres, confiante. Jjusqu'à ce que le violence de l'impact d'un autre la face tomber face contre terre. Non ! Ce n'était pas possible ! Elle devait reconnaître des visages, elle ne pouvait leur offrir un otage aussi facilement !


Dé 1

0-50 : Louise arrive à trouver une brèche pour contourner le bouclier et se jette seule dans le combat.
51-100 : Elle n'y parvient pas.

Dé 2 si réussite du dé 1
0-50 : Elle parvient à s'attaquer à Aisha qu'elle voit
51-100 : Elle lance des sorts aux hasards mais les NOE sont plus réactifs qu'elle et elle se prends un sortilège qui l’immobilise.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Beedle the bard
+ âge : On ne compte plus mon âge, aussi vieux que la magie existe
+ messages : 218
+ date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: Re: EVENT II - As red as blood   Lun 26 Juin - 15:09

Le membre 'Louise O. d'Auberive' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 100' : 33

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 55
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem-hp.forumactif.org

avatar


Sang-mêlé + no shame of my genealogy

+ photo :
+ avatar : Luke Evans
+ âge : 35 ans
+ doublon : Thémis Rosier
+ messages : 105
+ date d'inscription : 27/01/2017
+ commentaires :

MessageSujet: Re: EVENT II - As red as blood   Lun 26 Juin - 15:28

Aisha accepta contre toute attente mais la porte lâcha avant qu’elle n’eut le temps de réalisé sa rune. Les NOE ne perdirent pas une minute de plus et se mirent à protéger la jeune fille afin qu’elle puisse utiliser sa magie. Au bout de quelques minutes, la barrière magique apparu prenant au piège dix dès leur de l’autre côté. Maintenant il fallait fuir, elle-même le disait. Orion du tourner les talons un peu à contre cœur et sortit à l’extérieur avec les autres. Quelques NOE commencèrent à transplaner avant que les sorts ne commencent à les atteindre. Les aurors avaient atteint le jardin et les attaquer sur ce front. Orion répliqua afin de protéger un jeune et le poussa vers l’extérieur du périmètre d’anti transplanage. Son regard croisa alors celui du directeur du bureau des aurors. Son identité était donc dévoilé et s’il s’en sortait, il serait officiellement un fugitif car recherché. Il voyait déjà le visage inquiet d’Anna…

Une auror attaqua et immobilisa beaucoup trop de NOE au gout du médicomage. Les aurors étaient entraînés comparer à eux. Seuls leurs agents de terrain arrivaient à tenir tête, mais les autres tombaient comme des mouches. Ils ne savaient plus où donner de la tête, il fallait protéger les plus jeunes, leur permettre de fuir. Certains se retrouvaient blesser.
« Fuyez, fondez-vous parmi la population moldus ! Faites-vous oubliez pendant un certain temps. »

Les regards se croisèrent et ils hochèrent la tête et dans une vague d’effort collectif, ils réattaquèrent les aurors pour se défendre et permettre au plus grand nombre de fuir. Un de ses collègues du conseil l’attrapa par le bras.
« Fuyez Orion ! Pensez à votre fille, un d’entre nous doit rester libre pour guider ceux ayant pu s’échapper à cet enfer ! Fuyez par Merlin !! »

Fuir…Il n’aimait pas cette option et pourtant…son collègue n’avait pas tord. Son regard glissa vers le salon où Aisha maintenant toujours le bouclier mais à travers le mur magique, il repéra la silhouette si familière de son épouse…Elle se battait enceinte…Leur famille seraient détruite, plus rien ne compterait probablement.
« Protégez autant que vous pouvez la jeune Aisha, elle sacrifie beaucoup pour nous ! »

Son collègue hocha la tête et Orion se dirigea vers l’extrémité de la propriété, à un endroit où il pouvait transplaner. Il visualisa le seul lieu qui pourrait le mettre à l’abri. Et il transplana, le cœur lourd, remplis de culpabilité.


Ma lumière dans les ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Adélaïde Kane
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 915
+ date d'inscription : 18/12/2016
+ commentaires :


MessageSujet: Re: EVENT II - As red as blood   Lun 26 Juin - 15:43

Aisha était impuissante face au terrible spectacle qui se déroulait devant ses yeux. Les dix NOE qui étaient à l’extérieur de son bouclier, se battait vaillamment pour sauver leur vie, leur liberté. Et elle ne pouvait rien faire, absolument rien faire. Elle ne pouvait que les regarder tomber. Mais cela avait un effet non négligeable sur sa magie, cela entrainait sa douleur, sa colère et sa peine. Sa magie restait stable et le bouclier restait intact, laissant ceux à l’intérieur la possibilité de fuir. Mais la fatigue commença à se faire sentir. Minutes après minutes, son corps se vidait de son énergie. Des perles de sueur perlèrent le long de son front, son cœur s’accélérait dans sa poitrine. Elle commençait à fatiguer, jamais elle n’avait fait un bouclier d’une telle ampleur et surtout…elle n’en avait jamais tenu aussi longtemps. Elle ferma les yeux, se concentrant pour canaliser sa magie et tenter de conserver le plus d’énergie possible pour maintenir la rune le plus longtemps possible.

Dehors, elle pouvait entendre les bruits des combats. Ils se battaient car certains des aurors et protecteurs avaient fait le tour, ils s’étaient scindés en deux, tandis que derrière elle, lentement la salle se vidait. Les cris soudains lui indiquèrent qu’une protectrice était entrée mais elle était seule face à plusieurs NOE et elle fut maîtrisée. Aisha sentit cependant qu’elle arrivait au bout de ses limites physiques. Son esprit s’embrouilla, elle devait lever la rune sinon elle allait probablement y passer. Elle n’avait guère envie de mourir pour les NOE et elle pensait à sa mère qui ne survivrait pas si elle disparaissait. Elle devait lever la rune, elle était la seule à pouvoir le faire. Elle devait jeter ses dernières forces dans la bataille et lever la rune.

Elle tenta de se concentrer pour la lever mais la fatigue était trop présente, elle n'arrivait pas à faire stopper cette magie qui consommait son énergie à vitesse bien trop importante. Finalement elle sentit une vive douleur au niveau de son bras, lui faisant lâcher sa baguette avec un grognement de douleur. Le bouclier cessa automatiquement mais le noir se fit devant les yeux de la jeune fille. Le noir totale. Elle s'effondra, inconsciente.


Dé 100 :
1 à 33 : Aisha lève la rune assez tôt et s'évanouit, elle se réveillera plusieurs heures plus tard.
34 à 80 : Aisha lève la rune mais elle a duré trop longtemps, elle tombe dans le coma et se réveillera plusieurs jours après.

80 à 99 : Aisha n'arrive pas à lever la rune, un NOE restant la blesse volontairement pour la sauver. Elle tombe dans le coma et se réveillera plusieurs jours après.
100 : Aisha ne lève pas la rune, son coeur s'arrête.


Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Beedle the bard
+ âge : On ne compte plus mon âge, aussi vieux que la magie existe
+ messages : 218
+ date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: Re: EVENT II - As red as blood   Lun 26 Juin - 15:43

Le membre 'Aisha J. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 89
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem-hp.forumactif.org

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Colin Farrell
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike
+ messages : 930
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :
Spoiler:
 


MessageSujet: Re: EVENT II - As red as blood   Mer 28 Juin - 22:30



Ce visage. Cette identité. Impossible. Orion Carey, l'époux soit disant parfait d'Alyria était un NOE. Un terroriste capable de tout pour des idéaux stupides. Les lèvres du directeur des aurors s'étirèrent sur un sourire cruel. Il n'allait pas se gener pour parler, pour glisser aux bonnes oreilles les identités qu'il venait de découvrir. Alyra avait donc un don inné pour choisir les hommes qu'il ne fallait pas. Lui d'abords, qui l'avait quitté pour la marque sur son avant bras et enfin Orion. Mais le second n'avait pas agit avec autant de bonté. Le sourire des lèvres d'Azraël était moqueur, hypocrite et fier. Il se contenta d'incliner la tête, ses yeux ne signifiant qu'un simple "en effet je t'ai vu".

Il se détourne pourtant très vite du medicomage, en voyant arriver Alaska. Son sourire se fit encore plus grand alors que les mots de la jeune femme filaient jusqu'à son esprit. C'était le moment de leur montrer à tous qu'il n'était arrivé ici simplement grâce à son nom et qu'ils devraient bientôt tous frémir devant la puissance qui roulait dans ses veines. C'était sa fille qui maintenait le bouclier à l'intérieur et c'était lui qui les ferait tomber. Cette fois, il n'oublierait pas Alaska dans la liste des récompensés.

Il n'avait que très rarement lancer autant de stupefix à la fois. La magie rouge volait, touchant, lui demandant une concentration folle. Ils furent nombreux à tomber, à s'effondrer à leur pied. Puis brusquement la concentration de l'auror vacilla. Ses sens lui portaient la magie qui venait brusquement de s'éteindre et l'inquiétude vint naître dans ses iris sombres. Il envoya un dernier sort avant de jeter à Alaska un ordre qui ne demandait aucun réponse :

Tu prends le contrôle et les ordres.

Sans aucune attente, il transplana. Il savait parfaitement où il allait. Il devait la mettre en sécurité. Il réapparu juste à côté d'elle et ne prit pas la peine de faire attention aux regards qui pouvaient se fixer sur lui. Il retransplana, l'emportant jusqu'à l'endroit où il sait se trouver Thémis. Il croise le regard de la mère, sachant qu'il lui devrait des explications. Ses doigts vérifient une seconde de plus le poul de sa fille avant qu'il ne pousse un sourire soulagé. Pas le temps pour des mots, pas le temps pour la moindre justification. Il transplane à nouveau, apparaissant non loin d'Alaska. Immédiatement ses yeux se focalisent sur les environs, à la recherche de ceux qui tente de s’échapper. Il envoie un nouveau stupefix qui en fait tomber un face contre terre puis s'échappe de sa baguette des liens solides qu'il envoie jusqu'à des poignets autour desquels ils s'entourent. Il ne reste plus personne debout. L'attaque n'a pas durée longtemps.


0-50 : Personne n'a vu Azraël
51-80 : deux personnes ont vu Azraël
81- 100 : un groupe de personne à vu le sorcier mettre sa fille en sûreté.


Tue, sans place pour l'amour, sans trace de remords, juste rage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: EVENT II - As red as blood   

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT II - As red as blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto ::  :: La pensine :: Les écrits terminés-
Sauter vers: