RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EVENT II - As red as blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Beedle the bard
+ âge : On ne compte plus mon âge, aussi vieux que la magie existe
+ messages : 218
+ date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: Re: EVENT II - As red as blood   Mer 28 Juin - 22:30

Le membre 'Azraël J. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 95
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem-hp.forumactif.org

avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: EVENT II - As red as blood   Dim 30 Juil - 17:58

Amy s’acharna sur le NOE qui lui résistait, elle finit par se rapprocher de lui et usa la force de ses bras pour le mettre à terre. Elle lui décrocha un crochet du droit qui le fit chanceler avant de lui lancer un sortilège pour l’immobilisé. Elle regarda autour d’elle, les NOE tombaient facilement, Louise avait disparu et la blonde la chercha des yeux, elle la trouva à terre de l’autre côté du bouclier. Elle ne pouvait donc pas passer. Mais la protectrice vit du mouvement du coin de l’œil et lança un sortilège sur le NOE qui allait droit vers sa directrice. Puis soudainement, le bouclier disparu et la NOE responsable tomba à terre. Amy fronça les sourcils, décidément ce bouclier n’avait rien d’ordinaire, une magie qui lui était inconnu et qui possédait une grande puissance. Mais avant qu’elle n’ait pu faire un seul pas, elle vit le directeur des aurors apparaître auprès du corps et disparaître en l’emportant. La jeune femme écarquilla les yeux incrédules. Avait-elle bien vu ce qu’elle venait de voir ?

Elle resta quelques instants interdites avant de reprendre possession de son corps et elle fonça vers Louise, lançant quelques sorts aux NOE qui tentaient de s’échapper. Elle arriva près de sa collègue et murmura :
« Enervatum. »

Elle l’aida à se relever avec un sourire narquois sur les lèvres.
« Joue pas aux héroïnes Louise, ça te réussit pas ! Je croyais que les français étaient bons en duel ? »

Ce n’était que pour la taquiner. Elles repartirent donc ensemble immobiliser les derniers NOE présent. L’attaque touchait à sa fin. Ils avaient été rapides et efficace comme l’avait voulu le ministre. Et Amy avait une information précieuse désormais à utiliser contre Azraël Rosier. Elle le gardait dans un coin de sa tête et l’utiliserait au moment opportun…Il protégeait une NOE preuve de sa corruption. Amy était sure que cela ravirait sa directrice. Pour le ministre, la jeune femme n’irait pas le voir personnellement, c’était beaucoup trop risqué au vu du poste de Rosier. Mais elle ferait monter l’information à Alyra, c’était sur et certains !
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT II - As red as blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto ::  :: La pensine :: Les écrits terminés-
Sauter vers: